AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

welcome home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 6814 ☆ crédits : hershelves., bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: welcome home.   Jeu 15 Juin - 17:53

bonjour à toi et bienvenue dans ton sujet de parrainage.
je vais me présenter un peu histoire que tu saches à qui tu parles, c'est toujours plus agréable de connaître un peu les personnes que l'on fréquente sur un forum je trouve. hihi

Citation :
je m'appelle Marie, je vais avoir 24 ans en septembre et je n'ai vraiment pas envie de fêter mon anniversaire. je vis dans une petite ville dans le finistère sud, en bretagne, près de la plage. je suis actuellement en recherche d'emploi dans une spa/un refuge. en attendant de trouver, je suis bénévole depuis près de quatre ans dans une spa (et j'ai même adopté un chien et un chat depuis je suis trop faible ). ça me prépare au métier et ça me fait une petite expérience malgré tout. c'est le pied même si c'est pas facile tous les jours, j'adore vraiment ça, je pourrais passer mes journées entières à bichonner chiens et chats tellement je les aime. mais comme il faut bien gagner des sous alors je fais des missions d'intérim (principalement de mise en rayon et de réaménagement de rayon).
qu'est-ce que je peux te dire d'autre ? je regarde beaucoup de séries en tout genre. skam, this is us once upon a time, reign, how to get away with murder, orange is the new black, shameless, the big bang theory, white gold, snatch, love, 13 reasons why, between, glitch, orphan black, pretty little liars, riverdale, stranger things. et je dois encore en regarder un million que je ne vais pas citer parce qu'il y en a vraiment beaucoup trop. je suis vraiment à la bourre. par contre, je regarde très très peu de films. je suis bien plus exigeante en matière de films que de séries et au final, je ne trouve pas un film qui me plaît. mais je suis très disney par contre. je suis une grande fan des films comme du parc (et ça me manque, je dois y retourner de toute urgence ).
niveau musique, j'écoute un peu de tout. mais beaucoup de pop rock américains dans le style de fall out boy, all time low, simple plan, we the king, good charlotte, the maine, pvris, we are the in crowd et tout un tas de groupes de ce genre. mais je peux aussi très bien écouter du eminem, du vianney, du patrice ou encore du block b. vraiment, je ne suis pas très difficile de ce côté là.

(j'avoue, je reprends la même présentation que pour les autres. je ne suis pas très douée pour me présenter et c'est plus rapide. )

ça va faire trois ans que je suis sur oh-hollywood, alors autant te dire que je connais le forum comme ma poche. alors si tu as des questions sur quoi que ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à me les poser. j'ai mangé personne jusque là, je te promets.

puis n'hésite pas à venir faire un tour sur le chatbox, c'est un bon moyen pour s'intégrer sur un forum et même pour se faire des liens. je suis assez présente là-bas. mais si jamais je n'y suis pas, tu pourras toujours y retrouver noémie (kaya, shay et miles) ou bien morgane (cole, ross, becca). elles ne mordent pas et t'accueilleront à bras ouverts. (et si jamais ce n'est pas le cas, tu me le dis, j'irais leur taper sur les doigts ) et je te conseille aussi de participer aux jeux et au flood, plus on est de fou, plus on rit. je suis souvent par là-bas aussi. ouais, je suis partout moi. et aussi, n'hésite surtout pas à aller vers les autres pour des liens ou des rps, ils sont tous adorables.

je pense que j'ai fait un peu le tour de ce que j'avais à te dire. d'autres choses me viendront peut-être au fil des messages.

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: welcome home.   Ven 16 Juin - 13:03

Coucou Smile
Désolée de t'avoir fait attendre !! J'ai vu ton MP dans le train, mais comme on a eu des soucis je suis arrivée avec 5h de retard et inutile de dire qu'il me fallait du temps pour me remettre de mon mal des transport. BREF ! C'était le petit moment de raconte de vie xD

Donc enchantée Marie, on a presque le même âge !
Moi j'ai déjà 24 ans (25 en octobre, c'te pression) et je vis à Rennes, donc pas si loin que ça au final Je suis encore étudiante, je suis en train de candidater pour ma dernière année de psychologie (du travail, je précise). Pendant toute cette année j'ai cumulé l'université, le stage dans un cabinet de recrutement à Paris et mon boulot étudiant dans un supermarché en ligne à côté de ma fac. Sinon, j'avais un chat que j'ai finis par laisser à une amie à cause de mes allers-retours à Paris, et je suis en couple depuis 1 an et demi avec mon compagnon ^^
Sinon je suis aussi série addict. J'ai eu end grosse période manga quand j'étais ado donc ... Voilà xD Par exemple je suis une TRES TRES grande fan de l'Attaque des Titans. Et puis TV Show Time m'a fait me rendre compte que je passais beaucoup devant mon écrans. Bizarrement ... Je regarde pas trop les trucs à la mode ou alors avec des années de retard: genre Grey's Anatomy, Vampire Diaries tout ça ... C'est pas trop mon truc ... J'ai regardé Gossip Girl un an après la fin de la série ^^' En revanche, Game of Thrones, Westworld, Stranger Things ... Voilà voilà hein mais je pense que c'est parce que ça plait aussi à mon copain et qu'on regarde ensemble. Lui s'est mis en tête de refaire ma culture ciné et donc je regarde nettement plus de film depuis qu'on est ensemble. Mais je garde ma préférence pour les film Ghibli

Et je sais pas trop quoi dire de plus xD

☆ wonderful moderator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 4593 ☆ crédits : freesia, anaëlle, tumblr.

MessageSujet: Re: welcome home.   Dim 18 Juin - 11:04

pas de soucis, tu réponds que tu veux/peux. j'attends pas une réponse dans la seconde. 5h de retard ?????? mon dieu. le maximum que j'ai eu c'est 1h30 il me semble. mais je prends très rarement le train maintenant alors, ça remonte.

un an de plus, c'est vraiment rien. et tu es bretonne. les meilleures, il faut bien l'avouer. puis Rennes, c'est tellement jolie. j'aime trop cette ville. j'essaie d'entrer à la spa de Rennes justement, voir dans les villes autour. ça n'a pas été trop dur de tout cumuler ? je ne suis pas une adepte des études alors aller jusque là où tu es, j'aurais jamais pu je crois. tu as bien du courage et j'espère que tu vas tout déchirer. c'est sûr que c'est pas top si tu es tout le temps en déplacement, même si le chat est indépendant, tout ça, c'est pas top. :( tu auras toujours l'occasion d'en reprendre un plus tard si jamais. et plein de bonheur avec ton copain.

j'ai jamais regardé de manga pourtant, c'est un univers que j'aime bien et j'en ai pas mal à regarder d'ailleurs. j'ai le même problème avec tv show. Rolling Eyes mais bon, cette application me sauve la vie quand même. je suis pareille que toi. je regarde pas les séries à la "mode". enfin ça dépend en fait, il y a des exceptions. mais grey's anatomy et vampire diary's, j'ai jamais regardé. pareil pour walking dead ou game of throne et tout le reste. je crois que surtout que ce n'est pas trop mon style en fait. j'ai essayé mais de toute façon, j'ai pas accroché. gossip girl j'ai regardé alors que la saison 6 venait de se terminer aux usa. mais au moins, on a pas à attendre entre les épisodes/saisons. Rolling Eyes oui, je pense que ça y joue. ce que j'ai du mal avec les films, c'est que c'est trop rapide. j'ai l'impression que tout va trop vite, que l'évolution des personnages est trop rapide. du coup, j'accroche moins et je suis très exigeante. les films Ghibli. le premier que j'ai vu, c'était le tombeau des lucioles. je ne sais pas combien de fois je l'ai vu mais je chiale à chaque fois. j'en ai pas vu énormément d'autres mais je sais qu'un jour il faut que je les regarde tous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: welcome home.   

welcome home.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1