AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) gal gadot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

just stop doggin' me around
Charlie Puth

☆ in hollywood since : 12/06/2017
☆ interviews : 40 ☆ crédits : malbe

MessageSujet: (f/libre) gal gadot.   Mer 14 Juin - 16:04

gal gadot
name Greenstein transformé en Gadot. first name seulement Gal. age 32 ans. birthday 30 avril 1985. hometown en Rosh HaAyin, Israël. nationality israélienne. origins polonaises, autrichiennes, allemandes, tchèques. job mannequin, actrice, ancienne miss. marital status mariée depuis 2008. sexuality hétérosexuelle. points importants c'est une femme de caractère, forte et indépendante - elle a fait son service militaire en Israël ce qui fait d'elle une femme encore très sportive, avec la fâcheuse tendance à suivre les règles à la lettre - elle peut être déjà maman ou non, c'est à votre convenance - elle a toujours été fidèle dans son mariage et se pensait très heureuse et épanouie jusque maintenant. exigences AVATAR - Gros coup de cœur pour Gal et puis je trouve que le duo avec Charlie est assez improbable donc j'aimerais bien que tu gardes le visage de cette sublime femme ** HISTOIRE - L'histoire de Gal est assez libre tant que tu respectes son passé professionnel. RP - Tant que tu respectes les règles du forum, cela me convient ! J'écris entre 200 et 1000 mots et je m'adapte totalement. J'ai juste horreur des fautes d'orthographe, j'suis un peu relou là dessus hihi. Sinon je réponds environ 1 à 2 fois par semaine.
dernier p'tit mot d'amour rejoins nous avec Gaaaaaal    Je te promets des rps passionnants, où vont se mêler les sentiments, la jalousie, la désillusion, la passion, l'interdit (ouais ouais, tout ça hihi) Et puis on pourra créer tous les deux le futur de nos personnages, finiront-ils ensemble ? Maybe, maybe no    

☆ ☆ ☆ charlie puth

Eux deux, c'est le duo improbable. Quand on se penche sur sa carrière à elle, son statut marital ou encore sa personnalité : ils n'ont vraiment rien à voir. Et pourtant : Charlie et Gal, c'est une histoire qui va naître.
Totalement fan de la belle actrice, il se pointe un soir à une avant première de Wonder Woman, afin de l'apercevoir et surtout, pour profiter du film. Il n'a aucune idée derrière la tête, mais lorsqu'il s'absente pour aller aux toilettes durant la projection : il tombe sur elle. Ou plutôt, il l'entend s'égosiller. Gal est alors coincée dans un cabinet, le verrou refusant de la libérer.
Pendant de longues minutes, ils mènent une discussion, Charlie s'amuse de la situation, peinant à déverrouiller la porte, Gal se sent elle, affreusement gênée. La situation trouve sa fin avec la porte qui cède enfin et la brune qui s'éloigne après avoir remercié le chanteur. Le soir même, Charlie l'ajoute sur les réseaux sociaux, espérant discuter. Elle refuse de lui transmettre son numéro de téléphone et lui dévoile qu'elle est mariée.
Peu importe cette nouvelle, Gal trotte dans la tête du jeune homme. Il sait que c'est interdit, impossible, mais elle représente tout ce qu'il aime et recherche : la féminité, la classe, la stabilité.
De son côté, la belle fait mine de ne pas être intéressée et tente de résister aux demandes de rendez-vous. Elle cache néanmoins cette rencontre à son époux, consciente que ce nouvel homme dans sa vie la perturbe. En réalité, Charlie l'obsède tout autant, il est ce qu'elle n'a pas chez son mari : la douceur, l'écoute, le côté protecteur... Mais très vite, elle tente de l'oublier et se souvient des engagements qu'elle a prit lors de son mariage.
Ce que j'imagine à l'avenir : Gal va craquer et accepter de le revoir. Ils vont vivre une relation cachée (rien de charnel tant qu'elle sera mariée, ou du moins, c'est ce qu'elle essayera de respecter) qui sera très compliquée à gérer. Ils seront fou l'un de l'autre, vivront beaucoup de belles choses ensemble, mais régulièrement, Gal désirera rompre, dès qu'elle pensera trop à son mari qu'elle trahie lorsqu'elle passe du temps avec le chanteur. Elle mettra aussi en avant leur différence d'âge (et le fait qu'elle est maman si vous incluez ça dans sa vie privée) afin de le faire fuir. Dans ces moments là, Charlie risque d'aller se consoler ailleurs, mais il reviendra au galop dès qu'elle l’appellera.
Aucune idée s'ils vont finir ensemble, si Gal osera divorcer de son premier amour, mais dans tous les cas, si quelqu'un apprend pour eux deux : cela fera polémique.

N'hésitez pas si vous voulez un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) gal gadot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1