AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) daniel radcliffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

just stop doggin' me around
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 26/05/2017
☆ interviews : 120 ☆ crédits : abisror pour l'avatar.

MessageSujet: (m/libre) daniel radcliffe    Dim 28 Mai - 23:10

daniel (jacob) radcliffe
name radlcliffe et si tu n'as jamais entendu ce nom, il faut sortir de ton trou (a). first name daniel jacob, surnommé dan' la plupart du temps. age 27 ans. birthday 23 juillet 1989. hometown londres. nationality #teambritish. origins irlandaises, polonaises, russes, c'est varié. job acteur. marital status célibataire. sexuality hétérosexel. points importants je suis amoureuse de daniel alors essayez de coller un peu à la réalité, je trouve que c'est plus sympa (a) c'est pas un méchant garçon, il est passionné par tout ce qu'il fait, parfois excessif du coup, c'est un grand fan de musique et il aime aussi la lecture. j'aimerais aussi que vous gardiez le point drogue/alcool dans la vie de dan parce que c'est ce qui les a rapprochés le plus avec emma. le reste vous appartient :**:exigences je ne suis pas très exigeante comme personne, j'aimerais surtout quelqu'un de motivé, qui ne me laissera pas tomber rapidement   niveau rp, je m'adapte totalement au règlement du forum et pour la présence, et bien c'est toujours plus agréable d'avoir une personne un minimum active   dernier p'tit mot d'amour prenez le, prenez le, prenez leeeeee     on a déjà une bonnie sur le forum & puis comme ça on ramènera toute la team hp ensemble   en plus franchement, qui n'a jamais rêvé de voir ces deux là ensemble dans les films et/ou la réalité ?  perv  hihi je vous bâtirais un temple si vous ramenez les fesses du beau radcliffe, c'est promis         .

☆ ☆ ☆ emma watson
daniel et emma se connaissent, aussi logique soit-il, depuis des années (plus précisément depuis qu'ils ont dix ans). ems a dit et répété à de nombreuses reprises que les interprètes d'harry et ron étaient comme des frères pour elles, ce qui en partie n'a jamais été un mensonge. elle les adore et ils leur rendent bien, mais entre daniel et emma, ça a toujours un peu différent. une différence que beaucoup avaient remarqués excepté peut-être les deux protagonistes... ils sont amis, les meilleurs amis et très vite, daniel devient une priorité pour la jeune femme. lorsque celui-ci s'enfonce dans la drogue et l'alcool,
elle est la première à être présente pour lui et celle qui l'aide à se relever. parce qu'emma est une fille gentille et généreuse mais surtout parce dan est spécial à ses yeux et le sera toujours. entre daniel et les autres, son choix est vite fait. c'est lui et personne d'autre, ce que certains ont du mal à comprendre y compris les petits-amis de la belle quand il y en a. de son côté, daniel tient énormément à emma bien sur, elle est sa meilleure amie et certainement plus aussi même s'il refuse de l'admettre pendant longtemps..
c'est le soir du dernier jour de tournage d'harry potter et les reliques de la mort, lors de la 'wrap party' que les deux britanniques succombent. la fête, les émotions, tout se mélange rapidement et ils finissent la nuit ensemble. le début d'une nouvelle histoire, leur histoire qui durera plus d'un an, mais gâchée par la distance et les études d'ems qui lui prennent tout son temps. si daniel est fier d'elle,
il ne supporte pas vraiment d'être constamment loin d'elle. c'est la raison pour laquelle ils se séparent et perdent malheureusement contact pendant de longs mois. daniel enchaîne les projets, ce qui lui permet de ne pas trop penser tandis qu'emma n'a jamais été aussi bonne élève et reprend ensuite également le chemin des tournages.
plus tard, elle apprendra que dan' a une nouvelle petite-amie et essaie de faire de même, de tourner une page qu'elle ne veut pourtant pas tourner complètement. ainsi, elle se met en couple avec un garçon, inconnu du grand du grand public mais quelques mois après,
daniel refait surface dans la vie de la belle. comme toujours, elle lui pardonne cette absence et comme toujours, elle le privilégie lui à son propre copain. "it always been him anyway" est la dernière chose qu'il lui a dit avant de rompre. une phrase véridique qui a pour effet de faire réagir emma et l'amener à se poser des questions. 'est-ce que dan' est simplement mon meilleur ami à nouveau ? ou est-ce de l'amour depuis toujours ? non ? alors pourquoi est-ce que tu le choisis lui et encore lui ?'. ayant peur des réponses qui l'attendent, emma préfère s'éloigner et évite le brun le plus possible, ce qui évidemment ne passe pas inaperçu. il pense qu'elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui pendant qu'elle, justement, réalise qu'elle veut tout avoir à faire avec lui. une situation compliquée qu'elle a du mal à gérer,
elle qui a l'habitude de tout contrôler... vont-ils finir par se retrouver ou non, telle est la question  What a Face .

≈ You won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) daniel radcliffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1