AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I know it's killing you inside (nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

can't you taste this gold?
Phoebe Tonkin

☆ in hollywood since : 28/05/2017
☆ interviews : 896 ☆ crédits : Eriam

MessageSujet: I know it's killing you inside (nina)   Mar 6 Juin - 20:38

He is a part of my life I know it's killing you inside
Nina & phoebe
You need to give it up Had about enough It's not hard to see The boy is mine I'm sorry that you Seem to be confused He belongs to me The boy is mine

Depuis décembre, niveau boulot, tout était plutôt calme dans ta vie. Les tournages de la saison quatre de The Orignals s’étaient terminés à cette période, et tu profitais de ce temps pour te reposer, te ressourcer, et penser à autres choses que le boulot. Mais depuis quelques jours, vous recommenciez à vous revoir, commencer à discuter du scénario, vous retrouvez entre acteurs pour préparer le tournage de la cinquième saison. Tu étais excitée, parce que t’étais vraiment heureuse que cette série marche autant. Quand tu es arrivée dans le casting de The Vampires Diaries, jamais tu n’aurais cru que ta vie prendrait ce tournant. Tout avait été tellement vite, d’abord Vampires Diaries, puis The Originals. Tu étais de plus en plus connu, et aujourd’hui, Phoebe Tonkin n’était inconnue pour personne. Dans ta vie privée aussi, tout avait bougé. Tu avais essayé, au début, de faire bonne impression avec tout le monde, mais apparemment, c’était ta relation avec Paul Wesley qui avait le plus attiré l’attention des fans, des journalistes et de ce fait … De vos agents respectifs. Très vite, ils vous ont parlé de cette idée : former un couple à l’écran, devant les journalistes, les paparazzis, pour que les fans s’attachent à ce couple et suivent les deux acteurs de près. Il est vrai que ça avait très bien fonctionné, votre popularité avait monté en flèche et était toujours au beau fixe. Vous étiez un des couples les plus appréciés, tout le monde adorait suivre vos story, vos photos sur internet. Les paparazzis vous suivaient tous les deux, pour essayer d’avoir les plus belles photos en exclusivité. Mais tout ça, ce n’était que la façade d’une très grande supercherie. En réalité, tu n’étais pas vraiment en couple avec Paul. Quoi que, vous aviez couché ensemble récemment, ce qui rendrait votre relation presque trop réelle – et ce qui t’inquiétait assez. Tu t’étais toujours interdit de te jeter dans ses bras, justement parce que ça allait vous plonger dans une véritable histoire, et que fiction et réalité allaient finir par se mêler.
En fin d’après midi, tout le monde avait fini par partir, te laissant seule sur les lieux du tournage. Tu avais envie de relire le scénario, et les quelques scènes que tu avais déjà à éplucher et apprendre. Tu avais énormément de défauts, mais personne ne pouvait t’enlever que tu étais une grande bosseuse. Tu faisais tout, absolument tout pour réussir dans ta carrière. Ton faux couple avec Paul en était d’ailleurs l’une des preuves, tu voulais que tes fans te voient comme une fille adorable et posée – ce que tu n’étais pas vraiment, dans la réalité. Alors que tu lisais tes notes, des pas se firent entendre derrière toi, et tu te retournas. « Nina … Que me vaut l’honneur de ta présence ici ?  » Tu lui souris, même si t’es assez hypocrite. C’est pas que tu ne l’aimes pas Nina, tu n’as rien contre elle, et tu l’admires d’ailleurs pour ses talents d’actrice : tu la trouves absolument fabuleuse. Mais concernant ta vie privée, tu savais qu’elle pouvait bien te faire de l’ombre.

Made by Neon Demon

Pardon chéri j'sais qu'ça t'fait peur mais je sais pas qui j'suis. J'sais plus après quel rêve je cours ni quel cauchemar je fuis. J'aimerais tout faire pour t'rassurer, mais je sais pas qui j'suis. J'fais plus la dif' entre c'qui est bien ou mal, faut qu'j'fasse le tri
Revenir en haut Aller en bas

just stop doggin' me around
Nina Dobrev

...
☆ in hollywood since : 30/05/2017
☆ interviews : 342 ☆ crédits : Lolitaes (avatar)

MessageSujet: Re: I know it's killing you inside (nina)   Sam 10 Juin - 18:16

Depuis ton départ de la série The Vampire Diaries, tu n'arrêtes pas et tu enchaînes les rôles pour ton plus grand plaisir. Tu n'as pas beaucoup de temps pour toi, mais tu aimes ça. Ça bouge et c'est ce qui te manquais il y a deux ans. Tu te sentais un peu enfermer dans ton rôle d'Elena alors tu as décidé de quitter la série sans forcément fermer les portes pour pouvoir revenir. Avant de retourner sur le tournage, tu as quelques jours alors tu en profite pour voir tes proches et régler certaines choses. Arrivée à Atlanta très tôt ce matin pour rendre visite à une amie de longue date qui a accouché il y a quelques jours, tu as passé une bonne partie de la journée à ses côtés et à dévorer ce petit trésor. Pas de chance, tu comptes bien gâtée cette merveille à chaque fois que tu seras en ville et ça, ton amie n'est pas prête de l'oublier. N'ayant pas vu l'heure passé, tu avais complètement oublié que tu devais passer sur le plateau de tournage de TO pour voir Julie avec qui tu as gardé contact. Cette femme c'est ton héroïne, celle qui t'as donné la chance de poursuivre ta carrière et d'être connue du monde entier grâce à TVD. Sans elle, tu ne serais pas là aujourd'hui et tu ne l'a remerciera jamais assez. Arrivant sur les plateaux, tu espérais trouver Julie et pourquoi pas un autre membre de l'équipe car dans le fond ils sont ta famille même si TVD a tiré sa révérence il y a quelques semaines avec le dernier épisode. Marchant les yeux rivés sur ton téléphone, tu n'as pas vu que Phoebe était là et c'est seulement quand tu as entendu sa voix qui t'as fais sursauté que tu t'en es rendu compte « Phoebe... » dis-tu assez fort avec un léger soupir qu'elle ne pouvait pas entendre. Tu t'avances vers elle en oubliant presque qu'elle pouvait être présente sur les plateaux aujourd'hui. Malheureusement pour toi, c'est sur elle que tu tombes alors que tu aurais préféré tomber sur n'importe quelle autre personne. « Je viens voir Julie. » désolé, mais ce n'est pas elle que tu viens voir et c'est même la dernière personne que tu as envie de voir en ce moment. Non pas que tu n'apprécies pas la jeune australienne, mais tu ne peux pas mettre de mot sur votre "relation" depuis qu'elle sort avec Paul, depuis quatre ans. Tu n'as rien contre elle car c'est une très bonne actrice et ça se voit qu'elle aime ce qu'elle fait, mais elle tu as toujours du mal à comprendre comment elle a fait pour avoir Paul dans ses filets, ta moitié, celui avec qui tu étais si proche et si complice à l'époque. Une légère jalousie qui traîne encore, mais cela fait un petit moment que tu es passé outre cette "relation" sachant que lui et toi c'est du passé. « Tu sais où je peux la trouver ? Elle m'a demandé de la retrouver ici. » dis-tu le plus simplement possible.

@Phoebe Tonkin

can't you taste this gold?
Phoebe Tonkin

☆ in hollywood since : 28/05/2017
☆ interviews : 896 ☆ crédits : Eriam

MessageSujet: Re: I know it's killing you inside (nina)   Lun 19 Juin - 20:39

He is a part of my life I know it's killing you inside
Nina & phoebe
You need to give it up Had about enough It's not hard to see The boy is mine I'm sorry that you Seem to be confused He belongs to me The boy is mine

T’es fière Phoebe, d’être entrée dans la famille de Vampires Diaries. C’est sans doute l’une des choses pour laquelle t’es la plus fière dans ta vie parce que ça ne t’as pas seulement ouvert les portes de vampires diaries, mais surtout de la série toujours en cours, The Originals. Ca t’as aussi et surtout ouvert les portes de ta nouvelle vie, de ta « relation » avec Paul. Sans lui, tu ne sais pas comment tu aurais fait pour faire croire à tes fans la fille parfaite que tu voulais faire semblant d’être, pour eux. Tu les respectais sans doute trop pour qu’ils te voient sous ton vrai visage, découvrent que t’étais plutôt le genre de fille qui se fou de tout, qui envoie tout en l’air – et qui se fou pas mal de l’amour, aussi. Le problème, c’est que la plupart des gens aimaient l’amour. Ce qu’ils voulaient, c’est voir leur star préférée au bras de quelqu’un d’autre, et les voir heureux. Pas te voir tous les soirs dans les bras d’un homme différent. Alors ton agent avait eu l’idée de cette relation avec Paul – espérant sans doute que vous tomberiez réellement amoureux. Sauf que c’était ne pas te connaitre. T’étais pas si facile à avoir. Il suffisait pas de faire semblant pour rapprocher l’imaginaire du réel. Quoi qu’aujourd’hui, t’avais bizarrement pas envie qu’il parte, qu’il te laisse. Paul, il avait des drôles d’idées, en ce moment – il disait que tout ça avait assez duré. Et toi, toi, tu pouvais pas le laisser partir – tu ne savais pas vraiment pourquoi mais tu ne pouvais pas, tu ne voulais pas. T’avais tendance à croire qu’il t’appartenait vraiment, même si tout ça n’était qu’un vague mensonge. Alors quand tu vois Nina arriver, t’as pas vraiment envie de la voir. C’est vrai, tu l’admires. Tu la trouves magnifique, et qu’elle joue magnifiquement bien. T’es peut être un peu jalouse au fond, surtout quand tu sais qu’elle a fait battre le cœur de Paul. Il te l’a jamais dit, il te le dira jamais, et elle non plus … Mais tu le sais. T’es le genre à comprendre vite, et t’as pas eu besoin de dix ans pour comprendre quand Nina a coupé les ponts avec lui, juste quand tu t’es mise en couple officiellement, étrangement.   « Julie n’est plus là. Les autres non plus d’ailleurs, ils sont tous partis il y a une petite heure.  » Tu ne la regardes même pas, quand tu dis ça. Tu continues à te faire mine de te concentrer sur le scénario que tu tiens à la main, faut dire que t’étais restée là pour ça, et pas pour tomber sur Nina. « Ah, et si tu cherchais Paul, il n’est pas là non plus. Il est chez lui, mais je vais bientôt le rejoindre. » Là, tu la regardes, et tu lui lances un regard noir. T’as envie qu’elle comprenne qu’il est à toi, même si au fond c’est pas vraiment le cas.

@Nina Dobrev
Made by Neon Demon

Pardon chéri j'sais qu'ça t'fait peur mais je sais pas qui j'suis. J'sais plus après quel rêve je cours ni quel cauchemar je fuis. J'aimerais tout faire pour t'rassurer, mais je sais pas qui j'suis. J'fais plus la dif' entre c'qui est bien ou mal, faut qu'j'fasse le tri

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I know it's killing you inside (nina)   

I know it's killing you inside (nina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1