AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

life is too short to even care at all. (COLAINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2323 ☆ crédits : honeyslut (avatar), astre (signature), tumblr (gif + icons).

MessageSujet: Re: life is too short to even care at all. (COLAINE)   Ven 30 Juin - 11:27

madelaine & cole

life is too short to even care at all

Bon, t'es content que Madelaine accepte de dire que t'es son petit ami, ça t'éviteras d'avoir des problèmes avec l'hôpital et les médecins, sérieusement. On peux plus avoir de nouvelles de nos proches sans inventer tout un truc, quoi. Mon futur mari à ce qui paraît d'ailleurs. Tu éclates de rire en entendant ça et tu te mordilles un peu la lèvre, ça te ferais sans doute un peu plus rire si tu t'étais pas pris une demande en mariage ce matin, une autre, et que Miles s'était barré comme une tornade la seconde d'après. "C'est ça." Tu murmures, doucement, la gorge un peu serrée et tu serres tes doigts sur ceux de Madelaine, t'as du mal à lui parler, t'aimerais pouvoir lui dire ce qu'il t'es arrivé ce matin mais non, tu te retiens, t'as pas envie d'aggraver les choses alors à la place tu la laisses parler après t'être excusé. Tu t'es retrouvé en une seconde couché sur la cuisse de Madelaine et tu ne bouges pas vraiment, incapable de le faire même si tu en aurais envie de toute façon, t'es lessivé. Ça reste un choix Cole. Tu étais consentant et tu avais conscience de tes actes. Mais de toute façon, c'est fait. Et tu ne peux pas revenir en arrière. Tu fais un peu la moue quand tu l'entends dire ça et tu passes une main dans tes cheveux en soupirant. "Je ne veux pas revenir arrière." C'est un truc dont t'es sûr, tu ne regrettes pas d'avoir couché avec Kj, tu regrettes peut-être les circonstances. Tu regrettes de t'être pris la tête comme ça avec Camila mais il n'y avait plus le choix à ce stade. "Bon, tu voudras faire quoi quand tu sors de là?" Tu lui demandes, même si le tournage arrive bientôt, vous avez quelques jours off encore, et tu passes doucement ton doigt sur son poignet sans relever ta tête.
AVENGEDINCHAINS

he is half my soul as the poet say
In the darkness, two shadows, reaching through the hopeless, heavy dusk. Their hands meet, and light spills in a flood like a hundred golden urns pouring out of the sun.
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 5712 ☆ crédits : bonnie, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: life is too short to even care at all. (COLAINE)   Sam 8 Juil - 10:35

Tu vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche quand tu évoques le mariage qui a été annoncé entre vous. Tu vois bien qu'il y a quelque chose de différent mais tu n'arrives pas à savoir quoi. Et tu ne lui demandes pas non plus parce que tu n'es même pas sûre que Cole te dira quoi que ce soit. Tu notes dans un coin de ta tête qu'il va falloir que tu lui en touches deux mots une fois que tu seras rentrée à la maison. C'est ça. Sa réponse confirme tes paroles mais ce n'est certainement pas l'endroit pour parler de ça alors tu ne dis rien et tu te tais. Tu avales quelques gorgées d'eau que le jeune homme t'a donnée. Tu meurs de soif mine de rien, tu as l'impression que tu n'as pas bu depuis des jours tellement tu te sens assoiffée. Et c'est peut-être le cas d'ailleurs ? Tu ne sais pas depuis combien de temps tu es là. Je suis là depuis combien de temps ? Longtemps ? Que tu lui demandes quand même parce que ça t'intrigue pas mal quand même. Tu le vois se coucher sur ta cuisse et ça te fait sourire. Tu attrapes doucement l'une de ses mains dans la tienne et tu la serres tendrement. Il finit par te reparler de l'annonce qu'il t'a faite l'autre jour. Tu n'as pas oublié, tu y as longuement pensé d'ailleurs. Il s'excuse et tu ne sais pas vraiment pourquoi. Ce n'est pas à toi qu'il doit s'excuser après tout. Je ne veux pas revenir arrière. De toute façon, c'est impossible même s'il le voulait, même si c'était la chose qu'il souhaitait le plus au monde. C'est fait, c'est comme ça, il ne peut rien y faire. Bon, tu voudras faire quoi quand tu sors de là? Tu réfléchis un peu. Tu sais que le tournage reprend bientôt mais vous avez encore un peu de temps. C'est bien dommage d'ailleurs, tu as hâte de reprendre le tournage de Riverdale. C'est une chose que tu attends depuis tellement de temps, que tu en deviens bien trop impatiente. Me manger un gros burger jusqu'à m'exploser le bide. Tu éclates de rire. Tu n'as pas spécialement faim sur le moment mais tu sais que la nourriture de l'hôpital n'est pas la meilleure. Et partir quelques jours en dehors de Los Angeles. J'ai envie de prendre quelques jours de vacances avant qu'on ne retourne en tournage. Ouais, ça te ferait du bien.

aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre. et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.

I'M GONNA LOVE YOU INSIDE OUT

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2323 ☆ crédits : honeyslut (avatar), astre (signature), tumblr (gif + icons).

MessageSujet: Re: life is too short to even care at all. (COLAINE)   Lun 10 Juil - 23:12

madelaine & cole

life is too short to even care at all

C'est pas de ta faute, c'est trop récent, trop douloureux pour que tu puisses effacer une telle information de ton coeur, personne n'est au courant, personne à part Dylan et Perrie évidemment. Personne ne sait que t'as juste foutu le camps parce que t'étais terrorisé à l'idée du mariage, tu plaisantes tellement à ce sujet avec les autres, avec Madelaine par exemple. Mais là, aujourd'hui, ça te fais quelque chose. Je suis là depuis combien de temps ? Longtemps ? Tu secoues un peu la tête en entendant la question de Madelaine, un peu perturbé de ne pas lui avoir dit plus tôt. "On est arrivés ce matin. J'étais dans ma chambre la matinée et l'après midi je suis venu ici." Tu expliques avec douceur avant de t'installer confortablement sur elle et sans lui faire mal, bien sûr. Tu laisses tes doigts se mêler aux siens avant de t'excuser, mis en confiance par la rouquine mais tu finis vite par te reprendre lorsque tu affirmes ne pas regretter. Non, vraiment pas. Du coup tu préfères lancer un autre sujet, un brin plus joyeux quand même. Me manger un gros burger jusqu'à m'exploser le bide. Tu soupires un petit peu en entendant ça parce que bon, t'es entièrement d'accord avec elle, tu tuerais pour un burger. "On ira manger un burger en rentrant." Tu promets avec douceur et tu viens de penser à quelque chose du coup. "Tiens quand je me suis fais passé pour ton petit ami aussi, j'ai rajouté les informations sur ce que tu manges aussi pour qu'on te serve des trucs convenables quand même." T'aimerais pas que Madelaine ne mange rien parce que rien de son assiette n'est vegan mis à part les légumes. Et partir quelques jours en dehors de Los Angeles. J'ai envie de prendre quelques jours de vacances avant qu'on ne retourne en tournage. Tu entends ça et te surprends à sourire tellement ça te semble être une bonne idée. Enfin, c'est pas trop ton genre, t'es trop accro à ton pc et à tes jeux en ligne et à Maya pour te risquer de passer quelques jours sans tout ça avant de partir pour le Canada. "Tu devrais partir quelque part. Prendre Camila avec, peut-être." Tu fais remarquer avec un début de grimace.
AVENGEDINCHAINS

he is half my soul as the poet say
In the darkness, two shadows, reaching through the hopeless, heavy dusk. Their hands meet, and light spills in a flood like a hundred golden urns pouring out of the sun.

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 5712 ☆ crédits : bonnie, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: life is too short to even care at all. (COLAINE)   Mer 12 Juil - 15:59

On est arrivés ce matin. J'étais dans ma chambre la matinée et l'après midi je suis venu ici. Tu hoches de la tête, tu as l'impression que ça fait tellement plus longtemps que ça. Tu as l'impression que tu as dormi pendant des jours sans jamais te réveiller. C'est une sensation vraiment désagréable et t'espères que ça va rapidement disparaître. Tant mieux. Je n'aurais pas aimé me réveiller et me retrouver seule ici. Tu ris un peu mais tu as horreur des hôpitaux. Tu as horreur de te retrouver entre ces quatre murs blancs sans aucune compagnie. Et là, c'est Cole, alors c'est encore mieux. Tu ne sais pas si d'autres personnes sont au courant de toute façon. Certainement que ça a dû faire du bruit sur les réseaux sociaux. Il te demande ce que tu feras quand tu sortiras d'ici. Et la première chose à laquelle tu penses, c'est un burger. Il y a des fois où tu te donnerais bien des claques. Mais tu penses à la nourriture infâme de l'hôpital et tu te dis que c'est quand même bien meilleur un burger. De toute façon, tout est meilleur que la nourriture d'ici. On ira manger un burger en rentrant. Tu hoches de la tête pour montrer que tu as compris et aussi que tu notes. Et aussi me poser dans mon lit parce que ce matelas n'est vraiment pas confortable... Tu grimaces mais c'est vrai. Tu as mal au dos même sans bouger. C'est horrible. Tiens quand je me suis fais passé pour ton petit ami aussi, j'ai rajouté les informations sur ce que tu manges aussi pour qu'on te serve des trucs convenables quand même. Tu lui adresses un grand sourire parce que tu trouves l'intention vraiment adorable. Merci beaucoup, t'es un amour tu le sais ça ? Tu souris un peu et tu serres un peu plus sa main dans la tienne. Parce que tu ne peux pas trop te pencher pour embrasser sa joue. Tu ne vas pas empirer ton épaule maintenant alors tu le laisses se reposer et se remettre doucement. Tu évoques aussi le fait que tu veilles prendre quelques jours loin de Los Angeles avant de reprendre la route du tournage. Tu devrais partir quelque part. Prendre Camila avec, peut-être. Tu hoches un peu la tête parce que ça te semble être une bonne idée. Tu n'as pas vraiment parlé à Camila ces dernières semaines. Il est vrai que tu t'es un peu déconnectée du cast de Riverdale mais tu sais que tu les retrouves bientôt et t'espères qu'ils ne t'en voudront pas. Il faudrait que je l'appelle oui, c'est une bonne idée. Tu ne sais pas trop dans quel état elle se trouve. T'espères qu'elle va bien. Même si tu n'es pas sûre que ce soit le cas.

aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre. et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.

I'M GONNA LOVE YOU INSIDE OUT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: life is too short to even care at all. (COLAINE)   

life is too short to even care at all. (COLAINE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2