AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Zendaya Coleman



☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 3160 ☆ crédits : kawaiinekoj/av. perséphone/sg.

MessageSujet: why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)   Mar 18 Juil - 23:29


why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"?


Et un jour de plus. Tu t'réveilles, barbouillé, pas prêt du tout -du tout du tout du tout- à aller en cours. En plus Harry t'as fait chier toute la nuit avec sa manie de grogner dans son sommeil et de gigoter. La dernière fois il t'a même jeter un truc, une espèce de boule de chaussettes sales, qui t'a perturbé toute la nuit. Impossible de refermer l’œil. Neville ronfle comme un éléphant, tu parierais des chocogrenouilles qu'on l'entend à l'autre bout de Poudlard. Mais tu n'es pas trop à plaindre, tu n'as pas à avoir la frousse d'te faire brûler les sourcils par Seamus ou de te faire tuer dans ton sommeil par l'autre blonde décolorée. BREF. Tu te lèves tant bien que mal, te vêtis de tes fringues et de ta cape, arranges vaguement tes cheveux roux d'un simple geste de la main, avant de descendre dans la salle commune des Gryffondor. Le regard détaché et peut-être un peu loin dans l'espace, tu cherches vaguement une personne pour pouvoir te traîner dans les couloirs parce que tu n'as pas la force d'y aller seul. Tout l'monde traîne la patte sauf........ Hermione. Tu lèves les yeux au ciel en la voyant si en joie, si parfaite. Enfin non pas parfaite, juste... enfin... voilà. Tu râles intérieurement contre toi-même et contre ces vacances qui se sont trop vite terminées et contre ton ventre qui semble rempli mais qui gargouille en la rejoignant pour l'accompagner en classe, gentleman que tu es. Hey, euh, hey. Tu souris bêtement à Hermione puis regardes tes pieds avant de commencer ta course en sa compagnie dans les couloirs -rapidement rejoins par Neville qui brise ce tête à tête très instructif à base de 'hm' et de 'hey'- que tu es censé connaître comme ta poche depuis le temps que tu es élève ici. Comme tu es censé d'être habitué à croiser certaines tronches dans l'coin. J'espère que vous êtes assez réveillés pour affronter les pourris parce que collision dans 3..2..1, dis-tu dans un soupir, voyant les élèves d'autres maisons s'approcher de vous avec Malfoy en tête de sa petite bande d'abrutis. Salut Luna ! Lâches-tu enthousiaste avec un signe de la main, ignorant complètement l'autre blonde du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ best member
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 1854 ☆ crédits : « dark dreams. »

MessageSujet: Re: why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)   Mer 19 Juil - 12:10



Luna s’étira, ses rêves avaient été remplis de créatures plus ou moins étranges mais qui avaient le don de le mettre de bonne humeur. Son père lui avait raconté que de rêver de ces animaux là était bon signe. Alors, elle était prête à affronter la journée de cours. Son père lui avait envoyé un exemplaire du Chicaneur et elle l’avait feuilleté alors qu’elle s’habillait. Sa cravate bleue, légèrement de travers. Tandis que les autres membres de sa maison partaient tous en groupe vers la grande salle afin de se restaurer. Elle, elle était toute seule afin presque. La jeune femme pouvait sentir la présence des Nargoles. Elle se fit la promesse de les suivre mais une voix de préfet lui rappela qu’elle devait aller en cours au lieu d’être dans la lune. Avec un sourire, elle se mit à courir vers l’extérieur du dortoir des Serdaigles, évitant au passage les groupes d’élèves. Poudlard était sa maison et elle s’y sentait comme chez elle-même si on s’amusait parfois à voler ses affaires. Elle soupçonnait les esprits frappeurs, ils devaient sûrement prendre possession de ses camarades pour lui jouer un tour. Mais elle n’était pas dupe, elle allait les capturer un jour. Chatonnant à travers le château, elle fut arrêtée par sa course par la voix de Ronald Weasley. « Oh bonjour. » dit-elle en penchant la tête avec un grand sourire. Néanmoins, elle fronça les sourcils en s’approchant de lui. « Tu feras attention, sur ton épaule y a un Farfadet. Ils aiment voler les choses. » Pour une fois, elle n’avait pas sur son nez les lunettes qui lui permettaient de voir les Joncheruines. « J’ai essayé d’en capturer un mais il s’est enfui… » Puis comme si c’était un secret, elle murmura. « Je soupçonne quelqu’un de l’avoir fait évader.. » Luna fit une légère moue, jetant des regards autour d’elle avant de se redresser avec un grand sourire. Gentille mais étrange, voilà comment on la définissait. Mais elle se moquait bien de ce qu’on pouvait raconter sur elle, même si c’était des méchancetés. Elle savait que les gens avaient peur des personnes différentes.

_________________

somnus ultima
when the night has come and the land is dark. ▬ and the moon is the only light we'll see. no i won't be afraid. oh, i won't be afraid just as long as you stand, stand by me. (@florence and the machine.)
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Cole Sprouse



☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2475 ☆ crédits : morrgian (av), crack in time (sign), morrigan (ic).

MessageSujet: Re: why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)   Mer 19 Juil - 19:22


harry potter au

I'll cast some spells, with a flick of my wand
Defeat the dark arts, yeah bring it on!
And do it all with my best friend Ron,
'Cause together we're totally awesome


Tu es en retard, comme d'habitude, tu es même pris un peu trop dans tes pensées et, lorsque tu te décides enfin à repousser les couvertures pour sortir de ton lit, tu te rends comptes que Ron et Neville ne sont même plus là déjà. Il ne reste que Dean et Seamus, occupés tous les deux avec un parchemin sur le lit de Dean. Tu soupires, un petit peu et te lèves, toujours dans un état un peu second, t'es pas trop sûr d'avoir faim à ce stade, non, tu préfères prendre directement le chemin des cours, c'est mieux. Sauf qu'en chemin, Seamus te lances avec un grand sourire que Ron est déjà partit avec Hermione et tu hoches lentement de la tête en te retenant de lui lancer un sourire un peu crispé. Tu as eu une mauvaise nuit, ça arrive. Tu finis quand même par arriver dans le couloir en question, ta cravate un peu mal nouée et tu enfonces tes mains dans tes poches en prenant un air décontracté qui ne te réussis certainement pas. Tu as toujours autant à penser, toujours l'esprit encombré par une tonne de choses, et tu es quasiment sûr que Malfoy prépare encore une fois un plan débile et t'es bien prêt à arrêter ça, t'as pas envie d'en parler à Hermione et Ron, ils te trouvent déjà obsessionnel, t'as pas envie d'en rajouter une couche à ce stade. Tu entends la voix de Luna retentir un peu plus loin et tu hausses un sourcil en l'entendant, souriant légèrement avant de frotter distraitement ton pouce sur l'écriture inscrite sur ta main, encore trop fraîche de ton année avec Ombrage. "Hey Luna." Tu glisses en te penchant un peu sur le côté pour voir le visage lunaire de la blonde, un sourire au coin des lèvres, avant de jeter un regard vers Ron et Hermione en fronçant un peu tes sourcils. "Vous m'avez lâchement abandonnés, merci les copains." Tu marmonnes avant de hausser tes épaules, tu te rends comptes qu'à ce moment là que ton pull est un peu trop large pour toi et que tu as un peu la flemme dernièrement, une des manches tombes sur ton épaule et laisse voir un peu plus de chemise blanche en-dessous. Et tu leur lances quand même un petit sourire pour montrer que tu dis pas ça méchamment, non, t'es même gentil. Jusqu'à ce que tu vois Malfoy débarquer. Tu fronces légèrement tes sourcils, t'avais oublié que tu devais supporter ces idiots dès le matin, si tôt, et tu roules un peu des yeux en te décalant, priant silencieusement pour que le blond t'ignores tout autant.
AVENGEDINCHAINS

_________________
it's gonna be lit tonight (no lie)
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

can't you taste this gold?
avatar
Miles Teller



☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 3553 ☆ crédits : ranochja (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)   Jeu 20 Juil - 11:34

why spiders ? why couldn't it be "follow the butterflies" ?
hp crew

Tu sais pas ce que tu fais encore là, si ça ne tenait qu’à toi, t’arrêterais déjà tout. Errer dans ces couloirs accompagnés de deux débiles, ça te déprime, surtout quand tu peux faire bien mieux que ça, surtout quand tu peux mettre tes capacités à profit pour une noble cause. Mais forcément, il faut que tu sois coincé dans cet endroit maudit pour encore une dernière année et heureusement que Rogue est devenu directeur de cette école parce que sinon, tu sais pas si t’aurais survécu à devoir supporter un autre directeur aussi gnangnan et inutile que l’était Dumbledore. T’es seulement avec Goyle quand tu vois le petit groupe de demeurés dans les couloirs. Ça te fait soupirer, et tu peux pas t’empêcher de les fixer avec dédain. Comment peuvent-ils se supporter les uns les autres ? Entre une sang-de-bourbe, un retardé mental roux, un qui se prend pour l’élu, un autre débile brun, et une complètement tarée, tu commences sacrément à te demander comment c’est possible de faire pire. « On y va. » Tu lances à Goyle avant de t’élancer vers le groupe, en bousculant deux aux passage, Ron et Harry. Tu t’arrêtes, tu regardes les autres. Luna qui semble encore perdue dans des pensées que tu ne comprendras jamais te fait grimacer. « Alors, vous cherchez quoi faire de vos vies les loosers ? Ou alors vous attendez tous que Potter vous ponde encore une merveilleuse idée pour passer pour des héros brinquebalants ? » Tu demandes à tout le monde, un petit sourire en coin. Quand t’entends Goyle derrière toi éclater de rire sans raison, tu t’empresses de lui mettre un coup dans les côtes. Toi aussi t’as un débile dans ton groupe, mais au moins t’en as qu’un, ça te permet de rattraper le tir. Entre eux, tu te demandes vraiment qui rattrape le tir.
Made by Neon Demon


_________________
❝ you have always been my dream ❞ I’ve always protected myself when it comes to love. And maybe that’s the problem. By not letting myself get hurt now, it ripples into much bigger pain later.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)   Jeu 20 Juil - 12:20




why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"?,

Tu t'es levé plus tôt que les autres ce matin. Evidemment, ce n'est pas à cause de ton envie soudaine et de cette joie incommensurable de participer au cours de défense contre les forces du mal. C'est plutôt ton estomac qui se joue de toi. Tu t'es tellement empiffrer de dragées surprises que tu as passé la majeur partie de ta nuit sur le trône. Il va falloir que ça cesse, tu as déjà tellement souffert des moqueries sur ton physique que les gaveries sucrées doivent cesser. T'es déjà prêt pour aller rejoindre tes amis même si tu ressembles encore à un stupide raté avec ta robe de sorcier bien trop longue pour toi. Tu es Neville Londubat, le type un peu raté de la bande, amusant, gentil et qui ne cesse de faire des gaffe. Mais toi aussi tu as ton utilité dans cette bande. T'as pas faim de toute façon, ton estomac est bien trop plein par ces maléfiques bonbons que tu rejoins à toute vitesse la tête rousse de Ron, dans les couloirs pour y retrouver les autres. Tu entends encore Argus Russard hurler de ne pas courir dans les couloirs mais tu l'ignores royalement en affichant un sourire discret. Malheureusement, une tête blonde, connue de tous fait son apparition. Malefoy. Tu salues rapidement Luna avec un sourire chaleureux. C'est la seule de la bande qui est aussi toquée que toi. Certes elle peut parfois se montrer très lunaire mais tu arrives tout de même à la suivre. Lorsque les yeux de Drago se posent sur toi avec dédain, tu te crispes en évitant de rencontrer son regard azur maléfique. T'es pas doué dans les combats, toi ce que t'aime c'est la botanique parce-que Mamie Londubat t'as toujours élevé parmi les fleurs. Tu tires légèrement sur la manche de Luna sans oublier de te cacher derrière Hermione. Elle est peut-être petite mais c'est une vraie teigne et sans doute la sorcière la plus douée de la bande avec Harry. "Dites et si on évitait les ennuis les amis ? Je me sens pas d'attaque aujourd'hui, je crois que je vais vomir." Eh mince Neville, ton ventre se met à contre-attaquer.


Revenir en haut Aller en bas

you'll find me in the studio
avatar
Sasha Pieterse



☆ in hollywood since : 12/02/2017
☆ interviews : 2317 ☆ crédits : soha (vava) tumblr (gif) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)   Jeu 20 Juil - 19:51




why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"?,
harry potter AU

t'es fin prête à attaquer une nouvelle journée, tu te lèves avec joie prête à retrouver tes amis. t'es réveillée depuis un moment mais tu te prépares que maintenant, t'as préféré lire un peu avant. alors que tu traines dans les couloirs une tête rousse te rejoins, tu lâches un sourire, fière de plus marcher toute seule. «Salut Ron!» que tu dis avec enthousiaste alors que celui-ci baisse son regard. ah très bien. mais heureusement Neville vous rejoins et met fin à cet échanges assez.. gênant. tu vois un harry un peu en retard vous rejoindre, ça se voit qu'il s'est rapidement habillé parce qu'il l'a mal fait. alors qu'il vous fait remarquer que vous l'avez abandonné tu lui lances un petit sourire désolé avant de t'approcher de lui. «laisse moi faire.» tu dis avant d'essayer d'arranger un peu sa tenue, entre son pull qui tombe et sa cravate mal nouée y'a de quoi faire. J'espère que vous êtes assez réveillés pour affronter les pourris parce que collision dans 3..2..1. t'as à peu près arranger les dégâts de la tenue d'harry, alors tu lui lances un sourire fière qui veut dire 'de rien' avant de revenir aux côtés de ron. tu vois l'autre blond avec son chien chien derrière lui. «aïe tu m'as écrasé le pied.» tu dis à ron, ouais peut-être qu'il t'a pas vu mais il peut faire attention oh. tu vois luna arriver, toujours dans ses pensées, elle est un peu bizarre mais gentille, alors tu lui souris doucement. tu fusilles malfoy du regard, c'est pas la première personne que t'as envie de voir dès le matin. alors quand t'entends sa remarque, tes sourcils se froncent. «j'ai l'impression que t'as perdu tes gardes du corps non?» tu réponds faisant référence au fait qu'il ne soit qu'avec goyle. le pointant avec ta tête. puis tu remarques que neville s'est caché derrière toi, olala plus peureux qu'une fille celui-là. «ugh, évites de me vomir dessus s'il te plait.» tu lui réponds le regardant, et t'écartant d'un pas. t'as pas trop envie qu'il te vomisse dessus et que t'es à te changer. c'est dégoutant.



_________________

you’re not easy, that’s why I want you more i can’t control my heart, it’s ridiculous can you feel my breath wanting you right now even when I’m looking at you, i’m missing you i’m so bad at this won’t you set me free

STOP THINKINK, WHAT'S SO HARD ABOUT THIS? KISS ME LIKE IT'S A LIE AS IF I'M YOUR LAST LOVE
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Zendaya Coleman



☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 3160 ☆ crédits : kawaiinekoj/av. perséphone/sg.

MessageSujet: Re: why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)   Jeu 20 Juil - 21:24


why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"?


Tu feras attention, sur ton épaule y a un Farfadet. Ils aiment voler les choses. Immédiatement tu te mets à tourner sur toi-même en tapant sur ta cape, manquant de tomber, marchant malencontreusement sur le pied d'Hermione. Tu souris large un peu gêné en relevant les yeux vers ta camarade. Désolé Hermione. Puis tu regardes à nouveau Luna comme si tu voulais l'analyser. Cette fille est bizarre, un peu flippante aussi. Une chose est sûre c'est que tu ne comprends pas cette fille. Euh merci Luna, ce serait bien que tu l'attrapes si tu le revois, dis-tu en te raclant la gorge, jetant un regard insistant à Hermione qui veut dire 'mon dieu quelle est bizarre'. Vous m'avez lâchement abandonnés, merci les copains. Tiens le voilà lui. Tu le détailles rapidement, clairement négligé, la chemise qui sort du pantalon, le pull de travers, la cravate à peine nouée.. on dirait toi. Harry ! Tu dormais. Il n'a pas des nuits très faciles en ce moment, tu n'avais pas envie de l'embêter ce matin alors tu as préféré fuir avec quelques uns de tes camarades. Dites et si on évitait les ennuis les amis ? Je me sens pas d'attaque aujourd'hui, je crois que je vais vomir. Tu regardes longuement Neville qui s'est réfugié derrière Hermione. Tu n'es pas le plus courageux de la bande non plus, mais tu as appris à ne jamais te laisser faire par ce trio d'idiots ou ce duo visiblement. Sers les fesses. Et ne pousses pas Hermione sinon... tu vois... enfin ce n'est pas cool quoi. Tu chuchotes à tes camarades avant de te tourner vers Malfoy et ses petites amies. Alors, vous cherchez quoi faire de vos vies les loosers ? Ou alors vous attendez tous que Potter vous ponde encore une merveilleuse idée pour passer pour des héros brinquebalants ? D'un air un peu perplexe, tu te penches vers tes copains et imites une grimace. Briquequoi ? Tu te replaces mine de rien et regardes autour de toi. Toujours en train de chercher les ennuis ce Malfoy, à croire qu'il ne pouvait pas vous lâcher les bask ne serait-ce un foutu jour. j'ai l'impression que t'as perdu tes gardes du corps non? Avant que tu ne puisses ajouter quoi que ce soit, c'est Hermione qui prend la parole et immédiatement un sourire au coin se forme. Elle est quand même forte. Ça te rappelle la fois où elle a frappé Malfoy dans le pif, depuis c'est ton héroïne. Enfin... pas une héroïne mais voilà. Vite détournes le regard d'elle. J'ai surtout l'impression que celui qui ne sait pas quoi faire de sa vie c'est toi. Sinon il ne serait pas là à vous provoquer alors que vous allez simplement en cours, dans le même cours que lui en plus. Tu regrettes quand même un peu d'avoir ouvert la bouche comme à chaque fois, mais tu te sens renforcé avec Hermione, Harry et... à moitié Neville. Tu ne comptes pas Luna, elle a plus l'air pacifiste, même si tu te demandes silencieusement si elle n'aurait pas un truc pour Harry.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ best member
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 1854 ☆ crédits : « dark dreams. »

MessageSujet: Re: why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)   Jeu 20 Juil - 22:37




why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"?,

La jeune femme fixait toujours l’épaule du rouquin sans faire le moindre mouvement. Elle ne voulait surtout pas effrayer la pauvre bestiole qui avait élu domicile ici. Quelle idée. Néanmoins, elle ne put que froncer les sourcils en voyant Ron tourner sur lui-même. Croyait-il vraiment qu’attraper un farfadet serait aussi simple en voulant l’assommer avec sa main ? C’était très intelligent lui avait dit son père et il fallait être fourbe pour l’avoir. Malheureusement, celui-ci s’était échappé mais elle ne perdait pas espoir, elle finirait par en ramener un à son père. « Ne t’en fais pas, il va sans doute revenir sur ton épaule. J’espère qu’il ne t’embêtera pas trop avant que je ne puisse l’attraper. Je te le montrerais quand je l’aurais. » dit-elle avec un grand sourire, toute joyeuse. Puis le Survivant arriva toujours avec son sourire aux lèvres lui répondit un : Bonjour Harry ! Tu es rayonnant ! » Elle l’aimait bien, il ne la regardait pas étrangement comme plusieurs personnes dans Poudlard. Peut-être parce que lui aussi était regardé d’une certaine manière ? Son père avait toute suite cru sa version des faits et depuis ce jour, il clamait haut et fort qu’il était Team Potter. Puis vint un autre Gryffondor. Neville. Décidément, aucun autre aigle n’était en vue, dommage. Celui-ci se met à tirer sur sa manche et Luna ne comprenais pas pourquoi. « Neville ? » Elle le fixa cherchant à lire en lui, peut-il était-il sous l’effet des Joncheruines et qu’il demandait de l’aide ? Elle connaissait un sortilège pour s’en débarrasser. Son père avait eu la bonne idée de lui enseigner ce sort pendant les vacances, jugeant utile qu’elle ait ses connaissances pour sa rentrée. Elle ne pensait pas qu’elle s’en servirait aussi vite. La jeune femme ne pouvait s’empêcher d’être inquiète, Neville était un ami et elle voulait vraiment l’aider. Et si elle ratait le sort ? Elle n’osait même pas y penser, Pomfresh serait sûrement furieuse contre elle. Cependant alors qu’elle sortait sa baguette de sous sa cape, le trio vert débarqua et elle resta sur place, fixant l’échange. Ron, prenant la tête de la dispute contre Malfoy soutenu par Harry et Hermione. Neville. Neville, Luna ne savait pas ce qu’il venait faire ici. Es ce qu’il se servait de l’autre fille comme bouclier ? Ce n'était pas censé être le contraire d'habitude ? Plus elle cherchait à comprendre les gens, plus ils avaient l’air étrange pour elle. Puis, elle se met à fixer ce faux blond en fronçant les sourcils. Celui-ci était méchant avec ses amis mais peut-être l’était-il parce qu’il était triste ? En tout cas, lui aucun farfadet n’aurait l’idée de se poser sur son épaule. Elle se mit à applaudir Ron pour sa réplique, la guerre des maisons ne la concernait pas réellement.



_________________

somnus ultima
when the night has come and the land is dark. ▬ and the moon is the only light we'll see. no i won't be afraid. oh, i won't be afraid just as long as you stand, stand by me. (@florence and the machine.)
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Cole Sprouse



☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2475 ☆ crédits : morrgian (av), crack in time (sign), morrigan (ic).

MessageSujet: Re: why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)   Ven 21 Juil - 11:49


harry potter au

I'll cast some spells, with a flick of my wand
Defeat the dark arts, yeah bring it on!
And do it all with my best friend Ron,
'Cause together we're totally awesome


Bonjour Harry ! Tu es rayonnant ! Tu offres un sourire un peu fatigué vers Luna quand tu l'entends dire ça, tu sais que t'as rien de rayonnant mais pourquoi pas, elle est gentille, tu aimes bien Luna. Tu t'identifies un peu trop à elle par moment et tu n'es pas sûr d'aimer la façon dont les autres la traite par moment. Harry ! Tu dormais. Tu observes un peu Ron lorsqu'il te dit ça et tu hoches un peu de la tête, ça se comprend finalement. Enfin, tu supposes que ça part d'une bonne intention alors tu ne dis rien, de toute manière t'es encore un brin fatigué et ton estomac commence déjà à se contracter parce que tu n'as rien avalé depuis hier midi, merci les recherches quoi. Laisse moi faire. Tu fronces tes sourcils en voyant Hermione s'approcher de toi et tu la laisses te rhabiller sans trop protester, t'es juste un brin embarrassé peut-être mais ce n'est pas rare qu'elle fasse quelque chose comme ça alors tu finis par baisser ton regard sur ta tenue. "Merci 'mione." Tu marmonnes en retenant un bâillement avant de remettre tes lunettes en place mais peut-être que c'est pas le bon moment quand tu vois Malfoy débarquer suivi de son imbécile de gorille et toute trace de sourire a totalement disparu à ce stade. Alors, vous cherchez quoi faire de vos vies les loosers ? Ou alors vous attendez tous que Potter vous ponde encore une merveilleuse idée pour passer pour des héros brinquebalants ? Tu roules des yeux en te demandant comment est-ce-que quelqu'un peux autant avoir ton nom à la bouche -sans te douter une seule seconde que tu étais carrément pareil. Et dans tout ça, t'as Neville qui se sent pas bien, à deux doigts de vomir, Ron qui ne comprend pas les mots utilisés par Malfoy, et finalement des remarques intelligentes sortir de la bouche de tes deux meilleurs amis pendant que Luna applaudit. "Je sens une pointe de jalousie, Malfoy, tu veux faire partit de notre prochaine aventure? Tu pourrais peut-être passer de mangemort loser à autre chose pour une fois." Tu lances finalement, pas sûr d'être dans tes bons jours pour l'agresser en tant que mangemort devant le reste de l'école aussi facilement. En général c'est une remarque que tu gardes pour toi, tu ne sais même pas s'il est réellement mangemort. Tu gardes un regard noir sur lui avant d'entendre la porte s'ouvrir pour aller en cours, tu ne sais même plus de quel cours il s'agit en fait, toi t'as juste suivi le bruit quoi. Mais t'attends quand même que les autres entrent avant toi, tu sais pas pourquoi, tu veux peut-être t'assurer que ça prenne pas à Malfoy de lancer un sort sur tes amis par derrière. Ca t'étonnerais même pas. Du coup t'attends, tu bouges pas d'un pouce même et tu garde tes mains dans tes poches, la mâchoire légèrement crispée, en attendant que les autres rentrent.
AVENGEDINCHAINS

_________________
it's gonna be lit tonight (no lie)
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

can't you taste this gold?
avatar
Miles Teller



☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 3553 ☆ crédits : ranochja (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)   Ven 21 Juil - 14:25

why spiders ? why couldn't it be "follow the butterflies" ?
hp crew

Tu les regardes tous tour à tour, les jugeant d’un seul regard alors que aucun d’eux ne t’arrive à la cheville, c’est certain. Ils sont tous à vouloir sauver le monde depuis des années et dès ta première rencontre avec chacun, tu n’as plus pu les supporter. Potter et son envie d’être l’élu, d’être celui qui sauvera le monde. Weasley et sa famille ridiculement pauvre, ses vêtements qui te donne envie de vomir chaque fois que tu le croises dans les couloirs. Granger et sa façon de vouloir toujours être parfaite, toujours être la meilleure de façon insupportable. Londubat et son idiotie profonde ainsi que sa peur de tout et de rien. Tu ris souvent avec ta tante quant au sort de ses parents d’ailleurs. Et puis Luna Lovegood, celle avec qui tu n’as presque jamais parlé et que tu ne comprendras jamais, elle ainsi que son père d’ailleurs, deux personnes tellement étranges que ton père t’a toujours conseillé de les éviter comme la peste, à juste titre d’ailleurs. Tu n’as peur d’aucun d’eux, même si le souvenir du poing de Granger sur ton nez te donne envie de lui rendre la pareille chaque seconde sans pourtant oser le faire. « Dites et si on évitait les ennuis les amis ? Je me sens pas d’attaque aujourd’hui et je sens que je vais vomir. » Tu ne peux pas t’empêcher de sourire, ça te t’étonne même pas de lui, il se tourne toujours plus en ridicule et tu en profites toujours pour te moquer un peu plus de lui. « Je te fais tant peur que ça, Londubat ? » Tu demandes en un sourire avant de tourner la tête vers Hermione. Probablement celle que tu détestes le plus après Harry, déjà pour son coup de poing a qui fait le tour de Poudlard et ensuite parce que c’est une sang-de-bourbe. « J’ai l’impression que t’as perdu tes gardes du corps non ? » Tu te tournes un peu vers Goyle. De toute façon, c’est pas avec lui que tu risques de faire quoique soit, tu le trouves aussi débile que Londubat et c’est loin d’être génial de faire équipe avec un mec comme ça. Mais tu gardes la tête haute. « Moi je n’ai pas besoin d’être entouré. Sans tes chers amis, tu n’es rien, sang-de-bourbe. » Tu lui siffles, la langue coincé entre les dents. « Briquequoi ? » Tu lèves les yeux au ciel, décidément celui-là, il lui manque vraiment quelques cases, sans aucun doute. « J’ai surtout l’impression que celui qui ne sait pas quoi faire de sa vie c’est toi. » Tu ne peux plus t’empêcher d’éclater de rire là, parce que voir le rouquin se rebeller c’est une sacré étape impossible. Décidément, tu es sûr de toi désormais, ils font les mâlins en bande mais un tout seul, ce n’est plus la même chose. « Tiens tiens, Weasley, on ne t’entend jamais toi. Tu te sens pousser des ailes parce que t’es bien entouré ? Tu devrais courir jusqu’à la classe pour t’instruire un peu, tu en as bien besoin. » Tu réponds à chacun d’entre eux, parce que chacun est détestable pour une raison et tu comptes bien les détruire un à un, chacun son tour, un jour. Luna est la seule qui ne parle pas et ça ne t’étonne même pas, vous êtes de toute façon bien incapables de vous comprendre tous les deux et tu ne la supportes tellement pas que rien sa voix t’insupporte. « Je sens une pointe de jalousie Malfoy, tu veux faire partie de notre prochaine aventure ? Tu pourrais peut-être passer de mangemort loser à autre chose pour une fois. » Tu le fixes, les dents serrés, les poings serrés et ta main se pose déjà sur ta baguette pour la sortir à tout moment où il te causerait plus de tort encore. « On verra bien qui rira le dernier. » T’es tellement sûr de toi, c’est comme ça chez les Malfoy, tu sais que Voldemort prendra le pouvoir et que tu seras à ses côtés, fier et fort.
Made by Neon Demon
[/color][/i]

_________________
❝ you have always been my dream ❞ I’ve always protected myself when it comes to love. And maybe that’s the problem. By not letting myself get hurt now, it ripples into much bigger pain later.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies"? (HP1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Follow me in Wonderland ~
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» I will Follow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: Air hostesses doing gossip magazine :: Alternate universes (AU) :: AU films/séries-