AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

se chercher un copain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   Mar 18 Juil - 19:38

on veut, on exige même on est des gentils vous pouvez venir, deadpool est un peu con mais c'est pas grave What a Face
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 11634 ☆ crédits : myself. (c)

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   Mar 18 Juil - 20:00

Becca Tobin a écrit:
nom de votre célébrité: becca tobin.
idée d'univers alterné: je vous place le contexte. ça se passe dans une ville normale mais où une activité supernaturelle a été découverte il n'y a pas longtemps et les gens ont du mal à l'expliquer, il y a beaucoup de trucs qui se passent et dans tout ça well, il y a une chasseuse (genre ma petite becca) qui a été entraîné par son père pour justement ce genre d'évènements. et il y a des loups garous, des vampires, des sorcières, des démons, tout une connerie de bestioles pour lesquelles on l'a préparé mais bon. ce qui est joyeux et que personne ne sait vraiment avant qu'un drame ne se passe, évidemment, c'est que tous ces gens vont dans le même lycée. (en gros c'est un buffy contre les vampires mélangé à du teen wolf et des trucs chelous, et comme je les vois tous dans le même lycée etc je pense que ça peut être fun, genre ce sont des potes en vrai mais ils ont tous un secret Arrow )
nombre de partenaire(s): on peux partir de 2 à 4 ou 5, plus on est de fous plus on rit il paraît.
autres: becca (chasseuse) // lara (loup-garou) // kaya (démon ou sorcière) // toi ? // toi ?

Dernière édition par Kaya Scodelario le Mer 19 Juil - 16:03, édité 1 fois

☆ crazy administrator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2629 ☆ crédits : ILYRIA, CRAK IN TIME.

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   Mer 19 Juil - 15:50

la recherche pour les maraudeurs est terminée I love you

Invité

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   Jeu 20 Juil - 14:13

Je participe à votre rp de superhéros j'imagine bien Troye en Robin je cherche mon batman alors si ça tente quelqu'un d'autre

☆ crazy administrator
Tom Holland

☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 951 ☆ crédits : FAUSTINE.

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   Jeu 20 Juil - 15:30

c'est pas vraiment le même univers en fait (en tant que puriste je suis désolée, j'ai un peu du mal ) du coup batman et robin appartiennent à DC alors que les avengers à marvel mais si tu veux rejoindre y a pas de problème, faut juste que t'ailles chercher du côté de marvel pour ton superheros

☆ crazy administrator
Perrie Edwards

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 1043 ☆ crédits : ARABELLA.

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   Jeu 20 Juil - 16:06

Becca Tobin a écrit:
nom de votre célébrité: becca tobin.
idée d'univers alterné: je vous place le contexte. ça se passe dans une ville normale mais où une activité supernaturelle a été découverte il n'y a pas longtemps et les gens ont du mal à l'expliquer, il y a beaucoup de trucs qui se passent et dans tout ça well, il y a une chasseuse (genre ma petite becca) qui a été entraîné par son père pour justement ce genre d'évènements. et il y a des loups garous, des vampires, des sorcières, des démons, tout une connerie de bestioles pour lesquelles on l'a préparé mais bon. ce qui est joyeux et que personne ne sait vraiment avant qu'un drame ne se passe, évidemment, c'est que tous ces gens vont dans le même lycée. (en gros c'est un buffy contre les vampires mélangé à du teen wolf et des trucs chelous, et comme je les vois tous dans le même lycée etc je pense que ça peut être fun, genre ce sont des potes en vrai mais ils ont tous un secret Arrow )
nombre de partenaire(s): on peux partir de 2 à 4 ou 5, plus on est de fous plus on rit il paraît.
autres: becca (chasseuse) // lara (loup-garou) // kaya (démon ou sorcière) // toi ? // toi ?

on attend toujours une ou deux personnes, viendez, n'ayez pas peur I love you

Invité

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   Ven 21 Juil - 10:47

Je les confonds toujours, je sais c'est une honte sachant que je suis tellement FAN Finalement je viens de me rendre compte que je n'aurais pas le temps pour d'autres rp  ici et ailleurs  du coup, j'espère que prochainement vous me laisserez une place ? Désolé encore du dérangement (J'suis pas surbookée mais avec le boulot et ceux déjà prévus...) mais réservez moi une place pour le second round merci mes mignons !

☆ crazy administrator
Tom Holland

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   Ven 21 Juil - 10:52

en plus bravo !
mais pas de soucis on te réserve ça I love you

☆ crazy administrator
Tom Holland

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   Sam 22 Juil - 14:24

je rappelle qu'il reste une ou deux place(s) à pourvoir dans l'au supernaturel pour les intéressés I love you

Spoiler:

ainsi que deux places pour le au superheros marvel I love you

Spoiler:

viendezzzzzzzzz on va vous envoyez des paillettes dans les yeux

☆ crazy administrator
Perrie Edwards

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 1043 ☆ crédits : ARABELLA.

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   Sam 22 Juil - 15:01

update: une place de prise en plus dans l'au supernaturel, si jamais il y a encore une personne intéressée, je laisse ouvert jusqu'à demain I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se chercher un copain.   

se chercher un copain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant