AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)   Mar 25 Juil - 15:21

why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"?,

T'es vraiment pathétique quand il s'agit de te battre. Tu te sens un peu plus courageux quand la douce voix de Luna vient chatouiller tes tympans. T'aimerais lui montrer que c'est toi le plus costaud de la bande mais c'est raté. T'as toujours la gerbe à tel point que Hermione finit par s'écarter de toi pour lui éviter une once d'humiliation et surtout du vomis sur sa jolie robe de sorcière. Tu met ta main devant la bouche comme-ci c'est astuce débile allait arrêter tes nausées. "Désolé Hermione, Ron m'a gentiment offert tout un paquet de Dragées surprises et j'crois faire une overdose." T'essayes de te montrer un peu plus courageux en te poussant un peu plus afin de capter l'attention de ce satané Malefoy. T'es nettement plus rassurer quand Harry fait son apparition. Tu rassures quelques secondes Luna en lui souriant et salue avec une joie non dissimulée ton ami Harry. La question de Drago te viens soudainement aux oreilles et ça t’agaces un tantinet. "Je veux juste éviter les problèmes Drago, tu devrais en faire autant, finir dans les trucs louches c'est de famille." Tu sais que tes derniers mots font faire l'effet d'une bombe mais après réflexion tu t'en moques éperdument. T'es peut-être pas le plus fort de la bande, ni le plus courageux mais tu veux montrer à toute ces brutes que malgré ta débilité passive, tes pauvres parents peuvent compter sur ta vengeance et ton soutien. Tu murmures aussitôt. "Les amis j'ai peut-être fais une bourde ? Mais j'ai pas pu me contrôler, il m’agace avec sa coupe de premier de la classe et son air arrogant."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)   Mar 25 Juil - 21:52

harry potter AU

Désolé Hermione. t'as ron qui t'écrase le pied, mais qui s'excuse juste après alors tu lui lances un petit sourire en guise d'acceptation d'excuses. c'est bon t'es gentille aussi. puis y'a harry qui débarque à moitié endormi alors tu te gênes pas d'aller l'aider pour le rhabiller correctement en quelques sortes. il est sûrement déjà habitué à ce genre de choses. c'est le genre de trucs que tu fais tout le temps inconsciemment. Merci 'mione. tu lui souris fièrement en guise de de rien. tu vois luna arriver et lorsque t'entends sa remarque envers harry tu te demandes si elle a pas un petit truc pour lui t'sais pas. mais tu fais pas plus attention que ça vu que y'a l'autre blond qui débarque. Sers les fesses. Et ne pousses pas Hermione sinon... tu vois... enfin ce n'est pas cool quoi. t'entends ron dire, parce que neville s'est réfugié derrière toi et semble pas se sentir super bien. tu le regardes en mode je t'entends, mais lui souris parce que c'est gentil de sa part. Désolé Hermione, Ron m'a gentiment offert tout un paquet de Dragées surprises et j'crois faire une overdose. encore un regard vers ron, franchement il était obligé de lui donner ce paquet. maintenant neville se sent pas bien. «t'inquiète neville ça va aller.» tu te retournes vers le blond qui vient de débarquer, t'sais qu'il va encore vous saouler pour pas changer, mais t'as l'habitude. Moi je n’ai pas besoin d’être entouré. Sans tes chers amis, tu n’es rien, sang-de-bourbe. tu le fusille actuellement du regard, si ton regard pouvait tuer il serait sûrement mort une centaine de fois maintenant. c'est pas la première fois qu'il te dit ça et pourtant ça te touche toujours autant, alors tu préfères rien dire. t'as juste envie de lui donner un bon coup de poing dans sa tête comme tu l'as déjà fait auparavant. il le mériterait bien. tu lui lâches juste un 'jaloux?', jaloux du fait que tu sois entourée de tes amis, des vrais. puis tu l'entends 'sans prendre' à ron cette fois, tu cherches pas à rester silencieuse plus longtemps. «oh laisses le, malfoy.» tu dis toujours en le regardant. tu vois tout le monde lui tenir tête, et tu trouves ça cool. vous faites un bon petit groupe. et dès que malfoy fait une remarque sur un de tes amis, ton regard se fait de plus en plus dur, t'aimes pas qu'on s'en prenne à eux. Je veux juste éviter les problèmes Drago, tu devrais en faire autant, finir dans les trucs louches c'est de famille. tu te tournes vers neville choquée, il vient vraiment de dire ça? Les amis j'ai peut-être fais une bourde ? Mais j'ai pas pu me contrôler, il m’agace avec sa coupe de premier de la classe et son air arrogant. mais bon il a pas tord. «je pense qu'il nous agace tous, tu sais.» tu lui réponds en regardant chacun de tes amis un à un.

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 3962 ☆ crédits : smoaks/av.

MessageSujet: Re: why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)   Mar 25 Juil - 22:24

why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"?

Ne t’en fais pas, il va sans doute revenir sur ton épaule. J’espère qu’il ne t’embêtera pas trop avant que je ne puisse l’attraper. Je te le montrerais quand je l’aurais. Tu acquiesces d'un signe de la tête comme une promesse, la prochaine fois tu ne tourneras pas du toi-même en t'auto-tapant pour que Luna puisse attraper un truc qu'elle soit peu voir, puis souris. Merci Luna, c'est gentil. C'est sincère, autant l'avoir dans ta poche qui sait ce qu'elle peut faire, genre te changer en crapaud ou te donner des boutons. Tu l'observes un peu avant Harry n'arrive, se fasse rhabiller par Hermione ce qui a le don de te tirer un léger sourire. Cool le sort. Tu regardes longuement Hermione avec un large sourire, limite totalement perdu dans ses yeux, avant de baisser le regard totalement gêné -que tu tentes de cacher-. Exaspérant, vraiment exaspérant. Si tu pouvais te facepalmer à chaque fois que tu te mets dans une gêne suprême face à Hermione t'aurais sûrement un double front. Pour une fois que Drago peut servir à quelque chose tiens, tu es presque heureux qu'il soit là. Presque. Ça retourne le bide de Neville, le tien aussi.Désolé Hermione, Ron m'a gentiment offert tout un paquet de Dragées surprises et j'crois faire une overdose. Immédiatement tu regardes Neville outré qu'il te vende à Hermione -surtout à elle-, puis regardes Hermione en mode innocente pure et dure. Tu hausses les épaules. Je, je suis juste très partageur, dis-tu comme justification, mais elle te regard encore avec.. ses yeux là. Il avait faim. Je pouvais entendre son estomac crier mon nom complet. Sans exagération. Tiens tiens, Weasley, on ne t’entend jamais toi. Tu te sens pousser des ailes parce que t’es bien entouré ? Tu devrais courir jusqu’à la classe pour t’instruire un peu, tu en as bien besoin. Tu fixes Malfoy sans tellement d'expression, dans le silence. C'est vrai que tu te sens légèrement en force, mais t'es habitué à force. Il se moque tout le temps de toi, mais ce n'est pas ce qui te gêne le plus. Qu'il se moque de tes amis t'agace beaucoup plus. On verra bien qui rira le dernier. Sans réfléchir tu pouffes devant la stupidité de cette phrase. Ok, tu sens déjà le regard assassin de Malfoy se poser sur toi, prêt à te faire bouffer tes cheveux. Tu feins un sourire, comme si de rien n'était, que tu n'avais rien dit, que tu étais innocent et invisible, laissant Harry faire le job. Et Hermione. Et soudain... blanc. Je veux juste éviter les problèmes Drago, tu devrais en faire autant, finir dans les trucs louches c'est de famille. Neville. Tu le fixes pendant une bonne vingtaine de secondes en mode 'o...m....g, a-t-il? oui il a, il a. IL A.' et regardes Harry de suite avec un regard un peu paniqué. Il ne va sûrement pas laisser passer ça. Les amis j'ai peut-être fais une bourde ? Mais j'ai pas pu me contrôler, il m’agace avec sa coupe de premier de la classe et son air arrogant. Une fois de plus tu fixes Neville. Je ne suis pas sûr, dis-tu lentement d'une petite voix dans laquelle on peut entendre un peu une légère pointe de panique parce que ok sa coupe est ridicule tu es d'accord, mais ça reste Drago, un serpentard, sûrement un mangemort, no mercy quoi. Mais je suis hypeeeeer impressionné. Considères moi comme ton fan numéro 1. Si tu meurs je te regretterais grave, tu chuchotes à Neville, Luna et toute la clique avec un petit pouce levé, sans vraiment avoir réfléchi à tes derniers mots. Enfin j'veux dire... Tu marques une pause parce que tu ne sais vraiment pas ce que tu veux dire. Bravo Neville, finis-tu par dire avec un léger sourire. Tu te rends compte que Drago ne peut rien faire de toute manière, vous êtes dans la cour, entouré de tout le monde. Les professeurs ne sont pas loin, il ne doit pas être con à ce point. Harry qu'est-ce que... qu'est-ce qu'on fait ?! Ouais parce que Harry a toujours la solution. Toujours. Et il a intérêt à en trouver une tout de suite maintenant avant que l'un d'entre vous soit attaqué. Puis tu regardes Luna parce qu'elle est peut-être bizarre, mais elle peut être d'une bonne aide. Genre, si elle voyait une bête dans le dos de Malfoy ou tu ne sais pas quoi, ce serait cool.

just stop doggin' me around
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 2062 ☆ crédits : « lempika. »

MessageSujet: Re: why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)   Mer 26 Juil - 11:36

Pauvre Neville se dit Luna alors qu’elle le fixe, il n’avait vraiment pas l’air d’aller bien. Un petit plus et il pencherait sur le vert. Et ce Serpentard qui ne voulait pas les laisser tranquille. En sois, la jeune Serdaigle n’avait rien contre lui, les aigles étaient neutres lors des duels de maison. Même s’il était rare que l’un ne traîne avec les verts et argents. Elle se mit à applaudir Ron comme pour lui donner du courage. Il ne fallait pas se laisser faire et elle fut fière de Neville lorsque celui-ci prit la parole. Elle était certaine que derrière ce garçon mal à l’aise, il y avait un vrai courageux. Il fallait bien ça contre ce fils de Mangemort. Son père lui avait toujours dit de ne pas se fier à l’apparence mais elle devait bien reconnaître qu’il était idiot. Elle n’aimait pas qu’on juge ses amis. Que ce soit à cause de leur statut ou bien de leur sang. Ce n’était pas parce que monsieur était riche et sang pur qu’il devait se sentir supérieur. Loin de là. Elle n’avait jamais cru à la supériorité du sang, la preuve Hermione était sans doute la plus brillante étudiante de Poudlard. Mais ça, Malfoy n’avait sans doute pas assez de neurones pour s’en rendre compte. Et si jamais Malfoy osait lever sa baguette, elle défendrait ses amis. Malgré son côté « je suis un peu bizarre » ils étaient là alors elle se devait d’en faire de même. Quitte à faire perdre des points à sa maison et être encore plus détesté par sa maison. Au moins, elle aura fait une bonne action. Lorsque Neville s’excuse, un petit sourire apparut sur ses lèvres et elle vint poser sa main sur son épaule. « C’est rien Neville. C’était très courageux de ta part ! » Autant le féliciter, même si elle se doutait que le dragon ne se laisse pas faire. Et elle fut contente de voir que les autres faisaient de même. Au moins, il y avait une chose de positif dans cet affrontement. Elle était prête, une main sur sa baguette qui se trouvait dans sa robe de sorciers, elle regarda alors le blond. « J’espère que tu te feras piquer par les Billywig qui t’entourent Malfoy. » Menace, façon Loovegood.  La petite blonde se pinça les lèvres, se tenant à côté du jeune lion, prêt à intervenir. Même si elle espérait que le trio d’or ait une idée avant qu’elle n’ait à se servir de sa baguette. Après tout, elle avait une année en moins qu’eux. Ils devaient sûrement connaître des sortilèges qu’elle-même n’avait jamais entendu parler.

c'est tout nul désolé

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2566 ☆ crédits : PERSEPHONE, CRAK IN TIME.

MessageSujet: Re: why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)   Mer 26 Juil - 12:05

harry potter au

I'll cast some spells, with a flick of my wand
Defeat the dark arts, yeah bring it on!
And do it all with my best friend Ron,
'Cause together we're totally awesome

Je te fais tant peur que ça, Londubat ? Tu roules des yeux à la remarque de Malfoy sur Neville parce que c'est pas compliqué de faire peur au Gryffondor, il ne devrait même pas se vanter autant finalement, tu te dis, en gardant tes poings dans tes poches, la mâchoire un peu serrée. Tu te demandes si seulement un jour tout pourrait être simple du matin jusqu'au soir, à croire que t'apporte une malédiction étrange avec toi. Moi je n’ai pas besoin d’être entouré. Sans tes chers amis, tu n’es rien, sang-de-bourbe. Et là ton sang ne fait qu'un tour quand t'entends ça, t'as soudainement envie de mettre ton poing dans la figure de Malfoy, à la bonne vieille façon moldue, de toute manière que ce soit comme ça ou avec une baguette en main, il ne sait pas se défendre. Tu laisses le blond marmonner dans son coin en essayant de te calmer, jusqu'à ce que son regard se pose sur toi et tu sens une décharge électrique te parcourir le dos alors que tu fronces tes sourcils. On verra bien qui rira le dernier. Tu l'entends te répondre dans une superbe répartie et tu te retiens de rouler des yeux, t'es vraiment à deux doigts de l'étrangler, mais c'est sans compter sur Neville qui reprend derrière vous. Je veux juste éviter les problèmes Drago, tu devrais en faire autant, finir dans les trucs louches c'est de famille. Et tu lances un regard abasourdi vers le brun, tu ne pensais pas qu'un jour il aurait l'audace de répondre comme ça à Malfoy, ou à qui que ce soit en réalité. Tu secoues légèrement la tête, perturbé, et te retournes vers les autres, un peu perdu dans tout ça alors que Neville s'excuse près de vous et que Hermione le rassure. Franchement, tu ne sais pas quoi faire, et t'entends juste Ron essayer de féliciter le Gryffondor et en même temps être plutôt maladroit avant de le voir se tourner vers toi. Harry qu'est-ce que... qu'est-ce qu'on fait ?! Encore un peu surpris, tu clignes des yeux vers ton meilleur ami en haussant un peu les épaules. "Je... On prépare la veillée funéraire de Neville." Tu proposes d'un ton bas avant de te mettre à rire un peu et tu te rappelles que la situation n'est pas drôle, surtout quand même Luna se met à défendre Neville quoi. J’espère que tu te feras piquer par les Billywig qui t’entourent Malfoy. Tu te surprends à t'imaginer sur ton balais à voler loin d'ici pendant une seconde et tu redescends sur terre, venant te mettre, par réflexe, devant Neville et tu lui lances un regard. "Vas dans la salle de cours, Neville." Tu souffles vers lui, parce que là, Malfoy ne va pas se risquer à lui faire quoi que ce soit, pas devant un professeur, tu sais que le Serpentard n'est pas suicidaire. Et tu te tournes vers le blond pour hausser des épaules, tu sais ce qu'il faut faire dans ce genre de situation, détourner l'attention sur toi. "Mais il a pas tord Malfoy, pas vrai? Combien de fois votre manoir a été fouillé pour voir si vous ne cachiez pas des objets de magie noire?" Tu demandes en te rappelant d'une vieille conversation que tu avais surpris entre Lucius Malfoy et le vendeur de chez Barjow & Beurk. "Sans compter le fait que ta tante était à Azkaban et qu'à mon avis ton père aurait dû être là-bas, main dans la main avec elle pour se rappeler du bon vieux temps où ils avaient leurs têtes sous une cagoule." Tu lances, un peu plus fort, histoire que l'attention du blond soit bien sur toi. Et cette fois, tes doigts se referment sur ta baguette parce que tu le sais, tu le connais maintenant, et t'es prêt à riposter ou à te défendre dans tous les cas.
AVENGEDINCHAINS

can't you taste this gold?
Miles Teller

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 4096 ☆ crédits : ranochja (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)   Mar 1 Aoû - 12:59

why spiders ? why couldn't it be "follow the butterflies" ?
hp crew

Tu regardes tout le monde tour à tour, ils ont décidé de se liguer et toi, ça te fait complètement rire de voir qu’ils sont obligés de s’y mettre à autant pour essayer de te faire un minimum peur même si, il faut le dire, ça ne fonctionne nullement. Alors tu les écoutes tous tenter de s’acharner sur toi, tu fais même des mines vexée ou choquée, pour les contenter un minimum mais derrière ce masque, rien ne se passe, t’es même convaincu qu’une force magique t’empêche de ressentir quoique ce soit. « Je veux juste éviter les problèmes Drago, tu devrais en faire autant, finir dans les trucs louches c’est de famille. » Tu hausses un sourcil, surpris devant son attitude si différente de d’habitude. Lui qui n’ose jamais dire quoique ce soit décidé aujourd’hui de se redresser devant toi, Drago Malfoy. Et ça te fait rien, bien sûr que ça te fait rire, tellement que ça s’échappe d’entre tes lèvres. Il ne connait rien de toi, rien du tout. Ils ne savent pas que tu es déjà lié au seigneur des ténèbres et que c’est ta plus grande fierté, ils ne savent rien de ce que sont les trucs louches et toi, t’es persuadé que les louches dans l’histoire, ce sont eux. Alors tu commences à te rapprocher de Neville mais t’es bien vite interrompu. « Oh laisse-le, Malfoy. » Une expression de dégout vient s’afficher sur tes lèvres. Tu ne supportes pas l’entendre te parler, celle-là, tu ne supportes rien qui sorte de sa bouche. Parce que son sang est tellement impur que tu as peur que le simple fait qu’elle ne prononce ton nom te contamine également. Alors tu fais à nouveau un part en arrière, alors que ton air de dégoût ne te quitte pas. T’ignores complètement Luna et sa façon bizarre de voir le monde qui l’entoure. Elle par contre, elle te fait peur à sa façon. Elle est tellement étrange et bizarre que tu ne sais pas ce que tu devrais faire en sa présence, elle risquerait de te trouver des tas de bestioles bizarres tout autour de ta tête et les gens comme elle, ça t’inquiète. Peu importe que son sang soit aussi pur que le sien, s’il l’est, ton père réduit sa famille au même titre que celle des Weasley et toi, tu partages pleinement son avis. Et là, alors que t’es déjà prêt à t’en prendre à quelqu’un d’autre que le fameux Potter, c’est lui qui décide de t’attaquer et toi, tu peux pas t’empêcher de sourire en l’entendant. « Tu as l’air sûr de toi, Potter. » Tu ne mets pas plus longtemps pour sortir ta baguette et lancer en sa direction. « Stupéfix ! » gardant bien ta baguette en l’air en regardant les autres. « Un de vous a quelque chose à dire, les loosers ? Vous vous croyez encore supérieurs ? N’oubliez jamais que vous n’êtes RIEN. »
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)   

why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2