AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« laisse ton v en l'air si t'es visionnaire ! » kat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ newbie
Katerina A. Graham

☆ in hollywood since : 16/06/2017
☆ interviews : 6 ☆ crédits : avatar : wicked game. gifs : tumblr.

MessageSujet: « laisse ton v en l'air si t'es visionnaire ! » kat.   Ven 16 Juin - 23:01

katerina alexandre graham
name hartford, graham. first name katerina, alexandre. age vingt-sept ans. birthday 5 septembre 1989. hometown genève. nationality américano-suisse. origins américano-suisse. job actrice, chanteuse, danseuse, productrice et top-model. marital status célibataire et compliqué. sexuality hétérosexuelle. parrainage non. groupe adventure of a lifetime et hard out here.

express yourself ☆ ☆ ☆
katerina à un très bon caractère, mais il faut s'y méfier, elle peut très bien mordre si elle en a envie. comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort, kat c'est tout à fait ça. elle est adorable et gentille avec tout le monde, mais il ne faut pas la chercher, car l'énerver serait très mal de votre part. elle s'emporte très vite et ne mâche pas ses mots et elle ne serait pas tendre avec vous ça s'est certain ! par contre, elle donnerait sa chemise à quelqu'un qu'il n'en a pas. elle est très généreuse et n'hésite pas à aider son prochain du mieux qu'elle le peut ! elle aime avoir un style décalé dans le choix de ses vêtements et dans le choix de ses coiffures. elle aime chanter à toute heure de la journée.
Bien le bonjour ! Comme vous pouvez entendre, il y a des cris de fans totalement hystériques et pour cause, nous recevons aujourd'hui une personne incroyable, d'ailleurs je suis fan de ses cheveux, METTRE ICI NOM DE LA STAR. Saches que je suis très heureux de te recevoir parmi nous. Alors, tu as beaucoup de personnes qui sont derrière toi, au sens figuré bien entendu. Haha, blague à part, moi et toute ta smala de fans somme impatients que tu nous racontes tout.

Dis nous tout, COMMENT A ÉTÉ TON ENFANCE ET TON ADOLESCENCE ? PLUTÔT COOL OU TU T'ES BATTU AVEC LES BOUTONS D'ACNÉS ? répondre ici, tu parleras de l'enfance de ta célébrité, où elle a vécu, de sa famille, des études et de toute ce qu'il a pu se passer dans son adolescence, du métier qu'elle voulait exercer, de ses rêves d'enfances.

Superbe, je t'envie, moi j'ai passé mon enfance à me casser les genoux avec le skateboard de mon frère, mais là n'est pas le sujet. QUI SONT LES PERSONNES QUE TU ADMIRAIS ETANT ENFANT ? CELLES QUI T'ONT DONNÉES L'ENVIE DE TE LANCER DANS LE MONDE DES PAILLETTES ? répondre ici, tu parleras des moyens que ta célébrité a mis en place pour devenir célèbre, si elle a fait un télé-crochet, des apparitions dans des pubs ou séries par exemple, des motivations de ta star, si elle désiré devenir célèbre ou si c'est tombé sur un coin de sa tronche comme ça.

Intéressant, on en apprend des choses. On va pouvoir trouver pas mal de casseroles. Sinon, dis nous, QUEL A ÉTÉ TON RESSENTI QUAND TU ES DEVENU UNE FACE PUBLIQUE ? L'INTÉGRATION DANS CE MONDE A ÉTÉ COMPLIQUÉ ? répondre ici, tu parleras du ressenti de ta star par rapport aux médias et tout ce que ça implique, tu parleras aussi des relations entre elle et les autres stars, de son intégration au sein du monde des stars.

Wow, c'était profond, on devrait le copyrighter. PARLES NOUS DE TA CARRIÈRE, DU MOMENT OÙ TU AS COMMENCÉ À DÉCOLLER. répondre ici, tu parleras du parcours de ta star, des rôles, des chansons, des singles, de tout ce qu'elle a fait et puis du moment où elle a commencé à devenir réellement célèbre. Eh bien, tu as beaucoup de courage. J'imagine que dans ta carrière, tu as eu des bons comme des mauvais moments, PARLES NOUS DE TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR. répondre ici, tout est écrit dans la question.

J'en ai presque la larme à l’œil. J'imagine que quand tu rencontres tes fans ils t'offrent des petits cadeaux. QUEL A ÉTÉ LE CADEAU LE PLUS ÉTRANGE QUE TU AS REÇU ? répondre ici, tu peux inventer un truc totalement tordu, ou un truc drôle, comme tu le souhaites.

Okay, vraiment bizarre. Petit conseil, si un jour tu reçois un string sur scène, désinfecte le avant de le toucher. Bon, question suivante... Je te défie de faire une danse à la Shakira. Ok, non d'accord, je plaisante. QUELLE A ÉTÉ LA CHOSE LA PLUS EMBARRASSANTE QU'IL T'EST ARRIVÉ PENDANT UN INTERVIEW ? répondre ici, tout est écrit dans la question, tu peux dire tout ce que tu veux, carte blanche.

Attends une seconde, j'ai besoin de temps pour m'en remettre. Il faut absolument que j'instaure ce genre de trucs lors de mes interviews, je pourrais avoir des abdos de feu. Tu côtoies quand même les plus belles femmes et les plus beaux mecs de la Terre, QUI EST TON CELEBRITY CRUSH ? répondre ici, le celebrity crush est une personne dont ta star est fan, qu'elle kiff quoi.

Allez, dernière question et promis je te laisse tranquille. METS TOI EN POSITION, TU AS GAGNÉ UN PRIX, QU'AS-TU À DIRE À TA FAMILLE ET À TA FANBASE ? répondre ici, mets un petit mot d'amour tout chou.

Je comprends mieux pourquoi autant de gens te kiffent, sérieux. En tout cas merci beaucoup d'avoir été avec nous. Demain, nous recevrons Madonna qui nous dévoilera tout sur sa sextape. Je vous laisse avec une page de publicité, suivi de la météo. Je vous bisousmack, à demain.

☆ ☆ ☆ you'll shine like a star
bien le bonjour la compagnie hollywoodienne, moi c'est camille ou xmcflurry et j'ai vingt-deux ans. Je ne suis pas seulement le petit nouveau apeuré, je cherche du boulot dans la vente actuellement et j'aime ça. On dit de moi que j'suis quelqu'un de cool et je réponds à ces personnes que... c'est vrai. Sinon je suis fan de la série violetta et des séries en particulier, j'aime faire des avatars, colorier et cuisiner. J'ai dégoté ce petit bijou il y à longtemps, j'étais lodovica comello et valentina zenere et let's be honest il est très beau et accueillant. Et pour terminer, je n'ai qu'une chose à dire me revoilà parmi vous !

Code:
<a class="postlink" href="http://www.oh-hollywood.com/u1557">☆</a> <girl><b>katerina a. gragam</b></girl>

Dernière édition par Katerina A. Graham le Sam 24 Juin - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 4311 ☆ crédits : eriam/av.

MessageSujet: Re: « laisse ton v en l'air si t'es visionnaire ! » kat.   Ven 16 Juin - 23:13

kat. super choix, elle est tellement belle.
(re)bienvenue et bon courage avec ta fiche, si tu as des questions ou quoi que ce soit viens pourrir ma boîte mp. perv What a Face I love you

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 2023 ☆ crédits : meee (avatar) fucking face. (sign) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: « laisse ton v en l'air si t'es visionnaire ! » kat.   Sam 17 Juin - 12:15

rebienvenue avec katerina I love you

you'll find me in the studio
Emilia Clarke

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 105 ☆ crédits : -

MessageSujet: Re: « laisse ton v en l'air si t'es visionnaire ! » kat.   Sam 17 Juin - 12:22

Kat est tellement belle et parfaite :**: Très très bon choix, réserve-moi un lien quand tu auras fini ta fiche

« Deeper than oceans, as sweet as devotion, it's all I need. You pull me close and there's no way that I can describe. What your love make me feel like, oh. Dirty dancing in the moonlight, that's what your love make me feel like » by Wiise

even if they judge, fuck it all
Candice Accola

☆ interviews : 38 ☆ crédits : mellow bird (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: « laisse ton v en l'air si t'es visionnaire ! » kat.   Sam 17 Juin - 16:54

Ma KAAATTTTTTTT D'AMOURRRRR
RESERVE MOI LE PLUS BEAU DE TES LIENS
Bienvenue sur le forum ❤️ ❤️ ❤️
Que tu es belle comme cela

you'll find me in the studio
Sasha Pieterse

☆ in hollywood since : 12/02/2017
☆ interviews : 1823 ☆ crédits : ice and fire. (vava) tumblr (gif) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: « laisse ton v en l'air si t'es visionnaire ! » kat.   Sam 17 Juin - 17:02

elle est tellement belle
excellent choix
(re)bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche I love you

you’re not easy, that’s why I want you more i can’t control my heart, it’s ridiculous can you feel my breath wanting you right now even when I’m looking at you, i’m missing you i’m so bad at this won’t you set me free

STOP THINKINK, WHAT'S SO HARD ABOUT THIS? KISS ME LIKE IT'S A LIE AS IF I'M YOUR LAST LOVE

☆ wonderful moderator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 2663 ☆ crédits : ultraviolences, anaëlle, tumblr.

MessageSujet: Re: « laisse ton v en l'air si t'es visionnaire ! » kat.   Sam 17 Juin - 18:28

(re) bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
tu connais la maison.

☆ newbie
Katerina A. Graham

☆ interviews : 6 ☆ crédits : avatar : wicked game. gifs : tumblr.

MessageSujet: Re: « laisse ton v en l'air si t'es visionnaire ! » kat.   Sam 17 Juin - 21:31

Merci beaucoup à toutes, vous êtes adorables ! :**: I love you
Oui je connais très bien la maison et cette fois-ci c'est la bonne avec Kat !
Emilia, je te réserve un super lien, en plus j'adore Emilia alors ça tombe bien ! :**:
Candice ma chérie, évidemment tu sera même la première a avoir ta place dans mes liens ! T'es une VIP ! On ne change pas notre équipe !

☆ best member
Sam Claflin

☆ in hollywood since : 12/05/2017
☆ interviews : 567 ☆ crédits : Wicked Game (av)

MessageSujet: Re: « laisse ton v en l'air si t'es visionnaire ! » kat.   Sam 17 Juin - 21:38

(re)bienvenue par ici toi hihi et bon courage pour ta fiche avec ce super choix

we're not who we used to be, we're not who we're used to be. we're just two ghosts standing in the place of you and me. trying to remember how it feels to have a heartbeat.

just stop doggin' me around
Paul Wesley

☆ in hollywood since : 06/06/2017
☆ interviews : 488 ☆ crédits : merenwen (avatar)

MessageSujet: Re: « laisse ton v en l'air si t'es visionnaire ! » kat.   Dim 18 Juin - 1:11

Yeaaaah! :**: one more TVD girl
Welcome et réserve moi un lien of course Cool

paulochon

we must let go of the life we have planned so as to accept the one that is waiting for us

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « laisse ton v en l'air si t'es visionnaire ! » kat.   

« laisse ton v en l'air si t'es visionnaire ! » kat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant