AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

got a hennessy in my hand. (ZALEX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Tom Holland

☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 951 ☆ crédits : FAUSTINE.

MessageSujet: Re: got a hennessy in my hand. (ZALEX)   Mer 26 Juil - 8:28

alex & zach

got a hennessy in my hand
one more time 'fore i go
(13RW AU)

T'as un regard attendri sur Alex quand tu le regardes après avoir autant ris, c'est pas de ta faute, c'est ta tête habituelle après avoir bien ris, et là franchement, tu voulais pas le vexer mais c'était plus fort que toi. Tu le regardes ensuite lorsque tu parles espagnol et tu hausses un sourcil en voyant un sourire sur ses lèvres même s'il te regarde pas toi, directement. "Hey, tu te moques." Tu lances en haussant un sourcil, amusé. Et puis du coup, toi, tu le mets en garde quand même de ce qu'il risque s'il en va pas voir pour un docteur ou quoi, et que tu ne veux pas lui donner de tes organes. Et tu le vois rire ensuite, forçant un sourire contre ta propre volonté sur tes lèvres. Sale gosse. Enfin sale gosse, tout est relatif, c'est toi le plus jeune des deux, mais c'est lui le plus petit alors lui le sale gosse. T'façon j'suis pas sûr qu'ils passeront pas. T'es trop grand. Tu te mets à rire avant de hocher lentement de la tête, pour montrer que t'es d'accord. "T'as un corps d'enfant donc oui, je suis d'accord. Et puis tu ne mériterais pas tout cette puissance." Tu lances avant de hausser des épaules et de te retrouver à sourire un peu. Et bref, du coup t'avoues un peu contre toi même ce que tu aimerais faire, t'as déjà vu pas mal ta mère se moquer de toi et te regarder abasourdie après ta révélation alors t'es pas prêt à ce que ceux du lycée l'apprenne aussi, en fait. Pour les poissons, les trucs comme ça ? Tu souris un peu à sa question, quand même. "Plutôt... la faune et la flore marine, et genre l'impact des hommes dessus aussi." Tu souffles avec un sourire au coin des lèvres, c'est tellement ce que tu aimes le plus, tu es comme un enfant rien que d'y penser, il ne faut pas te lancer dans un sujet comme ça, en fait. Enfin, toi tu rebondis sur la soirée de Halloween qui aura lieu dans quelques semaines et tu regardes le blond, tout sourire. J'en sais rien, j'suis pas trop déguisement. Sans vraiment pouvoir le contrôler, t'affiches une moue un peu triste à cette révélation alors que tu reprends une gorgée de ta boisson en te retenant de soupirer, comme un enfant, et tu mords dans ton cookie. Sauf si je peux me déguiser en mec qui sort du lit pour manger un truc. Tu réfléchis une seconde et tu te surprends à te demander à quoi doit ressembler Alex le matin, parce que toi tu le vois toujours bien habillé, avec son sac à dos, en train de rouler des yeux dans les couloirs devant la stupidité du 3/4 de l'équipe de basket. "Hum... je penses que tu peux. Mais je sais pas si les autres vont comprendre." Tu commences avant d'avoir, genre, l'idée du siècle, et ton visage s'illumine d'un coup. "Il faut des déguisements qui vont ensemble ! Genre. Batman et Robin, tu vois?" Tu lances, soudain surexcité de l'idée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 4558 ☆ crédits : astrée (c)

MessageSujet: Re: got a hennessy in my hand. (ZALEX)   Mer 26 Juil - 16:14

got a hennessy in my hand

Hey, tu te moques. Tu regardes Zach avec l'air le plus innocent que tu puisses prendre, en mode 'ce n'est pas moi, je ne suis qu'un enfant' et prends une gorgée de ta boisson. Il ne peut pas être fort au basket, en biologie et en espagnol, faut pas déconner non plus. Ou sinon tu pourrais commencer à t'poser la question à savoir si c'est un robot ou pas. Il est déjà plus grand que la moyenne, c'est déjà un truc qui pourrait mettre la puce à l'oreille. T'as un corps d'enfant donc oui, je suis d'accord. Et puis tu ne mériterais pas tout cette puissance. Un corps d'enfant? Non, tu n'as définitivement pas un corps d'enfant, c'est lui qui est beaucoup trop grand. Du duo c'est le Hagrid de ton Harry, t'y peux rien, tu n'es qu'un humain. Pas besoin de ta puissance quand j'ai déjà la mienne, lâches-tu genre trop sûr de toi avant de te rendre compte du niveau de connerie contenu dans cette phrase, ça t'tire un sourire quand même. C'est débile, tu n'as pas la puissance de Zach encore moins son cerveau, monsieur futur chercheur de poisson. Plutôt... la faune et la flore marine, et genre l'impact des hommes dessus aussi. Tu l'regardes t'expliquer et tu acquiesces d'un signe de la tête, n'osant pas lui dire que tu ne comprends absolument rien. Tu ne le voyais pas du genre scientifique, mais si c'est ce qu'il aime alors c'est cool. Ok... cool. Tu souris doucement et replonges ton regard dans ta tasse. Il te parle d'Halloween, te demande comment tu vas te déguiser, mais tu ne penses pas y aller. Hum... je penses que tu peux. Mais je sais pas si les autres vont comprendre. Tu lèves les yeux au ciel, effectivement, les autres ont un grain ils ne vont rien comprendre. Tu soupires, devant abandonner cette idée. Il faut des déguisements qui vont ensemble ! Genre. Batman et Robin, tu vois? Ok, non. Tu observes longuement Zach visiblement totalement emballé par cette idée. T'es sérieux ? Ouais parce que t'as beau avoir beaucoup de second degré il y a certaine forme d'humour qui te dépasse un peu. Laisse moi deviner... Robin c'est moi ? Une nouvelle fois tu lèves les yeux au ciel. Quelle bonne idée, lui se déguisant en super héros baraqué et adulé et toi en petit chien qui essaie de pécho Batman, super tu ne pouvais rêver mieux pour te faire encore plus martyriser. Brillante idée.
Revenir en haut Aller en bas

got a hennessy in my hand. (ZALEX)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2