AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(02/04 libres) colocs de power rangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

you'll find me in the studio
Brandon Larracuente

☆ in hollywood since : 28/02/2017
☆ interviews : 1108 ☆ crédits : inconnu (vava) tumblr (gif) bat'phanie (signa)

MessageSujet: (02/04 libres) colocs de power rangers   Mer 7 Juin - 18:47

DES COLOCATAIRES
idée d'avatars j'ai pas vraiment d'idées d'avatars hein, venez comme vous êtes les amis. chanteurs, acteurs, mannequins venez les gars. AH OUI sinon, des gars ou des madame on veut de tout ok  POINTS IMPORTANTS j'aimerais juste bien des gens qui ont entre 20 et 27ans? (et au pire on peut faire une petite exception huh) c'est surtout pour qu'il n'y ait pas trop d'écart d'âge m'voyez perv après comme on dit c'est votre perso vous en faites c'que vous voulez les gars, que ce soit niveau caractère ou autre idc   EXIGENCES comme tout le monde j'imagine, quelqu'un d'actif qui le prenne pas juste pour faire joli svp dernier p'tit mot d'amour si vous venez dans cette coloc bah vous aurez l'droit à de la tartiflette, des câlins, et plein d'amour.   laissez pas mon lara tout seul

☆ ☆ ☆ brandon larracuente (aka lara)
alors c'est simple, j'veux juste des gens qui s'entendent bien entre eux, qui sont pas trop prises de tête. après peut y avoir des embrouilles hein, y'en a toujours, ils peuvent être tous hyper différents mais s'adorer les uns les autres.
ils s'font souvent des petites soirées entre eux ils sont aussi très souvent à la maison tous ensemble.
AH OUI, y'a les taches ménagères guys, tout le monde doit les faire okk? (j'veux pas vous faire peur ) faut faire à manger aussi, sortir le chien (ouais lara il en a un fin une, mais elle est gentille ) bah enfaite j'sais pas trop quoi dire d'autre, on établira les liens entre nous après m'voyez?
j'me dis que la coloc se serait faites genre récemment? ou pas du tout, genre ils auraient été que deux au début, genre lara et quelqu'un d'autre et auraient décidés de s'agrandir? on verra tout ça ensemble
donc venez, j'vous attends. puis j'mets 4 places (PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT), parce que j'pense que c'est assez puis comme ça on sera nos propres power rangers ok? parce que c'est cool les pr  sortez le de sa solitude plsss   aller jvm

Invité

MessageSujet: Re: (02/04 libres) colocs de power rangers   Mer 7 Juin - 18:59

Mon Jacob est à la rue pour l'instant What a Face
Il convient au niveau de l'âge et il est plutôt sympa, par contre, il y a peut-être un petit côté négatif que tu n'as pas précisé
Il a un bébé (pas toujours hein, en garde partagée), mais on peut dire ils habitaient ensembles avant et comme il est pas prévu bah... ils doivent supporter
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Larracuente

MessageSujet: Re: (02/04 libres) colocs de power rangers   Mer 7 Juin - 21:01

AH MAIS ATTENDS, j'viens de capter un truc j'crois jacob c'est l'papa de crapaud??? mais brandon c'est son tonton et l'bff de kaya (après ça n'affecte en rien le fait qu'il apprécie jacob t'vois? il sera un peu l'cul entre deux chaises mais se mêlera pas vraiment d'ça c'est pas ses affaires huh) en plus ça le dérangera encore moins de devoir le garder de temps en temps (il adore les bébés)

Invité

MessageSujet: Re: (02/04 libres) colocs de power rangers   Mer 7 Juin - 21:11

Pourquoi tout le monde est tonton de mon fils sans mon accord
Bon après ça peut être utile les fois que Jacob doit garder le petit mais qu'il veut quand même sortir C'est bon pour moi ça! Ça va sûrement énerver Kaya qu'ils soient amis, j'aime d'autant plus. What a Face

Brandon Larracuente

MessageSujet: Re: (02/04 libres) colocs de power rangers   Mer 7 Juin - 21:27

très bonne question
pauvre kaya au moins elle pourra être sur que son enfant est entre de bonnes mains
bon je t'ajoute bientôt alors (qd j'aurais pas la flemme )

Invité

MessageSujet: Re: (02/04 libres) colocs de power rangers   Mer 7 Juin - 22:06

Genre elle pourra avoir un oeil sur le petit même quand elle est pas là, elle va apprécier dans le fond Rolling Eyes
Je vais passer dans ta fiche bientôt pour qu'on se précise un lien!

born to be a superstar
Thomas Sangster

☆ in hollywood since : 28/05/2017
☆ interviews : 77 ☆ crédits : newtmras (gif) & lux aeterna (avatar)

MessageSujet: Re: (02/04 libres) colocs de power rangers   Mer 7 Juin - 22:23

Je me permet de postuler aussi pour cette coloc qui a l'air parfaite. mon Thomas partage sa vie entre les tournages, L.A. et Londres, donc il est pas chez lui tout le temps, d'où la colocation, pour pas avoir un appartement vide tout ça. Il est gentil, il cuisine bien, et il est bordélique maaais, c'est aussi un tonton de Crapaud, alors on peut s'arranger, non ? hihi

Brandon Larracuente

MessageSujet: Re: (02/04 libres) colocs de power rangers   Jeu 8 Juin - 21:28

jacob - exactement perv, pas de problèmes

thomas - (elle n'a pas que l'AIR parfaite, elle l'EST )
ah bah s'il cuisine, je l'embauche perv il leurs fera des bons petits plats j'espère
on va s'retrouver à faire des diner d'famille ça va être cool, bah écoute pour moi ça me va.
est-ce que ça lui va à jacoooooob?

Invité

MessageSujet: Re: (02/04 libres) colocs de power rangers   Sam 17 Juin - 15:58

tant que vous n'évitez pas la sorcière en plus, moi ça me va
c'est parfait oui!! :**:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (02/04 libres) colocs de power rangers   

(02/04 libres) colocs de power rangers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1