AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Into Me You See (Buttahbenzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

even if they judge, fuck it all
Ashley Benson

☆ in hollywood since : 17/05/2016
☆ interviews : 759 ☆ crédits : ©wicked game (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Into Me You See (Buttahbenzo)   Mar 20 Juin - 11:28

you found a better version of me I had never seen

Le cauchemar prenait fin. Tyler et moi avions été envoyés aux urgences avant d'être amenés à l'HDJ. D'après ce que j'avais compris, c'était là qu'on mettait les patients légèrement blessés, qui soit, sortaient de chirurgie, soit avaient déjà été examinés et que l'on gardait par précaution. J'avais quelques vilaines égratignures, pas mal de bleu, les poumons encore plein de poussière et certainement un bon traumatisme suite à cet éboulement. J'allais probablement faire pas mal de cauchemar dans les jours, voir semaines à venir... On ne se faisait pas enterrer vivant sans que ça laisse quelques séquelles. Mais à première vu j'allais bien. Ou en tout cas : mieux que Cole et Madelaine que j'avais perdu de vu une fois arrivé aux urgences. Les conseilles de mon médecin étaient simples : rester au lit avec une faible d'ose d'antidouleur. Il me fallait du repos et c'était tout. Des infirmières venaient nous auscultés régulièrement, certainement dans le cas où ils aient raté un potentiel traumatisme à notre arrivé. Alors dès que ces dernières quittèrent la chambre que je partageais avec Tyler, je me tirais de mon lit. Je retirais maladroitement cette aiguille de mon bras, qui était supposé m'administrer un antidouleur, avant d'attraper la veste en laine qui était avec mes effets personnels et de quitter cette foutu chambre. Déjà, depuis l'accident du mois de décembre, je ne pouvais tout simplement plus rester dans un hôpital. J'avais l'impression d'être en prison. S'ajoutant à ça le fait que je n'avais toujours pas de nouvelles de Shay. Pas d'appel, pas de texto. Rien. Il m'était donc impossible de rester sagement dans mon lit. Il fallait que je la trouve. Pieds nus  dans les couloirs, je pressais le pas, me risquant même, par moment, à demander où je pouvais trouvé Shay. Par chance, personne ne me demanda ce que je faisais debout, je devais certainement être déjà trop loin du service où j'avais été admise pour que ça n'attire l'attention du personnel. On m'indiqua le service neurologique et je m'empressais de m'y rendre. Passant de chambre en chambre je finis par trouver Shay. Et sans plus attendre je rentrais pour la rejoindre, tirant à bout de bras un fauteuil pour le rapprocher au plus près de son lit. Épuisée je me laissais tomber dedans avant d'attraper la main de Shay et d'attendre patiemment qu'elle ne se réveille.

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 5389 ☆ crédits : lolitaes/av. crack in time/sn.

MessageSujet: Re: Into Me You See (Buttahbenzo)   Mar 20 Juin - 21:45

into me you see
i look at you and i'm home. i see nothing worse than to be without you cause with you my soul feels complete, you're the other half of me.

Tu tentes à plusieurs reprises d'ouvrir les yeux, mais c'est comme si la lumière se faisait un malin plaisir à venir t'aveugler. T'as l'impression d'être totalement ailleurs, dans un autre monde. Il y a ce bourdonnement dans tes oreilles qui ne cesse pas et ce mal de crâne. Putain ce mal de crâne. Ta tête est lourde et complètement vide. Tu ne sais pas où tu es, ce qu'il s'est passé ou pourquoi tu es dans un tel mal. Heureusement ça s'arrête. D'un coup. Une petite dose de morphine de la part de l'infirmière pour te calmer. Le silence prend part et tu te sens t'en aller, impuissante, la tête qui se cale contre l'oreiller.
Tu ne sais pas combien de temps tu as dormi, mais tu te sens plus fatiguée que jamais. Tu ouvres difficilement les yeux pour apercevoir ce plafond froid. Blanc. L'odeur qui vient par la suite est plutôt désagréable, tu fronces les sourcils. Tu as besoin de quelques secondes pour te replacer et essayer de rassembler tes esprits. Fatiguée, tu laisses tes yeux divaguer d'un coin et l'autre de la pièce, avant de les placer sur ta main. Tu fixes cette main pendant quelques secondes en te faisant une réflexion totalement étrange 'ce n'est pas ma main'. Remontant doucement, tu tombes finalement sur une Ashley, le visage fatigué. Tu tentes de te redresser, mais l'effort même te tire une grimace de douleur. Ash? dis-tu dans un soupir faible, pour te rassurer et être sûre que c'est bien elle. Tu serres tes doigts autour de sa main. Qu'est-ce que...? Une nouvelle fois tu fais le tour de la pièce avec tes yeux, cette fois plus réveillée, comprenant doucement mais sûrement que tu es dans une chambre d'hôpital. En même temps les grosses machines à côté de toi et la violence migraine de toute à l'heure auraient du te mettre la puce à l'oreille. Qu'est-ce qu'il s'passe ? Tu regardes à nouveau Ashley d'un regard paniqué, commençant à gigoter dans tous les sens. Tu perds totalement ton calme, autant dire qu'avec tes antécédents, te retrouver ici avec Ashley, c'est un peu comme un cauchemar qui recommence.

Dernière édition par Shay Mitchell le Sam 24 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Benson

MessageSujet: Re: Into Me You See (Buttahbenzo)   Mer 21 Juin - 12:02

Ça faisait une bonne trentaine de minute que j'attendais, tout en tenant la main de Shay. Une infirmière était venu régler sa morphine, m'avait observé quelques minutes, notant sans trop de mal que sous ma veste en laine je portais l'une de ces immondes tenues d'hôpital, avant de repartir sans rien dire. J'avais passé le reste de mon attente à jeter des regards inquiets vers la porte, comme redoutant l'arriver de mon médecin qui me forcerait à partir. Mais rien, personne ne me cherchait. Ou alors tout le monde savait que j'étais là, que j'allais bien et qu'il faudrait de toute façon certainement me droguer pour que j'accepte de retourner dans ma chambre. Je fus rapidement sortie de mes pensés alors que Shay se mit à bouger dans son lit. Je resserrais un peu ma main autour de la sienne. Alors qu'elle soupirait un truc qui ressemblait à mon nom. Elle serrera à son tour ma main et j'esquissais un petit sourire rassuré. Elle n'était pas dans le coma c'était une bonne chose déjà. Je me décidais à me lever de mon fauteuil pour venir redresser un peu le dossier de son lit et recaler les coussins dans son dos. Elle semblait premièrement totalement perdu, avant de reporter son attention sur moi. Je la sentais de plus en plus paniquée. « Y'a eu un tremblement de terre durant le festival … » dis-je simplement d'un air presque détaché. La pauvre était déjà au bord de la crise de panique, je n'allais pas dramatiser d'avantage la chose. Et puis, en même temps je n'avais aucune autres informations. Ni sur son état de santé, ni sur où elle était et avec qui durant ce foutu tremblement de terre. Donc autant dire que je ne pouvais pas l'éclairer plus que ça.  « Tu t'en souviens pas ? » demandais-je enfin en me réinstallant dans mon fauteuil. Au vu de sa tête, elle avait du recevoir un vilain coup sur le crâne et il n'était pas impossible qu'elle ne se souvienne de rien, ou presque.

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

MessageSujet: Re: Into Me You See (Buttahbenzo)   Mer 21 Juin - 15:44

into me you see
i look at you and i'm home. i see nothing worse than to be without you cause with you my soul feels complete, you're the other half of me.

Tu es dans la confusion la plus totale, ne comprenant pas entièrement ce qu'il se passe. Cette impression que tu as loupé un chapitre. Tu es dans un lit d’hôpital, branchée à une machine qui ne cesse de faire ce bruit insupportable, avec cette sensation d'être totalement à côté de la plaque. Peut-être à cause des médicaments qu'ils t'administrent. En tout cas quand tu réalises que tu es à l’hôpital une vague de panique s'empare de toi que tu peines à contrôler. Ça te met dans tous tes états et cet espèce de trou noir n'arrange rien. Pourtant tu te souviens, tu sais qui tu es, qui elle est, mais impossible de mettre des mots sur ce qu'il s'est passé. Y'a eu un tremblement de terre durant le festival … Tu fronces les sourcils puis passes une main sur ton visage, c'est là que tu te rends compte que tu as un bandage sur le côté de la tête. Maintenant tu comprends d'où provenait cette migraine. Tu finis par souffler et te laisser tomber sur le lit, le regard tourné vers Ashley. Tu t'en souviens pas ? Tu soupires, tentant de te raccrocher aux petits flashs très court et presque incompréhensible qui peuvent te revenir en mémoire. J'me souviens du noir. De mon téléphone. Et de la tequila ? dis-tu en fronçant une nouvelle fois les sourcils. Est-ce que tu as pris une cuite ? T'es peut-être en train de décuver sévère, ça expliquerait ton état nauséeux. Tu poses à nouveau tes yeux sur Ashley pour la détailler un peu plus cette fois. T'es blessée. Puis tu vois sa robe, visiblement vous avez eu le droit au même styliste à votre arrivée. Viens. Tu te décales doucement avec la force de tes bras pour lui laisser une place sur le lit afin qu'elle puisse venir s'y reposer vu qu'elle n'a pas l'air totalement dans son assiette. Et tu as vraiment besoin d'un câlin. Ça va toi ? On en te changera jamais, tu te feras toujours du soucis. Puis s'il y a eu une tempête ça a du toucher un maximum de monde, même si tu ne réalises pas encore totalement l'ampleur des dégâts. Tant qu'Ashley à tous ses membres et qu'elle tient debout alors c'est déjà une bonne chose. Pour toi... t'espères juste ne pas être trop amochée ou défigurée parce que ton visage est quand même ton instrument de travail.

Dernière édition par Shay Mitchell le Sam 24 Juin - 22:30, édité 1 fois

Ashley Benson

MessageSujet: Re: Into Me You See (Buttahbenzo)   Ven 23 Juin - 10:38

Le noir, son téléphone et de la tequila. Bordel, ils avaient dû passer une soirée sympa dans son coin ! Enfin... avant le tremblement de terre évidemment.  « ça va, plutôt sympa comme souvenir. » lâchais-je un léger sourire sur les lèvres. Autant en rire. Quelques part c'était peut-être mieux qu'elle ne se souvienne pas de l'horreur du tremblement de terre. Surtout qu'au vu de son bandage sur la tête, la soirée n'avait pas été que ''téléphone et tequila''. J'étais tout de même curieuse de savoir où elle était lors de la secousse, et avec qui. Un court silence s'installa et je la voyais me détailler du regard. Je rabattais aussitôt les pans de ma veste sur ma poitrine, comme pour cacher un peu ma tenue, sachant pertinemment qu'elle allait s’inquiéter. C'était plus fort qu'elle. Elle était pire que ma mère. Le moindre bobo et c'était la fin du monde. Bon là, ok c'était un peu plus qu'un bobo, mais j'avais connu pire, puis moi je n'étais pas en neurologie avec un bandage sur la tronche ! « Non ça va j'ai rien. » insistais-je alors qu'elle se décalait dans son lit pour me faire une place. J'échappais un court soupire avant de tout de même me glisser à ses côtés. « ça va. J'ai un peu du mal à respirer mais ça va passer. » Ouais c'était le truc le plus désagréable. Autant les bleus et les coupures, c'étaient pas grand chose. Mais cette sensation d'avoir les poumons plein de poussière, de suffoquer, cette envie de tousser dès que je prenais une inspiration un peu trop profonde : ça c'était vraiment gênant. « On a eu la bonne idée de s'abriter dans un tunnel quand il c'est mis à pleuvoir.... donc avec le tremblement de terre : je te laisse deviner le chaos.  » Expliquais-je simplement en grimaçant. C'est sur que sur le coup, c'était une super idée, mais qui aurait pu deviner qu'il allait y avoir un tremblement de terre pendant l'orage. Je la détaillais une nouvelle fois du regard, essayant de m'imaginer ce qui avait bien pu se passer de son côté. Chute d'arbre, de poteau, de mur ? peut-être qu'elle aussi c'était abrité dans un tunnel ? « Tu te souviens où t'étais quand l'orage est arrivé, et avec qui ? » Si elle pouvait se souvenir du début de la soirée peut-être que le reste lui reviendrait aussi.

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

MessageSujet: Re: Into Me You See (Buttahbenzo)   Sam 24 Juin - 23:01

into me you see

Tes souvenirs semblent encore lointain, mais tu as cette vision d'un noir intense et de ce goût dans ta bouche. Tu ne sais plus comment, ni pourquoi, mais tu es sûre d'une seule chose : vous aviez eu la chance de tomber sur des bouteilles pour passer le temps. ça va, plutôt sympa comme souvenir Tu feins un léger sourire en y repensant, c'est vrai que dit comme ça c'est sûrement le souvenir le plus heureux que tu peux avoir de ce festival. Ton regard se pose sur la blonde qui est à tes côtés, plus en détail. Elle peut faire ce qu'elle veut, tu ne manques pas de remarquer qu'elle n'est pas dans ses fringues et encore moins dans un super état. Et ça ne manque pas non plus : tu commences à t'inquiéter. Logique. S'il y a eu un tremblement de terre et que tu t'es retrouvée ici avec un bandage alors d'autres ont subit le même sort. Ashley ne semble pas faire exception. Elle aura encore une occasion d'être gavée par la maman poule que tu es. Non ça va j'ai rien. Tu arques un sourcil pas totalement convaincue par la réponse et te décales pour qu'elle vienne s'installer plus confortablement. ça va. J'ai un peu du mal à respirer mais ça va passer. On a eu la bonne idée de s'abriter dans un tunnel quand il c'est mis à pleuvoir.... donc avec le tremblement de terre : je te laisse deviner le chaos. Tu l'écoutes les sourcils froncés tentant de te dessiner la scène dans la tête. Dans un tunnel, sérieux ? demandes-tu en pouffant doucement. C'est vrai que ce n'est pas l'idée du siècle d'aller s'enfermer dans un passage sous-terrain dans la poussière et l'humidité. Tu regardes à nouveau Ashley qui est en train de totalement te dévisager. Sayé, à peine trente ans et déjà défigurée. C'est comme si elle cherchait les réponses à ta place. Tu te souviens où t'étais quand l'orage est arrivé, et avec qui ? Tu soupires et tentes de rassembler tes esprits. C'est flou il y a toujours ce même noir qui revient encore et encore. On était assit et il y avait beaucoup de voix. On était à l'abri, mais il faisait noir. expliques-tu dans un haussement d'épaule. Il y avait Becca. Et d'un coup plus rien, plus un bruit. Tu te souviens vaguement d'avoir entendu le son de sa voix, son rire et aussi son prénom. Le sujet de discussion reste encore un peu inconnu, mais tu es presque sûre qu'elle était là, avec d'autres personnes que tu ne connaissais pas dont ce jeune garçon qui était à côté de toi. Puis le bruit sourd avant de, sûrement, perdre connaissance. Puis, d'un coup, tu te rappelles avoir agrippé la main de quelqu'un et d'avoir parlé une dernière fois pour dernier souvenir. Je crois que j'étais avec Sasha. avoues-tu d'une traite. Tu fronces une nouvelle fois les sourcils. Il y a d'autres blessés ? Quelques uns de tes amis étaient présents à ce festival, tu veux simplement savoir si tout le monde va bien, si Sasha va bien. Si elle est restée avec toi jusqu'à la fin alors elle a peut-être été blessé elle aussi.

Ashley Benson

MessageSujet: Re: Into Me You See (Buttahbenzo)   Lun 26 Juin - 11:04

« Ouais un tunnel... mais contre la pluie c'est vachement efficace ! » lâchais-j sur le ton de la plaisanterie. C'est sur que c'était un très bon refuge contre le pluie et l'orage. Contre un tremblement de terre... un peu moins, il fallait l'avouer. Allongée à côté de Shay je la détallais une nouvelle fois du regard, tentant de comprendre ce qui c'était passer de son côté. Je la questionnais un peu et après une moment de réflexion elle m'explique qu'ils étaient assit et qu'il y avait beaucoup de voix. Bon donc elle n'était pas seule, déjà c'était une information importante et intéressante. Puis si elle était assise c'est qu'elle était à l’abri de l'orage, peut-être dans une maison ou sous une tente. Elle ajouta qu'il y avait Becca avant qu'il n'y ai plus rien. Je grimaçais un peu en entendant ça, me figurant que le silence était certainement le moment où elle c'était prise ce vilain coup sur la tête. Becca était peut-être blessée aussi, sûrement en faite. Je restais silencieuse, voyant bien que Shay faisait marcher sa mémoire, tant bien que mal, et ne voulant pas interrompre sa réflexion. Je me retenais de lâcher un soupire en entendant le prénom de Sasha sortir de sa bouche. Évidemment, elles étaient ensemble, tout le temps. Limite dès que je tournais le dos la blonde apparaissait à côté de Shay. Toute fois j'espérais qu'elle ne soit pas blessée, et ce même si j'avais tendance à la détester.  « J'en sais rien. Enfin avec moi y'avait Madelaine et Cole. Madelaine était dans un sale état et Cole... plus sous le choc qu'autre chose. Mais Tyler et moi on a quasiment rien. Après pour les autres personnes du festival j'en sais rien. Je suis arrivée à l'hôpital et dès que j'ai pu je suis venu ici... » Enfin non, pas dès que j'ai pu, mais plutôt dès que j'en ai eu l'opportunité, dès que les infirmières étaient occupés à autre chose, je m'étais échappé pour venir ici. « Tu crois que Becca et Sasha vont bien ? » demandais-je quand même. Après tout, peut-être que quelqu'un lui avait déjà rendu visite avant moi, ou peut-être que dans son sommeil elle avait entendu un truc, il paraît qu'inconscient on entend tout ce qui se passe autour de nous.

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

MessageSujet: Re: Into Me You See (Buttahbenzo)   Lun 26 Juin - 18:26

into me you see

Ouais un tunnel... mais contre la pluie c'est vachement efficace ! Tu ris à sa remarque avant de lever les yeux au ciel et te redresser un peu. Finalement t'as des petits flash qui viennent les uns après les autres, qui ressemblent à un puzzle à assembler. Tu n'es pas sûre de ce que tu dis, mais c'est comme ça que ça s'est passé dans ta tête. Il y avait beaucoup de monde, tu te souviens de peut-être... 5 voix différentes, le noir complet n'a pas aidé à mettre un visage sur ces voix, mais même si tu n'as quasi aucun souvenirs de ces personnes tu espères qu'elles vont bien. Tu passes une main sur ton visage après avoir dit que tu étais avec Sasha, ton esprit s'arrête à Sasha, Becca et le trou noir et soupires, désespérée par ta mémoire de poisson rouge. C'est vraiment difficile de forcer, de te souvenir de quelques parts et au final avoir plus de questions qu'autre chose. J'en sais rien. Enfin avec moi y'avait Madelaine et Cole. Madelaine était dans un sale état et Cole... plus sous le choc qu'autre chose. Mais Tyler et moi on a quasiment rien. Après pour les autres personnes du festival j'en sais rien. Je suis arrivée à l'hôpital et dès que j'ai pu je suis venu ici... Tu regardes Ashley pendant qu'elle parle. Bien que tu ne connaisses pas cette Madelaine ou ce Cole, tu as tout de même une rapide pensée pour eux. T'étais avec Tyler ? Dans un sens ça te rassure, elle n'était pas seule avec des gens qu'elle ne connaissait pas et tu sais que Tyler aurait tout fait pour qu'il ne lui arrive rien, mais dans un autre sens c'est son ex. Même s'ils essaient de sauver les apparences, un ex c'est toujours un truc compliqué. Bon, la situation ne laissait pas trop le temps pour se disputer donc ça va. D'accord lâches-tu dans un souffle. Elle n'en sait pas plus que toi concernant les autres, il ne reste plus qu'à espérer que personne n'est mort décapité ou ait perdu un membre. Tu crois que Becca et Sasha vont bien ? Une nouvelle fois tu soupires face à ton ignorance. Attends. Tu fronces les sourcils en regardant dans le vide pendant que tu cherches au plus profond de ta mémoire une sensation que tu as eu avant le trou noir. Je crois qu'il y avait une fille avec moi, sous l'armoire. Je l'ai attrapé par ses vêtements mais elle bougeait pas. racontes-tu dans une voix craquée par la fatigue. Tu poses ton regard sur Ashley Tu crois que c'était Sasha ? Ok ça c'est sûrement le pire des scénarios. Tu vois Sasha comme cet éternel bébé, elle n'a que vingt et un ans, c'est trop jeune pour se faire écraser par une armoire elle devrait être intouchable. J'ai mal au crâne, tu crois qu'il y a un bouton pour nous distribuer de la morphine gratuitement ? Tu regardes tout autour de toi, il y avait trop de fils, trop de boutons, trop de tout. T'en fais la conclusion que l'hôpital ça craint.

Ashley Benson

MessageSujet: Re: Into Me You See (Buttahbenzo)   Mar 27 Juin - 14:39

J'étais avec Tyler, ouais. A croire que le destin avait cru bon de m'enfermer dans un tunnel avec celui qui me couvrait de coup après avoir bu et surtout l'ex qui me détestait le plus au monde. Enfin bon, je n'avais pas été a plaindre, il avait été exemplaire, sobre (heureusement) et il n'y était pour rien si j'étais couverte de bleu aujourd’hui. Mais bon, il fallait bien avouer que sur le coup, me retrouver dans ce chaos avec lui... ça n'avait pas été évident.  « Ouais et il n'a pas été trop désagréable. Juste un peu. » dis-je en esquissant un léger sourire. Autant en rire, même si à son arriver dans le tunnel il avait été directement méchant avec moi, sans détour. Mais le tremblement de terre lui avait fait ravaler sa fierté et avait fait ressortir le Tyler protecteur que j'avais aimé. Je questionnais encore un peu Shay, juste une dernière fois, et après un moment de réflexion elle se rappela d'un armoire et d'une autre personne coincé dessous avec elle. C'était déjà un grand pas en avant : Une armoire lui était tombée dessus et elle n'était pas la seule coincée sous ce meuble. La question qui suivit m'agaçait et m'inquiétait en même temps (oui c'est possible). Je partageais son inquiétude pour Sasha, puisqu'elle était jeune, semblait toute fragile, et.... quoi que j'en dise, même sous le coup de la colère, elle ne méritait pas de fini écrasé sous une armoire.  « J'en sais rien... j'espère pas. » dis-je sincèrement.  « Oui, y'a une astuce. Normalement c'est l'infirmière qui le fait mais … on peut tricher un peu. » ajoutais en me tirant du lit pour faire le tour jusqu'à la poche de morphine qui était relier à ce système goutte à goutte. Après avoir passé autant de temps dans ce foutu hôpital, il y avait bien deux astuces que j'avais retenu : comment demandé un pudding à la fraise en plus et comment augmenter ma morphine sans attirer l'attention. Je déréglais donc légèrement le tube pour augmenter la cadence des gouttes, rien qu'un peu. Elle ne ferait pas d'overdose, pour une fois je savais ce que je faisais.  « Tu devrais te reposer. » J'hésitais à me proposer pour aller faire le tour de l'hôpital, voir si je pouvais trouver Sasha ou Becca, mais je me rappelais que je n'étais pas supposé être là. Si je me retrouvais forcé de retourner dans ma chambre sans pouvoir faire un rapport à Shay, j'allais être vraiment frustrée.

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

MessageSujet: Re: Into Me You See (Buttahbenzo)   Lun 3 Juil - 22:59

into me you see

Tyler et Ashley dans un tunnel, ça devait être pas mal folklo. Tu regardes la blonde un léger sourire au coin des lèvres, du à un espèce d'automatisme ou tu ne sais quoi. Pourtant le sujet ne se prête pas à sourire, tu te doutes bien que ça n'a pas du être très facile pour Ash. Ouais et il n'a pas été trop désagréable. Juste un peu. Tu pouffes de rire en entendant sa remarque avant de te frotter le visage. Au moins aucun de vous deux n'est mort étranglés par l'autre. C'est déjà pas mal, dis-tu en lui caressant doucement l'avant-bras du bout de tes doigts. La fatigue te guette de plus en plus, plus tu plonges dans tes souvenirs, plus tu essaies d'assembler les pièces, plus tu découvres des choses et plus tu finis par t'embrouiller la tête toute seule. Tu te souviens par petits points de ce qu'il s'est passé avant de te faire assommer, mais ça ne t'aide pas vraiment. Maintenant tu es contrariée, inquiète et surtout frustrée d'être coincée dans ce lit sans pouvoir fuguer. Ashley a pu le faire, mais toi tu es sûre d'être totalement incapable de faire trois pas sans t'écrouler. J'en sais rien... j'espère pas. Tu avales ta salive et baisses les yeux vers ta main, remarquant que certains de tes ongles sont cassés. Ta manucure est un total mess, ça ne ressemble plus à rien, un de tes doigts a même doublé de volume. Ton attention se porte sur Ashley qui commence à bouger dans tous les sens. Silencieuse, tu te penches en avant et la suis simplement du regard et examines ce qu'elle est en train de faire, visiblement c'est quelque chose qu'elle maîtrise plutôt bien... et qui peut être utile dans le futur. Okay, tu es une pro du détournement de morphine d’hôpital. Je ne sais pas si j'dois être impressionnée ou terrifiée. dis-tu en rigolant alors qu'Ashley fait ses petites affaires. Tu devrais te reposer. Tu soupires en posant à nouveau ta tête contre l'oreiller. Te reposer? Tu n'as que ça à faire et ce n'est pas le genre de repos dont tu raffoles, rien à voir avec la bronzette à Mykonos ou la farniente sous le soleil avec une pizza et un cocktail pas loin. J'ai pas envie. Tu râles et regardes Ashley avec un espèce de petit regard suppliant. Elle ne peut qu'avoir de la pitié pour toi avec ce regard dans ce contexte, alors tu profites. Tu ne veux pas déménager ici ? On mettra un lit à côté, on partagera la morphine et la super mousse au chocolat de l’hôpital. En parlant de mousse au chocolat, ton estomac commence à crier et vibrer. Le petit bruit qui en sort t'arrache un sourire. Tu poses ta main droite sur ton ventre qui te semble bien vide. Je tuerais pour une pizza.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Into Me You See (Buttahbenzo)   

Into Me You See (Buttahbenzo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant