AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

looked at my kingdom i was finally there, to sit on my throne as the prince of bel-air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: looked at my kingdom i was finally there, to sit on my throne as the prince of bel-air   Sam 27 Mai 2017 - 15:40

EH DEVINES QUOI!!!!!!! JE SUIS TA MARRAINE ICI SUR OH.
et c'est à ce moment là, que tu cries de joie. OUUUUAIS
bref tu l'as déjà surement compris enfaite. SO en gros j'te sers si t'as besoin d'aide, si t'es perdue quelque part, si t'as des questions ou si tu veux juste parler de la pluie et du beau temps. je suis disponible   en plus de ça j'adore discuter de tout et de rien donc n'hésites pas.
DONC, j'me présente je m'appelle deborah, on m'appelle principalement deb mais libre à toi de m'appeler comme tu veux j'suis pas compliquée. j'ai seize ans et j'vais faire dix-sept le 10 novembre. (oublies pas stp hein ) j'suis donc en première L et j'passe bientôt mon bac de français et sciences et j'suis dans la merde un peu :troll: si j'suis en L c'est juste pour les langues, genre j'adore ça. j'fais de l'anglais (ma vie) de l'allemand (rip j'voulais espagnol) et de l'italien. je suis portugaise et j'parle donc aussi le portugais en plus du français (non jure).
AH OUI, tu peux me trouver ici sous brandon (genre comme ça) ou sous sasha donc si t'as besoin l'un des deux ça marche.
j'habite donc à paris et je t'avoue que la chaleur à paris c'est horrible, j'ai hâte d'être en vacances d'aout et de partir au portugal ENIFN
alors, j'sais pas me décrire donc j'vais dire que j'suis gentille, drôle,  chiante (un peu ok). on dit irl que j'suis froide un peu mais en vrai c'est juste parce que j'prends du temps à bien me libérer avec les gens (ça veut strictement rien dire mais vas-y t'as compris ) j'marche souvent sur le sarcasme irl aussi, j'aime bien faire rire et rire aussi. j'suis un petit clown et ouais. hihi j'dis petit parce que j'fais 1m51 wsh mais bon tout ce qui est petit est mignon askip. après j'suis pas sensible hein, SAUF devant les séries genre j'pleure jusqu'à que j'ai plus d'eau dans mon corps t'vois
j'adore regarder séries, genre teen wold, the 100, the fosters, skam, 13rw, pll, riverdale, shameless, ahs, scream et d'autres, mais flemme de tout dire j'te dis les principales AH OUI j'ai trop envie de commencer sense8 ça à l'air trop bien   mais j'attends d'être en vacances pour me maj dans mes séries parce que j'adore en commencer toujours des nouvelles puis voilà j'suis jamais à jour après. j'adore aussi rp c'est un peu pour ça que j'suis là hein j'ai commencer le rp y'a genre 2-3 years ago? c'ma cousine qui m'a fait découvrir ça, j'étais une gamine encore (peut-être encore d'ailleurs)
sinon j'adore écouter de la musique, chanter #commeunecasserole, danser #commeunhippopotame, dessiner #commedunimportequoi bref j'ai pas de talent. mais sinon j'adore prendre des photos, et voyager I love you
j'ai découvert ce fofo y'a un peu plus d'un an, j'y ai joué dylan sprayberry, eliza taylor puis bella thorne puis willa holland, mais j'ai du partir à cause de problèmes ça a été la plus longue décision de ma vie genre. puis enfaite j'suis revenue, parce que je t'explique j'ai beau m'inscrire sur n'importe quel fofo bah j'arrive pas à rester bc ce forum là, c'est la VIE GENRE. j'sais pas les gens sont trop cool, bonne ambiance tout ça (surtout parce que j'suis là ) puis on s'intègre hyper bien peu importe qui on prend. et ça c'est SUPER. et j'espère qu'il te plaira et que tu t'amuseras ici.
DONC, je sais plus trop quoi dire SO, j'te laisse te présenter tu l'fais comme tu le sens ok? y'a pas de limites.
si t'as des questions ou quoi que ce soit par rapport au fofo, ou pas ma boite mp IS OPEN toujours puis j'adore les petits messages so voilà hésites vraiment pas
ou même si t'as besoin de quoi que ce soit, un petit gâteau, un café, des bonbons, des câlins OU une tartiflette parce que c'est la spécialité ici bah IM HERE OK.
Revenir en haut Aller en bas

looked at my kingdom i was finally there, to sit on my throne as the prince of bel-air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1