AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

These superpowers are feelin' strange, I move like a freaking ninja. (SPIDEYPOOL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2475 ☆ crédits : morrgian (av), crack in time (sign), morrigan (ic).

MessageSujet: Re: These superpowers are feelin' strange, I move like a freaking ninja. (SPIDEYPOOL)   Mar 18 Juil - 14:29

deadpool & spiderman

Listen up, I got somethin' to say
That's right, I run ma mouth all day

J’ai jamais vu aussi niais que ridicule que toi l’araignée, j’t’aime bien, tu m’fais rire. C'est exactement à ce moment où tu te dis qu'il te court sur les nerfs et que tu pourrais peut-être juste le planter là pour continuer la mission seul, ça serait pas trop mal, t'es quasiment sûr que tu peux le faire. Il t'énerve trop et tu te refermes sur toi-même, surtout quand on se fou de ta gueule sur ce coup là, tu l'as toujours un peu de travers et tu vas pas te faire avoir par un idiot comme Wilson. Du coup tu coupes court à cette discussion, à celle avec Captain America aussi parce que t'en as rien savoir de qui fait quoi dans la vie, et tu te balances déjà sur le musée, c'est mieux comme ça. Tu fais ton petit numéro en attendant l'intervention de ton allié du jour même si bon, t'aurais finalement préféré Hulk. Regarde ! C’est la meilleure scène de Love Actually, olala, j’aime trop. Tu le vois faire diversion avec son téléphone et tu secoues un peu la tête, t'attrapes le sac qu'il tient dans l'autre main avec ta toile et le ramènes vers toi avant de l'ouvrir déjà, jusqu'à ce que t'entende un coup de feu qui te fais sursauter. MERDE, on avait dit pas de morts, MERDE, MERDE, MERDE, j’étais sûr que j’oubliais un détail, fait chier ! Tu te rends compte que tu ne pourras jamais faire équipe avec ça, vous n'avez pas du tout la même façon de pensée et de procéder. Bon, en même temps, c’est pas une mort. Je l’ai juste blessé mortellement. On va pas… en faire une histoire ! Tu lances ta toile sur son arme et la tire vers toi avant même qu'il n'ai le temps de réagir. "Je t'ai dis de tuer personne ! On ne sait même pas ce qu'ils font ni pourquoi ils sont ici." Tu jettes l'arme au sol, trop nerveux et tu ouvres le sac que tu tiens en mains avant de te rendre compte qu'il est vide et tu fronces tes sourcils. "C'est pas normal." Tu souffles avant de te retourner d'un coup lorsque ton spidey-sense s'éveille et tu as juste le temps de lancer ta toile qui atterrit sur la tête du mec derrière Wade et de claquer sa tête contre la voiture pour l'assommer. Certainement le chauffeur. "Va falloir entrer." Tu murmures alors que Karen te montres le plan du musée et tu restes concentré une seconde sur l'image en fronçant tes sourcils. "C'était une diversion, ils sont sans doute passé par derrière."
AVENGEDINCHAINS

can't you taste this gold?
Miles Teller

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 3553 ☆ crédits : ranochja (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: These superpowers are feelin' strange, I move like a freaking ninja. (SPIDEYPOOL)   Mar 18 Juil - 16:07

These superpowers are feelin' strange, I move like a freaking ninja.
Spideypool

Faut reconnaître que t'as fait une petite boulette en tuant direct ce mec alors qu'il servait peut-être à quelque chose, mais t'es comme ça toi, t'as pas l'esprit intelligent que beaucoup ont. Quand tu cherchais Ajax partout, bah tu tuais tout le monde hein alors que franchement, certains auraient pu t’être fortement utile mais c’est comme ça, t’as peut-être pas l’esprit assez vif pour ce travail de non-tuerie, t’y peux rien. Puis en plus, si Captain était pas content, pas il te demanderait pas de lui rendre des services hein, il sait comment tu es alors s’il voulait pas de tes méthodes un peu spéciales, il te demanderait pas d’aller sur une mission avec l’araignée. Eh oui. Finalement t’es peut-être un peu intelligent toi, enfin bref. Quand il t’attrape ton arme avec ses toiles là, ça te plaît pas beaucoup beaucoup. « Mais rend-moi ça, hé, c’est pas du jeu là franchement ! » Et puis en plus, comment tu fais toi maintenant, t’as pas de super toile pour arrêter les méchants hein, à part des katanas qui ne servent qu’à trancher des têtes ou transpercer des corps, bah t’as rien. « Je t’ai dit de tuer personne ! On ne sait même pas ce qu’ils font ni pourquoi ils sont ici ! » Tu soupires et te met à croiser les bras, comme un enfant puni par sa maman parce que ça te plaît pas beaucoup de te faire disputer comme ça à toi, pas beaucoup du tout même. « Oui bah c’est bon hein, ça arrive à tout le monde d’oublier quelque chose parfois. » T’es encore en train de râler et donc forcément, tu fais pas vraiment attention à tout ce qui t’entoure, toi t’as pas un sixième sens à vingt ans, non. « C’est pas normal. » Tu soupires, décidément il ne t’écoute pas, tu viens juste de lui expliquer que parfois ça pouvait arriver à tout le monde. Bah forcément, faut répéter. Mon Deadpool, t’es bon qu’à faire le perroquet. « Mais si c’est normal, je viens de t’expliquer que ça arrivait souvent que les gens oublient des choses du quotidien, genre de mettre des chaussettes ou d’appeler mamie tu vois ? » T’as à peine le temps de terminer ta phrase qu’une toile te passe juste à côté du visage. Et tu sais plus si tu l’as déjà dit ou pas mais t’as PEUR des araignées toi, genre vraiment et genre les toiles bah c’est pareil, ça te fait PEUR. « AAAAAAAAAAH NON MAIS T’ES COMPLÈTEMENT FOU OU QUOI » Et franchement, si là, il comprend pas que t’as peur des araignées, bah toi, tu sais plus quoi faire pour lui hein. « Va falloir entrer. » Et puis qu’est-ce qu’il t’énerve en plus à être toujours ultra sérieux comme dans un film quoi, on dirait un chieur de première, on dirait Captain tiens. Ah c’est marrant ça dis donc. En fait, peut-être qu’ils ne couchent pas ensemble parce qu’ils sont de la même famille. C’est possible ça dis-donc. Tu le regardes, t’attends, t’aimerais bien récupérer ton flingue mais y’a de la toile d’araignée dessus et franchement, ça te botte pas trop. Ça ira. « C’était une diversion, ils sont sans doute passés par derrière. » Tu le regardes, les sourcils froncés. Tu t’en doutais depuis le début de ça, genre, c’est même très logique, tu vois même pas comment il a pas pu y penser avant en fait. « Non, t’y penses que MAINTENANT à ça ? Meeeec, t’abuses là. Bon, passe devant. Moi aussi j’aime bien passer par derrière, tu vois. » Alors tu le laisses passer devant toi, et toi t’en profites pour mater son cul bien correctement. Et comme un débile, tu te mets à siffler pour lui faire comprendre qu’il est beau, ce derrière. « Ouais, là, je passerais bien par derrière. »
Made by Neon Demon

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ interviews : 2475 ☆ crédits : morrgian (av), crack in time (sign), morrigan (ic).

MessageSujet: Re: These superpowers are feelin' strange, I move like a freaking ninja. (SPIDEYPOOL)   Mar 18 Juil - 16:42

deadpool & spiderman

Il vient de tuer quelqu'un et toi tu secoues la tête, t'es déjà blasé d'être en mission avec lui mais tu acceptes, tu prends pour l'équipe comme on dit, peut-être qu'on t'as refilé le boulet de l'équipe en fait. Pour te tester. Ca doit être ça. Tu attrapes quand même son flingue dans ta toile pour le jeter au sol en secouant la tête, t'es trop blasé. Mais rend-moi ça, hé, c’est pas du jeu là franchement ! Tu le montres du doigt en haussant un sourcil. "T'as qu'à le récupérer, il est là." Tu annonces simplement après l'avoir engueulé d'avoir tuer quelqu'un, t'es pas là pour faire du babysitting, et c'était toi l'enfant en plus ? Incroyable. Oui bah c’est bon hein, ça arrive à tout le monde d’oublier quelque chose parfois. Il te parler d'oublier et tu relèves la tête vers lui, un peu brusquement, surtout parce que t'as l'autre qui arrive derrière lui et tu l'assommes gentiment alors que Wade se met à hurler à côté. "..." Tu l'observes une seconde et te détournes pour essayer de te concentrer. C'est clairement un test, maintenant t'en es sûr. C'est cruel. T'espères avoir une place chez les autres en collants là après ça. Bon, toi tu te concentres sur la mission quand même et tu fais comprendre à Deadpool que vous alliez devoir entrer à l'intérieur. Non, t’y penses que MAINTENANT à ça ? Meeeec, t’abuses là. Bon, passe devant. Moi aussi j’aime bien passer par derrière, tu vois. Tu ne lui réponds même plus, tu peux te contenter de le détester et ça devrait aller, vraiment. Et tu te mets en marche pour entrer dans le musée lorsque t'entends le sifflement qui te fais te retourner d'un coup. Ouais, là, je passerais bien par derrière. Non mais. Non. Tu secoues la tête en l'entendant dire ça et tu ne peux pas t'empêcher de rouler des yeux, t'hésites à le bâillonner avec ta toile. "Tu passeras certainement pas par derrière ici, Wilson, alors réveilles toi deux secondes, tu veux?" Tu siffles en te concentrant sur l'image que tu as devant les yeux du musée, celle que Karen t'as fourni et tu vois un capteur spideypool pour vous localiser. "C'pas vrai." Tu marmonnes et te retournes finalement, tant pis pour les blagues sur ton fessier, et tu entres dans le musée sans faire le moindre bruit, tu suis la carte qui te mène jusqu'à une grande porte et tu te plaques contre le mur pour rester caché dans la pénombre, en une seconde ton bras est contre le torse de Wade et tu le pousses contre le mur. "Shh." Tu marmonnes vers lui en regardant vers la porte que tu vois s'ouvrir deux mecs en sortent, viennent vérifier et entre à nouveau à l'intérieur. Tu soupires un peu sans penser à relâcher ton étreinte sur Wade, trop pris dans la mission. "Je ne sais pas ce qu'on va trouver de l'autre côté de cette porte." Tu fais remarquer en levant ton regard vers lui.
AVENGEDINCHAINS

Miles Teller

MessageSujet: Re: These superpowers are feelin' strange, I move like a freaking ninja. (SPIDEYPOOL)   Mar 18 Juil - 17:21

Spideypool

T’arrêtes de jouer au con finalement, parce que t’en as marre de lui et que t’as plus de flingue et que t’as pas vraiment envie qu’il fasse de même avec tes katanas alors même si son derrière est très alléchant et que tu aimerais bien faire plus que le regarder, tu te calmes et surtout, tu te concentre. « C’est bon, j’me concentre, mais t’es vraiment pas drôle toi. » Alors t’attends, parce que lui il est en train de se concentrer sur un truc que toi tu peux pas voir et c’est franchement ennuyant alors tu t’allonges par terre à ses côtés dans le but d’attendre la mort doucement parce que là, t’as même pas pu regarder correctement Love Actually, à cette heure-ci tu devrais être en train de rigoler avec la vieille et au lieu de ça, tu te farcies le minot. Puis en plus t’as une meilleure vision sur ses fesses là. Mais bon, comme tu vois bien qu’il en a déjà marre de toi, tu te relèves et attend sagement, le temps est trop long mais bon t’as pas vraiment le choix. Quand enfin il se décide à s’aventurer dans le musée, tu le suis, juste derrière, faisant attention à ne pas faire de bruit non plus, à ne pas déclencher des choses inattendues, la main sur le katana, prêt à le dégainer, tu te concentres sur le point craquement ou mouvement. Mais en deux secondes tu te retrouves plaqué contre le mur, Peter à deux millimètres de toi, enfin son visage. « Salut toi, on s’connaît ? » Tu lui chuchotes avant d’enfin te décider à te taire une bonne fois pour toutes. Même quand la porte se referme, vous êtes toujours l’un contre l’autre et franchement, t’aimes bien ça, faut l’avouer. T’aimes tellement bien ça que tu te mets à le taquiner. « Les combinaisons moulantes font que je sens tout, et par tout je veux dire, ce qu’il y a en bas. » D’un geste de tête, tu lui désignes son entrejambe, tout fier de lancer une telle connerie qui est pourtant très vraie. « Je ne sais pas ce qu’on va trouver derrière cette porte. » Tu le regardes, t’as pas envie de bouger d’ici en fait mais tu peux pas t’empêcher de sortir une nouvelle connerie. « T’aurais dû lire le script. » Tu restes encore ainsi quelques secondes avant d’ajouter. « Bon, maintenant, soit tu m’embrasses, soit on y va baby boy. »
Made by Neon Demon

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

MessageSujet: Re: These superpowers are feelin' strange, I move like a freaking ninja. (SPIDEYPOOL)   Mar 18 Juil - 17:39

deadpool & spiderman

C’est bon, j’me concentre, mais t’es vraiment pas drôle toi. Tu ne sais absolument pas comment prendre ça en fait et tu restes une seconde silencieux parce que bon, tu réfléchis à ça, mais t'oublies rapidement quand tu vois cette carte et que tu peux y entrer maintenant, t'y déplacer sans tomber sur trop de mauvaises surprises. T'as même oublié de mettre l'autre au goût du jour, du style, touche pas à ce vase il doit coûter plus cher que ta vie. Et bref, en quelques secondes tu te retrouves à plaquer Wade contre le mur lorsque ton spidey-sense de prévient. Heureusement qu'il est là lui, sérieux. Salut toi, on s’connaît ? Tu inspires un peu en entendant l'autre idiot mais tu ne lui réponds pas, t'es concentré à voir ce qu'il se passe un peu plus loin et tu te demandes vraiment ce qu'il y a dans cette pièce pour tous ces mystères et combien ils sont surtout. Les combinaisons moulantes font que je sens tout, et par tout je veux dire, ce qu’il y a en bas. T'entends vaguement alors que toi tu parles de la mission et tu comprends enfin ce qu'il raconte alors tu fronces tes sourcils et tourne rapidement ta tête vers Wade. Bon, maintenant, soit tu m’embrasses, soit on y va baby boy. Tu sens tes joues reprendre une légère couleur rouge sous ton masque, tu te dis que ça vient en grande partie de ce surnom dont tu n'as absolument pas besoin et tu secoues ta tête ensuite en remarquant le masque encore relevé de Wade au niveau de sa bouche. Tu rebaisses le tiens rapidement lorsque tu te rappelles ne pas l'avoir fait avant et tu repousses un peu brusquement Wade contre le mur derrière lui. "On y va." Tu souffles, un peu désespéré, et tu sors de l'ombre finalement, tu avances sur la pointe des pieds, de toute manière tu fais autant de bruit qu'une araignée. C'est à dire zéro bruits. La classe, oui. Tu te tourne vers Deadpool quand il arrive près de toi et tu hausses un peu tes épaules en venant murmurer près de son visage. "Je sais pas combien ils sont là-dedans, évite de trop en tuer, d'accord?" Tu lui demandes en montrant la porte du menton, tu sais pas, t'as pris un petit ton mielleux en plus, si ça peux l'amadouer et lui éviter de tuer tout le monde, tu veux bien faire ça. Et tu attends, tu le laisses ouvrir les porte d'abord. Après tout, c'est lui qui est increvable hein, toi si on te tires dessus tu risques de mourir.
AVENGEDINCHAINS

Miles Teller

MessageSujet: Re: These superpowers are feelin' strange, I move like a freaking ninja. (SPIDEYPOOL)   Mer 19 Juil - 12:40

Spideypool

Faut avouer que t’es assez déçu quand il se sépare finalement de toi, parce que toi t’étais prêt à faire comme dans les grands films, à l’embrasser et ensuite vous combattez les méchants main dans la main, c’est si beau, puis toi tu pleures à chaque fois devant de telles scènes et là, il te gâche ton rêve et il gâche le plus beau moment du film de votre vie alors évidemment que t’es déçu et tu te mets même à bouder pour la peine, ça lui fera les pieds un peu. Puis t’aimes bien bouder, ça fait travailler les muscles de ton visage, t’as l’impression de devenir encore plus fort quand tu boudes. Mais ça c’est sûrement que t’hallucines, t’aurais bien besoin de repos ça c’est certain mais forcément, Captain t’a mis sur une mission donc ce sera pour plus tard. En attendant, tu dois te contenter de supporter l’araignée en slip et d’oublier Love Actually ainsi que le fait de tuer des méchants puisque ce fou t’a enlevé ton arme. Le vilain. Mais bien vite, la vilaine araignée vient près de toi et tu te dis que ça y est, tu vas avoir droit au baiser des films, t’es déjà en train de fermer les yeux, bien que ça ne se voit pas, et en train de pousser les lèvres vers lui. « Je sais pas combien ils sont là-dedans, évite de trop en tuer, d’accord ? » QUOI. Et ton baiser des films alors, il est où ? c’est pas possible, il doit y avoir une erreur de script, il a complètement oublié ton baiser là, il a mal du lire, il a du se tromper, c’est pas possible là. Tu boudes encore plus, tu lui réponds même pas de toute façon, quelle idée de sauter des étapes comme ça là. C’était, d’abord le baiser, ensuite on parle de l’attaque et ensuite on attaque, on finit vainqueur et on fait des enfants. Il a vraiment rien compris à l’histoire, ce gamin, c’est n’importe quoi et ça gâche tout. En plus tu comprends encore moins toi, avec son petit ton amoureux là, il aurait dû t’embrasser au lieu de s’écarter. T’es sacrément déçu là et en plus tu vois bien qu’il te laisse devant parce qu’il a peur, et tu peux même pas t’empêcher de lui faire remarquer. « Donc je suis le cobaye ? Si moi on me tire dessus, c’est pas grave ? » Tu boudes encore plus, façon c’est ta soirée boudage aujourd’hui, tu viens de le décider. Entre la mission, Love Actually, ton flingue perdu, le baiser et ÇA, cette soirée est une catastrophe. Mais bon, quand il faut y aller, faut y aller alors toi, tu ouvres d’un seul coup la porte, et comme tu te retrouves face à deux gros durs habillés normalement mais qui pointent leurs armes sur toi, en deux secondes, tu dégaines les katanas et les empales. Deux de moins. Hop. Tu prends le temps de récupérer une des armes plutôt bien chargées mais d’un seul coup, tu sens quelque chose sur ton bras et saute sur Peter pour le pousser derrière la porte, à l’abris. Tu regardes ton bras, y’a un trou. « Regarde ce que tu m’as fait. » Tu montres à Peter alors que le trou se rebouche petit à petit. « Ouloulouloulou, y’a beaucoup de méchants là hein ? On peut les tuer du coup, maintenant que tu comprends que c’est un piège ou on doit être aimables et attendre qu’ils nous tuent ? »
Made by Neon Demon

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

MessageSujet: Re: These superpowers are feelin' strange, I move like a freaking ninja. (SPIDEYPOOL)   Mer 19 Juil - 18:32

deadpool & spiderman

Tu te demandes ce qu'il attend comme ça comme un idiot face à toi et tu l'observes en silence, surtout quand tu vois sa bouche se tendre sous le masque. Il croit quand même pas que je vais l'embrasser? Tu fronces tes sourcils en te rendant compte de ça et tu secoues un peu la tête avant de te tourner vers la porte sans plus attendre, toi t'es motivé, t'es là pour remplir la mission, pas pour laisser Wade faire des trucs bizarres. Donc je suis le cobaye ? Si moi on me tire dessus, c’est pas grave ? Tu montres vaguement le bras de Wade lorsqu'il dit ça en fronçant ton nez, un peu perturbé quand même. "Toi on peux te tirer dessus, pas moi." Tu notes en tentant un sourire pour amadouer Deadpool et tu le laisses devant la porte en question et lorsqu'il l'ouvre tu sens ton spidey-sense se mettre en action quand les deux mecs pointent leurs armes sur lui, t'es prêt à réagir mais Wade les a déjà empalés sur ses katanas. Tu te mords la lèvre une seconde sous ton masque et t'es un peu perturbé au point où tu ne sens même pas la balle, tu sens juste Wade te pousser derrière la porte et tu réagis un peu après, perturbé, ton regard posé sur le bras du superhéros. Regarde ce que tu m’as fait. Tu hausses tes sourcils et attrape le poignet de Wade entre tes doigts pour tirer son bras à toi, observer le trou se reboucher. "Wow! C'est pas vrai, ça se rebouche? On me l'avait dit mais merde, c'est abusé." Tu lances avec un petit ton surexcité. "C'est presque aussi bien que le bras de métal de Bucky !" Tu lances avant de relâcher son poignet en te rendant compte que c'est peut-être pas le bon moment, mais c'est vrai que parfois tu oublies que t'es en plein combat. Ouloulouloulou, y’a beaucoup de méchants là hein ? On peut les tuer du coup, maintenant que tu comprends que c’est un piège ou on doit être aimables et attendre qu’ils nous tuent ? Tu roules des yeux en entendant ça et tu vois l'autre qui relève son flingue sur toi du coup tu lances une toile sur son arme avant de soupirer en portant ton poing sur ta hanche. "Non sérieux, c'est pas cool de tirer sur les gens, on a dit qu'on ne jouait pas avec ces armes là." Tu lances avant de t'élancer avec une toile accrochée au toit, tes deux pieds joints atterrissent dans la tête du mec qui tombe en arrière et se fracasse la tête contre le mur. "Oups, pardon." Tu marmonnes en te laissant retomber à côté du mec pour récupérer le cahier qui était posé devant lui. C'est que quand ton spidey-sense te dis de te baisser derrière le gros truc au milieu de la pièce que tu te rappelles des autres, tu te relèves d'un coup pour les regarder avec un air choqué. "J'ai dis que c'était pas cool, Deadpool, tu veux pas leurs montrer ce que je veux dire?" Tu marmonnes en reportant ton attention sur le cahier alors que tu lances quand même une toile taser sur l'un des mecs à ta gauche.
AVENGEDINCHAINS

Miles Teller

MessageSujet: Re: These superpowers are feelin' strange, I move like a freaking ninja. (SPIDEYPOOL)   Jeu 20 Juil - 15:18

Spideypool

« Wow ! C’est pas vrai, ça se rebouche ? On me l’avait dit mais merde, c’est abusé. » Toi, ça te surprend plus vraiment, t’as tellement l’habitude maintenant que tu fais même plus attention que tu te prends une balle et que ça se rebouche, malgré la douleur. On se fait à tout. T’as tellement enduré de douleur que finalement maintenant, tu t’y es fait, c’est triste mais c’est comme ça. Mais tu dois avouer que le voir si excité à l’idée de voir ton corps se reboucher, ça te fait assez rire, même si toi tu préférerais reboucher autre chose. « C’est presque aussi bien que le bras en métal de Bucky ! » Alors qu’il relache ton bras, toi tu le regardes avec dédain avant de répondre clairement. « C’est largement mieux que le bras en métal de Bucky. Lui c’est juste un bras en métal, on en voit partout de ça. Moi, je me reconstruis, c’est mieux. » Mais t’as pas le temps de râler plus longtemps, parce que vous avez une mission à accomplir et toi, t’as un flingue dans les bras avec lequel t’as un peu beaucoup envie de t’amuser avant de rentrer chez toi sagement et heureux de ta soirée meurtrière. « Non sérieux, c’est pas cool de tirer sur les gens, on a dit qu’on ne jouait pas avec ces armes-là. » T’as encore plus envie de raler, parce que toi t’as pas une toile qui peut arrêter les ennemis et t’aimerais bien pouvoir faire un peu ce que tu veux sans qu’un gamin ne te rappelle à l’ordre toutes les cinq secondes. C’est pour ça que t’as pas accepté d’intégrer les X-Men, c’est pour ça que tu comptes pas non plus intégrer leur boysband à eux, épargner les ennemis, ça ne t’intéresse pas. Ils devraient le savoir à force, que c’est pas ton truc, que t’en as strictement rien à cirer mais non, ils continuent à faire comme s’ils pouvaient te faire changer d’avis mais toi, tu sais qu’ils ne pourront jamais parce que t’es très bien décidé et toi, quand tu te décides, c’est pour la vie hein, faut pas abuser non plus. Alors tu te décides à plus rien foutre parce que de toute façon si tu tues pas, toi, tu sers à rien. Alors tu le regardes prendre le cahier et toi tu t’allonges au sol tel Kate Winslet dans Titanic quand elle pose pour son Léo d’amour. Oui, t’as de très bonnes références, tu le sais. Alors t’es là, t’attends que le temps passe, tu pourrais limite t’endormir. « J’ai dis que c’était pas cool Deadpool, tu veux pas leur montrer ce que je veux dire ? » Là, t’es content. Là, tu souris et là, tu prends même pas la peine de te relever pour tirer sur un des gars et bien rapidement sur le deuxième. Tu ne te relèves qu’après ça, attrapant tes katanas pour foncer sur un mec avant de le transpercer avec. Tu regardes autour de toi. « Bon, bah on dirait qu’on a bien fait le ménage, non ? » Tu regardes un peu les corps autour de vous et tu t’empresses d’aller en prendre un et de le tirer jusqu’au milieu de la salle avant de continuer avec les autres. « Peter regarde ! » Tu t’empresses de lui dire, fier de toi. « J’ai fait un cœur avec les corps ! »
Made by Neon Demon

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

MessageSujet: Re: These superpowers are feelin' strange, I move like a freaking ninja. (SPIDEYPOOL)   Jeu 20 Juil - 19:05

deadpool & spiderman

T'es trop impressionné par la peau qui se referme de Wade et tu l'observes un instant, en même temps t'es facilement impressionnable, t'es un gamin encore, et quand t'as pas vu de trucs aussi cool, t'es obligé de le montrer. Même si le personnage entier de Deadpool te tapes sur le système, bien évidemment. C’est largement mieux que le bras en métal de Bucky. Lui c’est juste un bras en métal, on en voit partout de ça. Moi, je me reconstruis, c’est mieux. Tu l'écoutes parler du bras et tu grimaces un peu, tu contredis parce que la science c'est un peu toute ta vie mais ça aussi c'est un truc de science assez phénoménal. Presque autant que ton ADN croisé à celui d'une araignée, oui. Enfin, t'es vite repris dans le feu de l'action, un sourire au coin des lèvres quand t'as visiblement trouvé le cahier qui devrait contenir toutes les informations. Tu manques de te faire tirer dessus quand même et tu demandes à Wade de bouger, histoire de pouvoir défendre ton petit postérieur quand même. Merci. Toi tu te replonges dans le cahier que t'as entre les mains, jusqu'à ce que tu l'entendes. Peter regarde ! Tu grimaces un peu en relevant la tête et que tu vois tout ce sang partout, t'essaies de te dire que ce sont des méchants et qu'ils l'ont cherchés, mais tu te dis que Wade est juste un putain de mercenaire et que toi tu fais pas allié avec ça normalement. J’ai fait un cœur avec les corps ! Tu gardes une seconde de silence intensive, ton regard balaye le coeur formé par les corps et tu te retournes finalement. Au summum de l'air blasé quoi. "On a ce qu'il faut, on part." Tu annonces vers Wade avant de te tourner vers lui et de soupirer face aux corps. "Rapidement." Tu rajoutes avant de te détourner pour sortir rapidement, t'as pas envie de rester ici plus longtemps, pas avec lui non plus. Tu vas rester dans ta petite bulle de haine, ça c'est bien.
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

MessageSujet: Re: These superpowers are feelin' strange, I move like a freaking ninja. (SPIDEYPOOL)   Ven 21 Juil - 12:16

Spoiler:

deadpool & spiderman

Hot lead to the head and I won't stop
What 'cha crew gonna do, when I hack and chop?
All these bitches are pre-madonnas
I stuff my face with Chimichangas

Tu es obligé de te sauver plus souvent maintenant de la maison, t'as l'impression d'étouffer et t'as pas forcément envie de rester toute l'après-midi avec tante May, pas quand elle te supplies de faire aussi attention, mais tu t'en veux aussi de ne pas aller la voir aussi souvent. Maintenant que tu as ton appartement et ton indépendance, tu te sens un peu égoïste même si elle t'as assuré que tu devais vivre ta vie. Après tout, maintenant tu es à l'université, tu ne peux pas rester chez elle toute ta vie. Alors tu te dis, avec une pointe de regret, que tu iras la voir demain. Même si tu sais que non. Et tu te balances de toile en toile dans New-York avant de te laisser tomber sur le toit d'un bâtiment et de t'installer au bord, accroupit, le corps à demi-penché dans le vide. Tu viens de terminer ta mission donnée par Tony et tu te dis que maintenant tu peux avoir un moment de répit. Tu retires ton sac à dos pour l'ouvrir et récupérer le sachet que tu viens juste de prendre au passage. Des chimichangas, une addiction aux burritos mexicains, c'est vraiment pas de ta faute, tu te dis, à ce stade. Tu l'as bien mérité. Alors tu t'installes sur le haut de ton immeuble là et tu réfléchis une seconde, vraiment, très longuement, les sourcils froncés en te demandant dans quel truc tu te lances encore. "Karen." Tu finis par murmurer en t'adressant à ton costume. "Apelles Deadpool, s'il te plaît." "Bien sûr, appel Deadpool." Tu entends les sonneries retentir et tu attends un peu en balançant tes jambes dans le vide, tu sais que ça va t'épuiser de passer ta soirée avec lui mais tu tiens à le remercier, et tu laisses une pointe de nervosité t'avoir aussi quand tu balances tes jambes dans le vide jusqu'à ce que Wade ne réponde. "Hum, Wade. C'est Spiderman." Tu commences en levant un peu les yeux. "Je suis à l'angle de la cinquante-neuvième et de la cinquième rue, sur le toit du vieux bâtiment rouge. J'ai pris des chimichangas. Et comme je tenais à te remercier, est ce que tu veux... est ce que tu veux me rejoindre?" Tu demandes finalement en te retenant de rouler des yeux parce que tu sais déjà que c'est une mauvaise idée, vraiment, et tu ouvres le sachet qui contient les précieux burritos et ta boisson. T'attrapes l'un des chimichangas et le déballe en remontant ton masque pour laisser ta bouche libre et tu commences à manger. "Oh, j'ai qu'une boisson par contre." Tu fais remarquer parce que bon, t'es gentil, mais hors de question que tu laisses ton coca cherry à ce mec aussi.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: These superpowers are feelin' strange, I move like a freaking ninja. (SPIDEYPOOL)   

Revenir en haut Aller en bas

These superpowers are feelin' strange, I move like a freaking ninja. (SPIDEYPOOL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant