AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De nouveau en Studio ♪ Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

you'll find me in the studio
Martina Stoessel

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 103 ☆ crédits : enine

MessageSujet: De nouveau en Studio ♪ Billie   Sam 22 Juil 2017 - 20:50

De nouveau en Studio

Ft. Libre

20.07.2017 - de nuevo en studio

Il faisait encore très beau ce matin lorsque je me suis réveillée. Et je dois avouer que si j'avais pu j'aurais largement préféré mettre mes tongs et me poser sur le sable, un cocktail à la main. Le farniente total, surtout qu'avec une maison en bord de mer c'était d'autant plus tentant. Mais ce n'étais pas les vacances pour moi, j'avais eu ma journée de repos hier et j'en avais par ailleurs bien profiter sous un parasol. Aujourd'hui c'était donc, Boulot Boulot Boulot et rien d'autre. Donc après avoir pris une bonne douche froide pour me rafraichir avant de m'habiller et de sortir sous le soleil, je pris ma robe bleu azur et alla prendre mon petit déjeuner. Puis je pris mes clés, et me rendis aux studios d'enregistrement. Je choisis de partir tranquillement à pied afin d’éviter les embouteillages, car c'est très fréquent avec ce temps la. J'arrivais au lieu prévue, un peu décoiffée puisque je n'avais pas encore attacher mes cheveux, ce que je fis après avoir dégoter un élastique dans mon sac de voyage. J'ouvris la porte, et partis directement au studio numéro 2, celui qu'Hollywood Records met à ma disposition quand je suis ici. Je sortis mon bloc note, pris ma guitare dans le placard et commença alors à gratter un peu. J'avais tout le temps pour moi, pour pouvoir m’imprégner de la mélodie et trouver les paroles qui irait avec cet air.

by tris

Dernière édition par Martina Stoessel le Mer 2 Aoû 2017 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

just stop doggin' me around
Billie Lourd

☆ in hollywood since : 21/07/2017
☆ interviews : 111 ☆ crédits : moi

MessageSujet: Re: De nouveau en Studio ♪ Billie   Mar 25 Juil 2017 - 23:56

C'était une ambuscade, Billie le réalisait finalement un peu trop tard. Elle aurait du s'en douter au moment où son père avait averti qu'il avait un petit détour à faire avant qu'ils aillent au cinéma. En fait, elle aurait du savoir quand il avait accepté de l'accompagner voir Spiderman; en 25 ans, elle n'avait jamais vu Bryan apprécié un seul film de superhéro. En le voyant tourner vers Hollywood record, la blondinette compris soudainement l'étendue de son plan machiavélique. C'était Bryan qui lui avait fait suivre des cours de piano dès l'âge de 5 ans et qui depuis la paradait à chaque occasion, lui faisant jouer un morceau ou chanter quelque chose. Avec un enfant, àa peut encore passer, mais qu'il continue à tenter de pousser une certaine carrière musicale maintenant commençait à peser.

Comment il avait fait pour découvrir qu'elle écrivait secrètement des petits morceaux ces derniers mois, Billie l'ignorait. Ce n'était pour qu'elles soient lues qu'elle notait ces récentes compositions, c'était seulement pour se vider la tête et le coeur, pour exprimer des choses que les mots ne semblaient pas pouvoir expliquer. La seule raison qui l'empêchait de faire la gueule, c'était qu'elle savait qu'il ne voulait que l'aider. Et une partie de Billie était curieuse. Sa vie avait complètement changé dans les derniers mois, pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau? Quand Bryan la laissa seule à se promener dans le building avec une excuse bidon, la jeune femme ne put s'empêcher de se laisser gagner par la curiosité. Quelques notes de guitares attirèrent son attention, et sans vraiment réfléchir elle poussa la porte, ne réalisant qu'après coup que c'était peut-être déplacé. "Oh, pardon, je n'ai pas- enfin, je ne voulais pas-" Bafouilla-t-elle un peu mal d'avoir déranger la jeune brunette qui était clairement occupée.

you'll find me in the studio
Martina Stoessel

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 103 ☆ crédits : enine

MessageSujet: Re: De nouveau en Studio ♪ Billie   Mer 2 Aoû 2017 - 12:42

De nouveau en Studio

Ft. Libre

20.07.2017 - de nuevo en studio

En arrivant au studio je fus surprise de le trouver vide, mais cela ne me dérangeait pas. De toute facon, chaue studio est placé pour que, même s'ils sont tous occupés, on ne soit pas dérangée par une autre musique que la sienne. Vu qu'il n'y avait personne d'autre, je n'avais donc pas vraiment fermée la porte. Et donc, après que je me sois installée confortablement, je commençais à jouer de la guitare. Rien de bien réfléchi d'abord. Il fallait que je trouve des paroles à une mélodie qui me trottais en tête, mais j'avais encore le temps. Alors que je jouais, la porte devant moi s'ouvrit lançant apparaître une jeune femme blonde qui s'excusa aussitôt, bafouillant qu'elle ne voulait pas. J'en conclus qu'elle n'avait pas voulu me déranger. « Oh vous ne me dérangez pas. Je .. j'essaie de trouver des paroles à une mélodie que j'ai en tête, mais j'ai le temps encore. Du coup, je m'amuse à jouer un peu simplement. Vous êtes musicienne vous aussi ? » dis-je alors en souriant.

by tris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouveau en Studio ♪ Billie   

De nouveau en Studio ♪ Billie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1