AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) ian somerhalder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

just stop doggin' me around
Nina Dobrev

...
☆ in hollywood since : 30/05/2017
☆ interviews : 345 ☆ crédits : Lolitaes (avatar)

MessageSujet: (m/libre) ian somerhalder.   Mar 20 Juin - 17:53

ian joseph somerhalder
name somerhalder. first name ian, joseph. age trente-huit ans. birthday le huit décembre 1978. hometown covington en louisiane. nationality américain. origins aucune. job acteur et mannequin. marital status soit en couple, séparé ou célibataire depuis peu. sexuality hétérosexuel. points importants Ian, il est drôle, c'est un fou qui n'a pas peur de la vie et de vivre des aventures. Il veut profiter de chaque moment et a toujours des idées folles en tête pour motiver les troupes. Durant TVD, il a été en couple, du moins ça doit remonter à quatre ans minimum ou avant c'est comme vous voulez. Après, soit il est encore en couple ou alors l'histoire s'est terminé depuis qu'il passe son temps avec Nina (jalousie ? peu de confiance ?) c'est vraiment libre de ce côté là :**: . exigences Je ne demande pas un dieu de l'orthographe car je suis loin d'exceller dans le domaine . Une présence régulière serait top et pour les rps, je m'adapte entre du long et du court donc pas de panique :**: . Niveau lien, il n'est pas négociable, enfin on peut en discuter sans problème et rien n'est défini à l'avance car j'aime voir l'évolution durant les rps, voir où tout ça peut nous mener :**: . dernier p'tit mot d'amour Nina et Ian quoi .
Ils sont mignons, il y a pleins de gifs sur eux et puis tu ne vas pas refuser de venir alors qu'il y a Paul, Phoebe, Candice déjà présent hein . Pleins de liens à la clé, des rps à gogos et puis l'intégration se fait facilement .

☆ ☆ ☆ nina dobrev
Cette fille, tu n'étais pas particulièrement proche au tout début de votre rencontre et pourtant tu l'as trouvais séduisante et attirante avec ce sourire qui illuminait chaque endroit quand elle s'y trouvait. Malheureusement pour toi, tu as vite compris qu'elle était plus sur Paul qu'autre chose, qu'il y avait une complicité hors norme entre eux et tu n'as rien fait jusqu'à cette fameuse annonce, le drame que personne n'a vu venir : Paul en couple avec Phoebe. Nina n'allait pas bien, un coup dur pour la bulgare qui était proche de Paul, sa complice, sa moitié même si elle a toujours niée ses sentiments pour le polonais. Nina s'est éloigné de Paul et qui était là pour elle ? Toi. Tu t'es rapproché de la bulgare, mais rien de bien méchant car tu étais plus une oreille attentive, la personne qu'elle appelait très tard dans la nuit (ian était en couple depuis peu, à voir avec qui ) et au fil du temps vous vous êtes rapprochés (à voir si ian est toujours en couple ou non) bien plus qu'il ne le faudrait en mettant le bordel dans la tête de l'autre. Toi qui te retrouve entre ton meilleur ami et la brunette, mais tu ne veux pas t'en éloigné car c'est toi qui a ramassé les pots cassés, qui écouté la jeune femme durant des heures. Normalement, on ne touche pas à la fille de son meilleur ami, de son frère, mais il y a comme un aimant entre vous. Nina commence à tourner la page et tu ne sais pas où tout ça va te mener, mais tu sais que l'avenir te le diras assez vite.
☆ ☆ ☆ paul wesley
Paul c'est ton meilleur ami depuis le premier jour de leur rencontre il s'est passé quelque chose. Ce petit quelque chose est amical et ton rôle a joué beaucoup dans cette relation. Tu considère le polonais comme ton frère et il y a toujours eu cette connexion, cette complicité entre vous deux. Paul t'as toujours tout dit, même ses sentiments qu'il avait envers Nina et la position dans laquelle il se trouve depuis quatre ans. Tu es au courant de cette histoire de "faux couple" entre lui et Phoebe et même si t'as toujours été là pour lui, une oreille attentive, les choses ont évolués et quelque peu changé depuis plusieurs mois. C'est tendu entre vous deux, ça devient même compliqué et les tensions remontent à la surface. Ta relation risque de prendre un coup, mais ça, seul le futur le dira.

Revenir en haut Aller en bas

Nina Dobrev

...

MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder.   Mar 20 Juin - 18:41

SCÉNARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU .

Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder.   Mer 21 Juin - 13:57

on attend pas patrick ?
je passe juste par-là...

Zac Efron

☆ in hollywood since : 06/06/2017
☆ interviews : 657 ☆ crédits : sweet disaster

MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder.   Mer 21 Juin - 16:07

Nina Dobrev

...

MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder.   Mer 21 Juin - 17:10

@Ian Somerhalder .
Regarde dans quel état je suis en te voyant . Merci beaucoup de le tenter :**: Il est très très attendu ce garçon et puis je te dis déjà que tu as un lien avec Phoebe que je dois ajouter dans le scénario, mais je suis sûr qu'il va te plaire .

@Paul Wesley Tu laisse ta trace ?

Zac Efron

MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder.   Mer 21 Juin - 17:15

Ouais et calme toi un peu, voyons.

Nina Dobrev

...

MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder.   Mer 21 Juin - 17:16

@Paul Wesley Sorry, les hormones c'est dur à contrôler Rolling Eyes .

Zac Efron

MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder.   Mer 21 Juin - 17:19

Je vais t'apprendre alors

Nina Dobrev

...

MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder.   Lun 17 Juil - 13:33

SCÉNARIO TOUJOURS TRÈS ATTENDU .

Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder.   Jeu 3 Aoû - 16:26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder.   

(m/libre) ian somerhalder.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant