AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

elle répondait au nom de Bella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 5712 ☆ crédits : bonnie, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: elle répondait au nom de Bella.   Dim 18 Juin - 12:57

bonjour à toi et bienvenue dans ton sujet de parrainage.
je me présente rapidement avant quoi que ce soit, c'est toujours sympa de connaître un peu les gens qu'on côtoie sur un forum.

Citation :
je m'appelle Marie, je vais avoir 24 ans en septembre et je n'ai vraiment pas envie de fêter mon anniversaire. je vis dans une petite ville dans le finistère sud, en bretagne, près de la plage. je suis actuellement en recherche d'emploi dans une spa/un refuge. en attendant de trouver, je suis bénévole depuis près de quatre ans dans une spa (et j'ai même adopté un chien et un chat depuis je suis trop faible ). ça me prépare au métier et ça me fait une petite expérience malgré tout. c'est le pied même si c'est pas facile tous les jours, j'adore vraiment ça, je pourrais passer mes journées entières à bichonner chiens et chats tellement je les aime. mais comme il faut bien gagner des sous alors je fais des missions d'intérim (principalement de mise en rayon et de réaménagement de rayon).
qu'est-ce que je peux te dire d'autre ? je regarde beaucoup de séries en tout genre. skam, this is us once upon a time, reign, how to get away with murder, orange is the new black, shameless, the big bang theory, white gold, snatch, love, 13 reasons why, between, glitch, orphan black, pretty little liars, riverdale, stranger things. et je dois encore en regarder un million que je ne vais pas citer parce qu'il y en a vraiment beaucoup trop. je suis vraiment à la bourre. par contre, je regarde très très peu de films. je suis bien plus exigeante en matière de films que de séries et au final, je ne trouve pas un film qui me plaît. mais je suis très disney par contre. je suis une grande fan des films comme du parc (et ça me manque, je dois y retourner de toute urgence ).
niveau musique, j'écoute un peu de tout. mais beaucoup de pop rock américains dans le style de fall out boy, all time low, simple plan, we the king, good charlotte, the maine, pvris, we are the in crowd et tout un tas de groupes de ce genre. mais je peux aussi très bien écouter du eminem, du vianney, du patrice ou encore du block b. vraiment, je ne suis pas très difficile de ce côté là.

(j'avoue, je reprends la même présentation que pour les autres. je ne suis pas très douée pour me présenter et c'est plus rapide. )

ça va faire trois ans en août que je suis sur oh-hollywood que le temps passe vite , alors autant te dire que je connais le forum comme ma poche. alors n'hésite surtout pas si tu as des questions, un problème ou quoi que ce soit. je serais là.

bon inutile de te dire de ne pas hésiter à venir sur la chatbox et dans les jeux, je vois que tu as trouvé le chemin toute seule. je suis fière de toi.

je pense que j'ai fait un peu le tour de ce que j'avais à te dire.

aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre. et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.

I'M GONNA LOVE YOU INSIDE OUT
Revenir en haut Aller en bas

can't you taste this gold?
Bella K. Hadid

born in the stars.
☆ in hollywood since : 16/06/2017
☆ interviews : 124 ☆ crédits : BABINE. (avatar) ASTRA (signature)

MessageSujet: Re: elle répondait au nom de Bella.   Dim 18 Juin - 14:26

enchantée marie moi c'est hannah et j'ai dix-sept ans. par contre, j'ai hâte de fêter mon anniversaire (la majorité approche !) je suis née à Brest (j'y retourne le 5 juillet d'ailleurs) mais malheureusement à cause de soucis familiaux, j'ai du déménager en picardie (c'est pas beau là-bas ._. ) je suis lycéenne et je ne sais toujours pas ce que je vais faire plus tard, mais bon c'est pas grave, j'y réfléchirai plus tard vraiment, je t'admire ! j'ai toujours rêvé d'aider dans un refuge mais mes parents trouvent que je suis trop jeune. j'aime beaucoup les animaux et j'ai un chat, un chien, un poisson rouge, et un lapin angora. je suis sensible à la cause animale et j'essaye de manger le moins de viande possible.
je regarde également beaucoup de séries, 13 reasons why, reign (adelaide coucouuu), riverdale (madelaine coucouuu), the crown, the good wife, et plein d'autres trucs d'ailleurs, faudrait que je commence skam I love you c'est pareil pour moi, je regarde pas beaucoup de films, je suis très difficile niveau films alors j'en cherche un bien pendant trois heures et puis bah finalement, je n'en regarde pas niveau musique, j'aime beaucoup également fall out boy, et j'écoute beaucoup de pop/rap américaine. j'écoute pas de chansons françaises (kenji girac tout ça c'est pas pour moi Arrow )
voilà I love you

merci pour cet accueil, vous êtes tellement sympas. c'est la première fois qu'on m'accueille aussi bien, donc merci beaucoup.

je vais venir t'harceler sur la cb alors

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 5712 ☆ crédits : bonnie, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: elle répondait au nom de Bella.   Dim 18 Juin - 15:43

enchantée hannah. tu m'étonnes, la majorité, c'est une étape quand même. je vais rarement sur brest mais c'est cool, ma meilleure amie habite juste à côté, à landerneau. mais du coup, prépare toi parce qu'il fait vraiment chaud en ce moment. je suis jamais allée en picardie tiens. tu as le temps d'y réfléchir et puis, tu peux te tromper. maintenant, c'est tellement plus simple de passer d'un truc à un autre. la preuve, je suis passée de la compta aux chats et chiens. trop jeune ? à la spa où je suis bénévole, des personnes sont bien plus jeunes que toi. et franchement, personne n'est trop jeune pour venir aider à la spa. de toute façon, tu n'es jamais vraiment seule. tu en as pas mal dis donc. en tout, chez moi il y a trois chats et trois chiens. et j'ai eu des lapins, des hamsters, des poissons et un furet. et maintenant mes parents veulent des poules. et je suis assez sensible à la cause animale aussi. je mange pratiquement plus de viande si ce n'est dans les burgers. sinon, c'est vraiment très rare.
je dois regarder the crown tiens. mais j'en ai tellement que je ne sais jamais laquelle choisir. oui commences skam. le concept est vraiment sympa et les sujets se rapprochent vraiment de ceux que les jeunes vivent. enfin, perso, je me suis énormément identifiée à tout ce qu'ils vivent. je suis exactement pareille. sauf pour les disney. j'écoute un peu moins de rap mais beaucoup de pop américaine aussi, tout ce qui passe en radio quoi. c'est assez récent que j'écoute de la musique française à vrai dire. depuis l'an dernier vraiment avec hyphen hyphen pour commencer puis après, ça a continue quoi. Rolling Eyes mais kendji, j'aime pas du tout.

je suis contente que tu me dises ça, ça fait trop plaisir. et je suis contente d'être la première à t'accueillir ainsi. j'espère que tu t'y plairas parmi nous en tout cas, tu verras qu'oh, on y devient accro rapidement.

n'hésite surtout pas quand tu m'y vois ou même quand tu m'y vois pas. les autres sont là.

aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre. et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.

I'M GONNA LOVE YOU INSIDE OUT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle répondait au nom de Bella.   

elle répondait au nom de Bella.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1