AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i came in like a wrecking ball.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2323 ☆ crédits : honeyslut (avatar), astre (signature), tumblr (gif + icons).

MessageSujet: i came in like a wrecking ball.   Lun 19 Juin 2017 - 16:39

devine qui est ta marraiiiiiiiiiiine heu heu
alors je me présente, je m'appelle pas henri What a Face (elle est nulle cette blague? Arrow ) enfin moi c'est morgane du coup, j'ai vingt-quatre ans, très bientôt vingt cinq ans (pourquoi DIEU POURQUOI ) et j'habite en lorraine, très près de la frontière allemande et c'est génial parce que du coup je peux aller au burger king et au starbucks comme je le souhaite et me remplir la panse à chaque fois heu parce que oui, j'aime manger c'est ma passion dans la vie, y en a c'est chasse et pêche moi c'est café et bouffe, la base quoi sinon je bosse à l'hôpital, en tant qu'agent de service hospitalier, aka ASH, aka les meufs qui font le ménage et s'occupent des repas mais c'est cool, je suis dans le service neurologie et faut dire que c'est quelque chose d'intéressant, ça donnerait presque envie d'être infirmier ou aide-soignant si travailler dans ce genre de milieu en te donnait pas l'impression de tourner dans une série Arrow Arrow

hummm sinon j'aime bien les séries, évidemment, comme toute personne normalement constituée, je crois en ce moment je suis sur riverdale, évidemment, 13 reasons why que j'ai fini, girlboss, chewing-gum, j'ai super hâte de voir the defenders qui sort en août, je sais pas comment je vais faire pour attendre parce que je suis une grande fane de marvel oui :uh: :uh: :uh: genre je dois avoir un contrat secret avec eux je pense, genre même moi je suis pas au courant, ou ils m'ont implantés une puce à ma naissance mais je les adore du coup côté films bah je kiff tout, en général, mes films préférés sont grease, titanic, charlie et la chocolaterie, les tim burton en général en fait, les disney of course. je regarde aussi quelques manga, du moins je regardais même si j'ai honteusement repris fullmetal alchemist qui est clairement toute ma vie
sinon j'aaaaadore regarder la télé, tu me retrouveras souvent à 21h sur la cb en train de faire des commentaires d'émission avec noémie ou marie surtout sur the island, le meilleur patissier de france et norbert commis d'office, les reines du shopping, the wall, bienvenue au camping, bref les trucs ou tu peux te moquer des gens en général ou qui sont vraiment cool
j'adore lire aussi, mon auteur favoris est stephen king I love you les harry potter évidemment, toute ma vie, des écrivains français aussi et j'en passe, j'adore vraiment beaucoup trop lire pour mon propre bien

du coup je te laisse te présenter aussi pour pas monopoliser l'attention :uh:

he is half my soul as the poet say
In the darkness, two shadows, reaching through the hopeless, heavy dusk. Their hands meet, and light spills in a flood like a hundred golden urns pouring out of the sun.
Revenir en haut Aller en bas

i came in like a wrecking ball.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1