AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) taylor marie hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

can't you taste this gold?
Bella K. Hadid

born in the stars.
☆ in hollywood since : 16/06/2017
☆ interviews : 124 ☆ crédits : BABINE. (avatar) ASTRA (signature)

MessageSujet: (f/libre) taylor marie hill   Dim 25 Juin - 11:49

taylor marie hill
name hill. first name taylor marie.  age 21 years old. birthday 05/03/1996. hometown Palatine, Illinois. nationality Américaine.  origins Américaines. job Mannequin.marital status célibataire. sexuality bisexuelle/lesbienne ou pansexuelle.  tout est vraiment très libre   le seul point à respecter serait le fait que Taylor éprouve des sentiments envers Bella, qu'elle n'ose pas lui dire et qu'elle la rejette de façon très froide, après on peut rajouter des choses pour que le lien soit encore plus pimenté, comme vous voulez !  :**: exigences l'avatar, c'est négociable évidemment, j'aime beaucoup TMH mais je comprends que tout le monde ne puisse pas l'aimer, par contre, je me réserve un droit de véto   (je ne suis pas difficile   )dernier p'tit mot d'amour si vous avez des questions, de la plus insignifiante à la plus complexe, n'hésitez pas !   ma boite à MP est ouverte, je t'attends   si tu prends mon scénario, je te promets des câlins, des cookies et des rp endiablés    

☆ ☆ ☆ bella hadid
c'était juste une petite attirance sans importance, un jeu qui leur faisait oublier la monotonie de leurs journées de manenquin. elles passaient des nuits ensemble, devenaient de plus en plus tactile... ce n'était qu'un jeu pour bella mais c'est devenu quelque chose de beaucoup plus intense pour taylor. taylor est tombée amoureuse de bella, elle lui cache ce qu'elle ressent en allant voir à gauche à droite, en snobant bella, en essayant de la rendre jalouse..., un jeu compliqué et peu innocent qui ne laissera personne indifférent...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) taylor marie hill   Mar 11 Juil - 23:55

j'espère que kenny te plaît :**: :**:

Spoiler:

can't you taste this gold?
Bella K. Hadid

born in the stars.
☆ in hollywood since : 16/06/2017
☆ interviews : 124 ☆ crédits : BABINE. (avatar) ASTRA (signature)

MessageSujet: Re: (f/libre) taylor marie hill   Mer 12 Juil - 8:30

Kendall Jenner a écrit:
j'espère que kenny te plaît :**: :**:

Spoiler:

oh oui c'est parfait
merci beaucoup de tenter mon scénario tu refais ma journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) taylor marie hill   

(f/libre) taylor marie hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut