AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

(m/libre) kj apa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2323 ☆ crédits : honeyslut (avatar), astre (signature), tumblr (gif + icons).

MessageSujet: (m/libre) kj apa.   Jeu 29 Juin - 11:00

keneti james fitzgerald apa
name apa. first name keneti james fitzgerald, dit kj. age vingt ans. birthday 16 juin 1997. hometown auckland, nouvelle zélande. nationality néo-zélandais. origins néo zélandais et polynésien. job acteur, guitariste, chanteur. marital status célibataire. sexuality wtf is that. points importants juste prendre en compte le fait que le papa de kj est un chef polynésien dans leur village samoan. exigences je n'ai pas beaucoup d'exigences, si vous respectez le délais de 10 jours pour ne pas vous retrouver dans les membres en danger et ne pas vous faire supprimer, moi ça me va, après je sais que tout le monde a une vie en dehors d'internet donc ne vous inquiétez pas, je suis pas relou sur ça. dernier p'tit mot d'amour déjà merci infiniment de vous intéresser à mon scénario, je dois dire que kj est juste essentiel pour le développement de cole, mon pauvre lapin, venez le sauver je vous promets plein d'amour, de gloire, de larmes, de sang, etc en plus de ça tout le reste du cast attend avec impatience leur petit kj national et puis je vous promets le corps de cole aussi c'pas rien ça

☆ ☆ ☆ cole sprouse
grab my waist and put that body on me. kj et cole ça tient depuis bien longtemps maintenant, depuis le début de riverdale, ils sont devenus rapidement inséparables malgré les appréhensions de l'un et l'autre. et puis ils ont enchaînés les roadtrips, les soirées ensemble, cole a fait de kj sa vraie muse, à toujours le prendre en photo sans que ce dernier ne demande son reste. ils ne se sont jamais posés de questions, acceptant la compagnie de l'autre comme une bénédiction, sans se douter qu'il n'y a plus derrière, sans se douter qu'il n'y aurait plus un jour, à dire vrai. jusqu'à cette fois où ils sont rentrés de leur roadtrip et, à peine vingt quatre heures sans l'un, ils se sont retrouvés chez cole, pour une raison toute simple: regarder un film. mais rien n'arrive par hasard et kj a embrassé cole avant de le repousser un peu plus tard, prétextant des choses un peu blessantes avant d'être mis à la porte. depuis, l'un et l'autre font comme si de rien n'était, comme si le baiser n'était jamais arrivé, mais ils ne trompent personne, encore moins madelaine ou lili, ne se doutant même pas que camila a quelques soupçons elle aussi même si elle les garde bien pour elle.
update: cole a légèrement trompé camila en couchant avec kj un soir avant de mettre une distance entre le garçon et lui, le temps au moins qu'il l'annonce à camila. maintenant que le tournage de riverdale a repris, il n'est pas rare que kj et lui échangent quelques regards un peu plus appuyés que d'habitude -en évitant ça devant camila, ils sont pas suicidaires non plus. mais cole n'a jamais parlé de s'engager ou quoi, alors même s'ils continuent de se chercher comme ça, kj développe une certaine possessivité vers cole, et il entre facilement dans le jeu de flirt/séduction du garçon.
☆ ☆ ☆ unholy trinity
ils se sont connus sur le plateau de riverdale, évidemment, les trois qui avaient quasiment rien en commun. cole, kj, madelaine. trois caractères différents et pourtant une alchimie. ils ont vite commencés à traîner tous les trois ensemble, se rendant compte qu'ils étaient bien à se moquer des autres du casting (gentiment bien sûr) et à les taquiner sans arrêt ou à leur faire des blagues idiotes. quand ils se retrouvent tous ensemble, ce n'est pas rare d'entendre les autres gueuler pour qu'ils se calment un peu, et ils ne sont tranquilles que lorsqu'ils se posent, cole avec son appareil photo et une clope, madelaine avec un smoothie et kj avec son café et sa cigarette.
ils sont très proche tous les trois, évidemment, et madelaine à commence à remarquer certains changement dans le comportement de ses deux amis, une légère tension qu'elle n'approuve pas vraiment, et si elle a tendance à laisser cole faire sa vie (de toute manière il est tellement plongé à des années lumières de là, c'est compliqué de lui parler), elle n'hésite pas en revanche à le reprocher à kj par moments et à tenter de percer ce qui se trouve sous ses yeux. mais la conversation retombe très souvent lorsque cole les rejoint. que de secrets au sein de la unholy trinity.
update: madelaine a appris par cole que ce dernier avait trompé camila avec kj et n'a pas réellement aimé, depuis uen certaine tension se fait ressentir vis à vis de kj alors qu'elle a pardonné plus facilement à cole (sans doute parce qu'ils vivent ensemble et qu'ils sont un brin plus proche) mais kj n'est pas sûr d'aimer vraiment ce refroidissement subit, il n'est pas le seul 'fautif'.

he is half my soul as the poet say
In the darkness, two shadows, reaching through the hopeless, heavy dusk. Their hands meet, and light spills in a flood like a hundred golden urns pouring out of the sun.
Revenir en haut Aller en bas

even if they judge, fuck it all
KJ Apa

☆ in hollywood since : 11/07/2017
☆ interviews : 10 ☆ crédits : hershelves.

MessageSujet: Re: (m/libre) kj apa.   Mar 11 Juil - 16:17

bon. je viens de voir ton pseudo.
voilà.
c'est mel.
et je sais pas pourquoi ça m'étonne même pas qu'on se retrouve là Arrow

Don't realize how mean I can be 'Cause I can sometimes treat the people That I love like jewelry 'Cause I can change my mind each day I didn't mean to try you on But I still know your birthday And your mother's favorite song

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ interviews : 2323 ☆ crédits : honeyslut (avatar), astre (signature), tumblr (gif + icons).

MessageSujet: Re: (m/libre) kj apa.   Mar 11 Juil - 16:18

NON MAIS T'ES PAS SERIEUSE MDRRRRRRRRRRRRR
je t'aime.
j'ai pas d'autres mots.

In the darkness, two shadows, reaching through the hopeless, heavy dusk. Their hands meet, and light spills in a flood like a hundred golden urns pouring out of the sun.

even if they judge, fuck it all
KJ Apa

☆ in hollywood since : 11/07/2017
☆ interviews : 10 ☆ crédits : hershelves.

MessageSujet: Re: (m/libre) kj apa.   Mar 11 Juil - 16:20

en vrai j'suis morte de rire je me suis dit "tiens c'est drôle la dernière fois que j'ai cherché jarchie sur tumblr c'était à cause de morgane"
je m'inscris et là
je mate le pseudo,
mes yeux ont doublé de volume mdrrrr
bon bah
coucou What a Face

Don't realize how mean I can be 'Cause I can sometimes treat the people That I love like jewelry 'Cause I can change my mind each day I didn't mean to try you on But I still know your birthday And your mother's favorite song

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

MessageSujet: Re: (m/libre) kj apa.   Mar 11 Juil - 16:22

What a Face What a Face What a Face
our babies.
(ptn j'ai pensé à toi l'autre jour en plus, mais bon je vais éviter de flooder ici du coup je te dis tout sur la cb )

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

MessageSujet: Re: (m/libre) kj apa.   Mar 11 Juil - 20:39

SCENARIO PRIS. hihi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) kj apa.   

(m/libre) kj apa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1