AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2607 ☆ crédits : ILYRIA, CRAK IN TIME.

MessageSujet: winter is coming.   Mar 4 Juil - 10:10

devine qui est ta marraiiiiiiiiiiine heu heu (c'pas une suprise en fait parce que je te l'ai dis par mp mais bon.)
alors je me présente, je m'appelle pas henri What a Face (elle est nulle cette blague? Arrow ) enfin moi c'est morgane du coup, j'ai vingt-quatre ans, très bientôt vingt cinq ans (pourquoi DIEU POURQUOI ) et j'habite en lorraine, très près de la frontière allemande et c'est génial parce que du coup je peux aller au burger king et au starbucks comme je le souhaite et me remplir la panse à chaque fois heu parce que oui, j'aime manger c'est ma passion dans la vie, y en a c'est chasse et pêche moi c'est café et bouffe, la base quoi sinon je bosse à l'hôpital, en tant qu'agent de service hospitalier, aka ASH, aka les meufs qui font le ménage et s'occupent des repas mais c'est cool, je suis dans le service neurologie et faut dire que c'est quelque chose d'intéressant, ça donnerait presque envie d'être infirmier ou aide-soignant si travailler dans ce genre de milieu en te donnait pas l'impression de tourner dans une série Arrow Arrow

hummm sinon j'aime bien les séries, évidemment, comme toute personne normalement constituée, je crois en ce moment je suis sur riverdale, évidemment, 13 reasons why que j'ai fini, girlboss, chewing-gum, j'ai super hâte de voir the defenders qui sort en août, je sais pas comment je vais faire pour attendre parce que je suis une grande fane de marvel oui :uh: :uh: :uh: genre je dois avoir un contrat secret avec eux je pense, genre même moi je suis pas au courant, ou ils m'ont implantés une puce à ma naissance mais je les adore du coup côté films bah je kiff tout, en général, mes films préférés sont grease, titanic, charlie et la chocolaterie, les tim burton en général en fait, les disney of course. je regarde aussi quelques manga, du moins je regardais même si j'ai honteusement repris fullmetal alchemist qui est clairement toute ma vie
sinon j'aaaaadore regarder la télé, tu me retrouveras souvent à 21h sur la cb en train de faire des commentaires d'émission avec noémie ou marie surtout sur the island, le meilleur patissier de france et norbert commis d'office, les reines du shopping, the wall, bienvenue au camping, bref les trucs ou tu peux te moquer des gens en général ou qui sont vraiment cool
j'adore lire aussi, mon auteur favoris est stephen king I love you les harry potter évidemment, toute ma vie, des écrivains français aussi et j'en passe, j'adore vraiment beaucoup trop lire pour mon propre bien

du coup je te laisse te présenter aussi pour pas monopoliser l'attention :uh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: winter is coming.   Mar 4 Juil - 17:19

Coucou ! :**:

Enchantée Morgane. Alors, alors, je m'appelle Laura, je vais sur mes 22 ans (le mois de septembre approche à grand pas ) et j'habite en région parisienne. J'étudie l'histoire. dans la capitale pour faire... bah, je ne sais plus. Je suis en pleine remise en question actuellement. J'hésite entre me lancer dans l'enseignement et partir un an au Canada à la fin de mes études. J'aimerais voyager avant de devenir   toute fripée active.  Razz

Sinon, tout comme toi, j'aime les séries. Je regarde un peu de tout, tant que l'intrigue est bien construite et que la réalisation ne me sort pas par les yeux. Comme j'ai pu le dire dans ma fiche de présentation, j'apprécie notamment Got, the white queen (il faut que je me fasse the white princess), vikings. Sinon, il y a aussi Doctor Who ou Broadchurch. Je m'intéresse aussi aux mini-séries. Par exemple, j'ai bien aimé The Night Manager. Tu vois, c'est assez divers et varié.
J'aime bien tout ce qui touche à Marvel également. En général, j'apprécie beaucoup les histoires de super héros, c'est marrant, ça détend et tout. Bref, sauf que j'ai horreur des films DC. Je ne sais pas... Wonder Woman et Justice League ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable. En série, j'ai juste regardé Iron Fist, cependant.

En ce qui concerne les films, j'aime bien les (pseudo)biopics, les films avec un petit côté médiéval/fantasy/historique. Harry Potter, c'est toute mon enfance, bien entendu. J'ai commencé le rp avec du HP, je pense toutefois ne pas me réinscrire sur un HP de si tôt. Je suis assez fatiguée de ce monde pour l'instant. Je préfère me contenter des films/livres et éventuellement fanfictions.

Je suis une grande fan de légendes, de mythologie, tragédie greco/romaine (d'où mon pseudo d'eurydice... oui, oui, je suis très originale. ) J'aime énormément Jean Cocteau, Baudelaire, Edgar Allan Poe. Je visualise également des émissions. J'aime bien les reines du shopping (l'accent de Cristina est juste adoraaable ! :nana: ) Nobert commis d'office est toujours une partie de rigolade. Je me marre tout le temps, même si je cuisine comme un pied Bon, et en série française, j'allais oublier Kaamelott et Un village français (quoique, je n'ai toujours pas regardé la dernière saison. )

Voilà, je crois que ça ira pour le moment. Je ne veux pas t'effrayer trop vite.

☆ crazy administrator
Cole Sprouse

MessageSujet: Re: winter is coming.   Lun 10 Juil - 21:20

Je m'excuse pour le retard, j'ai toujours un peu du mal à répondre rapidement mais ne t'inquiètes pas, je ne t'oublies jamais

Enchantée Laura hihi et j'adore Paris perso, c'est genre la ville de mon coeur, j'ai de la famille qui y habite et tout ça enfin bref, je te conseilles de voyager. c'est ce que j'ai commencé à faire il y a deux ans (activement je veux dire, avant je voyageais mais toujours aux mêmes endroits je pense) du coup je peux que te conseiller de faire ça plutôt qu'autre chose

Alors il va falloir que tu me dises ce que c'est the white queen/the white princess parce que là tu m'as totalement perdue, je sais pas du tout ce que c'est même si ma collègue m'en avait parlé je crois moi j'ai du mal un peu avec les séries, je me lance dedans mais c'est très très très rare que je me mette à jour parce que je suis rapidement ennuyée Arrow (enfin les seules sur lesquelles je suis à jour c'est Riverdale, 13RW, OITNB et les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire donc bon )
J'ai aussi horreur des films DC, ça tombe bien j'ai vu suicide squad et j'ai pas trop accroché j'étais plus à fond dans la bande annonce qu'autre chose, par contre wonder woman m'a fais un peu grincé des dents parce que voilà, ça essaye de copier mais ça se foire, la bo m'a pas marqué plus que ça, le film tirait en longueur MAIS j'avais quelques passages de badassitude que j'aimais bien et les acteurs m'ont bien tapés dans l'oeil aussi I love you côté série DC j'ai juste regardé gotham perso et ... j'ai pas fini évidemment What a Face du coup ça me fait penser que j'ai regardé Jessica Jones aussi, que là je suis à jour et que j'attends The Defenders avec IMPATIENCE

Et je suis exactement comme toi pour le rp Harry Potter, c'est toute ma vie, je retombe dedans, c'était mon premier rp, mais là je me vois mal en faire quoi du coup voilà, je te comprends totalement moi pour les films je regarde de tout, sauf ceux qui font peur parce que je suis une tapette What a Face et les films français j'aime pas du tout uh.

OMG J'ADORE LES LEGENDES ET LES TRAGEDIES GRECO/ROMAINE (très joli pseudo j'aime ok, je pleure devant même), et tu as cité des écrivains/poètes que j'aime assez aussi donc c'est cool :**: CHRISTINA EST TELLEMENT MIGNONNE par contre les séries françaises et biennnn... je n'accroche pas non plus c'est comme les films quoi, je comprends pas le principe, je me suis toujours dit que pour comprendre kaamelott il fallait être breton (j'adore la bretagne pourtant mais là )

tu ne m'effraies pas, pas du tout et comme tu aimes harry potter, je peux te dire que du coup je jouais sur un hp maraudeurs sur tumblr (oui le rp sur tumblr c'est la vie) et celle qui jouait lily avait sophie turner en avatar et moi je jouais sirius et j'avais luke pasqualino et c'était TROP notre ship du coup tu me refiles plein plein plein de feels t'as même pas idée, j'ai limite envie de jouer luke à ce stade sérieux
et du coup. il nous faut des liens.

☆ crazy administrator
Cole Sprouse

MessageSujet: Re: winter is coming.   Mar 11 Juil - 17:24

OK MON BEBE FAIT UN PHOTOSHOOT DE TON BEBE JE LES AIME.

Invité

MessageSujet: Re: winter is coming.   Mar 11 Juil - 18:52

Paris, si l'on oublie la pollution et le métro, c'est la plus belle ville du monde ! :nana: Comme je suis en vacances, je peux me permettre de me balader pendant des longues heures, c'est chouette. Je pense voyager aussi. Durant mon adolescence, j'ai eu la chance de pouvoir faire des colonies/voyages, mais ça me manque pour tout dire (alors que quand j'y étais, je râlais tout le temps Arrow )

The white queen/the white princess, ce sont des mini séries inspirées par la guerre des deux roses en fait. Et ça se place du point de vue des femmes. C'est romancé comme tu peux t'en douter, mais j'adore tout ce qui a une petite touche historique. I love you Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire ? C'est aussi une série ? Je ne savais pas xD J'ai vu que le film avec Emily Browning. Tu m'apprends quelque chose ! Personnellement, j'arrive rarement au bout des séries... genre OUAT & PLL, je n'ai jamais pu parvenir au bout xD

Suicide Squad, j'ai trouvé ça bof ! Je l'ai vu pour le casting... Parce que bon, il envoyait du lourd ce casting. Et en fait, j'étais assez déçue.

Pour regarder Kaamelott, il faut être breton ? Je ne me suis jamais dit ça mdr ! C'est à cause des légendes autour ? Les séries/films français sont parfois de bonne qualité... enfin, je trouve que certains trucs sont pas mal. En tout cas, on a de bons acteurs. J'adore Juliette Binoche par exemple. :**:

J'ai toujours pensé que Sophie ferait une bonne Lily (bon, elle n'a pas les yeux verts, mais vu que Daniel Radcliffe a les yeux bleus, on s'en fout What a Face ) Personnellement, je faisais des rps maraudeurs à l'époque des Rachel Hurd Wood/Karen Gillan. Quoique, Karen Gillan, c'est pas si loin que ça mine de rien. Je n'avais jamais pensé à Luke Pascalino pour Sirius, mais il correspond bien au rôle finalement.

Ahaha ! Je lisais justement l'interview accompagnant ce photoshoot lorsque tu as posté ton message... Je n'avais pas vu de suite que Cole avait fait les photos... Mais c'est magnifique ! J'adore ! Honnêtement, j'ignorais qu'il était un si bon photographe. J'en découvre des choses décidément. Bon alors, le lien entre Cole et Sophie me semble inévitable (surtout que dans l'interview, elle dit qu'elle était fan de lui dans son enfance. ) !

☆ crazy administrator
Cole Sprouse

MessageSujet: Re: winter is coming.   Ven 14 Juil - 10:36

Moi je m'en fou de la pollution enfin genre, je m'en fou pas quoi c'pas bien blabla, mais je fais pas de différence avec les autres filles je crois Arrow c'est un truc que j'ai du mal à percevoir oui je comprends, quand t'es plus jeune t'as pas les mêmes envies etc donc forcément tu sais pas trop la chance que t'as

Ah oui d'accord, moi je suis trop nulle en histoire du coup j'ai jamais été très intéressée Arrow (oui bouh à moi, la seule série que j'ai regardé un peu historique c'était reign.. ) de base c'est une série de 13 bouquins, ils en ont fait un film avec emily browning et là ils en ont sortit une série y a pas longtemps sur netflix, la saison 2 est en cours de tournage et c'est genre, tellement rien à voir avec le film qui était tellement nul, la série reprends tellement l'univers un peu décalé des bouquins, j'aime, j'ai tellement hâte d'avoir la suite

moi aussi je dois dire j'avais juste mon amour pour cara/l'enchanteresse parce que ce perso est trop cool mais le reste... voilà quoi.

je sais pas y a plein de blagues que je comprends pas et genre ma porte me disait "c'parce que t'es pas bretonne" du coup j'étais là OK MEUF. moi la seule actrice française que j'aime et vénère c'est eva green le reste je connais rien, j'aime vraiment pas les films français, rien que d'entendre le doublage ça m'insupporte en fait tu remarques tout de suite à la qualité du film que c'est français quoi.

Exactement on s'en fou, Sophie c'est la plus jolie et la meilleure des Lily hihi ah j'adore Karen aussi on l'a voit tellement dans des fanvidéos/fancasts que je valide beaucoup oui c'est tellement mon bébé... d'ailleurs du coup j'ai craqué et je vais certainement jouer Luke Pasquallino. Ce sera ma mort. MAIS IL NOUS FAUT UN LIEN ABSOLUMENT

Si c'est un super bon photographe mais du coup oui c'est parfait, Cole et Sophie se connaissent donc LE LIEN EST OBLIGATOIRE, alors on peux dire qu'ils se connaissaient soit d'avant le photoshoot soit ils se sont connus là?

Invité

MessageSujet: Re: winter is coming.   Mar 18 Juil - 17:32

Exactement ! Quand on est jeunes, on ne perçoit pas toujours la chance qu'on a.

C'est vrai que le film ne m'a spécialement marqué. J'ai regardé quand j'étais adolescente. Il y avait deux ou trois trucs drôles, mais rien d'extraordinaire. Oh, je suis curieuse maintenant. J'ajoute de suite cette série sur ma liste. I love you

Bizarrement, le personnage de Cara est celui qui m'a ennuyé le plus. On voit une certaine différence entre les deux personnages qu'elle interprète, mais ça s'arrête là.

Ah okay xD C'est vrai qu'il y a des blagues qui font référence aux légendes bretonnes ^^ Honnêtement, je pense juste que c'est une question de "sensibilité". Les blagues, elles te font rire ou pas, c'est tout xD Bon après, il y en a toujours des très nazes, mais je crois vraiment que l'humour est subjectif dans une certaine mesure. Ah non, mais les doublages... Oh punaise, c'est de la merde. J'ai voulu regarder Game of Thrones en live sur OCS, c'était en vf... oh punaise Rolling Eyes L'actrice qui double Sophie a une voix de gamine, c'est celle qui double aussi Jennifer Lawrence dans Hunger Games. Oh mais oui, Eva Green, elle est fabuleuse.

Sophie n'est pas encore un choix "automatique" comme l'a été Karen Gillan, mais il devient de plus en plus populaire. Et j'approuve totalement. perv

Bah, ça dépend... Tu veux un lien récent à construire en rp ou un lien plus ancien ? Apparemment le photoshoot aurait été fait en mai, donc ça ne remonte pas à très loin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: winter is coming.   

winter is coming.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1