AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) sophie turner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

born to be a superstar
Maisie Williams

☆ in hollywood since : 26/05/2017
☆ interviews : 64 ☆ crédits : ©GHOST CZERNY

MessageSujet: (f/libre) sophie turner.   Dim 28 Mai - 1:51

sophie turner
name turner. first name le sophie. age vingt-et-un ans. birthday 21 February 1996. hometown northampton, UK. nationality english, of course. origins les origines au choix. job actrice, Sansa dans Game of Thrones et récemment Jean Grey dans X-Men: Apocalypse. marital status célibataire ou en couple ? pour plus de drama. sexuality bisexuelle ou pansexuelle dans l'idéale. points importants évidemment le peu d'infos qu'on a sur son enfance etc. sinon je l'imaginais super cool, qui s'en fou de ce que les gens pensent d'elle, qui n'hésite pas à ouvrir sa bouche quand elle a un truc à dire (mais peut être trop à s'attirer des ennuis ?) le reste est libre à votre imagination. exigences moi la première je sais qu'on a tous nos vies, donc je ne demande pas un rp par jour où une demande impossible, juste respecter les règles de présence du forum, un rp par semaine serait sympa mais je suis tout à fait tolérante quant à la présence.    dernier p'tit mot d'amour franchement si tu prends mon scénario.. je te fais des bébés tout de suite, je construis un temple en chocolat, je serais ton esclave pour l'éternité.   hésites pas à poser des questions dans la partie invité si tu en as.  

☆ ☆ ☆ maisie williams
description du lien ici. you go girl !

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) sophie turner.   Dim 28 Mai - 13:47

ma petite princesse :**: :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 2560 ☆ crédits : ultraviolences, anaëlle, tumblr.

MessageSujet: Re: (f/libre) sophie turner.   Lun 29 Mai - 17:51

SCÉNARIO PRIS.

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 2021 ☆ crédits : meee (avatar) fucking face. (sign) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: (f/libre) sophie turner.   Jeu 15 Juin - 12:10

SCÉNARIO LIBÉRÉ.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) sophie turner.   

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) sophie turner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1