AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

on a échangé nos parents (spreller au)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ best member
Miles Teller

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 3558 ☆ crédits : ranochja (avatar), astra (signature)

MessageSujet: on a échangé nos parents (spreller au)    Jeu 20 Juil - 14:33

on a échangé nos parents
Cole & Miles

Tu ne comprends déjà pas pourquoi vous avez décidé de participer à cette émission, tu sais que c’est Olga qui a entièrement décidé de ça mais t’es incapable de comprendre les raisons pour lesquelles t’as accepté. Après tout toi, tu gères parfaitement bien vos enfants, le seul problème dans la maison, c’est elle et sa façon de vouloir tout contrôler à en devenir infernale, à faire des accès de colère sur les enfants et à finir par casser des assiettes devant eux. Toi, tu te débrouilles, ils sont sages avec toi, ils t’adorent, t’estimes être un bon père. Toujours est-il que Olga t’ayant forcé à le faire, tu te retrouves à lui descendre ses bagages pour le grand départ. C’est sûrement très méchant à avouer mais t’es relativement content de la voir partir, tout autant que les enfants le sont. Alors que vous étiez un couple amoureux et heureux il y a quelques années, son comportement s’est dégradée avec l’arrivée des enfants, et toi, t’en peux juste plus de la supporter. Alors te dire qu’elle va partir pour une semaine, ça te met en joie, peu importe la personne qui va arriver chez vous, t’es juste super heureux. C’est seulement quand le dernier sac de voyage d’Olga est dans la voiture et qu’elle aussi est dans la voiture que tu peux enfin souffler. Bon débarras. Vous vous embrassez à peine quand elle part et votre aîné s’empresse de retourner dans la maison, bien soulagé de pouvoir enfin être tranquille pour jouer à ses jeux. Toi, t’es assez laxiste alors pendant que tu mets la petite devant ses playmobils et que tu laisses le grand jouer aux jeux vidéos une heure ou deux, toi t’en profites pour ranger à fond la maison. Tu prépares la chambre d’amis de façon presque parfaite, t’es tellement stressé en fait de cette arrivée inconnue dans ta maison que tu veux être sûr et certain que tout sera parfait pour accueillir la personne. T’es stressé tout autant que t’as hâte alors quand tu entends une voiture en bas, tu t’empresses de descendre en attrapant les enfants pour qu’ils viennent également dire bonjour et tous trois vous retrouvez devant la maison à attendre que la fameuse personne descende de la voiture.
Made by Neon Demon

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2539 ☆ crédits : ILYRIA, CRAK IN TIME.

MessageSujet: Re: on a échangé nos parents (spreller au)    Jeu 20 Juil - 18:48

miles & cole

on a échangé nos parents

T'es un peu excité, un peu terrifié de sur quoi tu vas tomber aussi, t'as jamais, jamais participer à ce genre d'émission ou à ce genre de choses tout simplement. T'as jamais fais ça toi, du coup tu te retrouves vite perdu quand t'es dans la voiture qui te conduis jusqu'à la maison qui va être la tienne pendant deux secondes. C'est tes amis qui t'ont poussés à participer à cette émission et t'as pas vraiment refusé en fait, t'es un peu concentré sur ce qui défile sous tes yeux à travers la vitre. T'essayes de te détendre. Ca va te changer, toi qui t'es marié un peu trop vite, un peu trop jeune, avec un homme qui avait déjà un enfant, beaucoup plus vieux que toi. Comment dire. Son fils et toi aviez presque le même âge et il ne te porte pas forcément dans son coeur, ce que tu peux comprendre finalement. Du coup t'es content quand même de voir ce que c'est dans les autres familles, de ce que t'aurais pût avoir peut-être si t'avais pas été aussi niais avant. Lorsque la voiture s'arrête devant la maison t'as un peu une boule au ventre, surtout lorsque les caméras sortent avant toi et tu finis par sortir à ton tour avec un petit sourire nerveux. "Hey, hello." Tu marmonnes vers l'homme présent et les deux enfants qui doivent être surpris de... et bien de voir un homme. Tu t'approches à grandes enjambées maintenant, ta main tendue vers le mari. "Bonjour, Cole. C'est moi qui vais venir chez vous pour quelques jours, j'espère que c'est ok?" Tu demandes quand même, tu t'assures pour pas que tu te prennes une claque au détour d'un truc quoi. Et tu vois les deux enfants ensuite, tu ne peux pas t'empêcher de sourire, tu les préfères à cet âge, et tu t'accroupis devant la petite. "Salut princesse." Tu souffles avec un sourire en coin et tu tends ta main vers elle parce que c'est elle le chef de famille, t'as décidé. "Je m'appelles Cole."
AVENGEDINCHAINS

☆ best member
Miles Teller

MessageSujet: Re: on a échangé nos parents (spreller au)    Ven 21 Juil - 13:39

on a échangé nos parents
Cole & Miles

T’es complètement stressé et tu sais que les caméras braquées sur un peu tout dans la maison ainsi que sur vous n’améliore rien à ça. Les enfants aussi doivent être stressés puisque tous les deux sont relativement calmes, ne rient pas et ne parlent pas. Ils doivent être intimidés, sans aucun doute. Alors quand la voiture se gare complètement, toi, t’as le cœur qui s’emballe de panique et tu ne peux t’empêcher de froncer les sourcils quand tu vois un homme en sortir, tu ne t’attendais pas à ça mais tu comprends rapidement et en réalité, cela ne te dérange pas. Une période de ta vie, tu l’as consacrée à découvrir ta sexualité et comme les hommes te plaisaient presque autant que les femmes, tu as décidé de ne pas te donner de sexualité et de t’autoriser à apprécier tout le monde. Alors tu n’es aucune choquée, mais ton fils, Austin, affiche une moue étrange, comme s’il ne comprenait absolument pas le déroulement de l’action. Mia, elle, n’a pas vraiment l’air de s’en formaliser et tu es satisfait à l’idée de ne devoir l’expliquer qu’à un enfant sur deux. T’es tout sourire, t’es quand même content de commencer l’expérience, il faut l’avouer. « Hey, hello. » Tu souris et hoche la tête. « Bonjour et bienvenue ! Je suis Miles. » Tu attrapes sa main et garde un sourire aux lèvres. « Bonjour, Cole. C’est moi qui vais venir chez vous pour quelques jours, j’espère que c’est ok ? » Tu hoches la tête à nouveau alors que tes mains se posent sur les épaules de tes enfants. « Il n’y a aucun problème. Voici, Mia, cinq ans. Et Austin, neuf ans. Vous dites bonjour les enfants ? » Leur timidité ne s’arrange pas quand ils doivent parler alors que des caméras sont braqués sur eux mais Austin arrive à sortir un vague bonjour accompagné d’un sourire alors que Mia se cache un peu plus dans tes jambes, toute apeurée. Alors quand le fameux Cole s’accroupit devant elle, tu ne peux pas t’empêcher de sourire, comme quoi dès le début il fait attention aux petits détails et tu trouves ça très bien. « Salut princesse. » Tu connais ta fille par cœur et tu sais que là, elle est déjà probablement en train de rougir sous l’appellation. « Je m’appelle Cole. » Tu ne dis rien, tu attends qu’elle lui réponde parce que tu sais qu’elle va le faire. Qu’elle va doucement se faire à sa présence ainsi qu’à celle des caméras et que si déjà il fait attention à elle, elle va prendre confiance et parler. « Moi c’est Mia. J’ai cinq ans. » Tu la vois lever sa main totalement ouverte pour lui montrer le cinq sur ses doigts et tu appuies un peu sur son épaule, signe que tu es très fier d’elle. Puis finalement, tu reprends le fil de la discussion. « Et si on rentrait ? Que je te fasse visiter, que tu t’installes et qu’on puisse commencer tout ça ? » Tu proposes en souriant alors que Austin file déjà à l’intérieur retrouver sa console.
Made by Neon Demon

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

MessageSujet: Re: on a échangé nos parents (spreller au)    Ven 21 Juil - 14:57

miles & cole

on a échangé nos parents

Bonjour et bienvenue ! Je suis Miles. Tu l'entends te répondre ça et tu notes mentalement, Miles est donc le papa, c'est déjà bien de savoir, tu lui serres la main pour te présenter en retour. Il n’y a aucun problème. Voici, Mia, cinq ans. Et Austin, neuf ans. Vous dites bonjour les enfants ? Et maintenant on te présente les enfants, Mia la princesse et Austin qui ne semble pas trop trop décidé à te parler, ce que tu peux comprendre puisque les caméras sont pointées sur vous et qu'il a l'air un peu timide mais tu essayes de mettre tout le monde à l'aise, à commencer par la petite dernière qui se cache. T'attends de voir, tu viens te présenter à elle avec un petit sourire au coin des lèvres et tu la regardes faire, montrer ses cinq ans avec ses doigts et tu prends un air surpris. "Wow, tellement déjà? Mais tu es une grande fille." Tu souffles avant de te mettre à rire et tu jettes un coup d'oeil vers Austin. "Salut." Tu murmures vers le garçon avant de te redresser et de sourire vers la petite famille, tu espères qu'ils soient vite à l'aise sinon tu risques de ne pas l'être non plus, tu te connais, t'as un peu du mal quand les enfants ne t'aiment pas. Et si on rentrait ? Que je te fasse visiter, que tu t’installes et qu’on puisse commencer tout ça ? Tu souris lorsqu'il te tutoie, plutôt content que ça se passe comme ça dès le début, et tu hoches frénétiquement de la tête à sa question. "Bien sûr, avec plaisir, j'ai hâte de voir l'intérieur." Tu te retiens de dire que tu as un peu peur du reste mais tu entres du coup dans la maison et regarde autour de toi, ton grand bagage dans la main, tu observes, curieux, et tu vois Austin avec son jeu vidéo, tu t'arrêtes derrière lui pour observer, forcément attiré. "Tu joues à quoi?" Tu demandes au petit, oubliant peut-être une seconde la visite guidée alors que tu t'installes sur un bout de canapé près de l'enfant, sans trop le déranger non plus.
AVENGEDINCHAINS

☆ best member
Miles Teller

MessageSujet: Re: on a échangé nos parents (spreller au)    Ven 21 Juil - 20:40

on a échangé nos parents
Cole & Miles

Tu es ravi de voir que le courant passe déjà bien entre Mia et ce nouvel arrivant. Tu sais que ce sera plus simple avec elle qu’avec Austin, parce qu’il est comme ça ton bonhomme, un grand cœur mais trop timide pour laisser les autres le découvrir. Alors pour détendre tout le monde et oublier un peu les caméras, vous décidez d’aller visiter un peu la maison. Tu ne peux pas t’empêcher de regarder l’heure. A 22 heures, les caméras s’en vont et tu dois avouer que tu as sacrément hâte que cette heure arrive pour réellement découvrir Cole et pour essayer de voir si le côté ‘famille’ peut fonctionner entre vous quatre. Quand tu suis le petit cortège, tu viens près de Cole pour lui prendre son sac que tu vas poser dans un coin pour le moment et alors que tu t’apprêtes à lui présenter la maison, tu le vois aller s’asseoir près d’Austin et tu préfères tout de suite reporter ce moment, regardant alors la scène qui se déroule. « Tu joues à quoi ? » Tu fixes ton fils, espérant qu’il va lui répondre, espérant qu’il ne va pas froisser le nouvel arrivant de cette maison. Tu regardes et tu vois Austin se pencher à l’oreille de Cole pour lui répondre, en un chuchotement alors que ses yeux regardent une caméra postée derrière. « Mario Kart. » Tu ne sais pas ce qu’il lui répond mais un sourire vient malgré tout s’afficher sur ton visage alors que Mia file s’installer entre Cole et Austin pour regarder le jeu de son frère, sa peluche dans les bras. Toi, tu sens ton cœur qui se serre. Parce que tu te souviens la raison pour laquelle tu as accepté de faire cette émission. Tu te souviens que tu t’es dit que ce serait peut-être bien de te faire un électrochoc, de voir si une personne extérieure pouvait mieux s’occuper d’eux que leur mère elle-même, de savoir si tu devais enfin sauter le pas de la séparation. Et ton cœur se serre quand tu réalises qu’après seulement quelques minutes, un inconnu s’intéresse plus à eux que leur mère et tu sais déjà que ces quelques jours te feront rêver d’avoir une vraie famille comme ça un jour. « Cole, je te sers quelque chose à boire ? » Tu demandes alors que les enfants réclament déjà leurs boissons à eux. « Papa ! Je veux un bib’ moi ! » Tu entends Mia s’exclamer, rapidement suivie par la voix plus calme de son grand frère. « Moi aussi s’il te plaît, mais dans une tasse, avec une paille. » Tu hoches la tête à leurs demandes, attendant quand même la réponse de Cole.
Made by Neon Demon

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

MessageSujet: Re: on a échangé nos parents (spreller au)    Ven 21 Juil - 21:31

miles & cole

on a échangé nos parents

T'essayes de ne pas penser aux caméras lorsque tu entres dans la maison, tu laisses Miles récupérer ta valise et tu lances un petit sourire stressé dans sa direction avant de voir Austin installé dans le canapé et tu viens vers lui pour voir à quoi il joue, un sourire au coin des lèvres. Tu ne sais pas s'il va te répondre, il semblait un peu timide avant, mais tu le vois se pencher vers toi et tu fais de même pour l'écouter attentivement. Mario Kart. Tu souris un peu à la réponse et tu regardes aussi vers la caméra, comprenant que c'est ça qui dérange le petit en fait, avant de sourire grand. "C'est génial, j'adore ce jeu." Tu avoues dans un murmure et tu vois Mia venir s'installer entre son frère et toi alors tu la laisses faire avec un léger sourire, par réflexe tu te tournes vers les enfants, tu les observes un peu et tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'ils sont adorables, jusqu'à ce qu'on t'appelle. Cole, je te sers quelque chose à boire ? Tu redresses rapidement ta tête vers Miles avant de lui sourire un peu, attendri par les enfants, qui sont d'ailleurs plus rapide à répondre que toi, ce qui te fais un peu rire avant de faire une grimace. "Si je demande un biberon moi aussi, ça passe ou pas?" Tu demandes en éclatant de rire et tu te rappelles de la caméra vers laquelle tu jettes un coup d'oeil perturbé. "On peux effacer ça? Uhm. Je vais juste... prendre un thé. S'il te plaît." Tu demandes vers Miles, un sourire au coin des lèvres, tu ne sais pas trop ce que leur mère fait d'habitude alors tu jettes un coup d'oeil vers les enfants puis vers leur papa. "Est ce que... tu as besoin d'aide pour quelque chose, ou bien?..." Tu demandes en fronçant un peu tes sourcils.
AVENGEDINCHAINS

☆ best member
Miles Teller

MessageSujet: Re: on a échangé nos parents (spreller au)    Dim 23 Juil - 19:44

on a échangé nos parents
Cole & Miles

Tu laisses faire les enfants, tu les laisses apprivoiser Cole comme bon leur semble. Et toi tu prends le temps de te remémorer les derniers moments avec ta femme et ses conseils ridicules sur le faire de ne pas laisser les enfants faire pipi dans la piscine et de ne pas leur donner trop de bonbons, comme si elle était si importante dans l’éducation des enfants alors que c’est toi qui a essentiellement fait le travail. Et voir un inconnu si proche de tes enfants, ça te fait de la peine, ça te fait réaliser que t’es con d’être resté aussi longtemps avec elle. Tu soupires et regarde autour de toi, tu vois un sac que tu t’empresses d’ouvrir, le reconnaissant instantanément. A l’intérieur, tu trouves toutes sortes de produits de beauté, et notamment le mascara waterproof qu’Olga t’a fait chercher pendant des heures. Tout aussi longtemps que son matériel de pédicure qui se retrouve finalement aussi dans ce petit sac. Tu soupires, tant pis pour elle, t’as même pas envie de la prévenir alors tu t’empresses de demander à Cole ce qu’il veut boire, pour oublier un peu ta femme. Et évidemment, comme souvent, ce sont les enfants qui réclament en premier, ce qui a toujours le don de te faire rire. « La commande est prise. » Tu leur annonce alors que tu sors déjà le biberon aux motifs de méduse pour ta petite princesse. « Si je demande un biberon moi aussi, ça passe ou pas ? » T’es prêt à lui répondre que oui, parce que toi aussi ça t’arrive, quand t’es seul avec les enfants et que tous deux te réclament un biberon, tu les accompagnes. Tu retombes dans l’enfance avec eux et ça te fait toujours du bien. « On peut effacer ça ? Uhm. Je vais juste… prendre un thé, s’il te plaît. » Tu hoches la tête et tu comprends, parce qu’au milieu de caméras, ça peut être dur de faire réellement ce que l’on veut. Alors tu commences à préparer le chocolat chaud pour les enfants quand tu l’entends te demander. « Est-ce que… tu as besoin d’aide pour quelque chose, ou bien ? » Tu souris, relevant le regard vers lui. C’est bien la première fois que tu entends ça, Olga ne se donnait pas la peine de lever les yeux de son écran pour te proposer son aide, ça aurait été beaucoup trop pénible pour sa petite vie. « Oui, avec plaisir. » Tu lui réponds alors, attendant qu’il ne vienne jusqu’à toi. Quand vous êtes tous les deux derrière le comptoir, tu viens discrètement derrière lui pour lui chuchoter quelque chose. « Dès que les caméras partent, je nous fais des biberons à tous les deux. » Tu lui assures avant de rire un peu comme si tu venais de lui faire une blague, pour faire bonne figure devant les caméras. « Je te laisse faire ton thé pendant que je fais les chocolats ? » Tu lui proposes alors avant de continuer la préparation pour les enfants. « Alors, cette première heure, comment tu la trouves ? » Tu lui demandes, histoire de commencer à parler de vos vies respectives.  
Made by Neon Demon

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

MessageSujet: Re: on a échangé nos parents (spreller au)    Mar 25 Juil - 15:49

miles & cole

on a échangé nos parents

Tu les entends tous les deux faire leurs demandes pour leurs boissons et tu te retiens de rire en entendant ça, ça sonne un peu comme un restaurant, tu te dis, et ça te fais sourire un peu. Tu regardes vers Miles ensuite lorsqu'il dit que la commande a été prise et tu te retrouves à sourire doucement, les trouvant tous trop mignons, ça change un peu du froid glacial que tu as chez toi. D'accord, ton conjoint est plutôt riche et essaye de t'avoir comme ça pour tromper l'ennui mais tu as un peu du mal, entre ça et son fils qui ne peux pas vraiment te voir... Disons que c'est compliqué. Enfin, après avoir donné une bêtise, tu donnes ta vraie commande à ton tour et lui demande quand même s'il a besoin d'aide parce que tu es bien élevé. Trop bien même. Oui, avec plaisir. Tu jettes un coup d'oeil amusé vers les enfants quand il te dit oui et tu leur fais un petit signe de la main avant de te lever pour le rejoindre dans la cuisine, les mains dans le dos alors que tu regardes autour de toi. Et tu sens Miles dans ton dos et tu l'entends près de ton oreille, rougissant un peu de la proximité avant de te mettre à rire. Dès que les caméras partent, je nous fais des biberons à tous les deux. Tu le regardes avec un petit air ahuris, tu te rappelles pas d'avoir pris un biberon depuis que t'as l'âge de quatre ans. Mais tu te mets à rire ensuite en secouant un peu la tête, surpris. Je te laisse faire ton thé pendant que je fais les chocolats ? Tu hoches un peu de la tête en regardant autour de toi pour voir où tout se trouve, du moins essayer. "Ca marche, il faut juste me dire où sont les tasses." Tu demandes avec une petite moue. "Et le thé." Tu rajoutes, tant qu'à faire hein. Et tu te sens un peu inutile sans ces informations alors tu regardes Miles faire, attentivement. Alors, cette première heure, comment tu la trouves ? Tu fais mine de réfléchir une seconde en entendant ça et tu jettes un coup d'oeil amusé vers les enfants. "Mia et Austin ont fait une grande impression." Tu lances avec un sourire au coin des lèvres en regardant à nouveau le père de famille. "Alors ! Dis moi, comment c'est une journée typique chez vous? Ta femme fait quoi comme métier?" Tu demandes, un peu avide de savoir, toi qui ne bosses absolument pas et qui est condamné à passer tes journées dans la villa, sérieusement, ça vas te changer ici.
AVENGEDINCHAINS

☆ best member
Miles Teller

MessageSujet: Re: on a échangé nos parents (spreller au)    Mer 9 Aoû - 20:59

on a échangé nos parents
Cole & Miles

Le peu que tu vois de Cole te fait déjà l’apprécier. Il a l’air simple et agréable et peut-être que lui a déjà envie de rentrer chez lui parce que son compagnon lui manque mais toi, t’es plus que heureux de faire l’expérience et d’être débarrassé pour quelques jours de Olga. Alors tu lui proposes de venir t’aider, ainsi vous pourrez parler un peu, en tous cas c’est ce que tu penses. T’es assez gêné des caméras en réalité, t’as jamais été le genre de personne à exposer ta vie et tu ne le deviendras sûrement jamais alors forcément, ça te gêne de voir plusieurs caméras postées sur tes enfants et sur vous deux. Surtout sur tes enfants, tu ne supportes pas l’idée de les voir à la télévision mais Olga a tellement insisté que t’as été forcé d’accepter. De toute façon, si tu dis pas oui avec elle, ça finit en crise. « ça marche il faut juste que tu me dises où sont les tasses. » Tu souris, ayant oublié pendant quelques secondes qu’il n’avait jamais vu ta maison et qu’en effet, il ne sait absolument pas où sont rangées les choses. « Et le thé. » Une nouvelle fois, tu souris alors et lui montre le placard à sa gauche. « Les tasses sont là. » Tu expliques avant de pointer rapidement ton doigt vers un autre placard, plus bas. « Et le thé est là. » Tu commences à préparer les chocolats pour les enfants, lui posant une question par la même occasion, profitant de cet instant pour apprendre à le connaître. « Mia et Austin ont fait une grande impression. » Tu ne peux pas t’empêcher de sourire, tu étais sûr que ça allait bien se passer avec eux parce que tes enfants ont toujours apprécié d’avoir de la compagnie autre que leur mère et comme Cole est relativement gentil avec eux et s’intéresse à eux, tu n’es pas étonné que cela se passe bien. « Oui, ils sont adorables. Et toi, tes enfants ? » Tu poses la question parce que tu ne sais rien de sa vie, personne ne vous a dit comment ça se passait dans l’autre famille et donc, mis à part le fait qu’ils sont deux hommes, tu ne sais rien. « Alors ! Dis-moi, comment c’est une journée typique chez vous ? Ta femme fait quoi comme métier ? » Tu ris un peu de cette journée typique et lui réponds tranquillement, continuer de regarder le lait qui chauffe. « Et bien, on se lève, on va travailler et je pose les enfants à l’école avant. J’ai pris une semaine de congé là mais d’habitude je travaille toute la semaine. Puis je rentre vers 16h, pile pour récupérer les enfants et souvent le soir on fait des jeux ou des activités pratiques. Ou ils jouent à la console mais Mia a pas trop le droit encore donc on part plus sur des jeux de société. Une famille banale en somme. Et Olga, ma femme, est infirmière. » Tu parles peu d’elle et tu te doutes qu’il va très vite s’en rendre compte mais elle ne fait pas partie de vos vies comme une mère se devrait de le faire. Elle travaille trop, puis va chez les copines et quand elle est là, c’est pour être désagréable, s’énerver sur eux parce qu’ils ne font pas exactement ce qu’elles voudraient. Votre couple tombe en morceaux et être libérés d’elle une semaine fait du bien à toute la famille. « Et toi alors ? Raconte moi comme c’est chez vous aussi. » Tu demandes alors, parce que finalement le but de l’émission c’est de voir comment c’est chez les autres, de voir comment les autres familles fonctionnent et ça t’intéresse.
Made by Neon Demon

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

MessageSujet: Re: on a échangé nos parents (spreller au)    Dim 13 Aoû - 13:41

miles & cole

on a échangé nos parents

Tu ne connais absolument rien dans cette nouvelle cuisine mais tu n'hésites pas une seule seconde à aller aider Miles, tu lui proposes même ton aide, tu veux juste ne pas être un poids pour cette famille qui va être la tienne pendant deux semaines. Les tasses sont là. Tu vas ouvrir le placard à gauche et en sors deux tases par réflexes, après tout, tu te dis que lui aussi va certainement boire quelque chose, et dans ta tête t'es obligé de préparer déjà un thé en plus sans même te dire qu'il pourrait prendre autre chose. Tant pis. Et le thé est là. Tu l'entends te dire et tu te diriges vers le placard en question pour récupérer la boîte à thé et tu réfléchis un petit peu à ce que tu aimerais, tu en sors un sachet de tarte à la fraise qui te tentes bien, rien que d'y penser ça te donne faim en fait, et rien que de sentir l'odeur aussi. Du coup tu te dis que Miles prendra ça aussi et que même s'il en veux pas, il sera obligé, ça a l'air trop bon pour passer à côté. Et tu te retrouves à parler des enfants avec un petit sourire, trop content d'avoir de vrais enfants dans la maison, et tu récupères ensuite la casserole d'eau chaude pour remplir les deux tasses. Tu rajoutes deux cuillères et tu souris un peu, il faut juste attendre que ça infuse maintenant, alors tu te retournes vers Miles pour lui donner toute ton attention maintenant. Oui, ils sont adorables. Et toi, tes enfants ? Tu hausses des sourcils, un peu surpris par la question et tu te mets à rire ensuite. "Hum, en fait il n'y a qu'un seul... enfant. C'est le fils de Skeet. Et il a déjà quasiment vingt ans maintenant." Tu reprends avec un petit sourire, un peu timide, parce que ça veux déjà en dire beaucoup sur toi et tu ne sais pas si tu es prêt à te faire peut-être autant juger que ça pour le premier soir. Bon, tu n'as pas dis que tu n'avais que vingt-cinq ans et Skeet quarante-sept, surtout qu'il aurait pût l'avoir jeune. Enfin bon, tu ne t'attardes pas là dessus, tu préfères sourire un peu et trouver un grand intérêt dans les tasses de thé installées face à toi. Et bien, on se lève, on va travailler et je pose les enfants à l’école avant. J’ai pris une semaine de congé là mais d’habitude je travaille toute la semaine. Puis je rentre vers 16h, pile pour récupérer les enfants et souvent le soir on fait des jeux ou des activités pratiques. Ou ils jouent à la console mais Mia a pas trop le droit encore donc on part plus sur des jeux de société. Une famille banale en somme. Et Olga, ma femme, est infirmière. Heureusement, Miles continue de parler et tu l'écoutes attentivement, souris un peu aux jeux de société, ça te parles assez ça, tu aimes bien, et tu notes que Olga, sa femme, est donc infirmière, mais du coup tu ne sais pas vraiment ce que lui fait et ça te perturbe. "Et toi?" Tu glisses rapidement en te retournant vers lui, poussant sa tasse de thé vers lui avec un léger sourire avant de récupérer le biberon et la tasse de chocolat que tu ramènes aux enfants installés. Et toi alors ? Raconte moi comme c’est chez vous aussi. Tu souris un peu à la question en tendant le biberon de Mia vers elle. "Tiens princesse." Et tu restes à côté d'eux en attendant que Austin termine son combat pour pouvoir prendre sa tasse à son tour. Tu la lui donne avec un léger sourire finalement et passe un peu tes doigts dans ses cheveux avant de revenir vers Miles, cette fois c'est ta tasse à toi que tu prends finalement, jouant une seconde avec le sachet de thé avant de le jeter à la poubelle. "Hum, c'est... bien, c'est très grand." Tu enchaînes en prenant une gorgée, tu essaies de ne pas dire non pus que c'est trop grand, que parfois t'as l'impression d'être dans une vieille comédie où tu es seul être vivant dans le manoir. "On a une piscine et une femme de ménage donc Olga sera assez bien, on a même un SPA en fait, donc je pense qu'elle va être au paradis." Toi ça t'ennuies, t'es trop jeune pour être enfermé là-dedans. Et tu souffles un peu sur ton thé. "Je ne travaille pas, j'en ai pas vraiment besoin puisque Skeet a une bonne situation. Mais je fais un peu de photographie à côté, c'est ma passion." Tu avoues avec un sourire, t'as d'ailleurs ramené ton appareil photo parce que tu voulais à tout prix prendre des photos de cette expérience et tu es presque content qu'il y ait des enfants à photographier, ça te plaît beaucoup ça. Tu sais que tu donneras plusieurs clichés déjà à Miles pour qu'il puisse afficher les photos dans le salon ou dans son bureau ou peu importe où, tu ne connais pas encore la maison. Mais tu jettes un coup d'oeil à la montre du salon avant de sourire en voyant l'heure. "Je crois que les enfants vont ne pas tarder à aller au lit." Tu fais remarquer, déjà pour une diversion parce que parler de ta vie c'est pas vraiment ton truc et, enfin, parce que ça sonne la fin des caméras. Et tu te retournes vers l'équipe avec un grand sourire aux lèvres.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on a échangé nos parents (spreller au)    

Revenir en haut Aller en bas

on a échangé nos parents (spreller au)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1