AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Into Me You See (Buttahbenzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

even if they judge, fuck it all
Ashley Benson

☆ in hollywood since : 17/05/2016
☆ interviews : 788 ☆ crédits : ©Lempika. (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Into Me You See (Buttahbenzo)   Mer 5 Juil - 12:22

you found a better version of me I had never seen

Mourir étranglée par Tyler... Bizarrement ça me rappelait pas mal de mauvais souvenirs. Mais Shay ne pouvait pas le deviner, puisque c'était certainement l'un des rares trucs que je lui cachais. Elle ignorait tout autant que Tyler ce qui m'avait poussé à me séparé de ce dernier. Et quelques part c'était mieux comme ça, sinon c'était Tyler qui allait mourir étranglé par Shay. J'éclatais de rire après avoir augmenté la dose de morphine de Shay, puis prenais un air faussement sérieux en lâchant :  « Au moins si plus personne ne veut de moi comme actrice, je saurais quoi faire pour gagner ma vie. » Puis j'esquissais un sourire avant de conseiller à Shay de se reposer. Je savais bien que c'était plus facile à dire qu'a faire. Que le repos forcé était la pire des choses. J'étais passée par là, et j'avais été bien plus relou que Shay, parce que je ne m'étais jamais vraiment contentée d'un simple ''j'ai pas envie''. C'était plutôt ''Fou moi la paix Shannon.'' puis des pleures dès qu'elle s'éloignait un peu trop. (#Bipolarité.) Les petits yeux suppliants de Shay eurent vite raison de moi et je me rasseyais au bord du lit, ne la quittant pas des yeux, comme attendant qu'elle me dise ce qu'elle voulait faire si elle ne voulait pas se reposer.  « Moi je veux bien. Mais j'ai peur qu'en demandant, les infirmières ne se rendent compte que je n'ai rien à faire ici. » Ouais, c'était un peu comme si un voleur, avec un sac plein de billet, s'arrêtait au guichet pour demander comment accéder au coffre fort. Ça semblait un peu suspect. C'était certainement mieux que je me fasse discrète. Puis je n'avais rien à faire dans ce service et je prendrais le lit d'un patient qui en aurait certainement plus besoin que moi. Ce n'était malheureusement pas un hôtel.  « J'pense pas que ce soit possible. Mais pour le moment j'suis là. Et puis si toute fois on me force  à partir, je reviendrais plus tard.  » On ne se débarrassait pas de moi aussi facilement !  « Si tu veux, je peux tenter une mission cafétérias et te ramener de la délicieuse ''pizza d'hôpital''. Ce sera pas aussi bon que celle qu'on prend d'habitude mais... ça restera de la pizza. » dis-je avant d'ajouter d'un air grave :  « Par contre, si tu ne me vois jamais revenir avec cette foutu pizza... c'est que le soldat Benson à échoué. »

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 6752 ☆ crédits : myself/av.

MessageSujet: Re: Into Me You See (Buttahbenzo)   Jeu 6 Juil - 22:14

into me you see
i look at you and i'm home. i see nothing worse than to be without you cause with you my soul feels complete, you're the other half of me.

Tu entrevois une petite lueur triste dans les yeux d'Ash quand le sujet Tyler vient sur la table limite perceptible. Tu ne creuses pas plus t'es trop fatiguée pour t'faire des films, tu préfères te concentrer sur ta dose de morphine. Dans ce genre de moments tu as juste envie de te shooter et manger, ou n'importe quoi, regarder Friends à la télévision, juste oublier de penser un instant. Voir Ashley faire sa petite affaire t'impressionne. Elle a toujours des talents cachés cette fille, tu peux ajouter 'détourneuse de morphine' à la liste. Au moins si plus personne ne veut de moi comme actrice, je saurais quoi faire pour gagner ma vie. Tu ris à sa remarque, persuadée qu'elle aura beaucoup de succès si elle se réoriente. Tu es réveillée depuis un peu moins d'une heure et tu n'as aucune envie de te reposer, encore moins de rester sur ce lit comme une loque. T'as l'impression de gâcher ton temps à te tourner les pouces, c'est d'un ennui mortel et en plus Ashley parle déjà de partir. Tu n'as aucune envie de te reposer même si la morphine va sûrement te tuer quand elle fera effet, mais pour le moment tu ne veux pas. Tu ne te gênes pas de le dire, en tant que malade tu as le droit de te plaindre sans modération alors tu joues le jeu, avec les yeux mouillés et la petite moue de bébé phoque en prime. L’hôpital ce n'est déjà pas très drôle alors restée seule à déprimer sur ton lit, franchement, ça craint du boudin. Surtout que tu te fais du soucis pour Sasha et ceux qui étaient coincés avec toi, être seule ne pourra que te faire cogiter, te donner mal au crâne et déprimer encore plus en rêvant de pizza. Moi je veux bien. Mais j'ai peur qu'en demandant, les infirmières ne se rendent compte que je n'ai rien à faire ici. Tu boudes, croises même les bras en signe de mécontentement, sa réponse ne te convient absolument pas. Tu exagères un poil, mais tu es malade et vulnérable, t'as bien le droit d'être un peu excessive aujourd'hui. J'pense pas que ce soit possible. Mais pour le moment j'suis là. Et puis si toute fois on me force  à partir, je reviendrais plus tard. Tu soupires et t’avachis dans ton lit, tu vas devoir te contenter de ça. Elle te propose de partir en mission commando pour choper de la pizza... sans garanti qu'elle n'arrive jusqu'à toi. C'est à double tranchant, soit elle part et elle revient avec la pizza, soit elle part et tu n'auras plus personne et pas de pizza. Le soldat Benson n'échoue jamais, souffles-tu dans un petit sourire, d'un air un peu solennel comme pour lui donner la force et la motivation de mener à bien sa mission. Bonne chance camarade, j'ai confiance en tes talents. Ramènes moi cette foutue pizza. Dis-tu d'un air songeur, les pensées perdues dans une pluie de pizzas.

Ashley Benson

MessageSujet: Re: Into Me You See (Buttahbenzo)   Ven 7 Juil - 15:47

Elle était visiblement déçue que je ne puisse pas partager sa chambre. Et honnêtement, je l'étais aussi. Je préférais mille fois partager une chambre avec Shay qu'avec Tyler. Mais bon, c'était plus prudent, à mes yeux, de ne pas faire de vague et donc de ne pas demander ce genre de chose au personnel de l'hôpital. Toute fois, voyant que Shay était déçue et voulait de la pizza, je cédais bien vite à ce caprice là lui proposant de tenter une mission commando jusqu'à la cafétéria. Sans même me retenir elle me souhaita bonne chance et je pouffais de rire en me relavant du lit. « Bon, j'y vais. » Lâchais-je imitant un pseudo salut militaire avant de ressortir de sa chambre, fermant la porte derrière moi. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les couloirs, mais je croisais quand même quelques personnes en blouse blanche. Je pressais le pas, fuyais leur regard et par chance, personne ne m'interpella. Je faisais un rapide croché par ma chambre, récupérant le sac à dos que j'avais avec moi en arrivant ici. Tyler était toujours là, il  n'avait pas quitté son lit. Je m'assurais rapidement que personne ne lui ai demandé où j'étais passé, avant de repartir en direction de la cafétéria. Veste en laine boutonné sur ma poitrine pour cacher cette foutu tenue d'hôpital, sac à dos sur les épaules, je poussais la porte qui donnait sur le réfectoire. Normalement, certain patient y était autorisé, alors je tentais ma chance, attrapant une assiette la remplissant de quatre part de pizza avant d'aller m'asseoir à une table. Un peu partout des panneaux indiquaient qu'il était interdit de sortir d'ici avec de la nourriture non emballé. Donc cookies, bouteille d'eau, muffins, ok, mais assiette pleine de pizza.... non. Alors je me la jouais voleuse, posant mon sac à sur la table, l'ouvrant discrètement, sortant des mouchoirs en papier dans lesquels j'enroulais trois part de pizza avant de les glisser tour à tour dans mon sac. Je faisais tout ça petit à petit, le tout en jetant régulièrement des coup d’œil autour de moi, et en mangeant la quatrième part que j'avais mis dans mon assiette, histoire de ne pas avoir l'air totalement suspecte. Puis après cinq longues minutes, je refermais mon sac, le tirant sur mon dos, avant de déposer mon assiette sale et de sortir. Je pressais le pas dans les couloirs, empruntant les escaliers pour éviter de me retrouver coincé avec un médecin dans l’ascenseur. Puis je regagnais enfin la chambre de Shay. Essoufflée je rouvrais la porte, la refermant lentement derrière moi avant de poser mon sac sur le lit de Shannon et de me laisser tomber dans le fauteuil. « Ya trois part de pizza enroulés dans des mouchoirs en papier. J'ai pas pu faire mieux. » lâchais-je franchement à bout de souffle. J'avoue qu'avec toute la fumée que j'avais inspiré j'étais plus aussi endurante qu'avant l'accident. « Puis il doit y avoir une bouteille d'eau aussi. » Pour le coup la bouteille ne venait pas de la cafétéria, c'était juste dans mes affaires, donc elle n'était certainement pas très fraîche, mais si ça pouvait lui éviter de s'étouffer avec cette pizza de mauvaise qualité, autant qu'elle se serve.

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

MessageSujet: Re: Into Me You See (Buttahbenzo)   Sam 8 Juil - 0:57

into me you see
i look at you and i'm home. i see nothing worse than to be without you cause with you my soul feels complete, you're the other half of me.

Elle part et tu regrettes déjà de l'avoir laissé partir, dictée par la faim qui en train de ronger ton estomac. Tu te prépare déjà à ne pas la revoir, ou la revoir en train d'se battre avec une infirmière sur le dos qui essaie de la tirer vers sa chambre. A cette idée tu ris, ce serait tellement son genre. Ce serait le tien aussi en fin d'compte, tu ferais tout pour ne pas la laisser seule, quitte à te cacher sous le lit, dans le placard ou te déguiser en infirmière. Tu es quand même soulagée de la voir, elle a du prendre cher dans ce tunnel, coupée de l'extérieur et menacée par l'effondrement, mais elle a l'air d'aller bien ou c'est ce qu'elle veut bien te montrer. Quand elle est vraiment malade c'est une véritable tornade, alors elle semble aller bien. Son absence semble être pendant une éternité, t'es dans ton lit, déjà en train de mourir d'ennui. Tu ne tiens pas en place, tu changes toutes les secondes de position sans trouver la parfaite. Tu pouffes au moins une dizaine de fois, enlèves ton oreiller puis le remets, joues avec les fils avant de te lasser. T'as juste envie de tout t'arracher et sortir de là, tu es même prête à le faire mais la porte qui s'ouvre freine tes envies. Tu retrouves une Ashley avec l'air tooootalement suspens en train de respirer fort comme si elle venait de courir un marathon. Ya trois part de pizza enroulés dans des mouchoirs en papier. J'ai pas pu faire mieux. Tu poses un regard amusé sur elle et te jettes presque immédiatement sur les pizzas enroulées. Elles n'ont pas l'air fameuse, rien que l'odeur n'est pas top, mais au point où t'en es tu n'hésites pas une seconde et mors dans ta part de pizza. La grimace ne se fait pas tarder, tu n'es pas habituée aux pizzas de l'hôpital. C'est dégueu. dis-tu tout en continuant de manger ta pizza, puis la part suivante. Totalement contradictoire. Personne n'a trouvé que t'avais l'air légèrement suspecte à courir dans les couloirs avec tes pizzas dans ton sac ? Tu souris, les dents pleins de pizzas, sûrement de la sauce un peu partout vu avec quelle délicatesse tu engloutis ta nourriture. Tu sais quand on pourra rentrer ? Question importante, depuis que tu es suffisamment réveillée pour comprendre les choses personne d'autre qu'Ashley n'est passé. T'es dans l'flou concernant ton séjour ici, mais une chose est sûre : tu veux rentrer à la maison. Le plus vite possible.

Ashley Benson

MessageSujet: Re: Into Me You See (Buttahbenzo)   Sam 8 Juil - 18:35

J'avais abandonné mon sac à dos sur son lit avant de me laisser tomber dans mon fauteuil et Shay n'avait pas attendu plus longtemps avant de s'emparer du sac pour récupérer les parts de pizza. Trois pauvres parts, enroulées dans ses mouchoirs en papier pour éviter qu'elles ne salissent mon sac. C'était loin de la bonne pizza que l'on mangeait habituellement. En faite, c'était  franchement le minimum syndicale pour une pizza: une pâte industrielle avec une fine couche de sauce tomate et du fromage supposé être de la mozzarella. A mes yeux, c'était passable. La sauce ayant bien le goût de la tomate, je n'avais pas grimacé en la mangeant. Mais bon, j'étais aussi celle qui choisissait un burger bien gras plutôt qu'un plat sophistiqué, donc je n'étais pas une référence en matière de nourriture. Par contre, Shay, grande amoureuse de pizza, tirait la tronche en mordant dans la première part, avouant sans détour que c'était dégueulasse avant de quand même mordre une nouvelle fois dedans. Je pouffais de rire, toussant un peu avec mes poumons tout pourris, en la regardant dévorer la première part, passant très vite à la seconde. « Mange pas trop vite tu vas t'étouffer. » Dis-je en me penchant pour tirer le sac vers moi et en sortir la bouteille d'eau (puisque dans l'immédiat c'était moi qui m'étouffais). Je dévissais le bouchon en plastique de cette dernière pour en prendre une gorgée avant de secouer la tête lentement.  « On m'a rien dit. Même si franchement j'étais tout sauf discrète... puis vu mon look, je parais suspecte. » C'était rien de le dire. Déjà j'avais une tronche de déterrée, puis j'avais arraché ma perfusion intraveineuse, donc j'avais un peu de sang sur le bras en plus de mes bleus ; j'étais pieds nus, en tenu d’hôpital donc... une sorte de robe ouverte à l'arrière où on pouvait voir ma culotte, et j'avais un sac à dos de randonné avec moi. Je devais avoir l'air d'une folle échappée d'un asile. S'ajoutant à ça le fait que je courais dans les couloirs... autant dire qu'il y a bien longtemps qu'on aurait du m’interpeller et me renvoyer vers ma chambre. Je prenais deux, trois, gorgées d'eau avant de refermer la bouteille et de la poser sur le lit.  « Mais personne ne savait que j'avais de la pizza dans mon sac. J'ai été discrète pour ça. » précisais-je. En faite, j'en avais aucune idée. Autant on m'avait vu faire, mais on ne m'avait rien dit en voyant ma tronche ! Après m'avoir fait un joli sourire à la tomate, Shay me demanda quand est ce que l'on allait pouvoir rentrer. Je repris un air sérieux avant de lui dire :  « Moi je vais pouvoir rentrer dès demain normalement. Par contre … toi.... je pense qu'il vont te garder encore un moment. Peut-être une, ou deux semaines. T'as quand même un joli bandage sur la tête, c'est certainement pas pour rien. » J'avoue que mes connaissance en médecine s'arrêtait à mon long séjour à l'hôpital et grey's anatomy. Mais clairement elle ne pouvait pas être dans ce service et espérer sortir demain. Elle allait rester un bon moment encore, c'était la seule chose dont j'étais sûr.  « J'peux appeler ton médecin si tu veux. Comme ça t'en saura plus, puis j'en saurais plus aussi. Puis je retournerais dans ma chambre. » J'avais pas envie de la laisser seule, mais c'était certain qu'à un moment, on finirait pas me demander de partir. Puis une petite part de moi était persuadée qu'en faisant les yeux à mon médecin je pourrais sortir dès aujourd'hui et revenir pour les visites en toute légalité et habillée !

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

MessageSujet: Re: Into Me You See (Buttahbenzo)   Mer 12 Juil - 19:50

into me you see

Peu importe le goût, tu manges. Tu l'as dit, tu pourrais tuer pour une pizza. Même d’hôpital. Ce n'est pas ici que tu peux faire ta diva et exiger d’expressément commander chez Domino's, tout ce que tu veux c'est manger avant de ressembler à un cadavre de a à z. Tu dévores cette part sans même perdre une seconde tandis qu'Ashley te regarde en reprenant son souffle, avachie sur le fauteuil. Mange pas trop vite tu vas t'étouffer. Tu écoutes à peine, les yeux dans les yeux avec la seconde part de pizza, tu lâches simplement un petit 'hin hin' avant de te jeter sur cette nouvelle part. Tu imagines un peu l'aventure d'Ashley dans les couloirs de l'hôpital en mode pickpocket avec son drôle de look et ses fesses à l'air. On m'a rien dit. Même si franchement j'étais tout sauf discrète... puis vu mon look, je parais suspecte. Tu pouffes avant de t'essuyer la bouche avec le revers de ta main. Ils ont du avoir pitié de toi avec tes cheveux tout gras, dis-tu en ricanant tout en l'observant. Le principal c'est qu'elle soit là, que personne ne l'ait prise par la peau du cul pour la ramener dans sa chambre, tu peux encore profiter de quelques minutes. Moi je vais pouvoir rentrer dès demain normalement. Par contre … toi.... je pense qu'il vont te garder encore un moment. Peut-être une, ou deux semaines. T'as quand même un joli bandage sur la tête, c'est certainement pas pour rien. Progressivement tes yeux s’agrandissent. Quoi? Une à deux semaines? Un jour c'est déjà beaucoup trop pour toi, tu ne rêves déjà que de partir. Tu ne vas pas pouvoir rester dans ce lit pendant deux semaines. Deux semaines? dis-tu en imitant un malaise. J'vais mourir ici, deux semaines, j'ai le temps de dépérir quatre fois. Et c'est pas cette pizza qui va me sauver la vie. dis-tu théâtralement, légèrement dramatique. Deux semaines c'est énorme, c'est comme perdre 15 jours de sa vie à rester dans un lit sans pouvoir bouger, respirer un air frais ou encore manger de la bonne bouffe. On va me gaver de soupe. T'imagine l'enfer! 15 jours de soupe. J'vais me liquéfier sous le soleil. Et tu n'as pas fini de râler, parce que 15 jours d'hôpital et 15 jours de soupe c'est aussi égal à 15 jours de râlage. J'peux appeler ton médecin si tu veux. Comme ça t'en saura plus, puis j'en saurais plus aussi. Puis je retournerais dans ma chambre. Une partie de toi veut que ce médecin ramène son cul pour pouvoir lui sortir tous les arguments possibles pour sortir d'ici et d'une autre tu n'as pas envie de t'entendre dire que tu es coincée ici pendant 15 jours. Ok. Tu boudes un peu, pas contre Ashley, mais contre ce système pourri. Peut-être que c'est la procédure ou dieu sait quelle connerie on pourra te sortir, mais merde.

Ashley Benson

MessageSujet: Re: Into Me You See (Buttahbenzo)   Ven 14 Juil - 11:25

Je touchais machinalement mes cheveux après la remarque de Shay. Bon ok ils n'étaient pas très propres mais ils n'étaient pas vraiment gras non plus. Ceci dit, elle avait raison : ils avaient certainement eu pitié de moi avec ma tronche de déterrée. J'expliquais à Shay qu'elle allait devoir rester une ou deux semaines ici. C'était plus mon avis qu'autre chose, son médecin serait certainement plus précis que moi à ce sujet, mais … ouais une semaine minimum puisqu'elle avait tout de même été opérée à la tête, ce n'était pas rien. « Fait pas ta drama queen. Ce sera deux semaines où tu seras totalement shootée à la morphine, tu t'en souviendras a peine, et ça passera vite. » S'ajoutant à ça la fatigue dû au traumatisme de l'accident, elle dormirait 75% du temps, donc deux semaines, c'étaient rien. « Puis y'a pas que de la soupe, ya aussi des purées assez sympa ! » plaisantais-je. Je lui proposais tout de même d'appeler son médecin, puisqu'il fallait qu'elle en sache plus et accessoirement que quelqu'un s'occupe un peu d'elle, vérifie que tout aille bien. Elle accepta et je me tirais du fauteuil pour rouvrir la porte de sa chambre et trouver une infirmière. Je parlais quelques minutes dans le couloir avec cette dernière, plutôt sympathique. Elle m'assura que le médecin de Shay était en chemin avant de me détailler du regard et de me demander de retourner dans ma chambre pour être une nouvelle fois examinée. J'échappais un court soupire, m'arrêtant tout de même devant la porte de Shay avant de partir : « J'dois retourner dans ma chambre... je te laisse mon sac à dos, prend en soin. Ton médecin n'va pas tarder, tu me raconteras. » lâchais-je avant de m'éclipser pour rejoindre ma chambre, à contre cœur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Into Me You See (Buttahbenzo)   

Revenir en haut Aller en bas

Into Me You See (Buttahbenzo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2