AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

(f/libre) candice accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

just stop doggin' me around
Paul Wesley

☆ in hollywood since : 06/06/2017
☆ interviews : 484 ☆ crédits : merenwen (avatar)

MessageSujet: (f/libre) candice accola   Jeu 8 Juin - 17:08

candica accola
name accolafirst name candice age 30 ansbirthday 13 mai 1987 hometown Houston, Texas nationalityaméricaine origins Norvégienne, Suisse, Françaisejobactrice, chanteusemarital statuscomme tu le veuxsexualitycomme tu le veux points importants candice est une femme accomplie, elle est heureuse, et facile à vivre. la jeune femme est aimante, généreuse, à l'écoute et marrante. elle est aussi très famille et très posée. elle a eu une jeunesse fofolle, elle s'est beaucoup amusée mais depuis qu'elle approchait la trentaine, elle s'est calmée. dans la vie de tous les jours, la jolie blonde est coquette, et maligne. elle est aussi très joueuse et amusant, elle partage le même humour taquin que paul. exigences je souhaiterais quelqu'un d'investi dans le forum, quelqu'un qui écrit entre une dizaine et trentaine de lignes, avec une orthographe correcte. pour la suite, je ne suis pas très sévère. tant que tu t'intègres bien et que tu t'amuses bien, moi je ne demande que ça I love you dernier p'tit mot d'amourpaul&candice c'est la vie :**: candice est super belle tu serais super bien accueillie par le cast de TVD/TO déjà présent et par les autres membres, j'en suis sûr ! je te batirai un château en Espagne et te donnerai plein de bonbons     mon paul a besoin de toi, tu ne peux pas refuser cette offre      

☆ ☆ ☆ paul wesley
candice et paul se sont rencontrés sur le tournage de the vampire diaries; au début rien ne présageait que les deux s'entendraient si bien. candice traînait plus avec les filles et michael trevino et ian somerhalder. finalement la série a fait que lors des deux dernières saisons, leur personnage respectif se sont rapprochés. du coup, plus de temps passé ensemble et maintenant ils sont presque incollables. candice a été la première au courant du faux couple Weskin, elle a aussi été au courant du fait que paul a embrassé nina un soir, et qu'il appréciait bien plus que ce qu'il ne voulait dire. paul se confie facilement à candice, il la considère comme sa melleure amie. candice apprécie énormément paul, elle le conseille, et a dû mal à comprendre pourquoi il s'est mis dans cette situation mais elle l'a toujours poussé à aller vers nina, d'essayer quelque chose, elle a tenté de discuter avec nina pour lui faire comprendre que paul n'était pas vraiment heureux avec phoebe. paul se sent bien au côté de candice, c'est une amitié fusionnelle, des conversations tardives, des soirées à deux, ils partagent un goût prononcé pour le vin à quatre heures du matin, ils ont beaucoup de points communs, notamment le fait qu'ils ont passé les deux dernières années à se faire des vannes sur le plateau de tournage, ils s'entendent bien et maintenant ils se demandent bien comment vont-il faire pour entretenir leur relation privilégié avec la fin de leur série ?

Revenir en haut Aller en bas

even if they judge, fuck it all
Candice Accola

☆ in hollywood since : 16/06/2017
☆ interviews : 38 ☆ crédits : mellow bird (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: (f/libre) candice accola   Ven 16 Juin - 18:04

Hello, je suis la :**:

Nina Dobrev

...
☆ in hollywood since : 30/05/2017
☆ interviews : 315 ☆ crédits : Lolitaes (avatar)

MessageSujet: Re: (f/libre) candice accola   Ven 16 Juin - 19:47

Ce n'est pas mon scénario, mais fallait que je laisse ma trace .

even if they judge, fuck it all
Candice Accola

☆ in hollywood since : 16/06/2017
☆ interviews : 38 ☆ crédits : mellow bird (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: (f/libre) candice accola   Ven 16 Juin - 19:48

Laisse ta trace quand tu veux ma belle brune

Paul Wesley

☆ in hollywood since : 06/06/2017
☆ interviews : 484 ☆ crédits : merenwen (avatar)

MessageSujet: Re: (f/libre) candice accola   Sam 17 Juin - 15:18

Oh my GAAAD

paulochon

we must let go of the life we have planned so as to accept the one that is waiting for us

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 7295 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: (f/libre) candice accola   Sam 17 Juin - 16:05

PRISE perv perv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) candice accola   

(f/libre) candice accola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1