AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la plus belle Tenue Décontractée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Mister Jack

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 104 ☆ crédits : (c) dark beauty.

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la plus belle Tenue Décontractée   Lun 4 Aoû - 1:53

Prix de la plus belle tenue décontractée

« sans plus attendre, continuons avec l'award de la plus belle tenue décontractée, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : khloé kardashian, gemma styles et madison beer ! et voici la jolie chanteuse perrie edwards et ashton irwin des 5sos pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la plus belle Tenue Décontractée   Mer 6 Aoû - 15:29

qui est la plus belle
en tenue décontractée ?

Ah, les Teen Choice Awards. Perrie était vraiment heureuse d'être revenue avec les filles cette année. Elle avait beaucoup aimé participer à la cérémonie l'année dernière, elle prenait donc un véritable plaisir à être de nouveau là ce soir. De plus, elle était toute excitée à l'idée de remettre non pas un, mais trois prix. Dans la catégorie mode qui plus est, ça promettait de bonnes surprises. D'ailleurs, la jeune femme avait quitté sa place dans la salle avec un peu d'avance pour se rendre dans les coulisses, histoire de relire son passage sur le prompteur. Présenter des prix la rendait quand même quelque peu nerveuse et connaissant sa maladresse habituelle, il y avait des chances pour qu'elle se prenne les pieds dans sa robe et s'étale par terre devant tout le monde, ou bien qu'elle oublie de parler quand son tour arrive. C'est pour cela qu'elle comptait sur Ashton pour la rassurer avant leur entrée sur scène. Ces deux-là s'entendaient comme larrons en foire depuis leur rencontre à un concert des One Direction l'année dernière, et l'anglaise n'avait pas pu rêver mieux comme partenaire. « T'es très beau comme ça, ça change des t-shirts troués hein. » Lui lança-t-elle en lui tirant la langue d'un air amusé, avant de regarder l'heure. « Oh la la, je stresse comme une malade, mon dieu. Ça va, toi ? » Demanda-t-elle ensuite au jeune homme, qui se tenait à ses côtés. Dans moins de deux minutes, ils allaient rejoindre la salle pour présenter le prix de la plus belle tenue décontractée et ils avaient tous les deux hâte de découvrir la gagnante, notamment parce que Gemma était nominée. Perrie glissa ensuite son bras sous celui de l'australien, tandis qu'on lançait la musique d'introduction qui annonçait leur arrivée. Et quoi de mieux que She Looks So Perfect pour se remettre dans l'ambiance de la soirée ?

made by pandora.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la plus belle Tenue Décontractée   Ven 8 Aoû - 0:27

teen choice awards.

ft. pashton
les teen choice awards étaient sans aucun doute la cérémonie de l'année. il y en avait certes beaucoup en amérique mais celle-ci était sans contestation celle qui accueillait le plus de célébrités de tous les domaines possibles. c'était la première que le groupe participait et ça nous rendait fiers puisque l'on venait à peine de commencer notre carrière. en plus d'être nominé dans quelques catégories, j'avais aussi l'opportunité de présenter certains prix et ça ne pouvait pas me faire plus plaisir puisque depuis mon enfance c'était un de mes rêves; je m'entraînais d'ailleurs étant petit devant le miroir et je ne pouvais pas croire que j'avais l'occasion de réaliser mon ré ce soir, et surtout en la compagnie de la jolie perrie. je dois avouer que j'avais toujours été fan d'elle avant même que je ne sois plus connu et j'avais eu la chance de pouvoir me rapprocher d'elle à certains concerts et je ne m'étais pas trompé sur elle; c'était une adorable femme. j'avais quitté ma place aux côtés de la jolie demi pour aller rejoindre la blonde dans les coulisses, une dizaine de minutes avant que ce soit notre tour. peut-être que pour perrie ce n'était pas la première fois, mais c'était bel et bien mon cas, et inutile de préciser que tous mes membres s'étaient mis à trembler rien qu'à y penser. tandis que l'anglaise relisait ses fiches pour éviter de se gourrer sur scène, j'étais assis, comme si j'attendais l'heure de ma mort. « t'es très beau comme ça, ça change des t-shirts troués hein. » perrie avait su comment me détendre bien que ce ne soit pas forcément volontaire. je baissais la tête en tirant sur mes manches de costume. elle n'avait pas tord, je portais généralement beaucoup de t-shirt troué, c'était même assez étrange de me voir vêtu de cette manière. « je sais, ça me donne un certain charme. » je haussais les épaules en souriant, alors qu'elle vérifiait l'heure sur sa montre avant de m'avouer qu'elle stressait. je me contentais d'hocher la tête, trop occupé par les propos de jimmy qui nous présentait au public. « c'est à nous, j'ai peur doux jésus. » je m'avançais alors aux côtés de la jeune blonde sur la scène sur l'air de notre musique she looks so perfect. ça me flattait et ça m'aidait en même temps à me décrisper. on devait donc présenter la catégorie de la plus belle tenue décontractée et j'avais encore plus de raisons d'être nerveux puisque gemma était nominée. « bonsoir le public! alors, je suis ravi d'être ici aux côtés de mademoiselle edwards. et j'espère que vous passez une bonne soirée aussi. » les applaudissements du public montraient leur euphorie. « je ne vais pas faire attendre les nominés, je te laisse ouvrir l'enveloppe perrie. » je lui tendais ladite enveloppe en souriant avant de taper un air de roulement de tambour sur le support du micro.

par humdrum sur ninetofive

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la plus belle Tenue Décontractée   

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix de la plus belle Tenue Décontractée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1