AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (m/libre) dylan sprouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Cole Sprouse



☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2629 ☆ crédits : ILYRIA, CRAK IN TIME.

MessageSujet: (m/libre) dylan sprouse.   Ven 16 Juin - 14:35


dylan thomas sprouse
❝ hey brother there's an endless road to rediscover. ❞


name ›› sprouse. first name ››dylan, thomas. age ›› ving-cinq ans. birthday ›› le 4 août 1992. hometown ›› arezzo en italie. nationality ›› américain. origins ›› américaines. job ›› acteur. marital status ›› célibataire. sexuality ›› hétérosexuel.



cole sprouse

dylan a 15 minutes d'avance sur cole et est donc clairement le grand frère de la famille, il le répète sans arrêt de toute manière, il doit bien aimer abuser de son pouvoir de 'grand' mais aime plus que tout surtout l'effet protecteur que ça donne. parce que oui, si cole est la tête, dylan est la masse musculaire, celui qui joue des coudes pour se faire un chemin. et dylan adore cole, autant que son frère l'adore, mais c'est à leur façon. dylan est prêt à mettre en pièces quiconque fait du mal à son frère pendant que ce dernier lui fera des déclarations d'amour via twitter ou une connerie de ce genre, ou le prendre en photo. les photos de dylan c'est les seules qu'il garde pour lui, qu'il ne montre pas aux autres, ça ne les regarde pas. dylan a toujours été du côté de cole même quand il avait tord, à dire vrai, et il l'a toujours soutenu, même lorsqu'il s'est enfuit après une demande en mariage ou lorsque kj l'a remballé la première fois. il laisse cole jouer au nerd avec lui aussi, il sait que ça fait plaisir à son frère et n'hésite pas à le laisser étaler ses connaissances, dans le fond il aime bien ça.
perrie edwards

un an après la naissance des jumeaux, perrie est née. ça aurait pût n'avoir aucune répercutions jusqu'au divorce des parents sprouse à leur 5 ans et lorsqu'ils ont apprit qu'ils avaient une demi-soeur de 4 ans. ils n'ont pas trop compris sur le coup mais c'était assez drôle d'avoir une petite soeur en plus alors ils ont acceptés, évidement. heureusement pour eux, leur mère et celle de perrie s'entendaient bien et les ont laissés grandir ensemble malgré le fait que les jumeaux habitaient en amérique et elle en angleterre. ils voyageaient souvent, c'était bien.
vanessa hudgens

Au sein de la team Disney, il s'en passe des choses. On connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui nous présente et on craque. Et on se retrouve aussi lors d'évènements sportifs, de soirées ou d'avant-premières pour des séries ou des films. Dylan a connu Nessie par l'intermédiaire d'une jolie blonde qui lui avait un peu servi de nounou dans la série La vie de palace de Zack et Cody, une sublime nana répondant au nom d'Ashley Tisdale. Dylan et Nessa se sont rencontrés peu après la fin du tournage du premier HSM, à l'occasion de l'anniversaire d'Ashley. Ils se sont beaucoup parlés autour du gâteau d'anniversaire (les gourmands) et ont échangé leur numéro de téléphone. Si du côté de Vanessa, la situation était assez claire : elle était avec Zac à l'époque, en était folle amoureuse et ne jurait que par lui (ah l'amouuuur, ça vous rend fou), du côté de Dylan, c'était plus compliqué. Oh il savait bien qu'elle était déjà prise mais hé, qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? Il a fini par lui faire part de son crush pour elle et il s'est malheureusement pris un vent avec tout le tact hudgensien. Si jusqu'à présent ils avaient été amis et se parlaient régulièrement, après ça ... y'a eu un froid, une tempête, une tornade entre eux et ils ne se sont plus vraiment parlés.

Enfin ça ... ça n'a pas duré. Par la suite, Nessie a quitté Disney et des photos ont fuité d'elle à plusieurs reprises dans des tenues plus minimalistes et peu couvrantes les unes que les autres. Dylan est alors réapparu dans sa vie tel un chevalier dans son armure. Il a essayé de l'épauler, en souvenir du bon vieux temps. Il a été très présent et la jolie brune a apprécié sa présence, se reposant sur lui. Et il y a quelques temps maintenant, ce sont des photos de lui qui ont fuité. Il a pris ça avec humour mais au fond il a été assez blessé. Comme Vanessa avait vécu la même chose, il s'est tourné vers elle pour avoir quelques conseils, entre autre. Elle l'a donc épaulé, conseillé comme la bonne amie qu'elle était ... Et le crush de Dylan a ressurgi. L'adolescent a pris le pas sur le jeune adulte et il l'a embrassé. Goûter aux lèvres de son crush d'adolescent a provoqué en lui une explosion de sentiments (ou de paillettes comme vous voulez). Quant à Nessa, si plus jeune elle avait refusé ses avances, étant en couple, aujourd'hui, elle affiche son célibat fièrement et est donc assez déboussolée. Ce baiser a tout compliqué entre eux. Parce qu'ils sont potes. Parce qu'y'a Cole. Parce qu'ils veulent pas casser leur petit trio. Parce qu'il se pourrait bien qu'il y ait plus derrière ce crush de jeunesse.
I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

je n'ai pas beaucoup d'exigences, si vous respectez le délais de 10 jours pour ne pas vous retrouver dans les membres en danger et ne pas vous faire supprimer, moi ça me va, après je sais que tout le monde a une vie en dehors d'internet donc ne vous inquiétez pas, je suis pas relou sur ça.   je suis vraiment trop contente si vous prenez dylan parce que c'est genre l'amour de la vie de cole, le vrai ouais, même avant les burgers et tout ça, et il a besoin qu'on le défende un peu aussi enfin bref, voilà quoi c'est son frangin d'amour et perrie aussi veux trop voir dylan débarquer


_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) dylan sprouse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» (m/libre) dylan sprayberry.
» Zidane Tribal (Dylan Sprouse) [Libre]
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: Legendary lovers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet