AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

(m/libre) dylan minnette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

you'll find me in the studio
Katherine Langford

☆ in hollywood since : 14/07/2017
☆ interviews : 48 ☆ crédits : .cranberry (avatar)

MessageSujet: (m/libre) dylan minnette.   Sam 15 Juil - 23:20

Dylan Christopher Minnette
name minnette. first name dylan christopher. age 20 years old. birthday 29 december 1996. hometown Evansville in USA. nationality american. origins american. job actor and musician. marital status single. sexuality straight or bisexual. points importants Contrairement à Clay, Dylan est un gars sûr de lui. Rigolo, dynamique... Et même si il n'est pas drôle, il adore à sortir des blagues nulles à deux balles. Dylan est doté d'un très grand sarcasme, ce qui énerve généralement Kate. Il est taquin, et il adore faire rire les membres du cast. exigences Tant que tu respectes le règlement, ça me va! Je serai juste un peu exigeante sur l'orthographe. Je fais des fautes moi aussi, personne n'est parfait. Mais avoir affaire à une faute dans chaque phrase c'est un peu chiant, du coup je peux te recommander un site de correction, genre bonpatron. Ou tu peux m'envoyer un MP, ça me ferait plaisir de t'aider! Quant au nombre de mots, ça m'importe vraiment peu. Je peux écrire 200 mots comme 700. Je m'adapte facilement! Par contre, si tu comptes prendre Dylan pour finalement ne pas le jouer et me faire la fausse joie, ou poster une fois par mois, tu peux clairement passer à côté. Je ne te demande pas d'être présent(e) tout le temps, mais un minumum quand même. C'est le but d'un forum RPG après tout. Quant au lien, il n'est pas vraiment négociable. J'aime bien cette relation de je t'aime moi non plus de Dydy et Kate. Mais on peut l'évoluer ensemble, et si tu as des idées de plus, je suis prenante! Maintenant que je t'ai bien fait peur, on peut passer au lien. (Et sinon je suis vraiment très gentille en vrai :**:   ) dernier p'tit mot d'amour discuter par MP est ma passion numéro une, donc si jamais t'as envie de papoter de tout et de rien, i'm heeeeere

☆ ☆ ☆ katherine langford
Bien avant le tournage, Dylan et Kate se sont rencontrés dans... Les toilettes du lieu du casting. Tête en l'air, Kate n'avait pas fait attention à la plaque collée sur la porte des WC, tellement elle était pressée. Dylan s'était bien marré, et Kate, trop susceptible, lui avait lancé son regard le plus assassin, plus un doigt d'honneur avant de partir à la recherche des bonnes toilettes. L'histoire ne s'est pas achevée ici, Dylan, amusé, avait bousculé Kate non sans faire exprès, et ça avait finit en grosse dispute dans les couloirs, Kate traitant Dylan de gros con, et ce dernier la traitant de fille capricieuse. Leur deuxième rencontre a eu lieu sur les lieux du tournage. Les acteurs étaient réunis afin de visiter les lieux, et faire connaissance. Les premières tensions étaient plutôt électriques entre Dylan et Kate, mais cette dernière avait finit par rire à l'une de ses blagues - non sans le traiter de nul -, et après quelques petites taquineries, les deux avaient fini par sympathiser. Kate et Dylan s'aiment beaucoup, ils sont devenus meilleurs amis au fil du temps. Ils adorent se taquiner, s'insulter, se faire des farces... Et non sans une attirance réciproque.

Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 5712 ☆ crédits : bonnie, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: (m/libre) dylan minnette.   Mer 19 Juil - 16:43

SCÉNARIO PRIS.

aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre. et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.

I'M GONNA LOVE YOU INSIDE OUT
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) dylan minnette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1