AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

got a hennessy in my hand. (ZALEX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Tom Holland

☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 951 ☆ crédits : FAUSTINE.

MessageSujet: got a hennessy in my hand. (ZALEX)   Jeu 20 Juil - 15:27

alex & zach

got a hennessy in my hand
one more time 'fore i go
(13RW AU)

Zach, tu te sens misérable depuis quelques jours maintenant, depuis quelques semaines, voir quelques mois. Depuis que Hannah Baker s'est suicidé et que tu as reçu ses cassettes. Tu ne pensais pas à ça quand tu faisais tes conneries, tu ne pensais pas que vous étiez autant, tous aussi cons. Et pourtant vous vous regardez maintenant, vous vous chuchotez des choses dans le couloirs, vous vous reconnaissez enfin pour mettre les choses au clair. Tu passes clairement trop de temps chez Justin à t'assurer qu'il va bien, enfin, ce n'est même pas chez Justin mais tu passes souvent. Tu viens aux fêtes, tu continues de sourire un peu, de t'amuser avec les autres, et puis un soir t'es sortit dans le jardin pour prendre l'air après avoir un peu trop fumé et tu l'as vu, Alex, se tirer de l'eau de la piscine. T'as toujours été plutôt solitaire, pas par choix évidemment, jusqu'à ce que le blond ne s'incruste comme ça dans ta vie, soudainement, sans que tu y sois pour grand chose finalement, sans pour autant que lui aussi y soit pour quelque chose. Et vous vous êtes habitués comme ça, au fur et à mesure, tout les deux, sans vraiment vous l'avouer. Jusqu'à ce que vous vous retrouviez à faire des trucs à deux, sans la présence des autres, presque étouffantes parfois. Avec toi, Alex a pas besoin de se forcer à être quelqu'un de 'cool' pour suivre les tendances. Non, toi t'es un peu le faux connard, le mec un peu trop con mais avec un coeur en or. Enfin, tu viens de sortir de bio et t'es content, t'as géré comme il se doit, enfin, t'espère, sinon ça irait pas très bien avec tes plans d'avenir, et pour une fois tu évites de trop penser à Hannah. Tu fonces droit au Monet, là où tu dois rejoindre Alex en fait, et tu souris un peu, plutôt content, c'est un truc d'idiot qui s'enlève pas et t'es presque content que le reste de la team soit pas avec toi pour une fois, toi qui te déplaces qu'en bande en général. T'arrives au café et repère très rapidement le blond peroxydé que tu rejoins sur la pointe des pieds et tu viens souffler à son oreille. "Hellooooo." Avant de te mettre à rire en te laissant tomber dans la chaise à côté de lui, ton sac retrouve vite le sol et tu souris vers le garçon. "Alors, ton contrôle de maths, t'as géré?" Tu demandes quand même avant de froncer tes sourcils vers ce que Alex a commandé, toujours des trucs bizarres, et tu attrapes déjà le verre pour le tirer vers toi. "C'est quoi ça, je peux goûter?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 4558 ☆ crédits : astrée (c)

MessageSujet: Re: got a hennessy in my hand. (ZALEX)   Jeu 20 Juil - 21:46

Tu te demandes quand ça arrêtera de s'aggraver. Depuis qu'Hannah est morte et que ces cassettes n'arrêtent pas de tourner de mains en mains, que Clay fait durer le plaisir, et que c'est devenu une partie entière de ta vie, tu n'arrêtes pas de sombrer. Tu te poses tout un tas de questions, quand tu penses à Hannah c'est avec un goût de nostalgie et une culpabilité énorme. Tout ce qu'il se passe est hors de contrôle toi simple lycéen voulant se faire accepter par une bande de cons tu te retrouves avec ce fantôme sur le conscience. Le pire c'est que t'en souffre comme un con, mais que tu n'es pas le seul. Tu penses surtout à Jessica avec qui tu partages cette expérience, du coup ton quotidien, mais avec qui tu n'as jamais été aussi éloigné. T'as l'impression de nager à contre courant avec tous les autres prêts à foutre une raclée à Clay pour qu'il oublie ce qu'il a entendu ou de se mentir en se disant qu'Hannah est une pétasse mythomane. Sauf qu'elle a raison, vous avez tous été cons, tous des enfoirés, tous égoïstes et aujourd'hui elle est morte. T'es installé sur cette chaise, à cette table, dans votre 'bureau'. C'est comme ça qu'Hannah appelait ce café. Seul face à ta tasse tu te perds rapidement dans tes pensées, cherchant à racheter tes erreurs, à régler tout ça, un moyen de te débarrasser une bonne fois pour toute de ce sentiment qui pourrie toutes tes nuits depuis que ces cassettes traînent. Tellement perdu que t'en oublies même la venue de Zach. Tu te laisses surprendre, décollant de ton siège avant de soupirer et adresser un bonjour faible, un simple geste de la main accompagné du haussement d'un sourcil, les yeux dans le vague. De toute la bande c'est le seul qui semble avoir un peu de lucidité et qui ne parle pas de plans débiles pour que Clay ferme sa gueule. Alors, ton contrôle de maths, t'as géré? Tu fronces les sourcils une seconde avant de secouer la tête. Ah ouais, le contrôle de maths. Tu passes une main sur ton visage. Magnifique. Si j'ai un D on pourra sortir la bière. Tout ce que tu as appris jusqu'ici en maths ne t'es d'aucune utilité dans ce lycée et tu n'étais déjà pas très fort. Disons aussi que tu n'as pas franchement la tête à réviser ou être assidus en cours. Tu soupires une nouvelle fois alors que ta tasse s'éloigne de toi. Mec, si t'as soif prends toi un café. Tu n'as franchement pas le moral ou l'envie d'être marrant, tu as perdu ça il y a un petit moment déjà. Tu n'as qu'un reste cynique et légèrement provocateur. Désolé, j'suis pas trop dans le mouv aujourd'hui. Tu finis par t'excuser, il peut comprendre que tu n'as pas vraiment la tête à faire la commère et rigoler comme des débiles toute la journée. Puis j'crois pas que tu vas aimer, c'est pas pour les mecs sensibles. Finalement un léger sourire, vraiment très léger, se pose au coin de tes lèvres.

☆ crazy administrator
Tom Holland

MessageSujet: Re: got a hennessy in my hand. (ZALEX)   Ven 21 Juil - 11:20

alex & zach

one more time 'fore i go
(13RW AU)

T'es un peu surpris de voir Alex sursauter comme ça et tu te dis que t'aurais peut-être pas dû, tu vas lui faire avoir une crise cardiaque à cette crevette un jour et tu vas t'en vouloir, en fait, du coup tu lui adresses un petit sourire désolé pour te faire pardonner. Tu le vois te dire bonjour et tu ne peux pas t'empêcher de remarquer, comme à chaque fois, que ça ne va pas, qu'il a l'air toujours autant au fond et ça commence à t'inquiéter petit à petit. Si toute cette histoire avec Hannah n'était pas tombé, tu ne t'inquièterais sans doute pas autant, tu serais encore dans ta petite bulle, mais t'as fini par t'ouvrir et à comprendre, et depuis t'es inquiet. Pour Alex. Depuis la piscine, quand t'es venu lui ramener des serviettes sans un mot, t'as un peu tendance à le surveiller, à t'inquiéter en silence. Bon, du coup tu t'installes à ses côtés et tu parles de tout et de rien, ton objectif premier est toujours de le détourner de ses millions de pensées, tu effaces les tiennes pour absorber un peu des siennes. Magnifique. Si j'ai un D on pourra sortir la bière. Tu soupires, les mathématiques c'est n'importe quoi de toute façon, et t'espères quand même qu'Alex aura un petit peu plus que D. T'as pas l'impression que son père rigole des masses -petit souvenir du soir en voiture et yikes. Mec, si t'as soif prends toi un café. Tu t'arrêtes net en l'entendant et regarde la tasse que tu commences à tirer vers toi et tu fronces tes sourcils vers lui, t'es pas trop fan quand Alex te menace presque. Sérieux. Désolé, j'suis pas trop dans le mouv aujourd'hui. "C'est rien babe." What. Tu hausses un sourcil avant de regarder Alex, un peu perturbé de ce qui vient de sortir de ta bouche et tu te mets à rire un peu ensuite. "Pardon, l'habitude." Tu reprends, un peu songeur sur ça finalement. Puis j'crois pas que tu vas aimer, c'est pas pour les mecs sensibles. Ah oui mais ça, ça te sors tout de suite de tes pensées et tu jettes un regard choqué vers Alex. "Je ne suis pas sensible." Tu lances avec une voix forte avant de murmurer un peu plus bas. "Il y a de la fraise dedans?" T'as pas envie de te retrouver à vomir dans tout le Monet quand même, et tu jettes un coup d'oeil vers la boisson pour venir la renifler un peu, perturbé.
AVENGEDINCHAINS

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

MessageSujet: Re: got a hennessy in my hand. (ZALEX)   Ven 21 Juil - 14:48

T'as l'impression de traîner un boulet avec toi à chaque fois, qui fait que tu te traînes difficilement d'un point A à un point B. Tu le sais : tu penses beaucoup trop et t'es en train de tuer ton année avec toute cette torture que tu t'infliges tout seul. T'as foiré ton contrôle de maths d'il y a deux heures, tu vas sûrement avoir le droit à une belle leçon de morale de la part de ton père quand il aura ta note foireuse sur le nez. Mais à vrai dire tu t'en fous un peu. Avant ça te faisait mal dans l'estomac parce que ton père est très à cheval sur tes études, mais maintenant tu t'en fous. Tu lèves les yeux vers Zach que t'as légèrement envoyé chier avant de t'excuser. Ce n'est pas de sa faute à lui, t'es juste perpétuellement dans tes pensées et de mauvaise humeur.  C'est rien babe. Tu fronces les sourcils, ne comprenant pas ce surnom, mais n'en tient pas tant compte. Pardon, l'habitude. Tu le regardes d'un air perplexe avant d'élargir ton sourire. T'appelles Justin comme ça ? J'savais pas que vous étiez de ce genre de mecs. Tu taquines un peu, tu sais que ce sont des meilleurs potes même si tu te demandes vraiment ce qu'ils ont en commun... excepté la veste bleue. Je ne suis pas sensible. Tu arques un sourcil en regardant Zach, amusé. Tu doubles de volume dès que t'approche d'une petite minuscule ridicule fraise. Dis-tu en rigolant. Il y a de la fraise dedans? Tu regardes ta boisson puis lèves les yeux vers le garçon, haussant les épaules. J'en sais rien, j'ai pas demandé. Tu commandes simplement le café du jour, tu ne demandes pas de t'en faire une dissertation.

☆ crazy administrator
Tom Holland

MessageSujet: Re: got a hennessy in my hand. (ZALEX)   Ven 21 Juil - 15:18

alex & zach

one more time 'fore i go
(13RW AU)

T'appelles Justin comme ça ? J'savais pas que vous étiez de ce genre de mecs. Tu détournes un peu la tête en entendant ce genre de choses et tu te mords la lèvre, perturbé, parce que bon, t'es un peu à la masse et tu ne sais même pas pourquoi c'est sortit finalement, cette histoire de 'babe' et non t'as jamais appelé Justin comme ça que tu saches. Enfin, peut-être quand vous êtes bourrés parce que ça c'est fort possible, et tu réfléchis une seconde avant de te mettre à sourire comme un idiot, parce que, dans le fond, c'est ce que tu es, et tu reprends: "Nah, juste mes préférés." Tu soulignes et reste une seconde à ne rien dire de plus, juste à sourire, style est ce que Alex va comprendre ce que tu racontes ou pas. Et la seconde d'après t'essayes de te défendre parce que t'es super balèze comme mec, faut voir, t'es dans l'équipe de basket et tout, t'es l'un des meilleurs joueurs. Tu doubles de volume dès que t'approche d'une petite minuscule ridicule fraise. Tu ouvres la bouche et la referme la seconde d'après, un peu perturbé d'entendre cette terrible vérité. Tu le foudroies presque du regard avant de faire la moue. "Ce n'est pas de ma faute, t'as pas d'allergies, toi?" Tu demandes, quand même intéressé par la réponse d'un coup. Du coup tu demandes quand même s'il y a de la fraise dans son truc parce que t'aimerais savoir, tu veux pas mourir. J'en sais rien, j'ai pas demandé. Tu hausses un sourcil en entendant ça et tu lèves la tasse face à toi en haussant des épaules au final. "On verra, au pire tu me porteras à l'hôpital ou tu me verras juste vomir partout au Monet. Yay ma réputation." Tu lances avec un haussement de sourcil avant de voler une gorgée. Tu reposes la tasse face à Alex et tu hausses tes épaules ensuite. "Ou alors tu me mettras un coup pour avoir oser voler une gorgée de ta boisson. Et puis, c'est super bon cette connerie, y a des épices et tout dedans, j'en veux un."
AVENGEDINCHAINS

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

MessageSujet: Re: got a hennessy in my hand. (ZALEX)   Ven 21 Juil - 20:35

Nah, juste mes préférés. Une nouvelle fois tu fronces les sourcils, ne captant pas vraiment ce qu'il cherche. Ce n'est pas comme si vous étiez les meilleurs amis du monde ou si vous vous connaissiez depuis des siècles. Ça te surprend un peu, mais tu réponds qu'avec un haussement d'épaule. Il paraît qu'il est comme ça, familier tout ça, en même temps c'est sûrement l'un des mecs les plus appréciés du lycée et avec l'expérience tu as appris à ne pas trop juger les autres; mais ce n'est pas tellement ton genre. T'as un peu de mal avec ça. Ce n'est pas de ma faute, t'as pas d'allergies, toi? En tout cas tu n'es pas allergique aux fraises. Tu secoues la tête en levant le regard vers le basketteur. J'crois pas. Tu imites une légère grimace avant d'ajouter : J'dois être une force de la nature. Ironique. Tu souris quelques secondes avant de le laisser filer, regardant ta boisson qui passe de main en main. On verra, au pire tu me porteras à l'hôpital ou tu me verras juste vomir partout au Monet. Yay ma réputation. Tu le regardes faire, prendre ta tasse et boire. Finalement tu te demandes pourquoi il fait ça, c'est un peu trop bizarre. Tu ne partages même pas avec Jessica. Et on ose dire que c'est toi le mec chelou. Ou alors tu me mettras un coup pour avoir oser voler une gorgée de ta boisson. Et puis, c'est super bon cette connerie, y a des épices et tout dedans, j'en veux un. Tu lui pousses ta tasse. Gardes le, j'y ai pas touché. Lui, par contre, ne s'est pas gêné. Tu imites un léger sourire avant de soupirer et t'enfoncer dans ta chaise. Tu oses passer une main sur ton visage encore en chantier à cause de ce connard de Monty, mais quand tu touches une plaie, tu grimaces. Et mon estomac commence juste à aller mieux, donc j'vais éviter de te frapper tout d'suite et me faire défoncer une fois de plus. Lâches-tu avec un demi sourire. Aucune chance face à Zach en plus, il fait 4 mètres, c'est un roi du basket, même si t'es convaincu que c'est une bonne personne qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il peut être flippant avec sa grosse voix, mais il n'est pas méchant.

☆ crazy administrator
Tom Holland

MessageSujet: Re: got a hennessy in my hand. (ZALEX)   Sam 22 Juil - 14:54

alex & zach

one more time 'fore i go
(13RW AU)

Tu souris vers Alex parce que tu sais que, maintenant, à ce stade, il doit te prendre pou un imbécile complet mais tu t'en fiches, t'es comme ça toi, t'es sympa avec tout le monde finalement, sauf quand t'as décidé être un peu con. La pensée te fait un peu perdre ton sourire et tu soupires légèrement, tu ne vas pas t'excuser pour ça, c'est rien, c'est presque gentil même. Enfin, tu te défends sur tes allergies ensuite, demandant au passage si lui n'en a pas aussi parce que tu aimerais bien te moquer un peu aussi. J'crois pas. T'es tout sourire en entendant sa réponse parce que tu te demandes, sincèrement, comment c'est possible. Et le monde est injuste. J'dois être une force de la nature. Par contre là t'éclates de rire, c'est pas ta faute, c'est juste que Alex en force de la nature c'est un peu... c'est un peu poussé. Tu lui adresses un léger sourire ensuite en haussant des épaules. "Je suis impressionné dans ce cas, Standall." Et toi t'es un sale gosse, Alex te dis non pour goûter sa boisson alors toi tu le fais, parce que t'es comme ça, et puis t'as l'habitude tout partager avec l'équipe aussi donc t'es plus à ça près, voilà. Et tu vois finalement Alex te retourner sa tasse parce que lui doit pas avoir les mêmes idéaux que toi sur le partage de bactéries. Mince. Gardes le, j'y ai pas touché. Tu fais la moue, mais yay pour toi tu supposes, tu prends une autre gorgée de la boisson chaude avant de voir Alex toucher son visage et tu hausses un sourcil. Monty est un idiot. C'est pas nouveau. Et tu n'étais pas là pendant cette scène idiote sinon tu te serais certainement interposé, t'as d'ailleurs demander à Justin ce qu'il lui a pris de regarder sans rien faire mais c'était trop compliqué pour tout le monde, visiblement, de juste les séparer. Sérieusement. Et mon estomac commence juste à aller mieux, donc j'vais éviter de te frapper tout d'suite et me faire défoncer une fois de plus. Tu roules des yeux en entendant ça, t'as pas trop aimer qu'Alex n'aille pas consulter parce qu'on sait jamais, sérieux, et tu le regardes ensuite. "Bouges pas." Tu marmonnes en te levant, récupérant ton sac à dos au passage et tu vas au comptoir pour commander la boisson du jour, tu reviens au bout de quelques minutes avec la tasse et une assiette de cookies aux épices aussi. C'est de saison, octobre et compagnie. Tu poses le tout à table et tu te réinstalle en posant ton sac au sol. "Tu comptes aller voir quelqu'un pour ton ventre ou toujours pas? Parce que même si t'as plus mal ça veux pas dire qu'il y a pas un organe touché." Tu expliques,, genre, c'est le seul truc sur lequel t'es calé avec le basket, la bio c'est toute ta vie.
AVENGEDINCHAINS

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

MessageSujet: Re: got a hennessy in my hand. (ZALEX)   Sam 22 Juil - 16:09

Est-ce qu'il.... se fout de ta gueule ? Tu regardes Zach en train de mourir de rire après ta remarque d'un air boudeur. T'es une force de la nature, c'est tout, chut. Tu esquisses un sourire alors qu'il commence doucement à se calmer, c'est vrai que toi et force de la nature c'est un peu un oxymore. Tu peux être impressionné, t'en verras peu des comme moi. Tu rebondis, peut-être que tu devrais te taire pour ne pas passer pour un profond idiot, mais au point où tu es, s'auto foutre de ta gueule c'est un peu le seul humour qu'il te reste. Effectivement il en verra peu des comme toi, blond, percé, l'air mélancolique avec la tronche totalement refaite par le poing d'un camarade de lycée. Tu suis le garçon du regard alors qu'il se lève et va commander une autre boisson et un petit truc en plus, c'est sympa de sa part, ça ne te surprend pas plus que ça venant de lui. Ce n'est pas Justin qui ferait le moindre petit effort pour toi, voilà, encore une fois tu te demandes pourquoi ils sont potes si ce n'est juste pour l'apparence. Merci mec. Tu regardes la tasse et poses tes doigts dessus, t'aimes bien quand la tasse est chaude. Vu le temps de dehors, la température qui baisse un peu, c'est cool d'se réchauffer... même si ce ne sont que des doigts. Tu comptes aller voir quelqu'un pour ton ventre ou toujours pas? Parce que même si t'as plus mal ça veux pas dire qu'il y a pas un organe touché. Ok, non. La prochaine fois tu te tairas. Ils te font tous le même discours, ils ne peuvent pas te laisser tranquille ? Tu lèves les yeux au ciel. Ok, merci papa. Dis-tu en soupirant avant de sourire. Dans le fond tu t'en fous d'avoir un organe de touché ou pas, c'est vraiment le dernier de tes problèmes. Ça va mieux, c'est un bon signe. C'est tout. Oui, c'est tout. Tu veux bien faire comprendre à Zach que tu n'as pas envie d'entendre encore une leçon de morale pour te dire 'vas voir un doc ça peut être grave'. Je savais pas que t'étais une tête en bio, dis-tu en observant Zach, sourire au coin.

☆ crazy administrator
Tom Holland

MessageSujet: Re: got a hennessy in my hand. (ZALEX)   Dim 23 Juil - 13:49

alex & zach

one more time 'fore i go
(13RW AU)

T'as même du mal à reprendre ta respiration tellement tu ris, tu ne t'attendais vraiment pas à ce qu'Alex te balance qu'il est une force de la nature et bon, ok, ça passe pour du foutage de gueule mais t'es la personne la plus sympa de la planète. Bon, pas tout à fait mais presque. Tu finis par te calmer quand même au bout d'un moment et tu souffles doucement pour reprendre tes esprits. Tu peux être impressionné, t'en verras peu des comme moi. Un sourire étire tes lèvres lorsque tu l'entends dire ça et tu hoches un peu de la tête alors que tu l'observe attentivement. "Peut-être même pas deux, tu vois." Tu reprends, amusé avant d'aller commander une autre boisson parce que tu veux pas piquer celle d'Alex, et un truc à manger parce que, de un, t'as faim, de deux, des fois tu te demandes si Alex se nourrit comme il faut. Sérieux, c'est pas rare que tu l'appelles en milieu de soirée pour savoir s'il veux bouger manger un truc. Merci mec. Tu te reposes à ta place en reprenant ta tasse, enfin initialement celle d'Alex, et tu en prends une gorgée avec un léger sourire en coin avant de reposer la tasse sur la table. "De nada, amigo." Tu lances, avec tes quatre mots bancals d'espagnol que tu arrives à ressortir. Avant de t'inquiéter pour le blond parce que bon, t'arrives pas vraiment à faire autrement à ce stade, tu te dis que t'as déjà merdé une fois avec Hannah et tu ne voudrais pas recommencer alors que tu vois Alex changer sous tes yeux. Non pas que vous étiez de grands amis avant mais tu te rappelles de comment il était, surtout. Ok, merci papa. Tu roules des yeux en attrapant un cookie dans lequel tu mords et tu soupires un petit peu, t'aimes trop l'automne, voilà, c'est décidé, ça te donne limite envie de vivre que à cette époque de l'année, et d'être à la fête de Halloween et tout ça. Ça va mieux, c'est un bon signe. C'est tout. Tu relèves ton regard vers Alex et hausses un sourcil, sceptique. "Si tu dois te faire faire une transplantation, comptes pas sur mes organes." Tu décides en le regardant avant de secouer un peu la tête, oui, tu es moqueur et tout ça, mais en même temps c'est vrai, si Alex est aussi têtu aussi. Je savais pas que t'étais une tête en bio. Et te voilà à rougir légèrement en baissant ton regard sur tes mains, t'en as jamais vraiment parlé à personne de ce que tu voulais faire, juste à ta mère qui t'as regardé comme si tu étais un alien donc du coup personne ne sait ici. Et tu soupires en redressant ton regard sur Alex. "J'aimerais être biologiste marine." Tu expliques finalement en haussant tes épaules avant de pousser l'assiette de cookies vers le blond pour qu'il en prenne un. "Tu fais quoi à Halloween, tu viens à la soirée?" Tu demandes, un sourire plus grand aux lèvres maintenant.
AVENGEDINCHAINS

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

MessageSujet: Re: got a hennessy in my hand. (ZALEX)   Dim 23 Juil - 15:28

Visiblement t'as encore le don de le faire rire, lui. Tu le regardes dans son rire interminable, pas pour autant vexé. Tu sais qu'il s'fout de ta gueule, mais ce n'est pas grave ce n'est pas méchant. Si t'avais le cœur à rire tu l'ferais aussi. Puis dans un sens ce n'est pas si mal, ça rattrape le fait que t'aies pas été super cool avec lui quand il est arrivé. Voilà, bien ouej Alex. De nada, amigo. Tu souris et baisses ton regard sur la boisson qu'il vient de te rapporter te moquant intérieurement de son accent dégueulasse quand il s'met à parler espagnol. Enfin.. parler... c'est un grand mot. Tu souris simplement, mais tentes quand même de lui faire comprendre qu'il n'a pas à s'en faire pour toi, ton estomac, ta tronche, que tout va très bien et que tu aimerais arrêter d'en parler. Tout l'monde t'emmerde avec ça, t'as eu ta dose. Si tu dois te faire faire une transplantation, comptes pas sur mes organes. Sourcil arqué, tu lèves ton regard vers Zach, poker face. Plus pessimiste tu meurs, tu t'es juste fait tabasser et maintenant tu te retrouves avec des organes en train de pourrir dans ton corps. Merci Zach, super encourageant. Finalement tu t'mets à rire. T'façon j'suis pas sûr qu'ils passeront pas. T'es trop grand. Alors ok tu es une quiche en bio et toutes ces sciences débiles, mais tu sais quand même que les organes ne sont pas plus grands chez les personnes plus grandes, hein. C'est juste une vanne... pas très drôle, mais une vanne quand même. Zach pourrait te frapper de désespoir, surtout qu’apparemment monsieur veut devenir biologiste marine. D'ailleurs, tu le regardes un peu perplexe. Pour les poissons, les trucs comme ça ? Tu fronces un peu les sourcils, ne comprenant pas vraiment le but du truc. Regarder les poissons ? Mais c'est cool, t'imagines qu'il faut de tout dans un monde. Tu fais quoi à Halloween, tu viens à la soirée? Tu prends une gorgée de ta boisson qui avait un peu refroidie, assez pour ne pas te brûler le bout de la langue. J'en sais rien, j'suis pas trop déguisement. Puis devoir voir tout le monde... ils t'emmerdent déjà assez tous les jours. T'es bien placé pour savoir qu'il s'passe toujours quelque chose pendant les soirées. Sauf si je peux me déguiser en mec qui sort du lit pour manger un truc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: got a hennessy in my hand. (ZALEX)   

got a hennessy in my hand. (ZALEX)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant