AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la plus belle femme d'Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
L.A.'s Mayor

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 101 ☆ crédits : (c) dark beauty.

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la plus belle femme d'Hollywood   Lun 4 Aoû - 1:58

Prix de la plus belle femme d'Hollywood

« sans plus attendre, continuons avec l'award de la plus belle femme d'Hollywood, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : rita ora, cara delevingne et barbara palvin ! et voici la jolie stella hudgens et le batteur des 5sos ashton irwin pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la plus belle femme d'Hollywood   Mar 5 Aoû - 3:27

summer evening breezes blew drawing voices deep from you lead by your beating heart what a year and what a night what terrifying final sights put out your beating heart

my song knows what you did in the dark

les TCA. Voilà un bon moment que tout le monde les attendait. les fameux “teen choice awards”. la fameuse cérémonie tant attendue. Stella avait un peu crisé à l'idée de n'être nominée nulle part. parce qu'elle ne se fait pas forcément à l'idée que tout le monde ne soit pas aussi fan d'elle qu'elle ne l'est elle-même. peut-être qu'un jour elle s'y fera. ou peut-être pas. quoiqu'il en soit, aujourd'hui, elle a l'occasion de briller. tout comme sa sœur, ou même n'importe quelle étoile présente. sa petite robe noire laissait apparaître ses formes généreuses, et ses cheveux lâchés, tombant sur sa poitrine, laissent son visage dégagé. un magnifique sourire se dessine sur celui-ci, lorsque les paparazzis se pointent et les mitraillent, elle et sa sœur. toujours fourrées ensemble ces deux-là. n'y verrions-nous pas double? non. au loin, Stella aperçoit son idole, Ashley Benson. ses yeux s'illuminent et son sourire grandit. mais il est hors de question de faire une crise de fan. hors contexte, elle aurait été lui arracher son t-shirt en hurlant de joie. mais là, elle est sur son 31, elle doit rester naturelle et jolie. jolie, ça, ça ne va pas être compliqué. mais naturelle, c'est autre chose.
elle entrevoit des tonnes de stars dont elle ne connaît rien, à travers la foule de gens qui se sont rassemblés devant le bâtiment. et après quelques minutes de photos, stey avance vers la porte en saluant les photographes. un sourire très vrai, car elle les adore. tant qu'elle peut se faire remarquer, elle va bien. alors si on l'aide, elle va encore mieux.

« mon cœur bat à cent à l'heure. j'ai l'habitude de ce genre d'endroit, j'y suis traînée depuis toute petite, mais là, c'est différent. cette fois-ci je vais remettre un prix. celui de “la plus belle femme d'hollywood”. même si tout le monde sait que j'aurais du être nominée dans cette catégorie, je vais quand même avoir la chance de remettre ce trophée à Rita Ora, Cara Delevigne (c'est la nana aux gros sourcils en forme de limace) ou bien Barbara Palvin. Si Cara gagne, je me sentirais un peu idiote. Personnellement, j'aurais voté pour Barbapapa. Je laisse échapper un petit rire discret, suite à ma pensée ridicule. Autour de moi se trouve le cast de game of thrones. je crois que je me suis perdue. j'avance vers les groupes de musique, afin de repérer ce fameux gars avec qui je vais devoir annoncer le nom du vainqueur. le groupe s'appelle "five seconds of summer". même si, je trouve que 2 mois de grandes vacances, c'est mieux, je dois dire que j'ai déjà entendu et aimé leur musique. ils sont doués. et assez originaux. rien à voir avec les one direction. c'est un tout autre genre. y'en a même un qui a les cheveux verts! et puis y'a aussi un chinois ou un truc dans l'genre. y'a un blond dedans, avec un piercing assez sexy. et moi, j'me tape le batteur. enfin... "j'me tape" c'est un bien grand mot. j'veux dire par-là que je dois présenter avec lui. je ne lui ai jamais parlé, j'sais juste son nom. Irwin. Ashton, même. awww, c'est trop chou. j'avais un chien qui s'appelait comme ça. mais irwin.... c'est..... bizarre. soit. je le regarde discrètement du coin de l'œil, et attends que le présentateur nous appelle. la puis est lancée, ashton et moi nous levons, et on nous donne un micro à chacun. je lui adresse un léger sourire —qu'il n'a d'ailleurs probablement pas vu — et puis m'avance vers le public. dans trois minutes et cinquante six, cinquante cinq, cinquante quatre.. c'est à notre tour. et je lui souris toujours, discrètement. mais je crois que c'est foiré.»

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la plus belle femme d'Hollywood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1