AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

(m/libre) jensen ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

just stop doggin' me around
Danneel Harris

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 44 ☆ crédits : avatar@izzy.

MessageSujet: (m/libre) jensen ackles   Dim 28 Mai - 18:42

jensen ackles
name ackles. first name jensen. age 39 ans. birthday 1 mars 1978. hometown dallas, texas. nationality américain. origins aucune. job acteur, producteur. marital status divorcé. sexuality hétérosexuel. points importants respecter la vie de jensen bien évidemment. ses rôles, ses amours, sa fille justice. le caractère, c'est à vous de voir. je le vois bien quelqu'un de très sociable, de cool, de protecteur, d'attentionné. pourquoi pas jaloux mais pas à l'excès non plus. exigences on a tous une vie, moi la première et bien chargée en plus. j'aimerais toutefois que leur histoire avance assez vite. rester plusieurs semaines sur le même rp, très peu pour moi. en ce qui concerne le lien, je me dois de vous prévenir que j'aimerais qu'ils reviennent ensemble. (ben oui, ce couple est trop cute) et de là, les jumeaux arriveront. dernier p'tit mot d'amour je vous promet un tas de bébés!  

☆ ☆ ☆ danneel harris
Après 9 ans de relation et 7 ans de mariage, Danneel s'était séparé de Jensen. Trop de désaccords, trop de distance, trois fausses couches, c’en était de trop pour Danneel. Elle voulait garder son meilleur ami et pour ça, elle prit une décision difficile. Jensen ne voulait rien entendre. Il ne voulait pas de ce divorce. Il l'aimait, c'était la femme de sa vie. Depuis, il est dévasté et il essaye tant bien que mal de ne pas le montrer car il devait continuer à travailler. Et puis, la fierté était là. Il l'aimait mais il ne voulait pas non plus se mettre à genoux. Une année était écoulée depuis le départ de Danneel. Elle n'allait pas bien non plus. Il fallait simplement voir ses nouvelles fréquentations, ses nouvelles lubies.
Elle aimait faire la fête hors elle n'avait jamais été comme ça. Les sorties l'aidaient à oublier. Oublier cet homme qu'elle aimait de tout son cœur et le fait qu'il ne s'est jamais manifesté.
Pourtant, il commence à être inquiet.

Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 2842 ☆ crédits : morrigan, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: (m/libre) jensen ackles   Ven 9 Juin - 19:50

SCÉNARIO PRIS.

aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre. et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.

I'M GONNA LOVE YOU INSIDE OUT
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) jensen ackles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1