AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la plus belle femme au Coachella Music Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Santa Claus

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 135 ☆ crédits : faithfully (c)

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la plus belle femme au Coachella Music Festival   Lun 4 Aoû 2014 - 2:00

Prix de la plus belle femme au Coachella Music Festival

« sans plus attendre, continuons avec l'award de la plus belle femme au coachella music festival, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : rita ora, ashley benson et vanessa hudgens ! et voici les chanteuses rihanna et demi lovato pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la plus belle femme au Coachella Music Festival   Mar 5 Aoû 2014 - 22:31

And the winner is ???
 Feat Demi

C'est toujours un vrai honneur d'être designer comme maîtresse de cérémonie, j'adore annoncer les gagnants ! Ça me permet de faire de belle rencontre, de récompenser les personnes qui ont travaillé pour recevoir ce prix, qui leur apportera pleins de chose dans le futur ! Je n'ai su que le soir même ce que j'allai présenter, on m'a dit qu'en premier je devais décerner le prix de la plus belle femme au coachella music festival. Cette année je ne suis pas très nominée mais c'est normal c'est plus une soirée pour les acteurs et actrices du moment, mais comme Battleship a été nominée je me devais d'être présente.

Je suis arrivée sous les flashs des paparazzis et j'ai discuté avec quelques personnes avant d'aller en direction de ma loge pour faire de petite retouche, même si je n’en ai pas besoin. Dernière vérification, on me rajoute le micro dans le dos de ma robe et pas le temps de m'installer dans la salle qu'on me dit que je dois annoncer à qui reviendra ce prix avec l'aide de Demi qui était déjà en Salle depuis un petit moment et qui m'attendait pour le remettre. Je lui fais signe au loin derrière les gradins pour qu'elle rejoigne les coulisses et qu'on puisse avancer ensembles sur la grande scène des Teen Choice Awards.
Elle se lève et marche rapidement en direction des coulisses, la pas le temps de se casser un talon ou autre car dans 2 minutes c'est à nous ! Elle arrive à côté de moi et nous nous disons bonjour et se faisant la bise.

« Hey Demi ! Ça va ? Prête pour la cérémonie, pas trop de stress ? »

C'est alors qu'arrive la musique d'introduction nous donnant signe d'avancer sur la scène.

«Et bien ! que de monde ce soir ! Je suis vraiment enchanté d'être à vous pour cette cérémonie et je pense que mon amie Demi l'est aussi, sinon elle ne serrait pas la vous me direz *sourire au coin de la lèvre et petit rire dans la salle* Non attendons juste que l’enveloppe arrive, à la voici merci... J'ouvris le lettre la montrant à Demi pour qu'elle annonce la gagnante.»

Codage by Lion Broken Heart sur Epicode

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la plus belle femme au Coachella Music Festival   Sam 9 Aoû 2014 - 13:28

teen choice awards 2014.

rihanna, ashley et demi ; prix de la plus belle femme au Coachella Music Festival

Et voilà, c’était l’heure : l’heure comme l’heure H comme le jour J. Demi allait présenter un prix au côté d’une de ses proches amies : Rihanna ! Pfiouuu ses feels quoi ! Elle se sentait ridicule à côté la petite blondinette. Elle avait peur de faire un faux pas, de se tromper en disant un nom ou en annonçant la catégorie, parce que c’est clair qu’elles n’avaient rien convenu entre elles, cela relèverait plus de l’improvisation qu’autre chose ! Elle était toute excitée à l’idée de remettre un prix dans une catégorie aussi spéciale que celle de la mode. C’est quand même un truc que bon nombre de personnes suivent alors recevoir un prix (et même seulement être nominé(e) ) c’était déjà reconnaître que vous aviez un style à tomber ! Demi était là pour soutenir ses amis, être nominée dans quelques catégories était un privilège mais ce n’était pas la raison de sa venue.
Arrivée en compagnie de Rihanna (héhé c’est qu’elles se suivent), elle s’était rendue dans les loges après avoir embrassé Ash’ sur la joue. Quelques personnes s’affairaient autour de la jeune femme, un micro par-ci, une petite retouche par-là, le but était que Demi soit présentable (pas qu’elle ne le soit pas en temps général (a) ) pour remettre ce prix. C’est qu’il y avait de la compétition quand on présentait un prix en compagnie de Riri la parfaite ! Elle attendait juste derrière de larges rideaux, dans une grande salle, que Rihanna arrive. Elle n’allait quand même pas se présenter sans le deuxième maître de cérémonie ? Mais voilà que son amie finit par arriver. Amen (a). Elles se firent la bise vu qu’elles n’avaient pas vraiment été assises côte à côte. « Un peu, je sens que ça monte, sérieux … J’ai les genoux qui tremblent en plus … » Une musique se fit entendre de derrière les rideaux et voilà les deux jeunes femmes parties sur scène. La jeune chanteuse laissa la Barbadienne commençait à parler, et rit à ses paroles. Elle hésitait à rétorquer un petit truc mais elle n’en fit rien. « Je plains ceux qui sont claustrophobes vu votre nombre mes amis ce soir … Je dois vous avouer qu’être maître de cérémonie dans cette catégorie est un véritable honneur mais nous ne sommes pas là pour ça, non ! Je suis sûre que vous avez tous envie de savoir qui est cette fameuse plus belle du Coachella … OOOOOH une enveloppe magique ! Qui est donc l’heureuse chanceuse ? » Demi regarda ensuite le nom de la gagnante sur le bout de papier, sorti de l’enveloppe par Rihanna et un sourire se forma sur son visage alors qu’elle reprenait la parole : « Omgggg … Ashley Benson est la plus belle femme au Coachella selon vous. Trop de perfection en toi ma blondie ! » Elle sourit en voyant la Liar montait rejoindre les deux chanteuses. Elle était vraiment heureuse, non en fait elle était plutôt enchantée pour elle !

made by LUMOS MAXIMA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la plus belle femme au Coachella Music Festival   

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la plus belle femme au Coachella Music Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1