AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

welcooooome to the jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: welcooooome to the jungle   Mer 28 Juin - 14:50

HELLO, BONJOUR, HALLO, BUENOS DIAS, ENCHANTÉE, NICE TO MEET YOU. (c'était mon intro voilà )
DONC TOUT D'ABORD, tu dois le savoir ou pas mais j'suis ta marraine ici, dans l'épreuve qu'est oh. si t'as des questions, des problèmes, ou j'sais pas quoi d'autre j'suis là pour t'aider (en + de l'intégration) (et en + du staff aussi on les oublie pas )
donc moi c'est deborah (deb, deby, debo, pascal comme tu veux même tâta s'tu veux) j'ai seize petites années (dix-sept le dix novembre oublies pas stp ) et j'suis un pur produit de paris (ça sonne pas super ça? on s'en fou ) du haut d'mes 1m52 j'vais m'occuper de toi, ici. okk? et si t'as pas besoin bah
bon j'vais me présenter même si t'en as peut-être rien à faire? idk.
donc là j'étais en première L (l'horreur j'dis pas ) et j'viens de passer mon oral de français se matin, j'me suis levée à 6h j'suis morte :uh: bref j'suis officiellement en VACANCES HALLELUJAH. j'vais pouvoir me consacrer à fond sur oh (fin plus que d'habitude perv)
si j'suis allée en L c'est juste pour les langues, j'apprends l'anglais (le sang de la veine), l'allemand, et l'italien mais je parle aussi le français (non jure mdr t'es pas en train de parler chinois là? ) et le portugais (mon pays, mes origines, ma vie, mon sang) d'ailleurs en août je pars là-bas comme la plupart de mon temps enfaite. j'sais pas encore c'que je veux faire plus tard mais sûrement un truc en rapport avec les langues, puis au pire j'ai le temps (ou pas)
après dans ma vie j'aime pleins de truc mais j'me lasse hyper vite des fois, j'dessine, je chante et danse comme une merde mais le principal c'est de s'amuser, puis même si j'suis un boulet on s'adapte j'aime bien lire et le rpg lol, puis j'aime manger et dormir, passer du temps avec mes potes et par dessus tout leS SÉRIES, là les vacances commencent j'vais pouvoir me remettre à fond dans les séries aussi donc j'regarde the 100, teen wolf, pll, 13 reasons why, riverdale, the fosters, ahs, skam, shameless, shadowhunters et pleins d'autres BREF j'passe beaucoup de temps à m'perdre sur ytb aussi.
j'kiffe la tartiflette, les lasagnes, les pates carbo, la pizza, le mcdo les trucs gras t'vois?
irl on dit que j'parais un peu froide et tout mais c'est faux c'est juste j'suis un peu timide sur les bords et flemme de parler quand j'ai rien à dire, mais sinon j'suis drôle okk j'aime bien rire, raconter ma vie et un tas d'autres truc dont tu découvriras ptet l'existence
ce forum c'est toute ma vie je l'ai découvert y'a un peu plus d'un an, mais j'ai du partir à contre coeur mais je suis revenue en début d'année parce qu'il me ramène toujours à la maison (donc ici ) genre je l'aime trop, c'est dur de trouver un autre fofo comme ça je trouve, genre bonne ambiance, bonne intégration, puis des membres parfaits perv perv (et le staff aussi mais leur dis pas stp )
si t'as besoin de quoi que ce soit hésites pas à m'envoyer un mp que ce soit sous sasha, ou brandon larracuente, j'suis presque h24 co donc vraiment hésites pas j'aime bien recevoir des petits messages et tout
j'pense j'ai plus rien à ajouter, donc hésites pas à répondre à ce sujet, présentes toi, fais ce que tu veux, parles de la pluie et du beau temps, peu importe c'est à ta sauce hihi ah et aussi avant de finir tu peux souvent me retrouver sur la cb donc hésites pas encore une fois
Revenir en haut Aller en bas

welcooooome to the jungle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1