AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'âne trotro est trop rigolo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 6957 ☆ crédits : .obstinato (c)

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   Mer 2 Aoû - 21:00

AWH LE BB. il est trop beau. :**:
j'imagine qu'il doit faire le fier dehors, déambuler comme un roi.

ahhhh les spoilers. j'avoue, c'est tentant de lire des articles alors que tu n'y es pas encore ou encore lire les commentaires des autres. j'avais fait ça pour le dernier épisode de PLL, je ne pouvais pas le regarder le jour même parce que je partais en vacances alors le matin en buvant mon café j'suis allée lire deux trois trucs. Arrow

franchement j'aurais adoré que ce soit caleb. je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours prié pour que ce soit lui. ça aurait été vraiment une fin dramatique et triste (et, bon, dommage pour le mariage haleb), mais ça aurait été tellement bon. genre 'ok normal que AD ait toujours une longueur d'avance c'est un agent double', en plus il aurait totalement pu construire le jeu avec ses compétences et suivre les filles à la trace pour voir si elles accomplissaient leurs tâches. Arrow

oh merci, je l'ai fait pour l'occasion. hihi il me sort un peu par les trous de nez vu que j'adore changer tous les deux jours, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   Jeu 3 Aoû - 1:36

MDR un peu oui surtout que je lui ai pris un collier avec des paillettes et tout j'avoue que j'ai merdé mais, il est trop chou au moins, je le repère dans la nuit

Pour la fin PLL je pouvais pas le voir parce que c'était une sorte de rituel avec ma soeur, on le regardait ensemble et elle était pas là donc je l'ai vu plus tard mais, j'ai pas pu résister de demander un truc ou deux J'ai détesté comme Wren finit c'est juste HORRIBLE. Après Caleb non non et non c'est mon bébé en plus Haleb c'est la vie. Toby ça aurait été crédible mais, plus Ezra, je sais pas pourquoi d'ailleurs. Je trouve qu'on a pas eu vraiment de surprise pour Mona qui tue Cece, on l'avait tous compris tout comme Wren qui est le père des bébés de Emison.

Je vois ça Moi c'est les avatars que j'aime changer mais, je sais pas si je peux le changer vu qu'il y a le concours

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   Jeu 3 Aoû - 19:02

.... le pauvre, il doit draguer les chattes avec son petit collier pailleté.

la fin de wren c'est vrai que.... awkward. je n'ai pas trop compris d'ailleurs ce qu'il venait foutre dans l'histoire à la base, mais bon pourquoi pas. Arrow ezra je ne l'ai jamais aimé. en fait le couple aria/ezra m'a ennuyé dès les premiers épisodes. je ne sais pas pourquoi c'est le seul couple que je ne supportais pas, t'façon les deux personnages étaient graves chiants. avec le couple d'emily/paige que je n'aimais pas non plus, EVIDEMMENT. (#emisonpowa) puis faut dire que l'intrigue avec du couple aria/ezra dans la dernière saison était super chiante quoi, ça n'aide pas à les apprécier.
ouais mona qui tue cece c'était prévisible. j'ai toujours adoré le personnage de mona d'ailleurs, je trouve que des filles c'est la plus intéressante.

pareil. on va devoir les garder encore quelques semaines, faut s'y préparer psychologiquement.

Invité

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   Sam 5 Aoû - 1:12

Wren, les fans l'ont réclamé puis c'est vrai que Julian est trop canon :**: MONA, JE L'AIME TROP ! Elle me fait tellement délirer. J'aurais voulu plus la voir mais bon. Ezra/Aria me sortaient par le *** J'en pouvais plus d'eux. Spoby et Haleb ça c'est autre chose. La fin des couples n'est pas non plus comme je l'avais imaginé, espérer c'est triste mais, tout comme TVD, je suis déçue enfin j'espère que ça va être autre chose pour Teen Wolf parce que là ça va être trop de l'arnaque.

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   Sam 5 Aoû - 17:24

pour les couples à la fin j'ai été déçue. Arrow je suis fan de spoby et j'étais contente qu'ils se remettent ensemble et tout, je suis fan d'emison et j'étais contente qu'elles finissent ENFIN enfin, pareil pour haleb... mais c'est trop happy end. Rolling Eyes tout le monde est heureux, tout le monde s'aime, le mariage Ezra/Aria... c'est trop. j'aurais aimé un peu de drame, avoir la petite larmichette, quelque chose quoi... là j'ai rien ressenti pendant le mariage. rien du tout.

ça c'est le risque des séries, à force de faire des saisons ils s'y perdent et ça déçoit la plupart du temps. Arrow
j'aime presque aucune fin de séries, sauf celle de skins qui m'a toujours fait pleurer ou encore prison break, mais le reste bof.

Invité

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   Jeu 10 Aoû - 23:14

Excuses-moi, j'étais malade, j'ai seulement été au médecin ce matin.

Je trouve que c'est nul ! J'aurais aimé un bond dans le temps voir le bébé Haleb et tout puis quand le téléphone de Marlène a sonné je me suis dit oh peut être que...mais non. Je voulais une vraie mort de quelqu'un qu'on aime surtout que le bruit courrait que Mona allait mourir.

HAAAAAAAAN j'ai pas vu la fin de Skins faut que je la regarde tout comme celle de Gossip Girls

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   Ven 11 Aoû - 14:47

owh, rien de grave ?

ouais... tant pis ce qui est fait est fait de toute manière. 'fin bon la fin avec l'éternel recommencement c'est un peu nul quand même, on dirait la fin de desesperate housewives. Arrow

c'est triste. :c enfin comme on s'y attend avec skins quoi.
ahhhhh, tu ne sais pas qui est gossip girl ? la fin de la série est.... pffff une grande déception. Rolling Eyes enfin, pour moi bien entendu.

Invité

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   Mer 23 Aoû - 23:16

Un souci à l’œsophage Désolée, la batterie de mon pc m'a lâché je l'ai reçu que hier fin d'après midi.

J'ai l'impression que toutes les séries n'ont pas la fin qu'on rêve d'avoir mais, là pour moi la plus grande frustration c'est Gilmore Girl. Quand, j'ai vu une suite, j'étais toute contente puis quand j'ai vu les 4 épisodes et la fin j'étais mais WTF ??? On voulait une fin digne de ce nom et non une fin qui nous frustre encore plus.

Je sais que c'est Dan et que Jenny l'aidait mais, bon, j'ai jamais eu le courage de reprendre où je me suis arrêtée.

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   Sam 26 Aoû - 20:39

oh. j'espère que ça va s'arranger. (au passage ton avatar est superbe )

c'est toujours frustrant les fins de séries j'ai l'impression.

ouais c'est ça. d'ailleurs... je trouve ça un peu tiré par les cheveux que ce soit Dan. mais bon soit.

Invité

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   Mar 29 Aoû - 23:45

Oh merciiiiiiiiiiiiiiiii :**: Shay plus le temps passe et plus elle est canon quoi

J'ai pas compris pourquoi c'était Dan en fait, là j'en suis où Dan se rapproche de B

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'âne trotro est trop rigolo.   

l'âne trotro est trop rigolo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant