AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the world isn't split into good people and deatheaters. (MARAUDERS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Nick Grimshaw

☆ in hollywood since : 14/07/2017
☆ interviews : 189 ☆ crédits : APPLESTORM (avatar).

MessageSujet: Re: the world isn't split into good people and deatheaters. (MARAUDERS)   Mer 26 Juil - 14:29

marauders

Dance with the devil, don't be shy
Nothing's gonna stop us, we can't die

Bien sûr que tu entends Lily qui te dis d'arrêter de laisser Rusard et Servilus tranquille mais tu te retrouves à froncer tes sourcils vers elle, tu la vois finalement se reculer quand tu portes ta cigarette à tes lèvres et bien, tant mieux. T'as pas envie qu'on te dise d'arrêter lorsque tu as deux idiots devant toi, dont un tu ne sais même pas quelle est sa place ici finalement. Et si tu essayais de paraître moins con pour compenser ta médiocrité et ta lâcheté ? Tu te mets à ricaner en entendant ça, surtout que visiblement l'imbécile n'a pas fini alors tu le laisses terminer. Est-ce que... je dois te définir ces deux mots ? Ton sourire arrogant s'étire sur tes lèvres alors que tu observes Rusard, t'as un air de compassion toute fausse sur ton visage. "Lâcheté? Je suis loin d'être un lâche, Rusard, bien loin. Je sais que tu es Cracmol mais je suppose que ta famille t'as quand même parlé de Poudlard et de ses quatre maisons, non? Gryffondor n'est pas une maison pour les lâches comme tu dis. En revanche, ton ami aux cheveux gras qui se la ferme et tremble de la tête aux pieds pourrait t'en faire un dessin plus vivant." Tu siffles, clairement énervé à ce stade. Médiocre, tu veux bien l'être, tu sais que tu n'es pas le meilleur, que ce soit dans tes résultats scolaires, que ce soit dans ta famille de dégénérés, tu ne réponds pas à leurs idéaux du sang parfait, tu ne réponds pas aux normes qu'on t'imposes, ni même ici, toi tu rêves juste de chevaucher ta moto volante et partir, loin. T'es médiocre parce que tu plaît à personne, t'es pas assez bien pour eux, et ça te vas, t'as accepté. Mais lâche, ça non. Jamais. Je m’appelle Severus. Tiens donc voilà que l'autre s'y met aussi maintenant. T’es trop con pour t’en souvenir ? T'es retombé dans ton je-m'en-foutisme naturel, un sourire au coin des lèvres quand tu regardes le serpent face à toi. Oh je crois que Servilus essaye de nous dire quelque chose mais tu comprends ce qu’il dit ? Tu souris un peu plus en entendant la remarque de ton ami et tu tournes ta tête vers lui aussitôt en posant ta main sur son bras. "Quoi, il parle?" Tu demandes, choqué d'apprendre ça. Et si vous passiez votre chemin pour une fois ? Tu entends Lily intervenir et tu hausses un sourcil en te retournant vers elle, t'avais presque oublié qu'elle était là tellement elle s'était fait discrète depuis avant mais la voilà qui reprenait le fil de la discussion en main. Et toi tu termines ta cigarette, l'écrase au sol avant de la faire disparaître d'un coup de baguette magique. C'est vraiment inutile et en plus, vous perdez votre temps. Et tu vois le regard de la rouquine se poser sur Remus, ça te surprends une seconde et tu te tournes vers ton ami avant de grimacer en regardant à nouveau la Gryffondor. "On était là avant." Tu déclares parce que t'es bien sous ton arbre là, posé, et t'as pas envie de bouger, pas pour un idiot comme ça. Oui, si vous alliez vous rouler dans la boue et faire un long tour dans la forêt main dans la main. Tu regardes Rusard avec un air ennuyé parce que, sincèrement, dès qu'il ouvre la bouche lui, ça te fatigue. "C'est pas censé être ton travail ça? Et nettoyer derrière les autres évidemment." Et tu te tournes vers Remus en fronçant tes sourcils. "Tous les Cracmols sont aigris comme ça ou bien?" Tu demandes quand même, histoire de savoir.
AVENGEDINCHAINS

can't you taste this gold?
Miles Teller

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 4096 ☆ crédits : ranochja (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: the world isn't split into good people and deatheaters. (MARAUDERS)   Mar 1 Aoû - 13:10

the world isn't split into good people and deatheaters
maraudeurs

T’es assez content qu’aucun ne se mette à te jeter de sort ou pire encore, tu es assez satisfait de voir que finalement, tu t’en sors plutôt pas mal aujourd’hui dans cette histoire, même quand tu tentes de te confronter à Sirius, une grande première, il ne te saute pas à la gorge. Peut-être que tu commences à inspirer la crainte ? T’aimerais bien mais t’es pas sûr que ça soit encore ça, même si tu sais, qu’un jour, ils te craindront tous. Un jour, tu seras plus fort qu’eux, bien plus fort. Et ce jour-là, ils te supplieront de bien vouloir ne serait-ce que les tolérer. Tu te prends à rêver d’un tel moment, d’un tel monde, mais t’es presque persuadé que c’est impossible et ça te rend malade. T’en peux plus de cette école et de ces élèves-là, les plus détestables de Poudlard, les plus ignorants et idiots. Tu fixes alors Remus, tu sais ce qu’il est et ça te répugne, tu te souviens avec exactitude de tout ce que tu as vu et ça ne fait qu’accroître ta haine envers eux. Alors à nouveau tu tires un peu sur la manche d’Argus. Il n’y a aucun intérêt à rester ici plus longtemps. Surtout que tu as un devoir de potions à rendre et que tu as rapidement envie de t’y mettre pour obtenir encore une fois une des meilleures notes dans cette matière. « Viens, Argus. Ça ne sert à rien de continuer, viens avec moi à la bibliothèque. » Ta voix est faible mais presque suppliante. La seule raison pour laquelle tu restes ici, c’est pour défendre ton ami s’il lui arrivait quelque chose. Si Argus n’était pas dans l’équation, tu serais reparti dans l’autre sens depuis bien longtemps. Tu tires un peu plus sur sa manche, fuyant le regard de quiconque tenterait de te parler. Il ne reste plus beaucoup de semaines avant la fin de l’année, et tu n’as qu’une hâte, c’est que tout ça ne se termine.
Made by Neon Demon

the world isn't split into good people and deatheaters. (MARAUDERS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2