AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

we run out of time. (PB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 5388 ☆ crédits : lolitaes/av. crack in time/sn.

MessageSujet: we run out of time. (PB)   Sam 22 Juil 2017 - 17:00

we run out of time

On ne cesse de te demander si c'est vraiment une vocation, si quand tu n'étais qu'une môme tu te disais que t'avais envie de faire ce taf, si tu ne serais pas un peu folle sur les bords. T'occuper de meurtriers, de violeurs, de voleurs, d'une bande de criminels qui ne méritent que de pourrir dans une cellule jusqu'à la fin de leurs vies. Ton taf est sujet à beaucoup de moqueries et d'inquiétudes de la part de tes proches, de ton copain, sûrement aussi de ton chien, mais tu ne vois pas les choses de cette manière. C'est dans ton caractère d'aider ton prochain, peu importe ce que les autres penses. Ils peuvent être en contradiction avec tes choix de vie, mais tu ne changeras pas pour eux, qu'ils aillent se faire voir. Comme tous les jours tu te prépares, queue de cheval, jeans et débardeur en dessous de ta blouse ornée de ton badge. Chaque jour tu débarques avec un bon sentiment, de bonnes ondes, une bonne intention. Tu marches vers l'entrée, à côté du grillage et te prépares mentalement à une nouvelle journée. Ici, c'est comme nager dans un océan, c'est toujours imprévisible, en une seconde le vent peut tourner et des vagues peuvent tout engloutir. Ton regard se perd un peu dans la cour remplie. Un prisonnier, bien connu, est dos contre le grillage, avec cet air d'observer et de décortiquer le monde autour de lui. Tu t'approches sans un bruit, juste derrière lui, pour le surprendre. Encore en train de mater ? Un sourire taquin s'affiche sur tes lèvres alors que son visage te fait face.

☆ wonderful moderator
Luke Pasqualino

☆ in hollywood since : 14/07/2017
☆ interviews : 74 ☆ crédits : ultraviolences (avatar), tumblr (gif).

MessageSujet: Re: we run out of time. (PB)   Dim 23 Juil 2017 - 11:33

shay & luke

we run out of time
(prison break au)

T'as toujours sût que Jack merdait quelque part mais pas au point de tuer quelqu'un. Non, ça jamais. Et encore moins quand c'était dans ce genre d'histoires un peu bizarres, non, il a juste toujours été à côté de la plaque et la prison, c'est trop. Tu peux pas laisser celui que tu considères comme ton frère derrière les barreaux en restant impuissant comme ça. Alors t'as tout mis en oeuvre, t'as commis un crime toi aussi, et tu te retrouves maintenant dans cette prison, ça fait quelques jours maintenant, quelques semaines, t'as pris tes marques mais tu fais tout de suite tâche comparé aux autres. T'es pas là à jouer les gros bras ou à créer des affinités, t'es dans ton coin à observer le monde, à analyser et enregistrer chaque habitude de chaque détenu ici. Ce qui te manque le plus, ici, finalement ,ce sont les clopes. Tu peux presque mettre la bouffe dégueulasse de côté ainsi que le confort de ton lit, vraiment. Et tu te t'ennuies pas, non, pas avec le plan dans ta tête. Encore en train de mater ? Tes tiré d'un coup de tes pensées alors que tu te tournes vers cette voix que tu connais, mais tu ne peux pas t'empêcher de froncer tes sourcils vers elle, un peu pris de court. Elle sourit, ici tout le monde en est dingue, dès qu'elle passe tout le monde siffle après elle, la gardienne S. Mitchell. Mais toi tu souris un peu, t'es pas comme ça, non, déjà, toi. Tu sais comment elle s'appelle. "Je t'aide à faire ton travail, je te paris que dans... quinze minutes les deux là-bas se tape sur la gueule." Tu souffles en montrant du menton plus loin deux détenus en train de chuchoter mais tu te retournes vers Shay finalement, un sourire au coin des lèvres alors que tu te rapproches du grillage. "Je t'ai manqué, babe?" Tu glisses avec un petit air amusé avant de te remettre contre en croisant tes bras.
AVENGEDINCHAINS

❝ quand je grandissais je remplissais des trous avec du vide ❞ je peux pas être le plus intelligent, je serais le plus stupide, je portais l’adolescence comme un fardeau, passe-moi une craie blanche je veux plus noircir le tableau.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

MessageSujet: Re: we run out of time. (PB)   Mar 25 Juil 2017 - 21:14

we run out of time

Ça part d'une bonne intention, de cette envie incessante de vouloir aider même si parfois il n'y a pas d'espoir. Peut-être que c'est naïf mais tu penses que chaque personne a besoin d'une seconde chance. Certains, ici, sont de vrais pourris, mais d'autres dégagent certaines choses positives, cette envie de vivre. Tout l'monde peut faire des conneries. Ton statue dans cette prison te permet de parler avec plusieurs d'entre eux, d'être plus ou moins présente dans leurs vies et d'en apprendre plus, pas seulement avec ce qui est écrit sur un bout de papier, mais mentalement. Et plus tu creuses, plus certains arrivent à te surprendre. Je t'aide à faire ton travail, je te paris que dans... quinze minutes les deux là-bas se tape sur la gueule. T'arques un sourcil et jettes un coup d’œil plus loin. Tous les jours la même rengaine. Ils sont comme des lions en cage, forcément ça pète. Ça fera plaisir à Brad, il était un peu aigri en c'moment, dis-tu avec un sourire au coin. Ton supérieur, un vieux ronchon bedonnant qui prend plaisir à voir les prisonniers se taper dessus et les foutre au cachot en dégainant sa matraque. Je t'ai manqué, babe? Tu secoues la tête, regardant à gauche puis à droite pour vérifier que personne n'est à portée de cette discussion... disons que faire copain/copain avec un prisonnier n'est pas tellement bien vu par le boss. J'suis pas ton 'babe', lâches-tu en roulant des yeux, quelque peu amusée. Il faut bien trouver un peu de distraction dans ce taf. Si tu m'disais ce que tu prépares, ton plan machiavélique. Tu hausses les sourcils, plantant ton regard dans le sien. Il a cette lueur dans les yeux, ce petit truc qui ne trompe pas, qui signifie qu'il mijote une connerie.

☆ wonderful moderator
Luke Pasqualino

MessageSujet: Re: we run out of time. (PB)   Mer 26 Juil 2017 - 14:43

shay & luke

we run out of time
(prison break au)

Tas du mal à résister lorsque Mitchell arrive, t'es obligé de lâcher ton opération de repérage pour aller lui parler. De toute manière vous comptez pas vous sauver demain donc ça devrait aller. Tu te retrouves à t'installer contre le grillage, à parler à la brune, notamment des animaux en cage derrière toi et de ce qu'ils vont bientôt faire. Il y a toujours cette tension monstre. Ça fera plaisir à Brad, il était un peu aigri en c'moment. Tu roules des yeux en entendant ça, tu te retiens de rire même parce que c'est un peu le comble, tu aimes l'ironie quand même. "Est-ce-qu'il y a un jour où il ne l'est pas?" Tu demandes quand même, on ne sait jamais, peut-être qu'à Noël, ça va, il est bien. Et puis tu l'appelles avec un surnom qui a certainement rien à faire entre tes lèvres et tu la vois regarder à droite et à gauche, toi ça te tire juste un sourire au coin des lèvres alors qu'elle te regarde à nouveau. J'suis pas ton 'babe'. Elle te répond et toi tu ne peux pas t'empêcher de sourire à ça, c'est plus fort que toi. "C'est bien dommage." Tu fais remarquer quand même en penchant un peu ta tête sur le côté pour l'observer. Si tu m'disais ce que tu prépares, ton plan machiavélique. C'est elle qui est machiavélique, clairement, à vouloir te tirer les vers du nez comme ça mais tu te contentes de l'observer un instant, avec cet air mystérieux. Et tout ce plan que tu as en tête, complètement dingue. Mais tu as confiance. "Je suis le détenu le plus angélique de tout le coin, qu'est ce que tu racontes, sérieusement?" Tu souffles avec un petit sourire et tu l'observes ensuite, à travers le grillage, tu te demandes une seconde si Shay ne peut pas être la personne qu'il te faudrait, celle pour t'aider à te tirer d'ici. Mais t'as tellement pas envie de la mettre dans la merde non plus.
AVENGEDINCHAINS

❝ quand je grandissais je remplissais des trous avec du vide ❞ je peux pas être le plus intelligent, je serais le plus stupide, je portais l’adolescence comme un fardeau, passe-moi une craie blanche je veux plus noircir le tableau.

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

MessageSujet: Re: we run out of time. (PB)   Ven 28 Juil 2017 - 21:48

we run out of time

Est-ce-qu'il y a un jour où il ne l'est pas? Tu acquiesces d'un signe de la tête, laissant s'échapper un léger rire. Le renommé boss par les prisonniers est effectivement un gars pas très facile à supporter tous les jours. Tu ne lui jettes pas la première pierre, il est peut-être devenu comme ça parce que son taf le lui demandait d'être impitoyable et de râler. Hm... disons qu'il l'est un peu plus aujourd'hui que d'habitude. Il a sûrement ses règles, finis-tu par lâcher dans un petit rictus en regardant le garçon. Tu n'peux pas t'empêcher de l'observer comme si tu pouvais comprendre ce qui s'passait à l'intérieur. Il est si énigmatique, t'y peux rien. C'est bien dommage. Tu lèves les yeux au ciel face à sa réponse, bien habituée de recevoir quelques petits surnoms du genre. Tu es l'une des seules femmes de ce pénitencier alors ils ne se gênent pas, le tout est de remettre les règles en place quand elles un peu brouillées. Je suis le détenu le plus angélique de tout le coin, qu'est ce que tu racontes, sérieusement? Étrangement ça te décrocher un sourire. Gueule d'ange, c'est bien un surnom qui lui convient totalement, et pourtant depuis son arrivée ici ils enchaînent les ennuis. L'ironie de la situation. Tu sais, j'suis de ceux qui pense que les personnes les plus angéliques sont celles qui sont capables de faire les choses les plus diaboliques. Dis-tu en le regardant dans les yeux, une fois de plus dans l'analyse. Tu n'as sûrement pas le même cerveau brillant que ce garçon au profil atypique, mais tu tentes quand même, un jour ça paiera. Les anges ne sont pas vraiment des anges. Tu baisses ton regard jusqu'à sa manche où son tatouage est à l'air libre, montrant un ange sur un des deux bras.

☆ wonderful moderator
Luke Pasqualino

MessageSujet: Re: we run out of time. (PB)   Sam 12 Aoû 2017 - 12:07

shay & luke

we run out of time
(prison break au)

Tu la regardes rire, un sourire au coin des lèvres, parce que tu sais que tu as raison, le boss n'est jamais tendre et t'es sûr que aujourd'hui il va tuer quelqu'un. Enfin, s'il avait le droit, bien évidemment. Hm... disons qu'il l'est un peu plus aujourd'hui que d'habitude. Il a sûrement ses règles. Tu te retrouves à rire à ton tour en entendant ça et tu hausses un peu tes épaules en jetant un regard circulaire sur les autres détenus, tu enregistres sans même t'en rendre compte, un précieux atout pour toi, finalement. "Glisses lui quelques advils dans son repas." Tu proposes, c'est pour que la douleur se calme évidemment, rien pour l'assommer. De toute manière tu as l'air tellement innocent, sérieusement. D'ailleurs la discussion glisse rapidement sur ça, après tout c'est l'un des surnoms qu'on t'as déjà donné au sein de la prison et tu le gardes volontiers, si ça peux cacher ce que tu prépares, ta grande évasion. Celle de Jack surtout. Et les rares autres que tu as recruté aussi. Mais tu sens le regard de Mitchell sur toi et tu tournes ta tête vers elle pour hausser un sourcil avant de te mettre à sourire un peu. Tu sais, j'suis de ceux qui pense que les personnes les plus angéliques sont celles qui sont capables de faire les choses les plus diaboliques. Ca devrait certainement te faire peur qu'une gardienne te dise ça, qu'une gardienne glisse discrètement que tu ne seras pas catalogué comme innocent dans tout, mais pourtant tu te retrouves à sourire en passant tes doigts sur le grillage. Les anges ne sont pas vraiment des anges. Tu n'as même pas besoin de baisser ton regard pour voir où elle regarde, tu connais chacun de tes tatouages par coeur, chaque pièce a été fortement étudié. "Personne n'est tout blanc ou tout noir." Tu fais remarquer sans la lâcher du regard, amusé. "Mais je ne tenterais pas le diable ici. Je crois que c'est le diable qui est tenté par moi." Tu justifies toutes ces choses qui t'arrivent avec ça, un sourire au coin des lèvres. C'est vrai, qui serait assez fou pour vouloir prolonger sa peine? Ton plan était beaucoup mieux.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we run out of time. (PB)   

we run out of time. (PB)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1