AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ le membre est roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2254 ☆ crédits : lempika.

MessageSujet: ⊹ le membre est roi.   Dim 16 Juil - 17:12

questionnaire de satisfaction

Pour fêter les trois ans de OH, nous avons décidés de laisser la libre parole à vous, chers membres, en vous demandant de remplir ce petit questionnaire pour nous aider à améliorer encore et toujours le forum, à répondre à vos exigences et à faire en sorte que ce forum soit comme une seconde maison pour vous I love you

Code:
[b]⊹ qu'est-ce que vous aimez sur OH ?[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]⊹ qu'est-ce que vous aimez pas du tout et que vous aimeriez voir changer/disparaître ?[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]⊹ qu'est-ce que vous aimeriez voir/avoir ?[/b] [i]écrire ici.[/i]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ le membre est roi.   Lun 17 Juil - 2:17

⊹ qu'est-ce que vous aimez sur OH ? Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, et avec toute sincérité, je suis fan. Les gens sont adorables, les admins sont des amours, les demandes de liens se font très rapidement. C'est le monde des bisounours ici en fait!
⊹ qu'est-ce que vous aimez pas du tout et que vous aimeriez voir changer/disparaître ? Pour l'instant, tout me plait. Je n'ai pas encore eu le temps de vous trouver des défauts héhé
⊹ qu'est-ce que vous aimeriez voir/avoir ? Plus de membres. Le forum est parfait

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ le membre est roi.   Lun 17 Juil - 9:47

⊹ qu'est-ce que vous aimez sur OH ? Je suis présente sur ce fo' depuis quelques mois et j'y tiens tellement  :**:  Ce n'est pas facile de tenir un fo' depuis quelques temps, du moins je le voyais souvent lorsque je m'inscrivais sur des forums qui ne durait que quelques mois. OH tient le coup et c'est normal après tout  I love you  Quand on voit l'accueil des membres, leur gentillesse, l'intégrité on ne peut qu'aimer OH. Je me suis énormément attachée aux membres, aux forums à mes personnages. Je suis constamment inspirée et j'aime y jouer, OH est un fo' merveilleux c'est pourquoi il perdura très très longtemps  :**:  I love you Puis je n'ai jamais vu des admins aussi unis, aussi adorables :**:
⊹ qu'est-ce que vous aimez pas du tout et que vous aimeriez voir changer/disparaître ? Tout est parfait, je n'ai rien à dire, les admins travaillent tellement d'arrache pied que je suis comblée      
⊹ qu'est-ce que vous aimeriez voir/avoir ? Un jour peut-être, dans une galaxie lointaine lol un rêve éphémère, c'est peut-être trop demandé, un de mes personnages sur la bannière principal du fo'   Ben quoi on peut rêver non ?    

☆ crazy administrator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 7656 ☆ crédits : freyja, the chainsmokers.

MessageSujet: Re: ⊹ le membre est roi.   Lun 17 Juil - 15:23

merci pour vos réponses et pour vos compliments, c'est adorable.
ça fait plaisir de voir que vous vous sentez aussi bien et on espère que ça va durer. et que le forum va durer lui aussi. on fait tout pour en tout cas.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ le membre est roi.   Lun 17 Juil - 15:34

⊹ qu'est-ce que vous aimez sur OH ? tout, simplement tout. du design (qui est toujours grave canon faut le dire) aux membres, au staff. genre vraiment tout. je peux pas rester loin d'ce forum maintenant c'est ma maison okk. je partirais plus. désolé pour vous. genre tout le monde est hyper accueillant, c'est ça qui m'avait donné envie de revenir genre dès qu'on s'inscrit on se sent chez soi et tout. c'est vraiment trop cool. j'peux même dire que j'considère les membres comme des amis. j'me sens trop emo right now. puis les idées d'intrigue et tout sont toujours super, y'a une super ambiance. j'adore tout simplement. coeur sur vous. I love you I love you
⊹ qu'est-ce que vous aimez pas du tout et que vous aimeriez voir changer/disparaître ? j'aime tout, vraiment tout y'a rien à changer really. puis le staff fait toujours de son max pour qu'on ait un super forum et ça marche toujours.
⊹ qu'est-ce que vous aimeriez voir/avoir ? bon là j'avoue je sais pas, je trouve qu'il y a déjà à peu près tout enfaite. voilà le forum est parfait y'akoi. non sérieusement si je pense à quelque chose j'vous le dirais sûrement mais là sur le coup bah j'en sais rien.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 11162 ☆ crédits : myself. (c)

MessageSujet: Re: ⊹ le membre est roi.   Mar 18 Juil - 16:04

AWH MERCI LES CHATS. je viens de lire vos messages c'est trop mignon. I love you I love you
ça fait plaisir de lire tout ça, et sachez que c'est grâce à vous que le forum est aussi génial.

☆ crazy administrator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 7656 ☆ crédits : freyja, the chainsmokers.

MessageSujet: Re: ⊹ le membre est roi.   Sam 22 Juil - 12:07

merci deborah pour ton message, c'est adorable. si oh est toujours sur pied, c'est aussi grâce à ses membres, grâce à vous.
n'hésitez pas, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, à nous faire part de vos réponses. elles pourraient nous aider pour la prochaine maintenance.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ le membre est roi.   Sam 22 Juil - 14:52

⊹ qu'est-ce que vous aimez sur OH ? Je viens tout juste d'arriver et j'avoue que l'accueil est incroyable. J'avais peur pour les liens et tout mais, les demandes sont là, les admins sont adorables c'est vraiment incroyable :**:
⊹ qu'est-ce que vous aimez pas du tout et que vous aimeriez voir changer/disparaître ? Pour l'instant rien.
⊹ qu'est-ce que vous aimeriez voir/avoir ? Hum... Peut être activer le Tag ? C'est toujours plus simple comme système sinon, je ne vois pas, il est juste parfait

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 5766 ☆ crédits : killer from a gang, secondhand serenade.

MessageSujet: Re: ⊹ le membre est roi.   Ven 28 Juil - 12:52

merci pour tous les compliments, c'est adorable.
pour le tag, on l'a rajouté. il se trouve près de "citation multiple" en haut des messages. hihi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ le membre est roi.   

⊹ le membre est roi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1