AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

shay wants another slice....pizza!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 4856 ☆ crédits : darkbeauty/av.

MessageSujet: shay wants another slice....pizza!   Ven 16 Juin - 16:03

moi quand je croise quelqu'un qui mange une pizza dans la rue. j'suis prête à lui sauter dessus POUR DE VRAI.

hm, voilà. What a Face
je m'appelle  je m'appelle noémie, tu peux m'appeler... noémie. ou nemnem ou comme tu veux. ET je suis ta tata, donc tu peux me poser toutes les questions, venir me voir quand tu as un soucis, quand tu cherches quelque chose, quand tu veux quelque chose, quand tu n'as besoin de rien et que tu veux juste parler. JE SUIS TOUJOURS LA. je veille sur toi. si quelqu'un t'embête je viendrais le mordre.
alors voilà, n'hésite surtout pas à user cette partie ou même par mp.

donc voilà, commençons par le début, petite présentation : je suis noémie, j'ai 22 ans, j'ai un chat (j'en parle quasi tout le temps alors je trouve que c'est important à savoir What a Face ), je passe ma vie à faire des snaps débiles et plus j'ai de monde pour regarder mes bêtises plus je suis fière (genre je me filme en mangeant et dansant, voilà Arrow ), je suis étudiante et officiellement en vacances. ET je suis de lyon.
et puis voilà, j'espère que tu m'aimeras et que je serais une bonne tata.

even if they judge, fuck it all
Perrie Edwards

☆ in hollywood since : 13/06/2017
☆ interviews : 39 ☆ crédits : mrs. chaplin

MessageSujet: Re: shay wants another slice....pizza!   Ven 16 Juin - 16:28

merci pour le gif, il a été choisis dans l'un des plus flatteurs..
JE PARTAGERAIS MA PIZZA AVEC TOI ! bon, évidemment faudra te battre un p'tit peu parce que madame pizza est fort demander.
c'est vrai tu va les mordre forts ceux qui m'embêtes ? :**:
boooooon, soyons sérieuses une seconde... alors moi c'est mandy ! enchantée noémie ! j'aime bien le surnom nemnem vu que j'aime les nems. hihi j'ai vingt et un an, vingt deux en septembre je vais devenir vielle ! no offense heu huuuum. j'ai un chien. qui d'ailleurs est en manque d'attention aujourd'hui et qui a poser sa grosse patte sur l'écran. il est comme moi ce truc, chiant et toujours en manque d'attention ! je suis d'un p'tit village perdu à quatre heure de lyon éhèh et je comprend ta passion de snappage, même si pour moi ma lubie c'est Instagram...
OH AUSSI QUAND JE SERAIS GRANDE JE VEUT ETRE UNE SIRENE.

i got the power
Hold up, no, you didn't bow, bow. I ain't the chick to walk behind you around town. Just 'cause you're packin', packin', whoop, down south, that don't mean I'm ever gonna take it lying down, baby.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 4856 ☆ crédits : darkbeauty/av.

MessageSujet: Re: shay wants another slice....pizza!   Ven 16 Juin - 23:08

je ne vois pas de quoi tu parles.
mais mais mais mais. étant ta tatie j'ai quand même l'avantage sur les autres non?
OUI. très sérieuse. si quelqu'un t'embête tu me donnes son nom et je lui règle son compte à coup de pelle.

les nems c'est trop bon. j'ai trop envie d'en manger maintenant bien jouer.
est-ce que j'ai lu 'vieille'?????? bien fait, tu vas devenir une mamie. just kidding, c'est la déprime 22 ans. j'ai plus envie de vieillir.
awhhhh, comment il s'appelle ? hihi je connais ça, mon chat miaule quand personne ne s'occupe de lui, genre, il a une sacré voix ce truc.

c'est vrai? awh, tu m'emmèneras avec toi? je veux bien être une sirène aussi. :uh: :uh:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shay wants another slice....pizza!   

Revenir en haut Aller en bas

shay wants another slice....pizza!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1