AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 all my friends are heathens, take it slow. (supernatural/buffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
avatar
Becca Tobin



☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 904 ☆ crédits : MOURNING DOVE.

MessageSujet: all my friends are heathens, take it slow. (supernatural/buffy)   Dim 23 Juil - 13:17


supernatural/buffy au

all my friends are heathens, take it slow
wait for them to ask you who you know
please don't make any suddens moves
you don't know the half of the abuse


Tu es épuisée et chaque matin c'est comme ça, tu sens tes membres courbaturés et ta tête sur le point d'exploser: ton père ne te laisse aucun repos à la nuit tombée. Tu t'entraînes sans arrêt jusqu'à une heure tardive et ne dort quasiment rien, il paraît qu'être chasseuse compte plus que le fait d'avoir des bonnes notes au lycée. Alors que la déception se lit dans son regard à chaque fois où tu rentres et que ton contrôle ne s'est pas déroulé comme prévu. Heureusement pour toi, tu es une bonne élève, tu redoubles d'effort durant les cours. Tu ne fais pas partie des plus populaires, tu n'es pas cheerleader et tu ne fais pas parti de club à côté, mais tes résultats te permettront une bonne université quand même, ça ne fait aucun doute. Alors oui, tu passes presque pour une nerf à certain niveau mais t'en as rien à faire, tu comptes sur ton tranchant pour remballer les idiots. Heureusement, midi sonne et tu arrives à la cafétéria, tut pop presque par surprise derrière Brandon. "Salut toi, tu vas prendre quoi?" Tu demandes doucement avec un sourire au coin des lèvres avant de passer ta propre commande et tu t'installes à votre table, vous avez pris l'habitude de manger ensemble, toi et tes amis. D'ailleurs, Kaya est déjà là et ça ne t'étonnerais même pas qu'elle ai réservé la table depuis onze heures ce matin, en fait, avec Troian face à elle. T'es quand même un peu fatiguée à ce stade et même si tu te laisses tomber à côté de Kaya, tu finis vite par te demander si tu auras la force de manger ce qu'il se trouve sur ton plateau. "Quelqu'un pour me nourrir?" Tu demandes à la ronde en faisant un regard de chiot vers Brandon, on ne sait jamais. Et tu te demandes une seconde où se trouve Martina en regardant autour de vous.
AVENGEDINCHAINS

_________________
guess i'm a bad liar
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

you'll find me in the studio
avatar
Martina Stoessel



☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 146 ☆ crédits : enine

MessageSujet: Re: all my friends are heathens, take it slow. (supernatural/buffy)   Dim 23 Juil - 15:37


supernatural/buffy au

all my friends are heathens, take it slow
wait for them to ask you who you know
please don't make any suddens moves
you don't know the half of the abuse


J'avais passé la week end chez ma grand mère maternelle, en Argentine. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, mais d'après Maman celle ci était malade et elle voulait à tout pris me voir et me parler avant de rejoindre les cieux. Du coup, j'ai pris le premier vol le samedi pour aller chez elle. Elle m'a alors parler d’ancêtres, de traditions, d'héritage. Je ne comprenais rien de ce qu'elle me disait. Mais je l'écoutait, je lui tenais compagnie, comme Maman me l'avait demandé. Puis à un moment, elle m'a pris les mains, les as serrés contre elle en marmonnant quelque chose. Je ne comprenais pas ce qu'elle disait, puis elle les lâcha. Dès lors elle était plus calme, comme apaisée. J'ai repris l'avion hier soir, et du coup ce matin j'étais encore groggy. Faut dire je n'avais pas beaucoup dormi, je ressentais le jetlag en ce moment même. Si bien que j'avais raté mon réveil, et par conséquent les cours de la matinée. Je me prépara en vitesse, sortis de mes bagages mon sac de cours, pris un pantalon et un t-shirt puis me rendis au bahut. En chemin, je notais un mot d'excuses, comme si ce dernier était rédigé par ma mère, et imita sa signature par la même occasion. Lorsque j'arrivais dans l'établissement, la sonnerie du midi retentit. Je me précipitai vers la cafétéria afin de rejoindre mes amis à notre table habituelle. J'arrivais en dernière, mais au moins j'étais la. et j'allais pouvoir assister aux cours de l'aprem, en espérant ne pas avoir oublié quelque chose chez moi. Je pris mon plateau repas, choisis le menu proposé et parti en direction de la table. Je m'installa à coté de Becca, et salua tout le monde par la même occasion. J'étais essoufflée, je me servi un verre d'eau afin de me réhydrater.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10719 ☆ crédits : elenwë/av.

MessageSujet: Re: all my friends are heathens, take it slow. (supernatural/buffy)   Dim 23 Juil - 17:49


all my friends are heathens


Ce cours de sciences, un calvaire. J'ai sué d'ennui. Râles-tu à Troian alors que vous êtes toutes les deux en train de déambuler dans les couloirs. Les sciences de la vie, de la terre, des grenouilles et autres pitié c'est une torture, heureusement que tu te trouves en binôme avec Troian, d'une parce qu'elle est intelligente et qu'elle a un cerveau pour deux, mais aussi parce que tu peux lui raconter des petits potins et passer le cours à parler garçons et des histoires qui se passent autour de vous. Faut dire que t'es bien douée pour laisser traîner tes oreilles de partout, ce n'est pas pour rien que t'es la commère du groupe, toujours à arriver le matin avec un truc à raconter. Avec la brune, tu arrives à la cafétéria de bonne heure, prends le temps de choisir ce qui te faisait envie, râlant de nombreux face aux choux et autres crudités qui ne te donnent pas envie, puis t'installes à votre table habituelle, au fond. 6 places, pour 5 paires de fesses. Tu commences par te jeter sur le fromage, incapable d'attendre tout le monde pour te remplir le bide, matant ton plateau bien vide. Tu ne bouffes pas grand chose. Tu te places, évidemment, en face de Troian mais aussi de manière à voir tout ce qu'il se passe dans la cafet, qui mange avec qui par exemple. Insortable oui. Tu vois d'ailleurs Brandon et Becca arriver, suivie de Martina à qui tu lances un signe de la main. Quelqu'un pour me nourrir? Tu cales ta tête contre la sienne une fois installée à tes côtés avant de rigoler, visant ton regard sur Brandon. Vas y Brad, donnes la becquée à Becca. Tu lui lances un regard taquin en mode 'vas y, chope l'instant, c'est ton grand moment' pour l'emmerder un peu, puis te redresses en regardant Martina. J'pensais pas qu'on te reverrait aujourd'hui, tu dois être morte. Dis-tu en arquant un sourcil. Elle vous avait prévenu qu'elle faisait un petit voyage ce week end, pas forcément pour le plaisir. Mais c'est cool parce que j'ai une graaaaaaannnnde nouvelle -tu chantonnes pour l'effet- ce soir mes parents ne sont pas là. Tu t'mets à gigoter sur toi-même. Ce n'est peut-être pas très clair, mais évidemment une fiesta s'imposait. T'as la baraque pour toi et ton frère, c'est synonyme d'alcool, de mecs, de meufs, de bouffe, des histoires, des pleurs, des embrouilles et de mecs. Et de mecs aussi. Tu as parlé des mecs ? Mon frère invite ses potes de la fac, lâches-tu en haussant un sourcil, sourire au coin des lèvres. C'est plus fort que toi, t'as la luxure dans les veines et à cause de ça les fêtes de ton frère ont déjà été sujettes à quelques, disons,... petits problèmes. Heureusement que le bruit ne s'est pas trop répandu, disons que des trucs pas trop normaux se passent assez souvent, pour le moment ils ne font pas tellement le rapport avec vos fêtes. Peu importe à combien de personnes tu en es, t'en redemandes toujours plus, mais avoir tes potes avec toi est une motivation suffisante pour bien te tenir. Vous viendrez, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: all my friends are heathens, take it slow. (supernatural/buffy)   Mar 25 Juil - 18:50


supernatural/buffy au

all my friends are heathens, take it slow
wait for them to ask you who you know
please don't make any suddens moves
you don't know the half of the abuse


t'es crevé, t'as failli t'endormir en cours t'as presque pas dormi. et en plus pour le peu que t'as dormi tu t'es réveillé en retard alors t'as du te préparer en vitesse et t'étais encore plus crevé. BREF, la merde. mais bon là, la bonne nouvelle c'est que c'est l'heure d'aller manger, le seul moment de la journée que t'aimes. alors tu te diriges vers la cafétéria, en regardant autour de toi tu te rends compte que c'est pas encore trop rempli, faut dire que tu t'es précipité pour venir manger. Salut toi, tu vas prendre quoi? c'est limite si tu sursautes pas, c'est pas cool de faire ça arriver de nul part et parler comme ça. mais bon c'est pas grave tu souris en voyant becca derrière toi. «je sais pas mais je meurs de faim.» tu dis en appuyant sur le mot 'meurs', genre littéralement tu meurs de faim. t'es prêt à te jeter sur tout ce que tu vois, bref tu choisis du poulet avec d'autres trucs, style des légumes que tu mangeras sûrement pas. tu te diriges vers la table, où tu vois troian et kaya déjà assise, alors vous les rejoignez comme tout les midis enfaite. Quelqu'un pour me nourrir? t'entends becca demander, tu relèves doucement la tête vers la blonde pour voir qu'elle et regarde avec un petit regard suppliant là. tu la regardes en mode 'oh non, non' puis tu te retournes rapidement vers kaya qui en rajoute. Vas y Brad, donnes la becquée à Becca. tu lui lances un regard en mode arrêtés ça. «pourquoi toujours moi.» que tu dis avant de martina apparaitre, elle a l'air un peu fatiguée quand même. tu lui souris pour la saluer avant de te retourner vers kaya pour écouter ce qu'elle raconte. Mais c'est cool parce que j'ai une graaaaaaannnnde nouvelle ce soir mes parents ne sont pas là. tu poses ta main sous ton menton l'écoutant attentivement. Mon frère invite ses potes de la fac. oh ça devient de plus en plus intéressant. Vous viendrez, hein ? tu la regardes en mode 'really?' bien sûr que tu vas y aller, tu raterais pour rien au monde une petite fête. «si y'a des meufs, beaucoup de meufs comptes sur moi.» tu dis simplement, non t'y vas pas pour les meufs, fin pas forcément mais tu vas pas être la en mode oui oui je viens, j'ai rien d'autre à faire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: all my friends are heathens, take it slow. (supernatural/buffy)   Sam 5 Aoû - 1:06



On est vieux à deux, à quand notre canne ?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Tu aurais pu le trouver intéressant si tu avais écouté un peu le prof au lieu d'écouter le pseudo couple derrière nous. Qu'est-ce que je vais faire d'elle ? Elle passe son temps à récolter chaque potin du lycée comme si sa vie en dépendait Si elle a un doute pour son avenir, je sais dans quoi elle devrait s'orienter niveau métier. C'est vrai que sans elle, on serait totalement larguer, elle sait tout sur tout parfois même avant que ça ne se produise, un truc de dingue mais, le pire dans tout ça c'est qu'elle est fière d'elle quand elle a raison. Bref, c'est dans les commérages qu'on arrive à la cafétéria, l'un de ses endroits préférés. D'ailleurs, elle s'installe de façon à avoir une vue imprenable sur toute la cafétéria histoire d'avoir le moindre scoop. Amusée par son attitude, je lève les yeux au ciel avant de poser mon regard sur notre pauvre Becca qui n'a pas l'air totalement en forme. Voilà ce qui arrive quand on fait des folies de son corps au lieu de dormir la nuit. la taquinais-je en lui adressant un clin d'oeil. En vérité, j'essaie de noyer le poisson parce qu'il faut dire ce qui est, je meurs de soif. Je n'sais pas trop, il faut que j'aille me faire quelques provisions. Voler des poches est devenu un véritable supplice. C'est aussi bien garder qu'un collier en diamant dans une des plus grande bijouterie de la ville. J'peux pas prendre le risque de me rende à cette soirée sans avoir pris le maximum de précaution.





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Becca Tobin



☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 904 ☆ crédits : MOURNING DOVE.

MessageSujet: Re: all my friends are heathens, take it slow. (supernatural/buffy)   Sam 12 Aoû - 13:05


supernatural/buffy au

all my friends are heathens, take it slow
wait for them to ask you who you know
please don't make any suddens moves
you don't know the half of the abuse


Tu souris vers Martina quand tu la vois s'installer à côté de toi, un peu soulagé de la voir ici quand même. "Tiens, je me demandais où tu étais justement." Tu lui souffles doucement avant de faire ta pauvre fille vers les autres parce que tu aimerais bien qu'on te nourrisse, effectivement, et la seconde d'après tu sens la tête de Kaya contre la tienne et tu te retrouves à sourire un petit peu, venant nouer vos doigts sous la table par vieux réflexe. Vas y Brad, donnes la becquée à Becca. Et tu souris vers Brandon, presque avec un air innocent parce que tu te dis qu'il va le faire, ouais, il va te nourrir. Mais visiblement tu peux oublier. Pourquoi toujours moi. Un rire s'échappe de tes lèvres alors que tu l'observes, un sourire mutin vient soudainement éclairer ton visage. "Parce que tu es le plus faible de la meute." Tu te décides à glisser une seconde avant de vous montrer tous du doigt pour faire comprendre que vous parlez de vous. Voilà ce qui arrive quand on fait des folies de son corps au lieu de dormir la nuit. Tu te mets à rire à la remarque de Troian mais t'as quand même manqué de t'étouffer dans ton verre d'eau d'abord. Tu prends rapidement un air rêveur en récupérant ta main de celle de Kaya pour prendre une frite dans ton assiette. "J'aimerais bien pouvoir faire des folies de mon corps la nuit." Tu lances, comme si te trouver un petit ami était la chose première que tu faisais en ce moment, n'importe quoi. Et tu te retrouves à rouler des yeux un petit peu en continuant d'avaler tes frites ensuite. Tu préfères du coup manger tes frites, un peu perdu dans tes pensées, et tu n'en sors qu'en entendant Kaya dire que ses parents ne sont pas là et qu'elle a la maison que pour elle. Ca parle de fête encore, bien évidemment. Mon frère invite ses potes de la fac. Et tu réfléchis une seconde à comment tu vas annoncer à ton père que ce soir tu ne seras pas là pour ton entraînement parce que tu vas à une soirée avec plein d'alcool et de mecs. Mais il y a de la bouffe. Alors tu prends ta fourchette pour piquer dans ta salade et tu lèves ta tête vers Brandon face à toi lorsqu'il parle. Si y'a des meufs, beaucoup de meufs comptes sur moi. Et tu entrouvres la bouche, faisant la fausse choquée. "Mais t'es pas gay?" Tu demandes, pour le taquiner, parce que t'es parfois une sale gosse et que tu as clairement besoin de décompresser par moments. Vous viendrez, hein ? Tu te mordilles une seconde la lèvre, tu pèses les pour et les contre, les comment tu vas dire ça à ton père et finalement tu hoches de la tête. Tu trouveras bien. "Comptes sur moi aussi." Tu reprends finalement avec un sourire en coin en regardant la brune. "Et puis je veux voir Brandon se faire prendre un râteau."
AVENGEDINCHAINS

_________________
guess i'm a bad liar
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

you'll find me in the studio
avatar
Martina Stoessel



☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 146 ☆ crédits : enine

MessageSujet: Re: all my friends are heathens, take it slow. (supernatural/buffy)   Lun 14 Aoû - 13:19


supernatural/buffy au

all my friends are heathens, take it slow
wait for them to ask you who you know
please don't make any suddens moves
you don't know the half of the abuse


Je m'étais tellement dépêcher pour arriver au bahut qu'en retrouvant mes amis à notre table j'en était tout essoufflée. J'entendis Becca être rassurée que je sois la, elle se demandais ou j'étais au moment ou j'étais arrivée. Je m'étais servi de quoi boire, entendant Kaya me dire que je devais être morte, ce qui était vrai. Je ne pensais pas que cela m'aurait autant épuisée de faire l'allé retour ce week end. C'est la première et dernière fois que ma mère me fait faire ca. Je me mis alors à manger un peu car après tout mon dernier repas était celui du vol retour, et il n'avait pas été très copieux. Kaya annonça alors qu’elle avait une grande nouvelle. Ses parents n'étaient pas la donc cela voulais dire qu'une soirée allait être prévue. Elle comptait sur notre présence à tous bien évidemment. Et bien sur c'était par la positif que mes amis lui répondait tour à tour, fin sauf Troian pour le moment. Personnellement, ce n'était pas une mauvaise chose. Et puis cela me ferait oublier ces heures d'avion et la séjour chez ma grand mère qui était  vraiment bizarre. « Avec grand plaisir que je vais venir. » dis-je en souriant. Cela me fera du bien d'être avec mes amis. Et puis, au pire j'ai déja raté les cours de ce matin, donc si je rate ce de demain ce ne sera pas une grande perte. Je les rattraperais plus tard.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10719 ☆ crédits : elenwë/av.

MessageSujet: Re: all my friends are heathens, take it slow. (supernatural/buffy)   Lun 14 Aoû - 15:08


all my friends are heathens


Tu aurais pu le trouver intéressant si tu avais écouté un peu le prof au lieu d'écouter le pseudo couple derrière nous. Tu souris innocemment à cette remarque. Tu préfères étudier la science des jeunes plutôt que la science tout court, eh. Rejointe par le reste de la clique, tu attaques directement Brandon qui est la cible favorite. Il faut dire que déjà c'est le seul garçon de la bande et... c'est le seul garçon de la bande. Voilà, CQFD. Parce que tu es le plus faible de la meute. Hell yeah girl, tu acquiesces d'un signe de la tête pour montrer ton accord avec Becca. Voilà ce qui arrive quand on fait des folies de son corps au lieu de dormir la nuit. D'un oeil suspect, tu te tournes vers Becca attendant sa réponse. Faire des folies de son corps ? Elle n'oserait pas le faire sans te tenir informé quand même. Finalement elle dément, d'un air un peu déçu et toi tu pinces les lèvres. Ce soir tu pourras. Dis-tu en lançant un clin d'oeil après avoir parlé de la soirée de ton frère et les forcer à venir. Ils n'ont pas le choix t'façon, ils savent que tu n'acceptes jamais de 'non'. Des provisions? T'as peur de ne pas avoir assez de capotes? Tu hausses un sourcil d'un air machiavélique, et reportes ton attention sur le reste de la meute, chacun son tour accepte, de quoi te donner le sourire. Cool, ça va être la meilleure soirée de vos vies. Tu te frottes les mains. Vous... vous habillerez bien. Hm? Pas de vêtements de grand-mère acceptés chez moi. Tu tournes le regard vers Becca, limite insistant. Sinon je vous déshabille sur le champ et ce sera séance relookage Kaya. Dis-tu en claquant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: all my friends are heathens, take it slow. (supernatural/buffy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
all my friends are heathens, take it slow. (supernatural/buffy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All my friends are heathens, take it slow... ☠ Dante Boogeyman
» all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)
» Friends, we need your feedback
» Le topic du slow qui tue
» 08. That's what friends are for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: ARCHIVES DIFFERENTES INTRIGUES :: AU films/séries-