AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 warning, crazy approach ! w/ niall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

just stop doggin' me around
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 1820 ☆ crédits : « dark dreams. »

MessageSujet: warning, crazy approach ! w/ niall   Mar 11 Juil - 11:31

warning, crazy approach !

Le jeune homme était en repos pour quelques temps et Dylan avait bien l’intention d’en profiter au maximum pour se ressourcer auprès de ses proches. Sauf que ses projets tombèrent à l’eau lorsqu’il apprit qu’ils avaient d’autres choses de prévu, malheureusement. A son plus grand désarroi, il se trouvait actuellement sur son canapé à fixer son plafond avec la plus grande attention. Il aurait pu envoyer un message à son amoureux pour savoir s’il pouvait passer le voir à l’hôpital mais l’autre garçon avait rendez-vous pour son bras et il ne savait pas pour combien de temps il en aurait. Et Dylan ne voulait pas le pousser à accélérer son rendez-vous pour lui, il voulait qu’il aille mieux et que son bras soit de nouveau en forme. Surtout que cela lui faisait toujours un pincement au cœur lorsqu’il le voyait sur ce lit. Il n’avait même pas été là lorsque cela était arrivé, triste petit ami qu’il était. Un soupir franchit ses lèvres, il allait devoir trouver quoi faire s’il ne voulait pas brouiller du noir toute la journée.

Se levant du canapé, il se décida d’aller faire un tour en voiture. Peut-être trouvera-t-il quelque chose à faire en circulant dans les différentes rues de la ville. Et ce fut le cas. Lorsqu’il arriva à un feu rouge, il vit la pancarte « Patinoire » et un sourire éclaira son visage. Vu la chaleur qu’il faisait, un endroit frais serait une bonne préoccupation. Ni une, ni deux, il prit la route du bâtiment. Il ne perdit guère de temps à se garer et à rentrer à l’intérieur. Dès qu’il avait une idée en tête, il devenait un mini Flash mais sans costume. Les collants, ce n’était pas pour moi. Grimaçant en enfilant ses patins, il se retrouva bientôt sur le glace sans être parfaitement rassuré. Cela faisait un moment qu’il n’en avait pas fait mais après quelques tours, il avait repris l’habitude. Sauf que bien sûr, rien ne se passa comme prévu. Il accéléra un peu trop et vit une silhouette s’approcher un peu trop rapidement. « Attentiooooon ! » Il avait cherché à prévenir l’autre personne, mais trop tard il venait de le heurter de plein fouet.    




☆☆☆ Beerus

_________________

somnus ultima
when the night has come and the land is dark. ▬ and the moon is the only light we'll see. no i won't be afraid. oh, i won't be afraid just as long as you stand, stand by me. (@florence and the machine.)
Revenir en haut Aller en bas
 
warning, crazy approach ! w/ niall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: The sun is shining like you knew it would :: Santa Monica :: Ice at Santa Monica-