AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) ashley graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

you'll find me in the studio
Logan Lerman

☆ in hollywood since : 29/05/2017
☆ interviews : 163 ☆ crédits : avatar (Quiet riot; night sky; angel) gif (tumblr)

MessageSujet: (f/libre) ashley graham   Ven 9 Juin - 20:01

Ashley Graham
name Graham. Un pseudonyme célèbre connu dans le monde du mannequinat. first name Ashley. Un prénom sublime conne sa détentrice. age Âgée de vingt neuf belles années. birthday Née un trente Octobre 1987. hometown Originaire de Lincoln dans le Nebraska. nationality Américaine. origins Du sang hispanique coule dans ses veines. job Mannequin grande taille mondialement connue. marital status Célibataire, son cœur est inaccessible. sexuality Les hommes pleins de charmes, ivre de gentillesse et de douceur. Les hommes aux yeux clairs, aux regards enfantins. points importants Ashley est une battante, une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et fera tout pour obtenir gain de cause. Elle a énormément souffert lorsqu'elle était jeune suite aux moqueries concernant son poids. Aujourd'hui elle accepte son corps.  Depuis elle a su se forger un caractère et se battre contre les préjugés de la société. Elle se bat également contre les moqueries incessantes que subissent les femmes rondes. C'est une jeune femme douce, aimante, drôle, belle qui reste inaccessible aux hommes. Elle déteste les aux hommes trop faciles, trop impétueux, aux arrières pensées malsaines. Elle hait définitivement ce genre d'homme, c'est pourquoi elle désire être seule. (Je vous laisse le champs libre pour la suite, vous pouvez appropriez ce personnage comme vous le souhaitez  :**: ) exigences Bonjour mes mignons    I love you Merci tout d'abord d'être arrivés jusque ici et d'avoir lu mes quelques lignes.
Concernant l'activité, je ne suis pas 24 heures sur 24 heures sur le forum donc je comprendrais que vous ne pouvez pas y être constamment. J'aimerais seulement un minimum d'activité,
c'est à dire une à deux réponses dans la semaine. Au secours les membres fantômes, c'est triste pour nous   s'il vous plaît, si ce scénario vous fait de l’œil ne le laissez pas à l'abandon au bout de deux jours  

Pour les lignes de rp, je ne suis pas difficile non plus, je peux faire 20 à 50 lignes selon mon inspiration, mais n'ayez crainte je ne vous met pas la pression    J'écris principalement avec le pronom "tu" j'espère que ça ne pose aucun problème sinon j'aviserais pendant les sujets. D'autres part, je ne suis ni Baudelaire,
ni Maupassant mais please    faite attention à l'orthographe (genre les grosses fautes de syntaxe ) oui j'en fais aussi      

Concernant le lien, je dirais que c'est assez ambiguë entre les deux. J'aimerais que ça évolue positivement. L'un comme l'autre ils se soutiennent moralement, ils apportent quelque chose de positif à l'autre sans savoir réellement quoi, ça pourrait même dérapé positivement, mais j'aime les liens compliqués, ça serait trop facile sinon    en tous cas je suis disponible par mp pour en discuter mes poussins     dernier p'tit mot d'amour J'suis pas méchante, j'suis même un amour  :**: prenez mon scénario et je vous ferais l'amour, des bébés, bref je suis même capable de vous construire un temple           En plus Ashley et Logan ça rox de trop  

☆ ☆ ☆ Logan Lerman
Un soir de pleine lune, t'es sortis un peu éméché d'un bar. C'est assez surprenant venant de toi, tu ne bois presque jamais, toi qui souhaite garder toutes tes capacités cognitives. Ce n'était pas de ta faute après tout, t'étais encore malheureux, cette foutue histoire de coup de foudre pour Miles, tu l'avais encore dans la peau, il fallait que tu boives pour oublier. Puis tu l'as vu, assise sur ce banc rouillé d'un arrêt de bus en pleure. T'aimes pas les voir les femmes pleurer, ça te bouffe le cœur. Tu t'es aussitôt avancé vers elle, tu l'as pas reconnu tout de suite. T'étais trop occupé à admirer son joli visage mouillé par les larmes et le mascara. Tu lui as tendu rapidement un mouchoir avec un sourire digne du publicité pour dentifrice. Le truc c'est que tu t'y attendais pas, elle a sourit puis rit. T'as pas compris tout de suite mais son rire à percuté ton cœur, ça t'as fais quelque chose. Tu t'es assis près d'elle et vous avez commencés à discuter comme ça, de tout de rien. T'étais gêné au début parce-quelle t'avait reconnu tout de suite et pas toi. T'as essayé de comprendre pourquoi elle pleurait, pourquoi elle était exclusse, assit sur ce banc pourris. Elle t'a expliqué que les gens étaient bien trop mauvais, trop cruels. T'as pas voulu insisté. T'es resté là à l'écouter. Puis vous avez gardés contact jusqu'à parfois passer des semaines ensembles. Tu sais pas ce qui se passe avec elle mais tout t'es plus simple à vivre. Vous avez même dormis ensemble. Il ne s'est rien passé évidemment, t'es un gentleman, tu veux rien tenté parce-que ce qui se passe avec elle c'est bien trop pure, trop précieux. Tu l'as trouves tellement belles avec ses formes, ses yeux en amandes, son sourire, son rire. Mais rien n'est simple, elle a le cœur meurtris, elle a peur des hommes, enfin sauf de toi. Tu veux en aucun cas la brusquer, alors tout ce que tu fais c'est de la serrer dans tes bras.

Je voudrais rajouter que si certains membres souhaiterais avoir un lien avec la jolie Ashley n'hésitez pas à m'envoyer un MP :**:
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ashley graham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1