AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

and now, i'm ready to go. (darren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 7656 ☆ crédits : freyja, the chainsmokers.

MessageSujet: and now, i'm ready to go. (darren)   Dim 11 Juin - 17:24

toi ! et bienvenue dans ta session parrainage.
je vais me présenter un peu dans les grandes lignes, histoire que tu saches avec qui tu parles. je trouve aussi que c'est plus agréable de connaître un peu les personnes avec qui on joue ou qu'on côtoie tous les jours sur le forum. hihi

Citation :
je m'appelle Marie, je vais avoir 24 ans en septembre et je n'ai vraiment pas envie de fêter mon anniversaire. je vis dans une petite ville dans le finistère sud, en bretagne. fouesnant, personne ne connaît cette ville mais c'est près de la plage et ça, c'est vraiment pas mal. je suis actuellement en recherche d'emploi dans une spa/un refuge. en attendant de trouver, je suis bénévole depuis près de quatre ans dans une spa (et j'ai même adopté un chien et un chat depuis je suis trop faible ). ça me prépare au métier et ça me fait une petite expérience malgré tout. c'est le pied même si c'est pas facile tous les jours, j'adore vraiment ça, je pourrais passer mes journées entières à bichonner chiens et chats tellement je les aime. mais comme il faut bien gagner des sous alors je fais des missions d'intérim (principalement de mise en rayon et de réaménagement de rayon).
qu'est-ce que je peux te dire d'autre ? je regarde beaucoup de séries en tout genre. skam, this is us once upon a time, reign, how to get away with murder, orange is the new black, shameless, the big bang theory, white gold, snatch, love, 13 reasons why, between, glitch, orphan black, pretty little liars, riverdale, stranger things. et je dois encore en regarder un million que je ne vais pas citer parce qu'il y en a vraiment beaucoup trop. je suis vraiment à la bourre. par contre, je regarde très très peu de films. je suis bien plus exigeante en matière de films que de séries et au final, je ne trouve pas un film qui me plaît. mais je suis très disney par contre. je suis une grande fan des films comme du parc (et ça me manque, je dois y retourner de toute urgence ).
niveau musique, j'écoute un peu de tout. mais beaucoup de pop rock américains dans le style de fall out boy, all time low, simple plan, we the king, good charlotte, the maine, pvris, we are the in crowd et tout un tas de groupes de ce genre. mais je peux aussi très bien écouter du eminem, du vianney, du patrice ou encore du block b. vraiment, je ne suis pas très difficile de ce côté là.

je pense que je t'ai dit le principal.
je connais oh comme ma poche, je suis là depuis pratiquement l'ouverture. je l'ai vu grandir et évolué, tout ça. alors si tu as une quelconque question sur le forum, un problème ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à me demander.

puis n'hésite pas à venir faire un tour sur le chatbox, c'est un bon moyen pour s'intégrer sur un forum et même pour se faire des liens. je suis assez présente là-bas. mais si jamais je n'y suis pas, tu pourras toujours y retrouver noémie (kaya, shay et miles) ou bien morgane (cole, ross, becca). elles ne mordent pas et t'accueilleront à bras ouverts. (et si jamais ce n'est pas le cas, tu me le dis, j'irais leur taper sur les doigts ) et je te conseille aussi de participer aux jeux et au flood, plus on est de fou, plus on rit. je suis souvent par là-bas aussi. ouais, je suis partout moi.
puis je rajouterai qu'il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour demander des liens ou des rps. personne n'a jamais mangé personne jusqu'ici. je te le promets. puis avec Darren, je pense que tu n'aurais aucun mal à t'intégrer. je peux aussi te proposer un lien avec l'une de mes miss (Adelaide ou Madelaine).

je pense que là, j'ai vraiment fait le tour.
si tu as une quelconque question, demande ou problème à propos du forum, il ne faut surtout pas hésiter à m'en parler. je te répondrais avec grand plaisir. hihi

and now, i'm ready to go. (darren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1