AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ les absences/présences réduites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2093 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: ⊹ les absences/présences réduites.   Dim 16 Juil 2017 - 15:44

i'll be back

Tu dois t'absenter ou réduire ton activité pour diverses raisons ? Afin d'éviter une suppression pour un manque d'activité, il est obligatoire de prévenir les membres du staff en postant à la suite de ce sujet.

Merci de poster des dates précises de retour, nous essayons d'éviter les absences indéfinies le plus possible.

Code:
[b]⊹ Identité de la célébrité :[/b] [i]petite réponse ici[/i]
[b]⊹ Date de départ :[/b] [i]merci de donner une date précise[/i]
[b]⊹ Date de retour :[/b] [i]merci de donner une date de retour précise.[/i]
[b]⊹ Motif (facultatif) :[/b] [i]petite réponse ici[/i]
[code]⊹ [b]nom célébrité en minuscule[/b] (00/00/00 > 00/00/00)[/code]

NB : LES ABSENCES INDÉTERMINÉES SONT INTERDITES. MERCI DE METTRE UNE DATE DE RETOUR !

NOUVEAUTÉ; le délai d'une absence/présence réduite ne pourra dépasser deux mois.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Lun 17 Juil 2017 - 9:56

J'avais posté une absence il y a une semaine environ.
Juste pour vous prévenir que je suis de retour, je suis de nouveau connectée dans ce monde de média Internet te revoilà, je me sens revivre lol!
Merci les loulous

can't you taste this gold?
Miles Teller

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 3553 ☆ crédits : ranochja (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Lun 17 Juil 2017 - 10:01

BON RETOUR CHATON

just stop doggin' me around
Nina Dobrev

...
☆ in hollywood since : 30/05/2017
☆ interviews : 342 ☆ crédits : Lolitaes (avatar)

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Lun 17 Juil 2017 - 11:07

Un petit message pour vous prévenir que je suis de retour I love you .

Miles Teller

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 3553 ☆ crédits : ranochja (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Lun 17 Juil 2017 - 11:13

Bon retour hihi

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 6690 ☆ crédits : arabella, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Lun 17 Juil 2017 - 12:03

bon retour à vous deux. je vous retire. hihi

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

born to be a superstar
Xavier Dolan

les salauds dorment en paix.
☆ in hollywood since : 26/05/2017
☆ interviews : 36 ☆ crédits : avatar ; cosmic light + signature ; astra.

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Lun 17 Juil 2017 - 15:36

⊹ Identité de la célébrité : xavier dolan
⊹ Date de départ : baah aujourd'hui du coup, même si ma présence réduite dure depuis un peu plus longtemps.
⊹ Date de retour : ça dépend de lorsque je pourrais enfin retourner à la civilisation, et donc à un accès internet potable. mais fin août je pense, donc je vais mettre le 30 août pour dire un truc, mais ça pourrait très bien être avant.
⊹ Motif (facultatif) : je suis actuellement dans un coin paumé de bretagne, et j'ai fait l'erreur de penser que j'aurais un accès internet qui ne nécessiterait pas une traversée dangereuse de maintes épreuves. enfin, je pourrais normalement me connecter sur le forum rapidement pour répondre à mes rps, mais je préfère poster une présence réduite au cas où.
Code:
⊹ [b]xavier dolan[/b] (17/07/17) > (30/08/2017)

merci d'avance, et encore désolée pour mon manque d'activité en ce moment. I love you

alors, quelle arme ? ☽ Mon désir, s'il en est un, si je vous l'exprimais, brûlerait votre visage, vous ferait retirer les mains avec un cri, et vous vous enfuiriez dans l'obscurité comme un chien qui court si vite qu'on en aperçoit pas la queue.

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ interviews : 6690 ☆ crédits : arabella, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Lun 17 Juil 2017 - 15:38

où est-ce que tu es en bretagne ? parce que dans mon coin de bretagne, l'accès internet est très simple.
bon courage en tout cas, je t'ajoute.

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

Phoebe Tonkin

☆ in hollywood since : 28/05/2017
☆ interviews : 896 ☆ crédits : Eriam

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Lun 17 Juil 2017 - 21:47

Juste pour dire que je suis revenue, et que je suis désolée d'avoir oublié de poster une absence ( j'suis tête en l'air parfois ) Arrow Je pense que je vais sans doute changer de perso pour Leighton par contre, mais je réfléchis encore à ça Des bisous :**: :**:

Pardon chéri j'sais qu'ça t'fait peur mais je sais pas qui j'suis. J'sais plus après quel rêve je cours ni quel cauchemar je fuis. J'aimerais tout faire pour t'rassurer, mais je sais pas qui j'suis. J'fais plus la dif' entre c'qui est bien ou mal, faut qu'j'fasse le tri

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   Lun 17 Juil 2017 - 21:49

je te retire.
prends le temps qu'il te faut ma belle, c'est parfois nécessaire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   

⊹ les absences/présences réduites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant