AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☆ it's your birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2091 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: ☆ it's your birthday   Dim 16 Juil - 18:14

it's your birthday

HAPPY BIRTHDAYYYY TO YOUUUU, HAPPY BIRTHDAY TO YOUUU, HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU OH HOLLYWOOD! HAAAPPY BIRTHDAYYYY TOOO YOUUUUUUUU
et oui ! OH faites ses trois ans cette année et souffle enfin ses petites bougies comme un gentil bébé, et pour honorer et fêter ce petit moment avec vous on vous a réservé pleiiins de suprises, à commencer par ce nouveau design signé hershelves qu'on remercie énormément, une nouvelle fois puisqu'elle a été notre créatrice de la version précédente I love you (un amour, et ce design est aussi tout amour, la preuve, on a nos fameuses têtes brunes, nos bgettes depuis le début aka Kaya Scodelario pour Noémie, Selena Gomez pour Inès, Lucy Hale pour Celia et Vanessa Hudgens pour Marie-Ange ! I love you ) et merci à Noémie aussi qui galère toujours autant avec le css pour nous faire des trucs fabuleux. (non elle gère de plus en plus en fait, donc voilà.)

Et maintenant nous pouvons faire place aux nouveautés et aux surprises !
☆ Une catégorie dans les scénarios a été mise en place et nous y regrouperons les scénarios crées par des membres soit en absence soit dans les membres en danger pour informer la personne qui se lance dans le scénario que la personne ne sera sans doute pas disponible tout de suite.

☆ Un sujet nostalgie a été ouvert pour que vous retrouviez toutes les anciennes versions de OH et que vous vous mettez à pleurer comme nous, il se trouve ici. I love you

☆ Pour fêter l'anniversaire de OH, nous avons décidé de vous laisser la parole avec un mini-questionnaire à remplir si l'envie vous dit I love you il se trouve dans ce sujet et n'attends que vous, merci les lapins !

☆ Envie de jouer un petit peu et de gagner une surprise? Le jeu des mots spécial été a été mis en place ! Pour en savoir plus, rendez-vous par-là et que le meilleur gagne. hihi

☆ Un concours d'avatars a été mis en place aussi, même principe que pour celui de halloween, vous mettez un avatar qui suit le thème choisi et les membres voteront pour le plus beau, nous élimineront au fur et à mesure des rounds hihi pour concourir c'est ici !

☆ Une animation a été mise en place et va couvrir tout l'été, une animation qui va vous demander de l'imagination et qui va vous envoyer du lourd et des rêves tout doux, c'est l'univers alterné et les explications c'est par là ! Quant à l'intrigue précédente, elle a été archivée et pour ceux dont les sujets ne sont pas terminés, ils ont tous été déplacés dans l'hôpital de Los Angeles. I love you

☆ Evidemment, une MAJ n'est pas une MAJ sans la CI qui a pondu un nouvel article et que vous pouvez retrouver ici, bonne lecture.

☆ Et comme toujours, n'oubliez pas de voter aux top-sites pour soutenir OH, nous vous en sommes énormément reconnaissant   n'hésitez pas à faire vos pubs pour vos personnages attendus ou encore à laisser des petits mots d'amours sur Bazzart/PRD/Facebook. I love you I love you

Et maintenant que tout est passé, c'est le moment COEUR COEUR COEUR sur vous, on vous remercie encore et toujours, vous êtes des membres en or, sans vous il n'y aurait pas de trois ans de OH et on ne serait pas là se faire des rps de folie et à s'éclater alors merci beaucoup à vous, vous êtes notre beurre sur les pâtes, notre nutella sur notre tartine, notre chantilly sur nos fraises, notre fromage sur notre tartiflette. Longue vie à OH et longue vie à vous ! I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas

just stop doggin' me around
Brandon Flynn

☆ in hollywood since : 11/03/2017
☆ interviews : 385 ☆ crédits : MOONY. (avatar) MACFLY (icons)

MessageSujet: Re: ☆ it's your birthday   Lun 17 Juil - 0:56

magnifique version, vraiment, j'adore comme c'est doux, ça fait l'été, félicitation à votre superbe boulot I love you

you'll find me in the studio
Sasha Pieterse

☆ in hollywood since : 12/02/2017
☆ interviews : 2279 ☆ crédits : soha (vava) tumblr (gif) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: ☆ it's your birthday   Lun 17 Juil - 1:03

encore une fois vous avez fait du super boulot, c'est magnifique.
j'attendais impatiemment la fin de la maintenant, j'aime beaucoup trop.
encore bravo à vous pour ce magnifique travail. I love you

you’re not easy, that’s why I want you more i can’t control my heart, it’s ridiculous can you feel my breath wanting you right now even when I’m looking at you, i’m missing you i’m so bad at this won’t you set me free

STOP THINKINK, WHAT'S SO HARD ABOUT THIS? KISS ME LIKE IT'S A LIE AS IF I'M YOUR LAST LOVE

just stop doggin' me around
Paul Wesley

☆ in hollywood since : 06/06/2017
☆ interviews : 621 ☆ crédits : merenwen (avatar)

MessageSujet: Re: ☆ it's your birthday   Lun 17 Juil - 1:03

C'est trop beau ! Y a pas à dire vous êtes douées !

paulochon

we must let go of the life we have planned so as to accept the one that is waiting for us

can't you taste this gold?
Miles Teller

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 3354 ☆ crédits : ranochja (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: ☆ it's your birthday   Lun 17 Juil - 1:04

AAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST TELLEMENT BEAU C'EST TELLEMENT PARFAIT TOUT EST BEAU ET PARFAIT il est tard alors je suis fatiguée alors je crie mais olala je vous aime. cette version est vraiment splendide, elle envoie du paté comme pas possible FUCK comme d'habitude, vous avez fait un travail de titan pis l'animation L'ANIMATION AAAAH ON A BIEN VOTÉ, j'vais passer ma vie sur OH cet été entre OH normal, et univers alterné, vous allez me voir PARTOUT hihi

enfin bref, j'vous aime de fou, bravo à vous, merci d'être aussi géniales et COEUR COEUR COEUR

even if they judge, fuck it all
Matthew Daddario

☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 1133 ☆ crédits : .sparkle.

MessageSujet: Re: ☆ it's your birthday   Lun 17 Juil - 1:07

C'EST TROP BEAU, LES COULEURS, LE HEADER, PFIOUU BRAVO LES FILLES; VOUS GÉREZ TROP ( ouais même toi, noémie. profite, ce n'est pas souvent que t'auras des compliments de ma part. )

( et big up au groupe rose qui est de retour pour dylan. so much virilité en lui. )

kindgom heart ♒︎ WHEN YOU WALK AWAY, YOU DON'T HEAR ME SAY. PLEASE, OH BABY, DON'T GO. SIMPLE AND CLEAN IS THE WAY THAT YOU'RE MAKING ME FEEL TONIGHT. IT'S HARD TO LET IT GO. YOU'RE GIVING ME TOO MANY THINGS LATELY. YOU'RE ALL I NEED© endlesslove.

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 5712 ☆ crédits : bonnie, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: ☆ it's your birthday   Lun 17 Juil - 1:09

merci tout le monde, vous êtes adorables.
ça fait trop plaisir de voir que vous aimez cette version.

aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre. et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.

I'M GONNA LOVE YOU INSIDE OUT

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 8039 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: ☆ it's your birthday   Lun 17 Juil - 1:14

@Matthew Daddario a écrit:
C'EST TROP BEAU, LES COULEURS, LE HEADER, PFIOUU BRAVO LES FILLES; VOUS GÉREZ TROP ( ouais même toi, noémie. profite, ce n'est pas souvent que t'auras des compliments de ma part. )

( et big up au groupe rose qui est de retour pour dylan. so much virilité en lui. )

pas grave, je sais que tu m'aimes.
(et attends pour une fois que ce n'est pas matt la victime du rose, soit contente. )

JE VOUS REJOINS TOUS, cette version est fejfefrfoeferg c'est pour ça que grosse pensée à hershelves qui est juste un amour et super talentueuse. je t'aime. si tu m'entends, viens manger une tartiflette chez moi je t'invite. What a Face

contente que ça vous plaise, j'espère que vous allez bien vous amuser cet été, avec nous, parce que nous on compte bien s'amuser avec vous.

ET PUIS VOILA TROIS ANS DE OH JE PLEURE.
quel plaisir de voir la team brune en haut de l'affiche, on l'mérite bien.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

☆ best member
Ashley Benson

☆ in hollywood since : 17/05/2016
☆ interviews : 733 ☆ crédits : ©wicked game (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: ☆ it's your birthday   Lun 17 Juil - 1:50

Dieu que cette version est canon je vais pas m'en remettre
Beau boulot les amours I love you je lirais le message demain je suis trop fatiguée la hihi mais bon anniversaire au forum

even if they judge, fuck it all
Candice Accola

☆ in hollywood since : 16/06/2017
☆ interviews : 153 ☆ crédits : unworldly (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: ☆ it's your birthday   Lun 17 Juil - 1:51

La version est énorme félicitation au staff :**: je suis fan de fan
Je souhaite un joyeux anniversaire pour le forum (dire que j'y étais avant lors de ses petits débuts)
Je vais aller faire un tour dans les nouveautés

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ it's your birthday   

☆ it's your birthday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant