AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(0/01 libres) Amour secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

can't you taste this gold?
Demetria D. Lovato

☆ in hollywood since : 13/06/2017
☆ interviews : 25 ☆ crédits : Hotmess (avatar) hqgifhunts.tumblr (gifs)

MessageSujet: (0/01 libres) Amour secret   Mer 14 Juin - 21:26

amour secret
idée d'avatars Je vais vous dire la véritée, je n’ai jamais jouer un couple lesbienne, alors je dirais pourquoi pas ? Si vous prenez un avatar masculin, j’aimerais bien un avatar original où on ne l’est a jamais vu ensemble. Par exemple, un acteur ou actrice d’une série TV comme les the 100 ou TVD, PLL. ? Bien-sûr, ça peut être un acteur (rice), un(e) chanteur(se) et mannequin.  points importants  Je ne suis pas vraiment exigence. Le personnage est vraiment à votre guise, cependant j’ai quand même le droit de Véto.  exigences J’aimerais que la personne soit un minimum actif et qu’elle réponde au moin une fois par semaine. Le minimum demander sur le forum me va parfaitement. Et après, j’aimerais une personne qui s’intègre un minium sur le forum et qui soit ma prioritée. :siffle :  dernier p'tit mot d'amour je te donnerais ma petite licorne rien qu’à moi. Et je te construirais à mains nues un château en chocolat.  div>

☆ ☆ ☆ Demetria Lovato
Demi et X se sont rencontrés lors d'une cérémonie. Ils sont venus à parler complètement par hasard, ils ont applaudit la prestation de Beyonce. Et c'est là où ils ont commencé à parler. Une rencontre plus que banal. Seulement, les deux artistes ont commencé à se fréquenter un peu plus, déjà grâce à twitter et ensuite ils se sont retrouvés tous les deux pour passer du temps ensemble et puis un baiser est venu. Plus ils se voyaient, plus il y avait plus qu'un baiser. Ils ont décidé de rester discret pour le moment, car ni Demi ni cette personne ne sait où ils s'en sont.

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

(0/01 libres) Amour secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1