AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(01/01 libre) ex qui lui a brisé le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

you'll find me in the studio
Cara Delevingne

☆ in hollywood since : 15/05/2017
☆ interviews : 947 ☆ crédits : giphy + golden blood

MessageSujet: (01/01 libre) ex qui lui a brisé le coeur    Jeu 22 Juin - 20:09

ex, briseur(se) de coeur
idée d'avatars ça met égal, je vois un garçon ou une fille très beau/belle pour ma cara bien sûr points importantsla personne peut être un peu plus âgé que Cara, ça serait peut être mieux. Acteur(trice), mannequin, chanteur(se), aucune importance. Tout est très libre.exigences Niveau RP, je ne suis pas compliquée. Peut être 2 réponses par semaine afin d'avancer bien. Je souhaite quelqu'un qui s'implique dans le forum, dans les jeux, et qui ait d'autres liens bien sûr. dernier p'tit mot d'amour la cette personne est très importante dans l'histoire de Cara c'est ce qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, donc tu auras une grande place dans son cœur malgré que tu le lui as brisé   on peut voir ensemble pour les détails, la rencontre, etc. Tout dépendra de la personne que tu choisiras, de son parcours, etc.

☆ ☆ ☆ cara delevingne
Alors mon petit chaton :**:
Cette histoire remonte à 4 ans environ, Cara était un peu plus jeune et commençait à se faire connaître sur les grands défilés. La personne que tu incarnes est le grand amour de Cara, elle pensait vraiment finir avec, mais tu lui as brisé le cœur     vous êtes sortis ensemble pratiquement 2 ans avant de la quitter brutalement, sans explications. C'est à cause de toi, qu'elle est devenue si fofolle, qu'elle s'en fiche un peu de tout et qu'elle n'a que des relations éphémères.
Vous viviez en quelque sorte ensemble, vous aviez chacun votre appart mais vous dormiez toujours ensemble chez l'un ou l'autre. Vous étiez inséparables, jusqu'au jour où Cara a trouvé une lettre sur son chevet, où tu lui disais que c'était fini. Tu n'avais jamais vraiment su pourquoi, ou comment (à voir ensemble), et depuis quatre ans vous ne vous êtes pas revus, ni reparler. Tu as changé de numéro, d'adresse, tu as même peut être déménagé ailleurs pendant un temps ? Cara était très amoureuse, sûrement la seule personne envers qui elle était réellement amoureuse, tu lui as brisé le cœur, et elle ne veut pas vraiment te revoir. Mais la confrontation risque d'être folklorique  

TO BE CONTINUED

ABRA CARA BRA

Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ca va je ne risque pas de mourir alors.© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

bibi.

MessageSujet: Re: (01/01 libre) ex qui lui a brisé le coeur    Dim 25 Juin - 14:41

Coucou parfaite Cara :**:
Je serais hyper intéressée par ton pré-lien et je me demandais si pour l'avatar Em Ratajsjuiseksy ou Sara Sampaio t'iraient :**: et du tu avais une préférence du coup

Je voulais aussi savoir si ça t'allait qu'elle ait toujours un petit quelque chose pour ta jolie blonde malgré son erreur s'il y a 4 ans

you'll find me in the studio
Cara Delevingne

☆ in hollywood since : 15/05/2017
☆ interviews : 947 ☆ crédits : giphy + golden blood

MessageSujet: Re: (01/01 libre) ex qui lui a brisé le coeur    Dim 25 Juin - 21:09

Coucou Bibi :**:
Sara serait parfaite non bien sûr, c'est ton choix personnel, et aussi il faut voir pourquoi ton personnage serait parti mais on peut en parler en MP une fois que tu es inscrite. Oui j'adore les MPs :nana:
En tout cas merci de t'intéresser a ce lien qui est très important pour ma Cara

ABRA CARA BRA

Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ca va je ne risque pas de mourir alors.© FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (01/01 libre) ex qui lui a brisé le coeur    

(01/01 libre) ex qui lui a brisé le coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1