AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) Joe Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

even if they judge, fuck it all
Gigi Hadid

.
☆ in hollywood since : 05/06/2017
☆ interviews : 44 ☆ crédits : ....

MessageSujet: (m/libre) Joe Jonas    Dim 11 Juin - 20:20

Joseph Adam Jonas
name Jonas first name "Joe" Joseph Adam age 27 ans birthday 15 aout 1989 hometown Casa Grande nationality Américain origins Américain job Chanteur, musicien et acteur . marital status le statut au choix sexuality Hétérosexuelle points importants Romantique, généreux, gentil, sociable, blaguer, travailleur, rancunier, possessif, jaloux, lunatique. exigences Pour l'avatar c'est difficilement négociable, je tiens énormément à mon Joe Jonas. Après si il ne vous plait pas, on peut en discuter ensemble, je ne suis pas un tirant. Le lien n'est pas négociable. Pour les Rp, je dirais que 15 et 20 lignes se serait parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement. Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux rps bien entendu. dernier p'tit mot d'amourMille merci d'avoir lu mon scénario. Et je te ferrais pleins de bébé si tu le prend.

☆ ☆ ☆ Gigi Hadid
Ex en bon thermes et amie proche.

Leurs premières rencontres furent lors d'une soirée en commun en fin d'année de 2014. Ils se sont tout de suite bien entendue, une vraie complicité, c'est installer entre eux. Ils ont garder contacte et ils ont continuer à se frequenter. Ils ont préférer attendre avant de se mettre en couple, afin de bien apprendre à se connaître. Puis ils se sont mis en couple en mai 2015. Ils ont vécu une histoire d'amour sincère et passionnelle. Tous les deux, ils étaient très fusionnels, comme les deux doigts d'une main. Mais Gigi, est une jeune femme très jalouse et possessive. Elle supporter très mal, de voir Joe avec d'autre fille. Bien qu'ils s'aimer, leur relation, c'est détériorer, et au bout de six mois, ils ont décider de rompre. Gigi, en eu le cœur brisé, car elle tenait énormément à lui. Mais elle s'était vite rendu compte, qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble, enfin pas à cette époque. Puis elle a fini par tourner la page et elle s'est mise en couple avec Zayn. Elle avait tout de même garder contacte avec Joe. Une amitié, c'est renouer entre les deux jeunes. Joe l'a soutenue quand Zayn à rompu avec la demoiselle, à cause de ses crises de jalousie. Joe l'aide à travailler sa jalousie afin de récupérer Zayn. Gigi aime passer du temps avec Joe, elle aime son naturel et sa simplicité. Mais passer du temps avec son ex, peut parfois faire revenir des sentiments, affaire à suivre ...

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Joe Jonas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1