AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hello world this is meEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: hello world this is meEE   Lun 26 Juin - 22:14

alors tout d'abord BONJUR À TOI, si t'es là c'est parce que j'suis ta gentille marraine dans cette aventure qu'est oh. donc en gros si t'as des questions, une envie de discuter ou je ne sais quoi tu peux venir me voir (en plus du staff) je suis toujours à disposition
bon j'vais commencer par me présenter? ouais c'es mieux. alors moi c'est deborah (deb, debo, deby comme tu veux j'suis pas compliqué ) j'ai seize ans et dix-sept en novembre (on oublie pas svp ) j'suis en première L, j'vais donc en terminale en septembre. d'ailleurs j'ai mon oral mercredi à 8h30 mais bon au lieu de réviser ben j'suis là. #logique
j'sais pas ce que j'veux faire plus tard, sûrement un truc dans les langues vu que j'adore ça, j'parle le français (non jure?) l'anglais, l'allemand, l'italien (fin j'apprends) et le portugais (portugal le sang d'ma veine) j'suis donc portugaise, d'ailleurs j'ai hâte de partir là-bas pendant les vacances j'habite à paris ville de l'amour askip.

dans la vie j'aime chanter et danser même si j'suis nulle et un gros boulet, mais le principal c'est de s'amuser dessiner, le rpg logique, la photographie, voyager, m'promener mes potes, manger, LES SÉRIES. d'ailleurs les vacances qui approchent ça sent les SÉRIES TOUTE LA JOURNÉE donc j'regarde the 100, teen wolf, pll, 13 reasons why, riverdale, the fosters, ahs, skam, shameless, shadowhunters et pleins d'autres BREF j'aime aussi lire des fois et regarder des vidéos sur internet ça fait passer le temps.
AH OUI j'adore la tartiflette, les lasagnes, la pizza, tout les trucs bien gras t'vois Rolling Eyes

irl on dit que j'parais un peu froide et tout mais c'est faux c'est juste j'suis un peu timide sur les bords et flemme de parler quand j'ai rien à dire, mais sinon j'suis drôle okk j'aime bien rire, raconter ma vie et un tas d'autres truc. AH OUI je t'ai pas dit j'suis minuscule j'fais 1m52
ici tu peux me trouver sous sasha (ici donc) ou sous brandon larracuente, donc si t'as besoin envois ou à l'un ou à l'autre j'suis sur ce fofo depuis le début de l'année, mais j'étais déjà là y'a un peu plus d'un an mais j'ai du partir à contre coeur, mais ce forum c'est ma vie, mon coeur donc j'reviens à chaque fois je l'aime trop (c'était la minute émotionnelle )

bon pour l'instant j'ai rien d'autre à rajouter, donc hésites pas à te présenter, à poser des questions si t'en as j'suis là pour ça, pour t'aider à l'intégration TOUT. donc vas-y fais à ta sauce, tu peux te présenter comme tu le sens, parles moi de ce que tu veux
donc mp moi quand tu veux si t'as besoin, je suis toujours là (c'est pas une blague Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

hello world this is meEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1