AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊹ les célébrités attendues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

just stop doggin' me around
Hunter Parrish

☆ in hollywood since : 09/08/2017
☆ interviews : 119 ☆ crédits : ultraviolences. (avatar)

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Jeu 10 Aoû - 21:26

LE DREAM CAST DE QUANTICO SIVOUPLAIT. et puis pourquoi pas celui de weeds si vous êtes inspirés, gros coup de coeur pour cette série.
(et puis zara larsson, parce que, moi, j'adorerais la voir avec parrish, c'est un peu mon ship ultime impossible. et je l'aime aussi, elle est belle. )

you're never going to be 100% ready and it's never going to be just the right time, but that's the point. it means that every moment is also the right moment. if you want it, you just have to do it.  
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 9197 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Sam 12 Aoû - 15:33

je plussois la belle demoiselle du dessus : RAMENEZ LE CAST D'HARRY POTTER.
sinon je ne dirais pas non à un jack ou à n'importe quel membre du cast de skins. on attend aussi fortement m'sieur thomas brodie sangster avec dylan ainsi que le reste du cast de the maze runner. perv
pourquoi pas douglas booth, brenton thwaites, dakota fanning, jeremy irvine, joe cole, rose leslie (+le reste du cast de got), joe dempsie, nathalie emmanuelle, des anglais et puis le reste du cast de glee (naya la bombasse notamment)

☆ crazy administrator
Marie Avgeropoulos

we're back bitches.
☆ in hollywood since : 06/09/2015
☆ interviews : 3212 ☆ crédits : ⌘ .nephilim la perf (avatar) + the 100 daily (gif).

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Dim 13 Aoû - 12:39

@Vanessa A. Hudgens a écrit:
le cast de the 100 : eliza taylor-cotter, thomas mcdonell, bob morley, ... :**:  :**:  la team disney     , le reste du cast de the shadowhunters, le cast de teen wolf, the modern family, the big bang theory, ... , izombie, reign, grease live, 2 broke girls , awkard, faking it, the walking dead (norman reedus, andrew lincoln, steven yeun, tom payne, ...)       et fear the walking dead     , jane the virgin, oitnb, this is us, young & hungry                

ma petite nessa ne dirait pas non à dylan sprouse, plusieurs liens vous attendent d'ailleurs si vous le prenez  

Spoiler:

:**: :**: :**:

I know it breaks your heart, moved to the city in a broke-down car and four years, no calls. Now you're looking pretty in a hotel bar and I can't stop. No, I can't stop. So, baby, pull me closer, In the back seat of your Rover, that I know you can't afford, bite that tattoo on your shoulder, Pull the sheets right off the corner Of that mattress that you stole From your roommate back in Boulder. We ain't ever getting older — .
closer

born to be a superstar
Shawn Mendes

☆ in hollywood since : 10/08/2017
☆ interviews : 43 ☆ crédits : me, myself & i.

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Dim 13 Aoû - 23:39

Alors de mon côté j'aimerais beaucoup voir débarquer Dua Lipa car je pense qu'on pourrait se trouver un p'tit truc sympatoche. Pourquoi pas Astrid S comme ça y aura peut-être un peu plus de norvégiens sur le forum ? Ou encore Cameron Dallas, Jack Gilinski (à qui je fais des bébés, si jamais ça aide au choix.. ), James McVey, Troye Sivan etc... Des mannequins, des athlètes/sportifs mais aussi des acteurs/actrices et chanteurs/chanteuses. Après j'attends grandement mon scénario, j'ai nommée la sublime Camila Cabello et aussi le scéna' du beau Hunter, la très talentueuse Zara Larsson avec qui j'aurais déjà une idée de lien. What a Face Voilà de mon côté, pour le moment.

Shawn

-there's nothing holdin' me back-

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 5388 ☆ crédits : lolitaes/av. crack in time/sn.

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Mar 15 Aoû - 14:53

je plussois mvdd pour dua lipa parce que........... doefgeofefhipezfouhfze
on attend impatiemment un Ian Harding, Janel Parrish, Keegan Allen, Tyler Blackburn et tout le reste de la famille PLL. :**: I love you pourquoi pas une Lindsey Morgan parce qu'elle est magnifique, le reste des mannequins VS (Sara, Elsa duh ), Willa Holland aussi. ainsi que le reste du cast de Glee (Naya bb), de The 100, Arrow, The Flash, Skins.... des chanteurs parce qu'on en manque comme Ariana Grande, The Vamps, Zara Larsson qui est un super scénario tout comme la belle Camila Cabello. perv Sarah Hyland et Dominic Sherwood qui sont carrément goal (+ le reste de Shadowhunter, ça fera plaisir aux présents   ), la belle Lea Michele, Britt Robertson, Bella Thorne, Taylor Momsen, Jacob Artist (qui a déjà des liens qui l'attendent ).
et puis des canadiens pour monter une bande parce qu'ils sont cools ok.

even if they judge, fuck it all
Emily Bett Rickards

☆ in hollywood since : 11/03/2017
☆ interviews : 131 ☆ crédits : (c) Generenow

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Hier à 2:58

Je relance encore pour le cast d'Arrow et de The Flash pis pourquoi pas d'autres univers inspirés de DC Comics ou de Marvel
J'attends aussi impatiemment un Jared Leto ou quelqu'un d'aussi HOT ( hihi ) pour faire findre le coeur de ma belle dans un scénario en construction :**:

Et après, le cast de GOT, Hunger Games, Heroes, Gossip Girl ...

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 3160 ☆ crédits : kawaiinekoj/av. perséphone/sg.

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Aujourd'hui à 12:13

BELLA THORNE. Laura Harrier, Jacob Batalon, Debby Ryan, Marisa Tomei, Robert Downey Jr., Dove Cameron, Trevor Jackson, Bridgit Mendler, Andrew Garfield, Demi Lovato, Ariana Grande, Laura Marano, Sabrina Carpenter, Victoria Justice, Olivia Holt.... toute l'équipe Disney, les Avengers.
PUIS DES MANNEQUINS VS PARCE QU'ELLES SONT BELLES.
ainsi que le reste du cast de PLL, de Glee, de The 100, de Skins, de The Maze Runner, d'Arrow, de Modern Family, de Shadowhunter.... ET TOUS LES SCENARIOSSSS.

ET ROSS BUTLER:okay:

☆☆☆ we could cruise to the blues wilshire boulevard if we choose or whatever you want to do, we make the rules.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   

⊹ les célébrités attendues.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4