AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

(f/libre) emma watson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ best member
Tom Felton

☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 125 ☆ crédits : « lux aeterna. »

MessageSujet: (f/libre) emma watson.   Mer 26 Juil - 21:18

emma charlotte duerre watson
name watson. first name emma charlotte duerre. age 27ans. birthday 15avril 1990. hometown paris. (france) nationality britannique. origins françaises. job actrice. marital status célibataire mais c'est compliqué. sexuality hétérosexuelle. points importants alors le caractère de la demoiselle, est assez libre, je veux que vous vous appropriez le personnage et non pas vous imposez un caractère qui ne vous plaira pas. du moment que vous respectez le lien, je ne vais pas me montrer difficile Comme vosu vous en doutez, c'est un lien love mais je suis pour le drama dans les couples. Mais ça, je préfère en parler avec vous par Mp afin qu'on échange nos idées. Oui, c'est mon scénario mais il faut être deux pour les jouer et c'est toujours plus fun de mélanger nos idées. :nana: exigences Je ne demande pas nécessairement quelqu'un qui fait des romans. Tant que la personne suit le minimum permit du forum au moins et qu'il est inspiré par le personnage, ça me va totalement! :**: J'attends quelqu'un d'actif et de motivé parce que bon Em’ est importante pour mon Tom. On a tous une vie après le forum, moi la première.  Mais ne prenez pas ce scénario si c'est pour disparaître  sans prévenir au bout de quelques jours, ou même jouer les membres fantômes.  dernier p'tit mot d'amour INSCRIS-TOI. INSCRIS-TOI. INSCRIS-TOI. INSCRIS-TOI. INSCRIS-TOI. INSCRIS-TOI. INSCRIS-TOI. INSCRIS-TOI. INSCRIS-TOI. INSCRIS-TOI. INSCRIS-TOI. INSCRIS-TOI. INSCRIS-TOI. INSCRIS-TOI. INSCRIS-TOI. INSCRIS-TOI.
On fera plein de bébés Feltson promis hihi

☆ ☆ ☆ tom felton
entre emma et tom, c’est plus que de l’amour. ils ne peuvent pas se résister et pourtant ils se font souffrir, c’est plus fort qu’eux. dès que l’un fait un pas en avant, l’autre recule de trois. c’est toujours comme ça. et cela a commencé,  il y a bien longtemps…

Le tournage de Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban commence et on peut vite s’apercevoir que les deux jeunes gens sont plus proches. toujours collés et à rire ensemble et pourtant personne ne se doute qu’ils sont déjà ensemble. ils s’aiment malgré l’écart d’âge. elle en a 15, lui 18 mais ils s’en moquent. Ils sont juste heureux même si tom a tendance à être jaloux surtout lorsqu’elle est en compagnie des autres garçons. c’est stupide, il le sait mais il ne peut pas s’en empêcher. leur relation dure tout de même deux. deux ans où ils apprennent réellement ce que s’est que d’aimer. Tom est son premier baiser, son premier câlin, sa première fois. ils sont amoureux mais ils ont décidé de garder leur relation secrète. ce qui finit par la briser… laissant emma le cœur brisé et tom, perdu.

quelques mois plus tard, tom s’affiche avec une certaine jade. Il a l’air amoureux ce qui déclenche la jalousie d’emma. elle ne comprends pas pourquoi il lui fait ça alors qu’elle, elle a au moins la décence de ne pas s’afficher toute sourire avec les garçons qu’elle sort par respect.une dispute éclate entre eux et jette un froid. ils ne se parlent que lorsque c’est nécessaire.

les deux ont avancé dans la vie mais tout change à la dernière avant-première d’harry potter et les Réliques de la Mort. Ils se rendent compte que c’est la dernière fois qu’ils se verront peut-être. qu’ils ne se croiseront plus sur les tournages. lorsqu’il réalise ça, tom ne peut pas la laisser partir comme ça, non pas alors qu’elle le rend dingue. qu’il renferme sa jalousie à chaque fois qu’il la voit heureuse avec un autre. Il n’a pas le droit de l’être, après tout il est en couple avec une autre. Autre qui s’interroge sur la relation qu’ils peuvent entretenir. Il évite à chaque fois la question, essayant de la rassurer du mieux qu’il pouvait. « je n’y arrive pas.. » emma, à ce moment ne comprends pas et lorsqu’il l’embrasse à l’abri des regards, elle le repousse tout d’abord. puis finalement lui retourne son baiser quand celui-ci commence à s’en aller. il ne sait pas ce qu’il lui a pris de faire ça, il se traite de stupide. ils en se parlent plus et lui qu’est ce qu’ils trouve à faire ? l’embrasser. sauf que tout s’enchaîne, quelques heures plus tard, ils sont toujours ensemble. tom redécouvre le corps de celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer. des rires s’échappent de la chambre qu’ils partageant. ils sont insouciants à ce moment là, ne pensant qu’à eux.

Sauf que la réalité les rattrape. tom reçoit un appel de sa copine qui lui demande où il est. bafouillant une vague histoire, il lui dit qu’il est sur le chemin de leur hôtel. « je dois y aller. jade m’attends. » « et nous ? » tom ne réponds rien, se contente de l’embrasser une dernière fois avant de partir. cette histoire aurait très bien pu s’arrêter là mais non. loin de la même. ils se retrouvent à chaque fois au même endroit, s’embrassant et bien plus. chacun a une vie et pourtant, ils ne peuvent pas s’empêcher. pour tom, emma est sa moitié. il est attiré par elle quoi qu’il décide. il ne peut pas s’y échapper. « jade a commencé à parler mariage… je crois que je vais lui demander de m’épouser. » « quoi ? mais tu n’es pas sérieux ? » une dispute encore éclate, toujours le même sujet sauf que pour le moment, tom ignore qu’elle signera la fin. « il va falloir que tu choisisses tom, ça ne peut plus continuer ! » « comment ça ? » « c’est elle ou moi. » ce choix le fige et aucun sort ne s’échappe de sa bouche. emma ne veut pas craquer devant lui alors elle fuit, fuit de cette chambre, fuit de ses souvenirs joyeux. Tandis que tom lui regrette de ne pas pouvoir répondre. avec emma, c’est l’aventure, la passion alors qu’avec Jade, c’est la tranquillité, la stabilité.

depuis, tom n’a plus de nouvelles. avec jade, c’est terminé. elle a appris la vérité sur emma et lui et le moins qu’on puisse dire, c’est que sa joue lui faisait mal après qu’elle est quittée l’appartement qu’ils avaient. puis il apprends qu’emma est à los angeles pour l’avant-première de la belle et la bête et il ne peut pas s’empêcher d’aller la voir. lorsque leurs regards se croisent, il ne peut pas s’empêcher de se demander comment il a fait pour être éloigné d’elle aussi longtemps. sauf que leurs retrouvailles ne se déroulent pas comme il l’aurait prévu. « jade m’a quitté. » « et ? » « » « tu ne pensais pas que j’allais te tomber dans les bras. j’ai tourné la page tom, toi et moi, c’est fini.  » emma lui balance ça au visage et il a l’impression que son monde s’écroule. Elle s’éloigne, fière d’elle. Elle lui a résisté, elle a trop souvent souffert à cause de lui.

mais tom n’a pas dit son dernier mot, il veut qu’elle soit à lui. il ne supporte pas ses hommes autour d’elle, alors il tente par tous les moyens de la faire craquer.

after this time ? always.
sweet creature ☽ had another talk about where it's going wrong. But we're still young, we don't know where we're going but we know where we belong. and ohhhh, we started. two hearts in one home, it's hard when we argue. wherever I go, you bring me home. when I run out of road, you bring me home.
Revenir en haut Aller en bas

just stop doggin' me around
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 117 ☆ crédits : blue walrus (avatar) beerus (signa).

MessageSujet: Re: (f/libre) emma watson.   Jeu 27 Juil - 13:14

ce scénario
Feltson c'est tellement parfait, j'adore

☆ best member
Tom Felton

☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 125 ☆ crédits : « lux aeterna. »

MessageSujet: Re: (f/libre) emma watson.   Jeu 27 Juil - 15:12

*crise d'hystérie*

merci de tenter mon scénario
je suis bien d'accord, ils sont tellement parfait

after this time ? always.
sweet creature ☽ had another talk about where it's going wrong. But we're still young, we don't know where we're going but we know where we belong. and ohhhh, we started. two hearts in one home, it's hard when we argue. wherever I go, you bring me home. when I run out of road, you bring me home.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 9197 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: (f/libre) emma watson.   Jeu 27 Juil - 18:09

PRISE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) emma watson.   

(f/libre) emma watson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1